Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

AlasmisAlasmis Membre
septembre 2005 modifié dans SimsAgora
Joli. J'ai un peu de mal à m'y faire, quand même, mais ça doit venir du changement radical de couleur ! Jutse un petit problème : Je suis devenue un garçon (alors que j'avais bien précisé "féminin" lors de mon inscription), et impossible de trouver l'endroit où modifier ça (ça mérite pas l'ouverture d'un sujet quand même ?)...
[spoiler]Ceci est une signature[/spoiler]

~Revenue d'entre les morts, mais pour si peu de temps !~
PS : oui c'est bien un chou-fleur l'avatar, et j'assume :D

Réponses

• LysithéeLysithée Membre
    septembre 2005 modifié
    Alasmis" said:
    et impossible de trouver l'endroit où modifier ça (ça mérite pas l'ouverture d'un sujet quand même ?)...
    En haut de la page -> Mes contrôles
    Dans la nouvelle fenêtre -> Modifier infos profil

Mais ça y est. Je viens de te changer de sexe. :happy:
  • :laughing: Merci beaucoup !

Par contre, je t'assure qu'il n'y a nul part dans "mes contrôles" et "modifier infos profil" d'endroit pour changer le sexe, j'ai tout passé au peigne fin à cet endroit et rien (je vais remettre mes lunettes et re-regarder parec que je trouve ça suspect quand même :huh: ).

• C'est la première case de la page Infos Profil.
  • AlasmisAlasmis Membre
    septembre 2005 modifié
    Non non, je t'assure :

"date de naissance", "site web", "n°ICQ", "identité AOL", "identité yahoo", "identité MSN", "localité", "centres d'intérêts", "jeux possédés" et "J'aime/J'aime pas", dans l'ordre.
    ( EDIT> si c'est bien à cet endroit en tous cas : http://img50.imageshack.us/img50/7069/infosprofil1gb.jpg )

• Salut à tous les Simsagoriens :bowdown:

A mon inscription, j'ai bien coché "féminin" dans le profil mais aujourd'hui il me met sexe masculin :blink: Comment faire pour le changer?

Marci :p
  • Hi hi, qu'elle est drôle ^^ ! J'ai posé exactement la même question dans le topic du dessous :) .

• Alasmis" said:
    Hi hi, qu'elle est drôle ^^ ! J'ai posé exactement la même question dans le topic du dessous :) .

:blushing:

Moua non plus je n'ai pas la case pour changer :huh:
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    septembre 2005 modifié
    Ce n'est pas un problème du forum, surement une erreur durant l'inscription (genre un coup de molette de souris alors que le menu déroulant était sélectionné).

Pour le changer, voir dans Mes Controles, puis Modifier les infos du profil ;)
  • Comme l'a si bien dit Alasmis [ :p ] nous n'avons pas cette case dans notre profil :huh:
    septembre 2005 modifié
    J'avais mal créé le champ, si bien qu'il n'était pas modifiable par vous même, voilà qui est réglé ;)

Désolé :blushing:

Edit : j'ai mis les messages d'alasmis qui étaient dans l'autre sujet dans celui-ci, ça sera plus simple ;)
  • NeigeNeige Membre Squatteur
    juillet 2013 modifié
    .
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Merci d'avoir ajouté cette option dans le profil! Ca me faisait drôle d'être un mec!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    En fait, elle y était a la base, simplement, par un oubli de ma part, j'avais oublié de rendre ce champ modifiable dans le profil ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.