Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Petit Coup De Jeune Sur Simsagora

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
octobre 2009 modifié dans SimsAgora
Comme vous l'avez surement vu, le logo a évolué, il intègre maintenant une des Miss gagnante du concours.

Nous avons aussi réalisé une bannière et un bouton afin d'assurer la promotion de notre communauté :

image

image

Merci à nos 2 Miss SimsAgora ;)

Il sera demandé aux sites membres de mettre l'un des deux sur les sites en contrepartie du fait que nous affichons en rotation les bannières des sites membres en haut du forum.

Bientôt d'autres nouveautés ;)
«13

Réponses

• Qui les a réalisé ? Elles sont très jolies !!!
    No Comment ...
  • J'attendais le bouton depuis déjà un moment! Je suis donc ravie car je vais pouvoir l'ajouter à ma page de liens! Merci! :) :bowdown:
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    C'est moi qui les ai réalisées, je suis ravi qu'elles plaisent :)
  • SkySky Membre Squatteur
    Je trouve ces changements supers !

Merci Kaliceos ! :happy:
  • Par contre je ne trouve plus les conditions à remplir pour se proposer en tant que site membre ? :(
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • :bye1:

Ce coup de jeune, la création d'un sous-forum console sont de très bonnes idées.
    Cela rend bien , fait du bien.

Les bannières du pub sont aussi sympa.

Bravo à toute l'équipe. :bowdown:
  • LaLyLaLy Membre
    Euh.. juste pour dire que les bannières qui défilent en haut c'est super, mais le lien vers Sims2Crand, ça fait un bout de temps qu'il ne fonctionne plus
    J'ai enlevé la bannière, merci de cette remarque. Si la webmastrice passe par là, qu'elle me fasse signe :)
  • WaslaWasla Membre
    il a été hacké, dommage d'ailleurs ;) Très jolies ces bannières!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    J'ai appris ça depuis effectivement :(

Merci pour les bannières ;)
  • Très jolie bannières :coeur2: (qui à trouvé ca place sur mon site :) )
    Site web : Vive Les Sim
  • TonyTony Membre
    Elle est magnique !!
    C'est très coloré et le bleu et le vert vont bien ensemble !
    WOW !
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Ca y est, le bouton a une place toute trouvée sur mon blog.
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors là, bravo!!! Le logo des nouveaux sujets, la jolie mise en page, la date de la dernière connexion... C'est du beau boulot!

Bravo Kali! (et les autres si tu n'as pas fait ça tout seul!)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• EndolaEndola Membre
    juillet 2006 modifié
    J'ai l'impression qu'au fil de l'après-midi, ce forum se transforme.
    Il se modernise et se simsifie encore plus.

Y a même une nouvelle rubrique Boutique ! Que de beaux t-shirt ! Très bonne idée !

C'est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe. :bowdown:
  • VitamineVitamine Membre
    juillet 2006 modifié
    Bravo Kali (et à tous les autres qui ont participés à ce nouveau design) pour ton beau boulot!
    *Ooh baby love, my baby love. I need you, oh how I need you. But all you do is treat me bad. Break my heart and leave me sad*
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi je sens que dans cette boutique qu'il y aura que le "Love Klapoutz" qui sera acheté. :laughing: :siffler:
    Mais faut dire que jaune et rose... :siffler:

Mais bravo à tous!
  • LipStickLipStick Membre
    juillet 2006 modifié
    Oui, beaucoup de choses ont changé : les dates et heures des messages postés, les endroits pour poster les messages, une nouvelle rubrique (boutique), les icônes...
    J'aime beaucoup, ça donne un coup de frais, c'est chouette!
    Bravo!

Edit : :laughing: Je viens de voir le string "Love Klaptouz"! Trop bon! :lol:
    image
    Alors tu vas l'acheter!?!? :laughing:
  • Pourquoi pas :p

Bien que j'en connais un qui ne sera pas content :blbl:
    image
    Le pauvre, il va être jaloux. :laughing:
    Tu n'as qu'à lui dire que ça veut dire un autre truc dans une autre langue. :happy:
  • :laughing:
    Ouais, mais il y a le "Love" aussi... Donc, un mélange de 2 langues :huh:
    J'sais pas trop si il va y croire :siffler:
    image
  • ...Suis un ptit peu paumée moah !!! :( ...c'est pas grave , c'est la vieillerie !!! :laughing: , suis plus longue à perdre mes habitudes , mais c'est très très bien !!!
    Ce qui m'as frappée de suite , en arrivant je me suis dit :
    "Tiens ,je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait voir depuis quand avait été posté un message ..."

c'est ce que je préfère comme amélioration ! :love: sinon le reste m'as l'air très pratique !Bon, je vais visiter la fameuse boutique ! ;)
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • neosneos Membre En visite
    Et ba dis donc sacré boulé Kali et Klapoutz félicitation ! Et quelle idée ces t-shirts, sacs à main et... String ! Bravo pour tous ces changements, j'adore la nouveauté !
  • kookykooky Membre
    juillet 2006 modifié
    Bravo pour les Bannières les Boutons et pour tout le forum d'ailleurs !
    Vraiment il est formidable ! :wahou:
    Je regrette de n'avoir pas été plus présente au cours des derniers mois..mais bon vous savez ce que c'est .... :huh:
    Mais là c'est l'été !!! B-) ;)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Excellent, cette nouvelle présentation.

Et la boutique ! Je crois que je vais m'acheter un teeshirt pour les IRL mdr :laughing:

Par contre, le truc flash, ca sers à quoi ?
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Comme avant, pour répondre rapidement :)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :blushing:

Avant, j'avais jamais remarqué la fonction flash :lol:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • C'est très très joli mais j'ai un peu du mal à me faire au trois icônes du bas lol !

Une boutique ? C'est le nouveau moyen de trouver des simflouz ? lol
    No Comment ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.