Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel Est Le Film ?

1234568»

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est pas tant qu'on ne veut pas venir, c'est qu'on n'a pas nécessairement le temps de répondre avant l'un de vous ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KentKent Membre
    :D Bon à moi !

Un dur pour changer !

"Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette."

Petit indice : Le film d'horreur le plus drôle que j'ai jamais vu !
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour ma part c'est pas que je ne veux pas jouer c'est que je ne sais jamais... Les dialogues, c'est vraiment pas un truc que je retiens :blink:

Donc si en plus Kent nous met un difficile... bon, j'ai rien à faire là moi, je sors ----> []

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• C'est pas un truc dans le genre Scream ou sa parodie ? (me souviens plus du nom de la parodie, d'ailleurs...) :unsure:
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Le nom de la parodie c'est Scary Movie :happy2:

Mais le film c'est pas ça, c'est l'Exorciste je crois... Ou l'exorcisme d'Emily Rose :unsure:
    Enfin, vu que ça a fait rire Kent, j'opterais pour l'exorciste :laughing:
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • KentKent Membre
    oui c'est l'exorciste
  • Je risquais pas de trouver, je connais pas l'Exorsiste :D
    A toi, Orka ;)
    Oups ah oui, j'avais oublié, pourtant je suis passée sur ce topic ce matin :dry:

Changeons de registre :

"Tu vois t’es allergique à cette piquette tu vas nous faire une réaction et si tu crois que je vais te cataplasmer les bronches avec du désurtiquant... T’as mal cru !"
  • KentKent Membre
    ça a déjà été dit au début du topic, c'est skrek 2.
    Oups désolée :blushing:
  • KentKent Membre
    - Dois-je vous appeler Super ou Résistant ?
    - Appelez-moi Super, pas de chichi !

:coeur2:
  • Ce ne serait pas dans Vaillant, par hasard ?
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • KentKent Membre
    Non, :balloon:

Indice : C'est un film assez ancien, plusieurs des acteurs qui ont joué dedans sont actuellement décédé.
  • Je sais ! C'est Papy fait de la résistance ! :coeur2: :D
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • KentKent Membre
    Oui ! :clapping:
  • "Maintenant que nous savons qui vous êtes, je sais qui je suis. Je ne suis pas une erreur." :coeur2: :p
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    I, Robot ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Nan ! :p

Maman Choucroute

• Je vais vous aider : c'est un film avec Samuel L.Jackson. ;)

Maman Choucroute

• CodyCody Membre
    Ce jeu avait l'air pas mal, c'est dommage qu'il prenne la poussière !
    Hanyo Yukirin" said:
    On va faire simple, et ce pour tous les jeux demandant la réapparition du membre gagnant. Passée une période d'un mois, un autre membre peut prendre sa place, comme ça y'a plus besoin d'attendre davantage.
    Du coup, je suppose que je peux relancer une réplique, étant donné que le jeu est au point mort :unsure: ? Sinon j'aurais dit un peu au pif Incassable pour la réplique précédente, l'un des premiers films avec SLJ auxquels je pense (avec Pulp Fiction)

Et du coup, je tape dans le culte, parce que rares sont les films que je vois en VF :
    L'orange, c'est la santé !
  • Et bien, c'est exactement ça ! :happy2: Bravo ! ^^

Et je connais le film, mais je le dirais pas... :lol:

Maman Choucroute

• KentKent Membre
    Hanyo Yukirin a écrit:On va faire simple, et ce pour tous les jeux demandant la réapparition du membre gagnant. Passée une période d'un mois, un autre membre peut prendre sa place, comme ça y'a plus besoin d'attendre davantage.
    En effet, c'est vraiment dommage qu'il prenne la poussière :( , ce jeu est pas mal pour ceux qui aime le cinéma !
    Pour la dernière réplique je tente "The mask"

Je suis à peu près sur de mon coup donc je balance une citation ;) "Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir toujours été aussi gentille avec moi, et de m’avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça."
  • Mars attack... Mais ça remonte à 3 années-lumières, le dernier post... Je peux déterrer ?
    Pas bien le langage sms ^_^
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Intell" said:
    Réanimer un sujet en désirant poursuivre son but, ça c'est acceptable!
    Si on t'accuse d'avoir déterré le sujet, tu pourras rejetter toute la faute sur Intell... :mrgreen2:

Bon, il y a quand même peu de chances que Cody te réponde, alors on va dire que c'est à toi. :)
  • "Du mouton hier, du mouton aujourd'hui, et le Diable m'emporte si ce s'ra pas encore du mouton d'main"

:happy2:
    Pas bien le langage sms ^_^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.