Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Nouveautés et messages importants de l'Equipe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Mais ce poste était-il bien nécessaire ? Je n'ai jamais vu de conflits depuis que je suis là et ne vois pas pourquoi il y en aurait ?
De toutes façons, Carpediem, on te souhaite beaucoup de chômage....
Mes dessins & peintures
Nous voulons donc que tous les membres se sentent bien et à l'aise, et avoir une médiatrice qui soit membre et non pas modératrice peut être plus avenant et moins intimidant pour eux.
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
*Venez adopter les chiens et chats du refuge de Brignoles (83-Var)*
je souhaite donc de longues vacances à CarpeDiem (on va être très sage !) :bowdown:
:blink: ça fait tout drôle de s'entendre souhaiter cela ! :laughing: ....
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
And good-luck!
Liberté, Égalité, Femmes! & Journal sims 3
Sow Simette Three
Le faux vampire et les greluches
Veeh Story
Le Legacy à Bobby
Les Rebelotte
Le Journal de mes Sims !
Charly Preumss
Liberté, Égalité, Femmes! & Journal sims 3
Sow Simette Three
Le faux vampire et les greluches
Veeh Story
Le Legacy à Bobby
Les Rebelotte
Le Journal de mes Sims !
Charly Preumss
Êtes-vous plus fort et courageux?
Daily Sims le journal et le m@g de vos Sims
je ne trouve pas le bon topic :'( j'ai fouiné partout, j'ai utilisé la fonction recherche avec le mot clé "élection" : je n'ai eu qu'une seule réponse : le message de Jaurela qui ferme le topic de Lolodu92...
je tourne en rond, quoi ! :laughing:
quelqu'un sait où ça se trouve ?
merci !
le voilà
mais je ne savais pas qu'un membre pouvait devenir modérateur ?! :blink:
enfin bonne chance :bye1:
je ne sais pas si je doit mettre ce genre de message sur ce topic,pardon au cas je me trompe ,
je voulais juste m'excuser au près de chanti car j'ai écris shanti au lieu de chanti dans plusieurs messages(privés ou sur le forum) donc maintenent cette errur ne se reproduira plus ! :blushing:
Edit de Morgann : Je commence à en avoir assez de me répèter : édite tes messages s'il te plaît! Et mes remarques sur ton orthographe tiennent toujours.
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
1 je n'ais fait aucunes fautes a part que j'ai écris reeure,enfin j'ai écris trop vite erreur donc les lettres n'étaient pas la bonne place!
2 il me semble que chanti a dit sur un message qu'une fautes pouvait passer mais que c'est quand il yen a un certain nombre que ça rend le message ilisible
alors franchement,me dire que ce message est illisible et me reprendre a nouveau sur mon orthographe,là tu charis unpeu ! tu m'en personellement,ça t'amuse,je n'ais AUCUNES FAUTES, et quand bien mème j'en aurais fait une ou deux, tout le monde sur ce forum n'a pas un orthographe irrèprochable, c'est rare dans la vie aussi et mème les journaliste en font des tonnes !!
de plus tu n'a pas rèpondu correctement a ma question, je demandais qomment on pouvait devenir modérateur !
heu bon,j'ai oublié un l a nouvelles c'est vrai ! mais cette fautes n'a pas rendu le message illisible,et désolée,mais je n'ais que 16 ans,je ne suis pas une experte en orthographe,il ya des mots que je ne métrise malheureusement pas bien,et je ne lis pas assez aussi !!
eh oui enfin ,ça peuyt s'arranger
De plus, tu n'as pas posé une question directe, et Morgann t'a bien répondu.
Relis ton dernier texte et vois comme il est plein de fautes et aussi que tu ne mets toujours pas d'espace après les virgules. Tu promets des choses que tu ne respectes pas. Porte attention, s'il te plait.
Si tu veux savoir qui sont les modérateurs du forum, tu as deux options:
1- en dessous de leur avatars, tu as le nombre de message, la date d'inscription sur le forum puis le groupe. C'est là qu'il est écrit modérateur pour ceux qui le sont.
2- ici : Présentation
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
Daily Sims le journal et le m@g de vos Sims
Si c'est le cas, bravo pour ton nouveau "grade"! :clapping:
Et bonne modération ;)
En tout cas, s'il y a de nouveaux promus, félicitation!
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Si promus il y a, félicitation! :)
Merci vous deux.
If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!