Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quel Nom Pour Les Membres ?

2»

Réponses

• mais ca n'irait pas pour ceux qui ont un ordi super paslent lol(ago-pasrameur lol)
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi aussi je trouve que c'est à se rouler par terre :lol:
    Kébékoua et québécois ça sonne pareil pour moi, donc ça dépend que de l'accent.

Justement y'a un français (de je sais pas ou) dans mon groupe à l'école, et chaque fois qu'on parle d'Europe ou de France ça se rapporte toujours à lui.
    Par exemple à un moment donné un prof nous montrait une photo d'une des pattes de la tour Eiffel et demande si on sait ce que c'est. Y'en a un qui dit "Ben non ya juste (vais pas dire son nom) qui l'sait" et tout le monde rit. :laughing:
    Et dire qu'en plus cette année ont a de l'histoire et qu'on parle des colons français :laughing: .

HappyPhantom, il pourrait y avait les ago-rameurs d'un côté et les agono-rameurs de l'autre...
  • Mwa j'ai voté Agoréens parce que je trouve que ça sonne troo bien ! :happy: :lol:
    En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. image
    Faites attention ! image

Sims2Challenges
  • ordiromordirom Membre
    septembre 2005 modifié
    J'ai voté Simsagores car ca me faisait penser à SimAgrées :-D

*commence à faire le lèche-cul (auprès) des modos*

Elle est plus modo ? A zut :laughing:
    Moi aussi je trouve que c'est à se rouler par terre 
    Kébékoua et québécois ça sonne pareil pour moi, donc ça dépend que de l'accent.

Justement y'a un français (de je sais pas ou) dans mon groupe à l'école, et chaque fois qu'on parle d'Europe ou de France ça se rapporte toujours à lui.
    Par exemple à un moment donné un prof nous montrait une photo d'une des pattes de la tour Eiffel et demande si on sait ce que c'est. Y'en a un qui dit "Ben non ya juste (vais pas dire son nom) qui l'sait" et tout le monde rit. 
    Et dire qu'en plus cette année ont a de l'histoire et qu'on parle des colons français  .

HappyPhantom, il pourrait y avait les ago-rameurs d'un côté et les agono-rameurs de l'autre...
    En parlant d'accent, j'ai un ami dont la soeur a un petit-copain (vous suivez c'est bon ?) dont le père est kébékoua (j'adore :laughing: ) et la mère corse ... :lol:

Je vous laisse imaginer l'accent que cela donne ... (oui en effet j'ai explosé de rire quand il m'a parlé !) :siffler:
    No Comment ...
  • ordirom" said:
    J'ai voté Simsagores car ca me faisait penser à SimAgrées :-D

*commence à faire le lèche-cul (auprès) des modos*

Elle est plus modo ? A zut  :laughing:
    Si si. C'est juste qu'elle n'a pas encore eu le temps de venir nous rejoindre sur SimsAgora.

Mais cela ne te servira pas pour autant. La lèche ça ne prend pas ! image
  • Ordirom, lèche-cul des profs depuis 1999 ...

Si ça marche avec nos chers fonctionnaires grèvistes, ça doit bien marcher avec les modos ! :lughing:
    No Comment ...
  • [HS MODE ON] D'une je m'excuse j'ai piqué ce mode à Ange (pas tapé pas tapé, j'aime pas le code pénal en plus !) et puis en fait c'était juste pour dire, j'adooooore ta signature Lysithée !
    Moi c'est pas de la lèche hein ^^[HS MODE OFF]
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • J'aime bien l'idée de devenir une Simsagorienne. :)
    <span style='color:orange'>S'il bat, le combat vaut la peine...</span>
    image
  • ordiromordirom Membre
    septembre 2005 modifié
    :hs:

z'avais pas vu le zoli smiley !!!!

>>> ET J'ADORE CELUI LA !!!!
    No Comment ...
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    J'ai voté pour Simsagoriens parce que je trouve que c'est le nom qui me fait le moins drôle à l'oreille.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Personnellement, j'hésite encore encore "Simsagoriens" et "Simsagoréens"... :unsure:

J'aime bien le deuxième mais (s'il est retenu)...logiquement, sur le coup, un inconnu pourrait être tenté, s'il ne sait pas qu'il faut dire "Simsagoréens" de dire "Simsagoriens" (vous suivez ?) ...

C'est françaisiment logique, il me semble, c'est ce qui vient le plus vite à l'esprit... :rolleyes: (je veux dire..."Simsagoriens"...)

Je réfléchis et je vote :happy:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ah oui ça se tiens ton raisonnement Sosoola, j'opte aussi pour Simsagoriens!
  • Victoire assez écrasante de "Simsagoriens" ^_^

En meme temps, chacun choisi le nom qu'il souhaite, c'est comme le debat "un sims, deux sims", "un sims, deux sims", "un sims, une sims", "un sims, une simsette", ...
    SimsWorkShop : Par des sims, pour vos sims...
    Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/09/2005image
    Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...
    Tu voulais plutôt dire ''un sim, deux sims''.
    Selon les cérateurs il faudrait dire un sim, car le titre du jeu est tout simplement au pluriel ''Les Sims''. Pour sims ou simsette, là c'est un choix personnel.
    Et c'est pas encore déclaré comme fini, mais c'est vrai qu'il faut vois l'évidence.
  • Moi je dis "un sim, des sims ; une simette, des simettes".
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    :hs:
  • Parce qu'à un moment, il faut bien se décider, je dirai finalement "Simsagoriens"...l'autre (en l'occurence "Simsagoréens") est très sympa aussi mais fait un peu (comme il a déjà été dit) "Simcoréen") Donc soyons fous !

:) Voilà !
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Je viens de voter Simsagoriens!
    C'est le mieux je trouve :)

Au fait... je remonte ce sujet qui date du 30 septembre pour le dernier post... ayé? Ca a p't'être déjà été conclu?! :huh:
  • Bah, pour changer le nom, il fuat qu'une vague de membre vote pour un autre nom !

Pour l'instant nous sommes des "Simsagoriens", mais ça peut changer !
    No Comment ...
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Parfait! :happy:
    Ça veut dire qu'on est sur un nom qui peut toujours changer... :laughing:
    Mais ça m'étonnerait que ça change.
  • J'aime bien Simsagoriens: ça sonne bien à l'oreille!!! :)
  • neosneos Membre En visite
    Effectivement, et c'est celui que les membres préfèrent et moi aussi :)
  • WaslaWasla Membre
    j'ai voté simsagoriens :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • kookykooky Membre
    simsagoriens fut à moi aussi mon premier reflex.. :) [spoiler]quoi qu'en y réflchissant simsagorois..loool
    bon bref par contre je ne suis pas sûre d'avoir voté oopslool brefbrefbref très chouet l'idée cela dit de nous choisir un nom lool :wahou:[/spoiler]
  • Simsagoréens ça sonne bien. J'aime bien :)
  • et bien finalement cela a t il était proclamé quelque part ?? (je sais je viens trop peu ...mais bon ...???) :unsure:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Rien n'a été proclamé! ;)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.