Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sites Web Insolites

HeonixHeonix Membre
janvier 2010 modifié dans Jeux et divertissements
Peut etre certains d'entre vous connaisent L'histoire des leprechauns , Petits etre formidables fabriquants de chaussures , et radins

Le site ireland eyes a fait l'investissement de Mettre une webcam sur un arbre vieux de 600 ans ( et si :blushing: ) dans la vallée de Cloongallon ( en irelande , sud ) . ce viel arbre est reputé pour avoir des leprechauns qui viennent chercher des glands ( zapetti :rolleyes: )

c'est vraiment tres marrant xD il y a une image par minute et peut etre aurez vous la chance d'en croiser un ;)

c'est par Ici ;)

The leprechaun watch [en]

a vous de presenter vos sites a vous , quui vous font totalement délirer ;) :rolleyes:

HeoniX

Édit de Chanti: on essaie d'éviter les grandes images, les bannières entre autres. J'ai donc effacé celle que tu as mises. Merci de te référer à la Charte.
Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de <span style='color:purple'>"Linux vaincra YAHHHH"</span>. Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. On l'aime comme un vieux chien ou une voiture qui démarre pas.
«134

Réponses

• mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    septembre 2005 modifié
    leprechauns :huh: mais quoi qu'est-ce ?

Merci Orodruin ;)
    Sims un jour, sims toujours !
  • OrodruinOrodruin Membre
    septembre 2005 modifié
    mamouschka" said:
    leprechauns  :huh:  mais quoi qu'est-ce ?

Les Leprechauns ce sont des lutins du folklore Irlandais. Ils ont pour habitude de dissimuler un gros sac de pièces d'or quelque part dans la nature (on dit au pied d'un arc-en-ciel selon les versions) et malheur a celui qui toucherait à une seule de ses pièces!!! Les Leprechauns sont généralement représentés comme des petits êtres portant un haut chapeau avec boucle, ils sont généralement roux, et ils ont des chaussures à boucles, et une tenue qui leur permet de se fondre dans la nature. B-)
  • Délirant ce site :lol: Mais je n'en ai toujours pas vu un seul, à mon avis ça n'existe pas :blink:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    C'est dans le Contes Krystal, faut pas t'en faire si t'en as pas vu!

Je propose un autre site inutile: http://www.perdu.com/
    (ça me fait pas vraiment délirer, vous verrez pas vous-même)
    Je ne me rappel pas depuis quand il existe, mais depuis que j'ai l'internet il est là. Me demande qui est prêt à payer pour ça. :laughing:

J'ai aussi trouvé une autre version qui doit être du même créateur: http://www.perdus.com/
    (celle-là c'est si on est plusieurs)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Alors moi, mon site préféré et qui me faisait le plus rire (je dis faisais parcequ'apparemment, il n'y a plus de mise à jour :'(

C'est celui ci:

Jacky Touch

Et désolée pour ceux que ca blesserait éventuellement, mais il faut le prendre avec humour !

:lol:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Le site le plus insolite et hilarant mais pourtant bien utile que je connaisse c'est celui là: Baignade-Interdite. C'est un site qui recense tous les WC du monde de tel hôtel ou tel restaurant, des WC publics etc, avec des notes, des commentaires et des fois même des photos!!! C'est des fois gore mais bien pratique quand même quand on sort beaucoup! :laughing: Et d'ailleurs même quand on va simplement au lycée ou à la fac (et oui il y a aussi des commentaires d'internautes qui dissertent sur leurs WC de lycée! mdr).

Attention! A ne pas regarder avant manger (ni tout de suite après d'ailleurs! :siffler: )
    C'est drôle, y'a même des description de salles de bains d'écoles d'ici! :lol:
    Mais la mienne n'y est pas! :laughing:
  • Celle de mon lycée y est (bon, c'est du côté des garçons mais c'est déjà ça :happy: ) !
    [spoiler]Ceci est une signature[/spoiler]

~Revenue d'entre les morts, mais pour si peu de temps !~
    PS : oui c'est bien un chou-fleur l'avatar, et j'assume :D
  • L'est marrant ce site :lol: On comprend tout de suite en regardant les flops du mois pourquoi la baignade y est interdite :lol:
    C'est vraiment drôle, les toilettes de mon anciennes écoles y sont! :lol:
    Mais bon, j'y suis pas vraiment déjà allé, donc je sais pas si les commentaires qui y sont écris sont vrai, mais c'est quand même drôle de les lire. :laughing:

Bref....
  • ordiromordirom Membre
    octobre 2005 modifié
    LEPRACHAUUUUUUUUUN !!!!!

Aller voir mon profil ! On y voit mon zoli chapeau !!!

Aussi il y a cette grosse bouse ! C'est le site de mon bahut ...

Ah aussi un pote m'a encore envoyé sur :censored2: !

Il est horrible ce site !

Edit: Ordirom, pour éviter de choquer les plus jeunes de nos membres, j'ai préféré effacer le site dont tu fais mention.
    No Comment ...
  • Tu peut me faire une paire de chaussures ? :mrgreen:
    Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de <span style='color:purple'>"Linux vaincra YAHHHH"</span>. Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. On l'aime comme un vieux chien ou une voiture qui démarre pas.
  • Moi j'en ai plein lol
    Tout d'abord si il y a encore des ignares qui ne connaissent pas ce classique :
    La hampster dance !
    débile lol

La féderation française de gobage de flamby
    encore plus débile !

:coeur2: La machine à écire des lettres d'amour :coeur2:
    Si vous n'avez pas d'inspiraiton lol

La clinique des peluches depressives
    Pour anglophones...

Et enfin LE site prise de tête par exellence :
    Ouveture facile
    ça quand vous avez rien à faire ça vous occupe !
    et j'en ai plein d'autres lol
    j'adore les istes débiles lol :p

et :lol: baignade interdite, ya même les toilettes du café de la gare de chez moi lol
  • Vous allez adorer lol :siffler: :) :love:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
  • C'est nul.. Je connaissais et je me fait pieger à chaque fois! :'(
    imageimageimageimageimage
  • Il y a déjà un topic sur les sites insolite Sarah. Je déplace donc ton message, et le topic se trouvant initialement dans "discussions générales" je le déplace dans "jeux et divertissements"
  • Sarah : I HATE YOU !!!

J'en ai maaaaaaaaaaaaare d'avoir cette musique dans la tête !

Titititatititutu tipatitituuuuuuuu titititititititititititituuuuuuuuu !
    No Comment ...
  • Sweet_CaroSweet_Caro Membre
    janvier 2006 modifié
    Nan, pas encore les p'tits hamsters :'( J'en peux plus de l'entendre cette chanson! Et moi la nouille je clique sur le lien chaque fois, j'crois que ca fait 6 fois que j'm'y fais prendre :'(

C'est marrant le truc des WC :lol: Y'a une école de primaire de ma ville que j'connais, le monde est p'tit :happy:
    |*~>KeÏsHa-StOrY<~*|
    L'HiStOiRe D'uNe ViE
    Dernière mise à jour: 17/02/06
  • sarah050sarah050 Membre
    janvier 2006 modifié
    C'est fais exprés LOL :lol:

Contente que ça te plaise ordirom :laughing:
  • svp vous n'en auriez pas des autres :D je deviens accro a ce genre de débilité
    <span style='font-family:Arial'> <span style='color:red'> <span style='color:orange'>°¤ FaNaTiK SiMseTTe ¤°</span></span></span>
    <span style='font-family:Geneva'><span style='color:purple'>
    Science sans Conscience n'est Que ruine De l'âme...
    </span>
    </span>
  • Voila c le site du créateur titadiduo...

http://gcasale.free.fr
  • Désolée je connais pas d'autre sites! Disons que je cours après..

J'avais peur d'aller sur le site du créateur, pour retomber sur le même genre, mais en faite.. J'ai rien vu..! :blink:
  • Bon je dois quand même vous avouer que moi aussi je tombe souvent (et puis surtout je cherche :p ) des petites sites rigolos alors en voici quelques un :

la machine a rêves

un petit truc pas vraiment rigolo mais franchement à lire en entier :)

la boule qui vous répond

le journal de tom jedusor

pour ce dernier je vous conseil plutot d'écrire en anglais :happy:

bonne visite !!!! ;)

[spoiler]bon ben j'esseille sa dsl ![/spoiler]
    <span style='font-family:Arial'> <span style='color:red'> <span style='color:orange'>°¤ FaNaTiK SiMseTTe ¤°</span></span></span>
    </span>
    </span>
  • C'est horrible le premier site! La première fois ils m'ont dit que j'allais mourir et tout et tout.. Et ca a fait que de me descendre comme pas possible! :blbl:
  • allez pour le plaisir je vous en donne un autre

chat qui rit

bras de fer

truc qui sert vraiment a rien !

:p
    </span>
    </span>
  • Trop marrant : Truc qui sert vraiment a rien ! :p
    "AxoU"
  • Un petit site que j'ai trouvé bien sympa, vous pensez à un objet et l'ordinateur vous posera des questions, si vous répondez correctement au bout d'environ 20 questions, l'ordinateur trouvera ce que vous pensez.

20q.net
    ---| Apprenti ingénieur automobile |---
  • Alors en voila qulques uns

Bubble pop

Les photos de vous bébés

Et voila j'avais aussi une adresse ou un lapin attrapper le curseur de la souris et ne le lachez plus mais je la trouve plus :rolleyes:
  • Puerco_Espin" said:
    Un petit site que j'ai trouvé bien sympa, vous pensez à un objet et l'ordinateur vous posera des questions, si vous répondez correctement au bout d'environ 20 questions, l'ordinateur trouvera ce que vous pensez.

20q.net

sympa le dernier site, mais j'ai réussi a gagner l'ordi n'a pas trouvé le mot et na!
  • Tiote NenTiote Nen Membre
    janvier 2006 modifié
    Wouah! Moi il a trouvé mon mot.. :) C'est trop fort, je recommence! :p

Il n'a pas trouvé mon second mot! Il me disait, poussière, atome, ordure.. :happy: Et c'était poignée de porte.. :rolleyes:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.