Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Nouveautés et messages importants de l'Equipe

2456

Réponses

• SkySky Membre Squatteur
    Bienvenue Carpediem4059 !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bravo Carpediem,
    Mais ce poste était-il bien nécessaire ? Je n'ai jamais vu de conflits depuis que je suis là et ne vois pas pourquoi il y en aurait ?
    De toutes façons, Carpediem, on te souhaite beaucoup de chômage....
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    parfois les conflits peuvent ne pas être visibles pour tous les membres (par MP par exemple) ou un membre est trop timide pour en parler ou a peur des représailles, et parfois il préfère partir du forum.

Nous voulons donc que tous les membres se sentent bien et à l'aise, et avoir une médiatrice qui soit membre et non pas modératrice peut être plus avenant et moins intimidant pour eux.
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Je n'ai rien de particulier à ajouter si ce n'est de souhaiter du courage à Carpe Diem, en espérant aussi qu'il y ait le moins de conflits possible! ;)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Orodruin a tout résumé !

je souhaite donc de longues vacances à CarpeDiem (on va être très sage !) :bowdown:
  • Je te souhaite aussi de looooooooooooooooongues vacances !
    No Comment ...
  • Félicitation Carpediem!!!! :)
  • :bye1: merci à tous , et , en effet , il faut me souhaiter beaucoup de chômage ....
    :blink: ça fait tout drôle de s'entendre souhaiter cela ! :laughing: ....
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Félicitations!

And good-luck!
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    J'aime pas répéter pareil que les autres mais je ne peux pas faire plus original que: Félicitation Carpe :wahou:
    mais que s'est-il passé hier ? le forum a été hors service toute la journée. enfin, moi, j'ai pas pu me connecter :'(
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Oué moi non plus, il m'a manqué le forum :p
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi ça vient de me le faire, je viens juste de réussir à y accéder.
  • neosneos Membre En visite
    Effectivement le forum subit quelques petits soucis en ce moment mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. :bowdown:
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    mars 2006 modifié
    Kaliceos" said:
    Comme vous l'avez surement remarqué, des bannières de pub ont fait leur apparition (ou plutot leur retour) sur SimsAgora. Elles sont ici afin que nous puissions rentabiliser un minimum les frais d'hébergement du site.

Si il y a de l'argent en plus, nous pourrons peut-etre offrir des cadeaux a l'occasion de concours, ou des choses comme ça. Tout dépendra des gains.

N'hésitez donc pas a visiter les sponsors proposés dans ces bannières. Elles n'entravent pas votre visite car elles s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Merci  :)

Pour mémoire :)
    Sims un jour, sims toujours !
    Petit rappel, lorsqu'un problème a été soulevé, merci de penser à revenir pour dire s'il a été réglé et comment, ça peut servir pour les autres joueurs ;)
    j'ai un petit problème : j'ai vu que Jaurela avait fermé le sujet de Lolodu92... à propros de l'élection d'une nouvelle miss SimsAgora, en précisant l'avoir combiné avec le bon topic.

je ne trouve pas le bon topic :'( j'ai fouiné partout, j'ai utilisé la fonction recherche avec le mot clé "élection" : je n'ai eu qu'une seule réponse : le message de Jaurela qui ferme le topic de Lolodu92...

je tourne en rond, quoi ! :laughing:

quelqu'un sait où ça se trouve ?

merci !
    mai 2006 modifié
    Oui, dans la section jeux et divertissements, je vais essayer de te trouver le lien
    le voilà
  • nuitdétoilesnuitdétoiles Membre
    mai 2006 modifié
    felicitation aux nouveles modératrices ;) !

mais je ne savais pas qu'un membre pouvait devenir modérateur ?! :blink:

enfin bonne chance :bye1:

je ne sais pas si je doit mettre ce genre de message sur ce topic,pardon au cas je me trompe ,

je voulais juste m'excuser au près de chanti car j'ai écris shanti au lieu de chanti dans plusieurs messages(privés ou sur le forum) donc maintenent cette errur ne se reproduira plus ! :blushing:

Edit de Morgann : Je commence à en avoir assez de me répèter : édite tes messages s'il te plaît! Et mes remarques sur ton orthographe tiennent toujours.
    sims 2 = wouhouuuuuuu !!!
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Les modérateurs sont avant tout des membres, c'est comme ça que je le vois. On participe comme tout le monde au forum, sauf que l'on doit faire respecter la Charte et toutes les règles de bon sens.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • nuitdétoilesnuitdétoiles Membre
    mai 2006 modifié
    Morgann" said:
    Les modérateurs sont avant tout des membres, c'est comme ça que je le vois. On participe comme tout le monde au forum, sauf que l'on doit faire respecter la Charte et toutes les règles de bon sens.

je suis désolée,mais j'ai édité ,je ne sais pas ce qui s'est passé pour que ces deux messages soit collés ensembles,et en ce concerne mon orthographe:

1 je n'ais fait aucunes fautes a part que j'ai écris reeure,enfin j'ai écris trop vite erreur donc les lettres n'étaient pas la bonne place!

2 il me semble que chanti a dit sur un message qu'une fautes pouvait passer mais que c'est quand il yen a un certain nombre que ça rend le message ilisible

alors franchement,me dire que ce message est illisible et me reprendre a nouveau sur mon orthographe,là tu charis unpeu ! tu m'en personellement,ça t'amuse,je n'ais AUCUNES FAUTES, et quand bien mème j'en aurais fait une ou deux, tout le monde sur ce forum n'a pas un orthographe irrèprochable, c'est rare dans la vie aussi et mème les journaliste en font des tonnes !!

de plus tu n'a pas rèpondu correctement a ma question, je demandais qomment on pouvait devenir modérateur !

heu bon,j'ai oublié un l a nouvelles c'est vrai ! mais cette fautes n'a pas rendu le message illisible,et désolée,mais je n'ais que 16 ans,je ne suis pas une experte en orthographe,il ya des mots que je ne métrise malheureusement pas bien,et je ne lis pas assez aussi !!
    eh oui enfin ,ça peuyt s'arranger
    sims 2 = wouhouuuuuuu !!!
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    mai 2006 modifié
    nuitdétoiles, un peu de respect. Morgann est elle aussi une modératrice.

De plus, tu n'as pas posé une question directe, et Morgann t'a bien répondu.

Relis ton dernier texte et vois comme il est plein de fautes et aussi que tu ne mets toujours pas d'espace après les virgules. Tu promets des choses que tu ne respectes pas. Porte attention, s'il te plait.

Si tu veux savoir qui sont les modérateurs du forum, tu as deux options:

1- en dessous de leur avatars, tu as le nombre de message, la date d'inscription sur le forum puis le groupe. C'est là qu'il est écrit modérateur pour ceux qui le sont.

2- ici : Présentation
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • neosneos Membre En visite
    nuitdétoiles" said:
    1 je n'ais fait aucunes fautes a part que j'ai  écris reeure,enfin j'ai écris trop vite erreur donc les lettres n'étaient pas la bonne place!
    Et bien relis toi, car rien que dans cette phrase il y a des fautes !
  • Vivi, tu es modératrice, c'est nouveau, non? :unsure:

Si c'est le cas, bravo pour ton nouveau "grade"! :clapping:

Et bonne modération ;)
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bah moi c'est pour Lillylatomate que je savais pas :)

En tout cas, s'il y a de nouveaux promus, félicitation!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lillylatomate aussi?! Je n'avais pas vu :blushing:

Si promus il y a, félicitation! :)
    image
  • ViviVivi Membre
    novembre 2006 modifié
    Oui, oui, c'est tout nouveau :D Lilly et moi sommes bien les nouvelles modératrices :) Cha fait tout bizarre ! :p
    Merci vous deux.
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    félicitations à vous deux :)
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • félicitations à vous deux :p
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.