Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Vêtements pour femmes enceintes et bébés

7alamaison7alamaison Membre
juillet 2007 modifié dans Recherche/Partage
J ai fais une recherche mais je n ai rien trouvé .
sur un site tout à l heure j ai téléchargé des vétements pour les bébés mais ils n apparaissent pas . savez vous ce qu il faut faire pour que mes bébés portent autre chose que la couche ?
j ai enregistré aussi un patch sur mode the sims pour que les femmes enceintes puissent mettre d autres vétements , malheureusement je ne trouve pas de vétements pour femmes enceintes . :'( savez vous ou je pourrais m en procurer ?
merci pour votre aide .

Réponses

• Pour les bébés, ce sont des peaux en fait, qu'il faut mettre aux parents pour la génétiques...

Pour les vêtements de femmes enceintes, pour les changer, il faut faire le mode debbug.

Voilà, j'espère que ça t'aidera! :)

Ps : Je pense que ton sujet aurait plus sa place dans la salle d'aide, non? :blushing: Désolée si je me trompe :blushing:
    °*CyPRiLLe*°
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    ses quoi le mode debbug???
  • neosneos Membre En visite
    Anais fait une recherche et tu trouveras la réponse. Merci.
    non je ne trouve pas
  • neosneos Membre En visite
    J'ai fais une recherche et j'ai trouvé beaucoup de topic qui en parle. Je te demanderais de ne pas revenir dessus et d'effectuer une recherche convenable qui te donnera une réponse ou des éléments de réponses. Merci.
  • pour les vetements de femmes enceintes il te faut tout simplement un habit a une piece et moullant , il y a un code pour changer les habits apres mais je l'ai oublier désolé :huh:
    ha dommage
  • Il y a ce site : sims2cri il y a des vetements pour femmes enceintes, et le hack que l'on doit utiliser pour qu'ils fonctionnent se trouve ici : sur l'inseminator

Attention de bien prendre celui adapté pour votre version de jeu (extension pack 1 , 2 3 etc , EP5 étant les saisons ) .

Cela fonctionne très très bien , je l'ai testé , et beaucoup d'autres vetements dans le jeu s'adaptent .On peut les tester une fois la simette enceinte , en allant acheter des vetements chez le marchand .Il faut obligatoirement la faire se changer devant une armoire (ex si elle est en pyjama, on lui fait faire "changer se mettre en ..... tout les jours " par exemple , mais ça marche pour tout .
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • pour les vêtements de la femme enceinte, il y en a sur modthesims2: ici
    ici
    ici
    et ici

Tu en trouveras plein d'autres sur ce site
    Mon blog de poème

The life is a song, sing it! Shakira
  • Sur All about sims il y a aussi des vêtements de maternité ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.