Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sites Web Insolites

13

Réponses

• WaslaWasla Membre
    un site très énervant

A découvrir Ici
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Tu aurais du préciser qu'il ne fallait pas cliquer...
  • WaslaWasla Membre
    lol ce n'est ni un virus ni un trojan et y a une methode pour s'en debarrasser ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Lol celui là il a déjà du être mis une ou deux fois sur ce topic :laughing: !
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • CleliaClelia Membre Campeur
    La methode c'est de rester appuyer sur la touche entré et tout passe ^^
    Voila un site super ou ont peut crées son portrait robot ! http://flashface.ctapt.de/
  • KauraKaura Membre
    avril 2006 modifié
    j'en ai un qui est.....ben....Agadou :p (attendez la musique :p )
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    avril 2006 modifié
    Un super site suuupeeer sympa, pour voir votre degré de ressemblance avec une base de données de star. Il faut s'inscrire, mais ça en vaut la peine, surtout quand les résultats sont flatteurs... Conseil, pour avoir un bon résultat, prendre une photo de vous en gros plan du visage, sans sourire, en étant normal quoi!

J'ai eu droit à 78% de ressemblance avec Eva Longhoria, 72% avec J.Lo, et 70% avec une japonaise nommée BoA!

Ressemblance Faciale avec les Stars

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Moi j'ai eu droit qu'à 58% avec meryl streep.
    Qu'est ce que c'est que cette arnaque ! :p
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Oh ca va y'a pire, mon homme s'est retrouvé avec 63% de ressemblance avec Marilyn Manson mdrrr!!!

Et ma mère avec 55% de ressemblance avec Angelica Houston et Olivia Newton-Jones... Elle était heureuse!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AnonymousAnonymous Invité En visite
    avril 2006 modifié
    J'ai essayé avec une photo d'un garçon de ma classe (j'avais rien d'autre sous la main...)
    Résultat : 63% de ressemblence avec Leonardo di Caprio ! :p
  • KauraKaura Membre
    avril 2006 modifié
    Wow , j'me suis retrouvé avec 43% pour Kelly Minogue.... :huh: Les autres stars je ne les connais pas.... :huh: Et mon plus haut score de 61% est une dame appelée Pat Benatar... :blink:
    Moi je viens de le faire avec la photo de ma meilleure amie (j'avais pas la mienne sous la main).
    Elle a 75% de Rachael Leigh Cook, 74% de Courteney Fox, 74% de Rene Russo, 74% Sophie Ellis-Bextor, 73% de Alyson Hannigan, 73% de Hilary Swank, 72% de Rachel Weisz, 71% de Anna Nicole Smith, 71% de Alexis Bledel et 70% de Lisa Marie Presley.
    Faut croire qu'elle a un peu de tout! :happy: Mais c'est bizarre, tous ses pourcentages sont élevés.

Je viens d'essayer avec la mienne... Et c'est drôle, j'ai 61% avec Johnny Depp, 47% avec Matt Damon, 63% avec Tom Welling (lui qui est dans Smallville), 63% avec Chad Michael Murray ET 64% avec Jennifer Garner. :lol: :lol: :lol:
  • J'ai essayé avec la première photo potable que j'avais et ça donne des résultats assez surprenants (je suis morte de rire franchement! :lol: ):

- 62 % avec Jack Black :lol:
    - 61% avec Theodore Kaczynski (un terroriste américain eurk :blbl: )
    - 54% ave Sally Field (actrice)
    - 53 % Peter Sellers (acteur) et Jose Luis Rodriguez Zapatero (le 1er ministre espagnol)
    - 52% avec Ernest Rutherford (le papa de la physique nucléaire)
    - 51% avec Francisco Franco (eurk! :blbl: )
    - 49% avec Jennifer Love Hewitt (chanteuse-actrice)
    - 48% avec Jon Voight (le papa d'Angelina Jolie)
    - 47% avec Jang Nara (une chanteuse/actrice coréenne)
  • Alors pour moi : 54 % de Drew Barrymore, 54 % de Linda Hamilton, 52 % de Goldie Hawn, 51 % Sezen Hazky, 49 % de Juan Pablo Montoya :blink:, 47 % d'Avril Lavigne et 45 % de Kim Basinger.

Drole de mélange, quand même. :happy:
    Je n'ai pas du tout comprendre :blushing: pour s'inscrire il faut donner son mot de passe hotmail ? :huh:
  • bicedbiced Membre
    j'ai essayé avec différentes photos de moi et un coup on me sort Charlize Theron et un autre Vin Diesel, il ya une petite différence entre les 2 lol
    une partie de mes créations est sur Milkazen.net (mise à jour le 09/07) et la majeure partie sur SimSecrets (mise à jour le 01/09)

Je me dis: "et puis à quoi bon l'amour si c'est pour qu'un beau jour on se dise qu'on a fait le tour"
    Clelia, pour s'inscrire, tu donnes un pseudo et un mot de passe de ton choix, c'est tout!

image

• En fait pour avoir une opinion définitive il faut essayer avec plusieurs photos à soi (de face de préférence et bien entendu de très bonne qualité et sans sourire), de manière à ne retenir que ce qui revient régulièrement (par exemple chez moi avec 2 de mes photos j'ai déjà 2 occurrences de Sally Field, c'est donc qu'il y a quelque chose!!!). Je compte réessayer avec d'autres photos à moi pour me faire une idée complète). Pour mon mari ça donne 61% de ressemblance avec Jon Bon Jovi :lol: .
    En regardant avec la photo de mon ami, j'ai quand même remarqué qu'elle avait certains points qui se ressemblaient à chacune des célibrités. Dans le style, la forme du visage, forme des sourcis, taille de la bouche, etc.
    Et j'ai fait un test pour voir si leur truc était quand même bon: j'ai pris des photos de célébrités, différente de celles qu'ils ont, que j'ai uploadés. Et bien, à mon désespoir, le programme les reconnait tous, et en premier même.
  • LaLyLaLy Membre
    mai 2006 modifié
    Coucou,
    je viens de trouver un site que j'aime beaucoup, je sais pas pourquoi mais ça me plait de voir le
    plus haut building virtuel du monde.

Et aussi, faites se battrent Internet Explorer/Firefox, Harry Potter/Lucius Malfoy, OM/PSG, Lance Armstrong/Le tour de France :laughing: et bien d'autres ! :happy:
    Oups, le lien : Google Fight
    Je précise : c'est google qui choisi les gagnants :lol:
  • C'est agaçant , il n'y a aucun site qui marche chez moi ???? :huh: :(
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • LaLyLaLy Membre
    Chez moi ça marche très bien...
  • lolollolol Membre
    mai 2006 modifié
    http://gcasale.free.fr/viva.htm :laughing:
    voila un petit site sympas allez y s'il vous plait
    j'ai beaucoup rigolé en le voyant! envoyer le a toutes les personnes que vous connaisser! et un dernier pour la fin :
    titita titutu tiiipatitituuu!
    tututu tututu tututu
    ahahah
    j'espère que vous allez beaucoup rire parce moi je n'en pouvais plus :laughing:

message combiné
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
  • Tu as bien lu tout le sujet???Si je ne me trompe pas,il a été mis en lien plus d'une fois!Sauf si c'est sur un autre topic,mais je sais qu'il y en a un avec minimum 3 fois ce site!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Bénabar

image
  • lolollolol Membre
    je ne savais pas ce topic exsitait alors j'en avais créé un avec le site dedans
  • Ah,à la base tu n'avais pas posté dans ce topic???
    Toutes mes excuses alors! :bowdown:
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Bénabar

image
  • lolollolol Membre
    http://www.jeux.com/jeux/Categorie.asp?ord...page=4&VIDCat=7

cliquer sur la sorte d'oiseau qui se trouve sous la mémé atention fous rires garantis!! :lol:
  • inkgirlinkgirl Membre
    juin 2006 modifié
    avant de cliquer sur ce lien, veuillez vérifier que vous avez beaucoup de temps devant vous...à dans 3 heures! :devil:
    et je suis très sérieuse...

edit: oups le site a déjà été présenté...sorry!
  • sarah050sarah050 Membre
    juillet 2006 modifié
    Pour la ressemblance des stars avec une photo:
    -Drew Barrymore[64%]
    -Jang Narra [64%]
    -Kate Beckinsale [61%]
    -Katy Holmes[61 % c'est vrai sur la phOtO je lui ressemble]
    -Namie Amuro [61 %]
    -Asia Argeto [60 %]
    -Tia Carrere [59 %]
    -William Buttler Yeats [2% lol]

J'ai mis la photo de Chad Michael Murray ils me mettent

-Chad Michael Murray [75%] :rolleyes:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.