Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Un site de fabrication sur mesure de Sims?

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
octobre 2015 modifié dans Recherche/Partage

Je me posais une question, et comme la découverte de ce forum m'est d'un grand secours, je vous la soumet... Je n'arrive pas à faire une simsette me ressemblant vraiment, et quand je vois le boulot de certains qui arrivent à modeler des visages de stars très reconnaissables, je me demandais s'il n'existait pas sur le net un site ou un programme où l'on pourrait, en envoyant sa photo, avoir une création sur mesure d'un visage de sims bien ressemblant... Si quelqu'un peut me renseigner... merci!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mots clés:

Réponses

• neosneos Membre En visite
    Je crois que ça existait pour les Sims 1. Mais pour les Sims 2, à part la boit@look je ne vois pas...
  • Pour les sims ressemblant aux stars, il me semble qu'il y a une skin (un maquillage) unique à chaque fois.
    Je m'explique : si je devais me faire en sims, je commencerais pas faire une photo et la poser sur le perso en construction de la boite à look, puis je modifirais le relief du visage pour le faire coller le plus possible au skin...
    Après il faut chercher coiffures et vêtements adéquates...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    septembre 2005 modifié
    Merci neos, et quelle serait la méthode pour obtenir un clone quasi parfait dans la boit@look? La seule fois que je l'aie utiliser, mon pc a planté, alors je ne l'utilise pas très souvent!

Edit: Merci, j'avais pas fait attention Lidou a répondu à ma question suivante!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• neosneos Membre En visite
    En matière de création je ne saurais te répondre... Mais sûrement que des créateurs en herbe pourront mieux t'éclairer à ce sujet. Cependant des tutoriaux doivent sûrement exister pour pouvoir te donner un coup de main ;)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ok, merci à vous Neos et Lidou, je vais voir si avec mes dons limités je peux faire quelque chose de correct!

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.