Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Petit Coup De Jeune Sur Simsagora
Comme vous l'avez surement vu, le logo a évolué, il intègre maintenant une des Miss gagnante du concours.
Nous avons aussi réalisé une bannière et un bouton afin d'assurer la promotion de notre communauté :

Merci à nos 2 Miss SimsAgora ;)
Il sera demandé aux sites membres de mettre l'un des deux sur les sites en contrepartie du fait que nous affichons en rotation les bannières des sites membres en haut du forum.
Bientôt d'autres nouveautés ;)
Nous avons aussi réalisé une bannière et un bouton afin d'assurer la promotion de notre communauté :

Merci à nos 2 Miss SimsAgora ;)
Il sera demandé aux sites membres de mettre l'un des deux sur les sites en contrepartie du fait que nous affichons en rotation les bannières des sites membres en haut du forum.
Bientôt d'autres nouveautés ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
*Venez adopter les chiens et chats du refuge de Brignoles (83-Var)*
Merci Kaliceos ! :happy:
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
Ce coup de jeune, la création d'un sous-forum console sont de très bonnes idées.
Cela rend bien , fait du bien.
Les bannières du pub sont aussi sympa.
Bravo à toute l'équipe. :bowdown:
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Merci pour les bannières ;)
C'est très coloré et le bleu et le vert vont bien ensemble !
WOW !
Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
Bravo Kali! (et les autres si tu n'as pas fait ça tout seul!)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Il se modernise et se simsifie encore plus.
Y a même une nouvelle rubrique Boutique ! Que de beaux t-shirt ! Très bonne idée !
C'est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe. :bowdown:
Mais faut dire que jaune et rose... :siffler:
Mais bravo à tous!
Êtes-vous plus fort et courageux?
J'aime beaucoup, ça donne un coup de frais, c'est chouette!
Bravo!
Edit : :laughing: Je viens de voir le string "Love Klaptouz"! Trop bon! :lol:
Bien que j'en connais un qui ne sera pas content :blbl:
Tu n'as qu'à lui dire que ça veut dire un autre truc dans une autre langue. :happy:
Ouais, mais il y a le "Love" aussi... Donc, un mélange de 2 langues :huh:
J'sais pas trop si il va y croire :siffler:
Ce qui m'as frappée de suite , en arrivant je me suis dit :
"Tiens ,je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait voir depuis quand avait été posté un message ..."
c'est ce que je préfère comme amélioration ! :love: sinon le reste m'as l'air très pratique !Bon, je vais visiter la fameuse boutique ! ;)
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
Daily Sims le journal et le m@g de vos Sims
Vraiment il est formidable ! :wahou:
Je regrette de n'avoir pas été plus présente au cours des derniers mois..mais bon vous savez ce que c'est .... :huh:
Mais là c'est l'été !!! B-) ;)
Et la boutique ! Je crois que je vais m'acheter un teeshirt pour les IRL mdr :laughing:
Par contre, le truc flash, ca sers à quoi ?
Avant, j'avais jamais remarqué la fonction flash :lol:
Une boutique ? C'est le nouveau moyen de trouver des simflouz ? lol