Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S1&2] esprit De Sims

1246

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Bonjour tous

Voici

4 maisons et cottage par Fonsine

1 tenue extérieur pour enfant

Bonne visite.

Je sais que je suis "chiante", mais je suis en pleine déprime depuis une grosse semaine. Et de temps en temps, je me dis que je ferais mieux de fermer le site ... qu'en pensez vous ?
    J'aimerais pouvoir mieux m'en occuper, et en plus j'ai la chance d'héberger quelques maisons de Fonsine, je ne devrais pas me plaindre. Si vous avez des idées, merci de me les soumettre.
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ce que j'en pense ? C'est que tes hormones ne t'aident pas du tout à tenir la masse de travail que doit t'imposer Esprit de Sims. Maintenant, et là je parle en tant que membre et "visiteuse" de ton site, l'arrêter serait une grande perte :wub: mais après, si ça devient plus un calvaire qu'un plaisir pour toi...

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ton moral en dent de scie actuellement est provoqué par les hormones et ta douce petite moussina :) et qu'après ça ira peut-être mieux.

En tout cas, moi, je suis toujours ravie de voir des mises à jours et j'apprécie grandement le boulot que tu fais :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• WaslaWasla Membre
    décembre 2007 modifié
    De même, en tant que visiteur de ton site, je trouverai ça dommage. Ne laisse pas tout tomber, ce que tu fais est très bien. Peut être peux tu l'arrêter un temps le temps que tout ça passeet le reprendre après. Un site ça peut se mettre en pause, c'est ça l'avantage. :)
    En plus, la qualité du contenu mérite d'être continuée car j'aime toujours les maisons, celles sont proposées sont très belles. Je le regretterai aussi un peu s'il s'arrêterait. Allez courage :console: .
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    C'est normal que tu n'aies ni le temps ni l'envie de t'occuper de ton site actuellement Mousse, tu as d'autres priorités. Mais pourquoi parler de fermer ? :huh: Comme te le conseille Wasla, mets le en pause. Il y a toujours de nouveaux-venus qui seront ravis de le découvrir et quand le moral et l'envie te reviendront tu pourras le poursuivre. :bye1:
  • Je suis d'accord avec les autres, et puis quand on est enceinte on est souvent régie par les hormones ;) , l'envie va revenir.
    Merci tout le monde.

En fait, ce n'est pas "l'envie" qui me manque. Juste un peu de temps, et surtout, surtout, l'impression désagréable que ce que je fais ne vaut rien.

C'est surtout ça. J'aime m'en occuper. Mais en fait, si je n'hébergeais pas quelques maisons de Fonsine, j'ai vraiment la sensation que ce que je propose c'est zéro.

Bon en ce moment, le temps me manque aussi. Mais c'est récurrent. J'essaye de faire bien les choses, mais en fait, je me rends ocmpte que c'est nul.

:sleep: :mellow: :ninja_hide:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Tatatataaaaa, c'est loin d'être nul Mousse ! Allez, repose toi si tu en as besoin, prends le temps qu'il te faut, et cesse donc de te rabaisser, tu es vraiment talentueuse, on ne le répètera jamais assez !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Bonjour Mousse

Rien ne t'empêche de mettre ton site en attente, et de voir plus tard, quand tu auras le temps et l'esprit plus clair.

Je trouverais vraiment dommage que tu arrêtes complètement ton site, tu proposes de très jolies créations, l'on voit que tu aimes ce que tu fais.

Ceci est mon avis tout personnel, il vaut ce qu'il vaut : tu as vraiment beaucoup de choses sur ton site, toutes intéressantes il n'y a pas à dire, mais cela en fait peut être un peu trop. A vouloir trop en faire parfois on ne sait plus où se donner de la tête, de tout vouloir garder intéressant, et on fini par croire que ce que l'on fait est nul. Peut être une petite restructutation du site ? Ne gardez que ce qui est le plus intéressant pour toi à t'occuper, ce qui intéresse le plus tes visiteurs (faire des sondages peut-être pour connaître leur opinion ?) et avec tout ça, faire une possible refonte ou restructuration de ton site.

Ainsi, tu trouverais possiblement plus agréable ce que tu fais, et les visiteurs seraient par ailleurs très contents de tout ça ! :)
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
    Merci de ton avis Chanti.

:bowdown:

On verra, mais il est vrai que ca m'a un peu changé les idées, vu ce qui m'est arrivé vendredi ...

Je ne veux plus le supprimer ! Ca me distrait ! :happy2:
  • J'ai découvert ton site grace aux maisons de Fonsine que j'adore :wub: et je peux t'assurer que ce n'est pas la seule chose intéressante qu'il y a sur celui-ci. Même si tu le laisse de coté quelque temps, je serais attristée de le voir disparaitre :(
    :bowdown:

Thanks, je vais pas l'arrêter ;)
    Bonjour bonjour

Je vous propose aujourd'hui :

Une résidence d'appartements pour vos sims.
    Des photos insolites pour détendre l'ambiance
    Des nouvelles de Jeremy, pour ceux qui se souviennent de l'histoire à mille mains !

A pluche ! :bye1:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Et voici le lien pour aller à cette mise à jour. ;)

Jeremy... :wub: ... Tu parles que j'ai pas oublié l'Histoire à Mille Mains. C'était la première fois que j'écrivais du texte pour une histoire Sims. Je profite de l'occasion pour t'en remercier, Mousse ! :kissing:
    Misky" said:
    Je profite de l'occasion pour t'en remercier, Mousse ! :kissing:
    Bah y'a pas de quoi, vu que maintenant, je profite pleinement de tes histoires ! ;)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Contente d'avoir des nouvelles de Jérémy ! Eh oui, c'était le début des histoires ! Mousse, il est toujours dans mon jeu avec sa mère et les autres personnages ! :laughing: ... Pauvre Jérémy qu'on avait fait passer pour alcoolique... :lol:
    Lorraine54" said:
    :laughing: ... Pauvre Jérémy qu'on avait fait passer pour alcoolique... :lol:
    C'est pour ça que dans mon jeu, il est plutôt heureux ! :laughing: Quoi que, si je veux, je peux lui rendre la vie ... :devil:

Tu n'as pas eu envie de le faire évoluer ?
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ton immeuble est superbe ! :wub:
    image
    image
    Si, j'aurais bien aimé continuer cette histoire, c'était rigolo ; mais c'est vrai aussi que c'était Misky qui se tapait beaucoup de textes. D'un autre côté, je passe déjà beaucoup de temps sur ce jeu, alors je me retiens.... :rolleyes:
    J'ai oublié de te dire que ton immeuble me plaît bien ! ;)
    Ange" said:
    Ton immeuble est superbe ! :wub:
    merci ange ! ;)
    Lorraine54" said:
    Si, j'aurais bien aimé continuer cette histoire, c'était rigolo
    je voulais dire pour toi, en tant que sims à toi, pas forcément avec une suite de l'histoire ?
    Lorraine54" said:
    D'un autre côté, je passe déjà beaucoup de temps sur ce jeu, alors je me retiens.... :rolleyes:
    J'avais répondu !
    :blushing: Désolée, j'avais pas compris lol :laugh:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour l'immeuble, il est joli. Tu n'as pas un lien qui mène à une description plus détaillée ?
    Il me paraît trop gros pour mon ordi vieillissant :blushing:

Sinon, bonne idée cette section de photos insolites (j'aime beaucoup la seconde :laughing: ).

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

J'ai mal fait mon travail, j'aurais du mettre la description ...
    Je la rajouterais. ;)

En attendant, c'est un terrain 5 x 4
    Il y a 6 appartements qui se louent de 3272 à 4439 §.

Et voici les photos des étages:

2ème étage
    imageimage
    1er étage
    imageimage
    RDC
    imageimage

;)
    Merci Mousse !

Hello

Des nouveautés aujourd'hui:

- Restaurant Chez Laurette

- Insolites

- Carnet du jour

- Famille Isley

- Des nouvelles de Jeremy

Bonne visite.
    Marrantes les photos insolites.
    Tu n'es pas plus indulgente que les autres avec les enfants d'Edouard, Mousse ! :huh: Attends que le petit grandisse.
    Et c'est vrai que les jumeaux de Jérémy se ressemblent (et lui ressemblent). :wub:
    Dis ? on ne peut pas laisser de commentaires ? :huh:
    :clapping: pour cette mise à jour.
    J'ai été obligée de réserver les commentaires aux membres inscrits, car des robots me les pourrissaient.
    Je n'ai même pas fini de tous les enlever tellement il y en avait ... :rolleyes:
    Je le trouve pas trop mal le petit Plènozas :)
    J'ai aussi lu la famille Isley, je me demande comment il va s'en sortir avec ses filles !

Zundapp" said:
    je me demande comment il va s'en sortir avec ses filles !
    Mal ! :laughing:

Merci d'être passée ! ;)
    Bonsoir

Au programme cette semaine:

- Deux maisons à télécharger: La petite bleue et le chateau de Dracula, créée par Neoblaster.

- un Insolites

- des nouvelles de la famille Kiriloff

- des nouvelles de Jérémy

Bonne visite :bye1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.