Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel Nom Pour Les Membres ?

LysithéeLysithée Membre
juillet 2007 modifié dans SimsAgora
A la demande de plusieurs membres, voici un petit sondage pour savoir comment baptiser les membres de ce nouveau forum.
«1

Réponses

• J'ai voté, Simsagoriens me plait le mieux. ;)
  • neosneos Membre En visite
    septembre 2005 modifié
    Pareil, Simsagoriens me parraît le plus logique B-)
  • OrodruinOrodruin Membre
    septembre 2005 modifié
    J'ai voté Agoréens (c'est mon idée à la base :happy: ) mais on aurait pu rajouter Sims devant Agoréens.

Pourquoi j'aime pas SimsAgoriens, Agoriens et tout ce qui finit en "rien"? Parce que je trouve que ce suffixe est dépréciatif, ça fait presque penser à "vaurien", enfin voilà c'était mon avis (même si on me l'a pas demandé mdr :laughing: ). Quand à Agorois j'aime bien le petit côté qui fait penser à une tribu indienne Iroquois :wahou: ) mais le suffixe "ois" fait un peu "vieux" (attention ne me tapez pas les Québécois! :p mais disons que "ois" en linguistique c'est un peu le passé de "ais" :happy: oui bon j'arrête là je suis en train de m'enfoncer mdr :lol: ).

Hum, sinon ya aussi les "SimAgores" mais ça fait penser à Pythagore. :siffler:
  • J'ai ajouté tes 2 nouvelles propositions Orodruin et j'ai voté.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Orodruin" said:
    Quand à Agorois j'aime bien le petit côté qui fait penser à une tribu indienne Iroquois :wahou: ) mais le suffixe "ois" fait un peu "vieux" (attention ne me tapez pas les Québécois! :p mais disons que "ois" en linguistique c'est un peu le passé de "ais" :happy: oui bon j'arrête là je suis en train de m'enfoncer mdr :lol: ).
    Parce qu'on aurait du s'appeler des québéquiens?

Moi j'ai voté pour Agoréens...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    J'ai voté SimsAgoriens quoi que SArien c'est pas mal (mais ce n'est pas dans les propositions ... heureusement, ça sonne un peu comme "Sert à Rien" :happy: )
    image
    image
  • A voté Simagoréen, le plus esthéthique à mon avis ^^
  • J'ai voté SimsAgoriens, parce que j'aime bien qu'il y'ai le "Sims", et puis, c'est le mieux, de mon humble avis.
    Amicalement, Eragon.

Sims 1 & 2 Fun, le site (version 2 en préparation !), et Le Forum
    Blogs : Astronomie MAJ le 12/08/06 (ce blog est la version "rangée" de mon précédent sur l'Astronomie)
  • SimsAgore pour moi .. Je prefere

Simsagoniens , On agonise pas non plus :lol: xD
    Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de <span style='color:purple'>"Linux vaincra YAHHHH"</span>. Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. On l'aime comme un vieux chien ou une voiture qui démarre pas.
  • J'ai voté Simsagoriens car çà fini comme SSFiens ^^ et puis y'a sims aussi dedans c'est mieux ;)
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • neosneos Membre En visite
    Simsagoriens semble être le vote favoris ;) Je trouve que c'est celui qui sonne le mieux :)
  • Moi j'aime pas trop trop tout ces nom, mais en meme temps j'en vois pas d'autres qui pourrait etre mieu :angel_not:

Hummm donc celui que je prefere malgré tout dans tout ceux la serai "Simsagoriens" :clapping:
    SimsWorkShop : Par des sims, pour vos sims...
    Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/09/2005image
    Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...
  • Intell" said:
    Parce qu'on aurait du s'appeler des québéquiens?

Moi j'ai voté pour Agoréens...

Bah si on s'en tiens à ce que j'ai dit ça devrait être les Québécais!!! :laughing: Mais jte rassure je préfère quand même les Québécois, ça sonne mieux!!! (et avé l'assent ça doit rendre encore mieux que ce qu'on lit nous les Frenchies! ;) ).
  • j'ai voté Simsagoriens je trouve que c'est celui qui sonne le mieux ^^
    <span style='font-size:7pt;line-height:100%'><span style='color:purple'>Anciennement ~winky~ </span></span>
    Vous savez comment ça s'appelle ce dont nous sommes en train de voter?
    Il me semble qu'on appel ça des gentilés. (vérification faite dans le dico, c'est bien ça)
    Y'en existe des très drôle, comme ceux qui habitent la région de Bellechasse au Québec se nomment des Beaux-Chasseurs et des Belles-Chasseuses ( :lol: ).

Moi j'aurais préféré que Simsagoréens soit dans la liste, du moins il n'y était pas tout à l'heure.
    Ah oui, un jour je demanderais à un français de dire québécois pour voir comment ça sonne par chez vous! :happy:
  • Moi c'est Simsagoréens que je préfère. Je trouve ça plus classe que Simsagoriens.
  • Simsagoréens me fait penser à Coréen :unsure:
    SimsWorkShop : Par des sims, pour vos sims...
    Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/09/2005image
    Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...
  • Ckarsenti" said:
    Simsagoréens me fait penser à Coréen  :unsure:

Mdr :lol: j'y avais pas pensé mais bon je préfère Coréens que vauriens! :siffler:
    C'est drôle que chaque version vous fasse penser à quelque chose de différent...
  • Intell" said:

Ah oui, un jour je demanderais à un français de dire québécois pour voir comment ça sonne par chez vous! :happy:

On dit Kébékoua (bon bien sûr c'est pas dit que tu le prononces de la même façon que ce que j'essaye de dire^^)
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • C'est vrai que les noms en -goréens font penser à "Coréens" :)
    En fait, il n'y a aucune des propositions que je trouve franchement satisfaisante, mais je vais rester sur "Agoriens", qui ne me fait pas penser à "vauriens" :p
    "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
    et les mots pour le dire arrivent aisément." (Boileau)
  • NORANORA Membre
    septembre 2005 modifié
    j'ai voté simsagorien

ah au faite ya une faute

ya écrit siMAgoréens (dans le sondage)
    mais d'après ce que j'ai lu une page avant
    la proposition serait simSAgoréens non? :dizzy:
    image
  • NORA" said:
    ya écrit siMAgoréens (dans le sondage)
    mais d'après ce que j'ai lu une page avant
    la proposition serait simSAgoréens non? :dizzy:
    Corrigé. ;)
  • J'avais voté pour Simagoréens... mais j'aime pas SimSagoréens... alors finalement je prefère Simsagoriens.
    image
  • Moi les Simagoréens me font penser au mieux ^^ :happy: Intell, et un marseillais lire du québécois, on en serait encore ) se rouler par terre :p (pardon aux Marseillais, vous vous moquez bien de l'accent provencal ou parisien ><)

Oh, on HS ^^
  • :laughing: Je suis morte de rire à lire vos messages. :lol:
  • amanda" said:
    J'avais voté pour Simagoréens... mais j'aime pas SimSagoréens... alors finalement je prefère Simsagoriens.
    image Désolée.

Bon j'arrête d'éditer le sondage car ça n'ira jamais à tout le monde. image
  • Oui on pourrait juste s'appeler des Agorameurs (comme des Forumeurs) pendant qu'on y est!!! :laughing: Je vous avoue que plus le temps passe moins j'aime ces noms (y compris mon idée) mdr :lol:

On n'a quà dire "les membres de SAgora"! pis... ma que basta!!! :siffler:
  • Simsagoriens pour moi !

Je trouve que c'est le plus logique :)
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'><span style='font-family:Geneva'>~*~Margarita~*~</span></span></span>
  • Orodruin" said:
    Oui on pourrait juste s'appeler des Agorameurs

Ah oui ça serait nickel ça pour ceux qui ont un jeu super lent! Ago-rameurs! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.