Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Nouveautés et messages importants de l'Equipe

12346»

Réponses

• Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Merci beaucoup à Morgann pour ses bons et loyaux services :) (et sa Fascination pour Twilight, aussi) et à très bientôt je l'espère sur le chat, facebook, ou en Irlande !

Et félicitations à Intell ! :D (j'ai peuuuuur)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Vous en faites pas, je mords pas plus qu'avant!
    Tout ce qui risque de bouger pour le moment c'est vos messages écrits dans la mauvaise salle. :p
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    J'ai peur, Topine a changé de couleur, elle est devenue toute verte :help:
    Et pis félicitation à Intell :happy2:
    image
    image
  • Elle a fait une fausse manip', Ange, elle va redevenir rouge dès que Kali viendra à son secours! :laughing:
    Félicitations encore Intell, et à très bientôt Morgann! :)

EDIT : et voilà, elle est redevenue rouge! :p
    image
    Humpf tout compte fait je crois qu'elle faisait moins peur en vert qu'en rouge. T'en penses quoi ? :mrgreen2:
    :laughing:
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mais je suis fatiguééée, malaaaade, et mes cachets m'assooooment, c'est pas ma faute :'(

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Merci Morgann et bravo Intell alors! :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • C'est sûr qu'elle a moins de pouvoir en vert, Ange! :laughing:
    image
    Je crois pas que ça avait un effet, elle faisait toujours parti du groupe Administrateurs.
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Oui oui, elle est resté admin tout en étant dans le groupe des modos globaux :)
    En fait elle a juste changé de couleur. Il me semble qu'avec phpbb, normalement quand on fait parti de plusieurs groupes, on peut sélectionner la couleur du groupe qui nous convient.
    En l'occurrence, j'ai changé - hier soir - mon groupe par défaut. Je fais partie de 3 groupes : les admins, les modos globaux et les membres du forum. Pour tester un truc, je me suis mise par défaut dans le groupe des modos globaux, les verts donc, mais j'avais toujours mes pouvoirs d'admin... sauf pour me remettre dans le bon groupe :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Et à toi on te laisse tester toutes les fonctionnalités du forum sans rien dire, si c'est pas honteux :laughing:
    image
    image
    Ca fait peur hein ? :laughing:

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Très! :mrgreen2: Ce qui m'étonne c'est qu'en deux ans t'aies pas encore fait exploser la boutique! :siffler: Et sinon, tu voulais voir ce que ça faisait d'être un ET? :p

*sort en courant*

Encore toutes mes félicitations à Intell et bon courage! :kissing:

Quant à moi, j'ai vraiment été ravie de faire partie de l'équipe et j'essaierai de venir régulièrement! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Bonne continuation pour la suite, Morgann

et :clapping: Intell
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Bonjour tout le monde !

Il y a eu du changement dans l'équipe cet après midi !

Un changement dans la modération globale, LipStick troque sa place avec Misky ! Félicitations pour ton nouveau poste d'alien :alien1:
    Nous aussi sommes en train de réorganiser la distribution des salles, et Zundapp a hérité de la modération des Discutions Générales :)

Bonne journée à vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.