Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Quel Nom Pour Les Membres ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Kébékoua et québécois ça sonne pareil pour moi, donc ça dépend que de l'accent.
Justement y'a un français (de je sais pas ou) dans mon groupe à l'école, et chaque fois qu'on parle d'Europe ou de France ça se rapporte toujours à lui.
Par exemple à un moment donné un prof nous montrait une photo d'une des pattes de la tour Eiffel et demande si on sait ce que c'est. Y'en a un qui dit "Ben non ya juste (vais pas dire son nom) qui l'sait" et tout le monde rit. :laughing:
Et dire qu'en plus cette année ont a de l'histoire et qu'on parle des colons français :laughing: .
HappyPhantom, il pourrait y avait les ago-rameurs d'un côté et les agono-rameurs de l'autre...
Êtes-vous plus fort et courageux?
Faites attention !
Sims2Challenges
*commence à faire le lèche-cul (auprès) des modos*
Elle est plus modo ? A zut :laughing: En parlant d'accent, j'ai un ami dont la soeur a un petit-copain (vous suivez c'est bon ?) dont le père est kébékoua (j'adore :laughing: ) et la mère corse ... :lol:
Je vous laisse imaginer l'accent que cela donne ... (oui en effet j'ai explosé de rire quand il m'a parlé !) :siffler:
Mais cela ne te servira pas pour autant. La lèche ça ne prend pas !
Si ça marche avec nos chers fonctionnaires grèvistes, ça doit bien marcher avec les modos ! :lughing:
Moi c'est pas de la lèche hein ^^[HS MODE OFF]
Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat
z'avais pas vu le zoli smiley !!!!
>>> ET J'ADORE CELUI LA !!!!
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
J'aime bien le deuxième mais (s'il est retenu)...logiquement, sur le coup, un inconnu pourrait être tenté, s'il ne sait pas qu'il faut dire "Simsagoréens" de dire "Simsagoriens" (vous suivez ?) ...
C'est françaisiment logique, il me semble, c'est ce qui vient le plus vite à l'esprit... :rolleyes: (je veux dire..."Simsagoriens"...)
Je réfléchis et je vote :happy:
En meme temps, chacun choisi le nom qu'il souhaite, c'est comme le debat "un sims, deux sims", "un sims, deux sims", "un sims, une sims", "un sims, une simsette", ...
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/09/2005
Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...
Selon les cérateurs il faudrait dire un sim, car le titre du jeu est tout simplement au pluriel ''Les Sims''. Pour sims ou simsette, là c'est un choix personnel.
Et c'est pas encore déclaré comme fini, mais c'est vrai qu'il faut vois l'évidence.
:) Voilà !
C'est le mieux je trouve :)
Au fait... je remonte ce sujet qui date du 30 septembre pour le dernier post... ayé? Ca a p't'être déjà été conclu?! :huh:
Liberté, Égalité, Femmes! & Journal sims 3
Sow Simette Three
Le faux vampire et les greluches
Veeh Story
Le Legacy à Bobby
Les Rebelotte
Le Journal de mes Sims !
Charly Preumss
Pour l'instant nous sommes des "Simsagoriens", mais ça peut changer !
Liberté, Égalité, Femmes! & Journal sims 3
Sow Simette Three
Le faux vampire et les greluches
Veeh Story
Le Legacy à Bobby
Les Rebelotte
Le Journal de mes Sims !
Charly Preumss
Mais ça m'étonnerait que ça change.
Daily Sims le journal et le m@g de vos Sims
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
bon bref par contre je ne suis pas sûre d'avoir voté oopslool brefbrefbref très chouet l'idée cela dit de nous choisir un nom lool :wahou:[/spoiler]
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien