Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Nouveautés et messages importants de l'Equipe

1235

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    AL : pour "la Vie en Appartement" ou "Apartment life".... ;)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Alerte au Spam

Nous avons été averti par plusieurs membres d'une utilisation frauduleuse de l'outil de contact par mail.
    En effet, l'un de nos membres récement inscrit s'est permis d'envoyer plusieurs e-mail de spam selon la méthode du "mail africain".

Le mail africain qu'est-ce que c'est ?
    Vous êtes contacté par une personne que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam et qui prétend être un haut diplomate en Afrique.
    Celui-ci aurait eu vos coordonnées par la tante de l'oncle du cousin de la nièce de la sœur de la boulangère du frère de ... que vous connaissez et qui vous a chaudement recommandé !

Dans les mails africains il est toujours question d'argent, de beaucoup d'argent ... des milliers, des millions, pas encore des milliards mais ça ne saurait tarder !
    De l'argent à rapatrier discrètement hein, faudrait pas qu'il tombe en de mauvaises mains tout cet argent !
    De l'argent que vous êtes sensé faire transiter ...
    En échange de quoi vous en recevrez 10%, 50%, 75% ... et pourquoi pas 100% non plus ?

Le but n'est pas d'aider un haut diplomate mais de vous arnaquer !
    Méfiez-vous des mails africains (et autres mails de ce genre).

SimsAgora et le spamming

Sachez que l'équipe du forum est navrée pour ce désagrément.
    Si jamais vous êtes contacté par mail par l'un de nos membres dans le sens du mail africain (ou n'importe quel autre spam), n'hésitez pas à en avertir immédiatement l'équipe du forum afin que l'on puisse agir dans les plus brefs délais.

Nous ne cautionnons pas ce genre d'agissements, du contraire !
    image
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Bonsoir tout le monde !

Peut être avez-vous déjà remarque le changement dans l'équipe?
    Si non, vous noterez l'entrée de Zundapp, qui vient de nous rejoindre pour prêter main forte !

Bienvenue à toi Zundapp :happy2:

Nous avons aussi deux départs, celui de Carpediem, et celui de Lillylatomate, qui, pour des raisons qui leur sont propres, n'avaient plus le temps nécessaire pour s'occuper du forum. Un grand merci à elles quand même pour tout ce qu'elles ont fait avec l'équipe :D
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Merci Carpé et Lillylatomate ! :clapping:
    ... et Bienvenue Zundapp ! :rolleyes:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Zundapp, bienvenue à toi :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• PouillePouille Membre
    Que de changements !! Félicitations Zun' ! :clapping: Et chapeau bas à carpe et lilly pour leur travail ! :bowdown:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Félicitations Zun' :clapping: et merci beaucoup à Carpediem et Lilylatomate pour ces bons et loyaux services :bowdown:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Merci à Carpediem et Lilly! :) Et bonne continuation ;)

Et bienvenue à Zundapp! :kissing:
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Merci, j'espère que je serais à la hauteur de celles qui nous quittent.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bienvenue dans l'équipe Zundapp :kissing: !
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Bienvenue à Zundapp :clapping:

Merci à Lilly et Carpediem, bonne continuation :kissing:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Merci à Carpe et Lily pour tout le travail accompli ! :clapping:

Bienvenue à Zundapp dans l'équipe ! :bye1:

On s'ra sages, promis ! :rolleyes:
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Oh j'avais pas vu...
    Félicitations Zundapp, c'est une bonne nouvelle :clapping: .
    Et bonne continuation à Lilly et Carpediem.
    Encore une nouveauté !

Avec la sortie des Sims 3, Simsagora ouvre son blog !
    Il servira principalement à annoncer les nouveautés de la communauté, et les nouveautés concernant le jeu aussi, hein :happy2:

Bonne visite sur le blog :)
  • Déjà dit mais je me répété, j'adore cette idée de blog !

Et j'aime beaucoup la nouvelle déco du fofo :clapping:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Waw, j'arrive sur le forum et je découvre votre super blog, c'est génial, j'adore les nouveautés. Bravo à l'équipe! :clapping:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Bravo à tous pour cette idée de blog , je trouve ça très bien :clapping:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    J'ai bien aimé le blog et le test :happy2:

Par contre, je suis un peu nostalgique de l'ancienne bannière de Simsagora. Elle est très belle, mais j'adorais le gars au coup de soleil sur le toboggan ^^
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • L'idée du blog est vraiment géniale... :clapping:

J'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas (encore), donc merci à Intell pour ces recherches et ces astuces :kissing:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • Il est temps que j'ouvre les yeux, j'avais pas remarqué le changement de bannière :lol:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Bravo pour le blog! :clapping:
    Et la nouvelle bannière version Sims3, bravo aussi, mais j'arrive pas me faire à la nouvelle tête des sims3 :sick:
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
    Bonjour à tous !

Nous avons procédé à quelques modifications : vous aurez peut-être constaté qu'il y a eu inversement des positions entre la salle Place à la communication et la salle Discutions générales. Nous testons si la fréquentation de la salle Place à la communication est liée à sa position sur le forum. Donc voilà :) et si vous voyez du changement en salle SimsAgora, pas d'inquiétude non plus, on pense y faire un peu de rangement :)

N'oubliez donc pas, désormais, la salle Discutions générales est tout en bas :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Ah oui, ça m'a perturbé ça ! :rolleyes: Je suis une vieille et j'aime pas qu'on contrarie mes habitudes ! :laughing: :p
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Moi je trouve ça pas mal au contraire. En effet, j'allais jamais en bas avant, maintenant on est obligé de tout lire :laughing:
    image
  • Je vais passer pour une imbécile mais j'avais même pas remarqué le changement, en fait je clic directement sur " nouveaux messages " sans me préoccuper du reste :laughing:
  • Non, non killeuse, t'inquiète, je fais la même chose... :siffler: Et puis, vu mon niveau d'éveil ce soir :dry:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
    Bonjour à tous !

Un petit message pour vous informer d'un changement dans l'équipe. Morgann, notre plus ancienne modératrice, puis administratrice, puis modo globale, quitte l'équipe. Mais pas d'inquiétude, elle reste une membre du forum, et passera nous faire quelques coucous régulièrement (du moins, elle a intérêt ou je serai obligée de venir lui botter ses petites fesses à Reims ! :laughing:) et on espère tous qu'elle pourra vite recommencer à jouer aux sims avec un PC qui tiendra la route !

Pour la remplacer à son poste de modératrice globale, Intell ! Vous pouvez d'ores et déjà vous préparer à des changements, parce que tel que je connais Intell, ça va bouger :lol:

Voilà, on colle donc un gros beck à Morgann, et on souhaite la "bienvenue" (même s'il faisait déjà partie de l'équipe) à Intell pour ses nouvelles fonctions ! :clapping:

image

• Bon courage Intell pour le boulot ! :clapping:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Et il faut surtout dire une grand MERCI à Morgann ! Alors MERCI Morgann ! Et à très bientôt (sur le chat :p)
    Félicitations Intell :)
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Félicitation Intell ! :D
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.