Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sites Web Insolites

124»

Réponses

• CleliaClelia Membre Campeur
    Un site que j'adore, on clik sur la ville (surtout des us) et ont peut y voir les webcams en live :)
    si ça vous intéresse c'est ici
  • sarah050sarah050 Membre
    septembre 2006 modifié
    Edit : C'est pas le site que je voulais
  • Enfin, je pense que Clelia a présenté le site indépendamment ce que tu recherchais. (Tu recherches quoi au fait ? :D J'ai le site en question, des ressemblances avec les stars si tu veux.)

J'ai visité ton site, Clelia mais il m'amène à d'autres sites qui n'ont pas de rapport avec où je voulais aller. :unsure:
  • http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html

Je poste ce petit jeu ici car certainnes personne me l'avait demander sur le chat :blbl:
    C'est très amusant et après on deviens accro...Le site est plein de choses comme sa...

J'ai posté au bon endroit? :blbl:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, il est marrant ce petit jeu... même si je comprends pas bien ce qu'il faut faire... il faut arriver en bas ? je n'arrive qu'à la moitié !
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    novembre 2006 modifié
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    novembre 2006 modifié
    Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma "Vitamine C" à moi!

Vive la Corée!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    :scared: :lol:

Aie aie aie... Y en a qui n'ont pas peur du ridicule!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Bonsoir à tous et a toutes! J'ai un site trés...bête a vous proposer je vous laisse juger par vous même : http://www.debilitron.com/
    Utilisez le avec des pages d'actualité ou de roman c'est le plus drole^^ou avec le forum c'est pas mal non plus

Edit: je viens d'essayer sur un site de citations..."la téléréalité stimule un plaisir mécanique . . . que j ' éprouve moi aussi d ' ailleurs . ." mouii tout a fait :D
    Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les crêpes qui donnent envie de vivre centenaire.
    La Police et les Jésuites ont la chique de ne jamais abandonner ni leurs écrous ni leurs stéroïdes anabolisants.
    L’art de palucher consiste à savoir abandonner la poubelle verte pour ne pas dépiter l’orchestre. <<< suis pas sure d'avoir tout compris la
    L'absence diminue les boyaux séchés passions et augmente les grandes, comme le canard laqué éteint les hémorroïdes et allume le mouchoir jetable. >>Miam
    L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un neurotransmetteur poison qui s'appelle l'oubli.<< c'est une façon de voir les choses
    Il ne y a que les bouchons et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses. >> les passions ok mais les bouchons...a moins d'etre ivre?
    Rolalalaaa, excellent ! J'y ai passé mon tit site à moi, et à part le fait que je suis une déesse qui poursuit des pancackes (pas faux finalement), j'ai adoré ce passage...
    Si vous introduisez aimé mes menstruations, n'hésitez pas à m'éviscérer par mail en émoustillant ici , vous avez également l'option du flageolet d'or, sinon vous pouvez aussi passer sur SimsAgora , nous nous coagulerons un vagabond de vous estomaquer !
    J'adooore :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Trop bien ce site :lol:
    Moi j'ai eu droit à (en tapant l'adresse de mon blog) :

"La boule de billard de l'ennui est la seule excuse du pâté de campagne."

J'arrive ma patelle géante ! 2 secondes !

Il voulait que je mette une congère rose ! Tu te rens conte !

Ilona «z'y va» Garcia

:lol:

EDIT : Avec un site de citations :
    Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les crêpes au miel qui donnent envie de vivre centenaire. :essen: Miam !

La terrine de Bouddha est plus belle que celle du chaud lapin parce qu'elle est plus désintéressée. Tiens j'le savais pas ça :lol:

La mycose est une chambre avec vue sur la mer voilée. Si tu l'dis...

Qui t'autorise à torturer de l'absurdité d'un gratin dauphinois auquel tu ne peux comparer nul autre? Existe-t-il donc une culotte ventre-plat absolue? :huh: Pas tout compris là...
    Chaduve, le retour x)
    Je ressors ce topic de son sommeil de 2 ans pour vous parler d'un site qui commence à bien faire fureur dans le monde des réseaux sociaux : formspring.me.

Vous pouvez vous rendre sur la page de n'importe quel abonné, et lui poser anonymement n'importe quelle question à laquelle il pourra répondre. Le but étant bien sur pour l'abonné de répondre à TOUTES les questions qu'on lui pose, même les plus inattendues.

Et lorsqu'on est abonné, on peut aussi poser des questions, soit en tant qu'anonyme, soit en précisant son pseudo. L'anonymat est assez sympa pour oser poser une question que l'on serait incapable de sortir dans un autre contexte.

'Fin voilà, je trouve ça très marrant ! Si vous voulez vous prêter au jeu... j'y ai ma page, si vous avez des questions à me poser mais que vous n'osez pas hein :lol:

image

• OrkaisOrkais Membre Campeur
    Oh bah tiens, c'est marrant ça ^^ C'est propre, bien fait, concept sympa... J'adhère :D

Je me suis inscrite aussi, du coup :p
    http://www.formspring.me/Orkais
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
    C'est marrant, et surtout c'est totalement inutile. Et en informatique, tout ce qui est inutile est nécessaire :D

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.