Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Nouveautés et messages importants de l'Equipe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Mes dessins & peintures
Nous avons été averti par plusieurs membres d'une utilisation frauduleuse de l'outil de contact par mail.
En effet, l'un de nos membres récement inscrit s'est permis d'envoyer plusieurs e-mail de spam selon la méthode du "mail africain".
Le mail africain qu'est-ce que c'est ?
Vous êtes contacté par une personne que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam et qui prétend être un haut diplomate en Afrique.
Celui-ci aurait eu vos coordonnées par la tante de l'oncle du cousin de la nièce de la sœur de la boulangère du frère de ... que vous connaissez et qui vous a chaudement recommandé !
Dans les mails africains il est toujours question d'argent, de beaucoup d'argent ... des milliers, des millions, pas encore des milliards mais ça ne saurait tarder !
De l'argent à rapatrier discrètement hein, faudrait pas qu'il tombe en de mauvaises mains tout cet argent !
De l'argent que vous êtes sensé faire transiter ...
En échange de quoi vous en recevrez 10%, 50%, 75% ... et pourquoi pas 100% non plus ?
Le but n'est pas d'aider un haut diplomate mais de vous arnaquer !
Méfiez-vous des mails africains (et autres mails de ce genre).
SimsAgora et le spamming
Sachez que l'équipe du forum est navrée pour ce désagrément.
Si jamais vous êtes contacté par mail par l'un de nos membres dans le sens du mail africain (ou n'importe quel autre spam), n'hésitez pas à en avertir immédiatement l'équipe du forum afin que l'on puisse agir dans les plus brefs délais.
Nous ne cautionnons pas ce genre d'agissements, du contraire !
Peut être avez-vous déjà remarque le changement dans l'équipe?
Si non, vous noterez l'entrée de Zundapp, qui vient de nous rejoindre pour prêter main forte !
Bienvenue à toi Zundapp :happy2:
Nous avons aussi deux départs, celui de Carpediem, et celui de Lillylatomate, qui, pour des raisons qui leur sont propres, n'avaient plus le temps nécessaire pour s'occuper du forum. Un grand merci à elles quand même pour tout ce qu'elles ont fait avec l'équipe :D
... et Bienvenue Zundapp ! :rolleyes:
Mes dessins & peintures
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Et bienvenue à Zundapp! :kissing:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Merci à Lilly et Carpediem, bonne continuation :kissing:
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
Bienvenue à Zundapp dans l'équipe ! :bye1:
On s'ra sages, promis ! :rolleyes:
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
Félicitations Zundapp, c'est une bonne nouvelle :clapping: .
Et bonne continuation à Lilly et Carpediem.
http://archidesims.canalblog.com/
Avec la sortie des Sims 3, Simsagora ouvre son blog !
Il servira principalement à annoncer les nouveautés de la communauté, et les nouveautés concernant le jeu aussi, hein :happy2:
Bonne visite sur le blog :)
Et j'aime beaucoup la nouvelle déco du fofo :clapping:
ma page sur l'échange
Par contre, je suis un peu nostalgique de l'ancienne bannière de Simsagora. Elle est très belle, mais j'adorais le gars au coup de soleil sur le toboggan ^^
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
J'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas (encore), donc merci à Intell pour ces recherches et ces astuces :kissing:
Challenge des Sisbrothers et les Règles.
Et la nouvelle bannière version Sims3, bravo aussi, mais j'arrive pas me faire à la nouvelle tête des sims3 :sick:
[center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
Nous avons procédé à quelques modifications : vous aurez peut-être constaté qu'il y a eu inversement des positions entre la salle Place à la communication et la salle Discutions générales. Nous testons si la fréquentation de la salle Place à la communication est liée à sa position sur le forum. Donc voilà :) et si vous voyez du changement en salle SimsAgora, pas d'inquiétude non plus, on pense y faire un peu de rangement :)
N'oubliez donc pas, désormais, la salle Discutions générales est tout en bas :D
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Challenge des Sisbrothers et les Règles.
Un petit message pour vous informer d'un changement dans l'équipe. Morgann, notre plus ancienne modératrice, puis administratrice, puis modo globale, quitte l'équipe. Mais pas d'inquiétude, elle reste une membre du forum, et passera nous faire quelques coucous régulièrement (du moins, elle a intérêt ou je serai obligée de venir lui botter ses petites fesses à Reims ! :laughing:) et on espère tous qu'elle pourra vite recommencer à jouer aux sims avec un PC qui tiendra la route !
Pour la remplacer à son poste de modératrice globale, Intell ! Vous pouvez d'ores et déjà vous préparer à des changements, parce que tel que je connais Intell, ça va bouger :lol:
Voilà, on colle donc un gros beck à Morgann, et on souhaite la "bienvenue" (même s'il faisait déjà partie de l'équipe) à Intell pour ses nouvelles fonctions ! :clapping:
Félicitations Intell :)