Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Petit Coup De Jeune Sur Simsagora

2

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je viens déjà de subir une conséquence de ce changement...
    À un moment donné j'ai été déconnecté du forum, par hasar, et je ne pouvais plus me connecter sur le forum.
    Et n'étant pas connecté, je ne pouvais contacter personne... Vraiment brillant comme idée...
    Je demanderais donc que l'on puisse contacter l'administrateur et l'aide technique même si on est pas connecté, parce que sinon c'était vraiment pas pratique.
    La seule solution que j'avais trouvé, c'était le chat... J'ai attendu plus d'une heure avant que quelqu'un vienne me voir... (merci encore Ordirom en passant)

C'était tout de même brillant de me dire de redémarrer mon pc. :happy:

Et à propos du chat, j'ai vu qu'on avait changé les émoticônes, mais sont plus très pratiques à utiliser. Car ceux qui n'utilisent pas le module du forum ne verront pas les :wink: et tout.
    Bref, ça casse toutes mes habitudes de chatteur, car je veux surtout le retour du :D :smile: (et surement que Morgann aussi) ;)

Désolé si ça paraît comme une plainte, mais j'ai vraiment pas aimé de savoir que personne ne pouvait m'aider.
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Le fait que tu ne puisses pas te connecter à cause d'un problème de cookies ou de cache n'est pas spécialement une conséquence du changement. Quant à l'idée brillante de ne pas pouvoir contacter quelqu'un, c'est tout simplement qu'on recoit assez de spams comme ça. De plus, tout le monde connait l'adresse mail de contact, et elle doit être écrite quelque part je suppose. Le chat était une bonne solution même si il a fallu que tu attendes.

Les émoticônes du chat sont maintenant celles du forum, faudra que je vois pour remettre le :D
  • tout simplement bravo ;) je crois que je vais acheter le string a ma soeur :siffler: :laughing:
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
    juillet 2006 modifié
    Bah je ne connaissais pas ton adresse par coeur, désolé. J'ai cherché un peu partout sur le forum pour voir si y'avait la fonction "Contacter l'administrateur" ou un truc du genre... Et dans l'aide, il me semblait que c'était en français avant...

EDIT: Voui c'est ça, à ta soeur.... :rolleyes:

EDIT2: Je veux pas faire celui qui se plaint toujours, mais ça me le refait encore et encore. :(
    Faut que je ferme tout pour que ça puisse fonctinner et ça m'embête vraiment.
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    juillet 2006 modifié
    Je m'occupe régulièrement du courrier de SimsAgora. Tu peux trouver l'adresse mail dans la partie communauté (il me semble).

Pour ce qui est de ton problème, je ne sais pas si c'est semblable au mien, mais je ne crois pas. De mon côté, il ne semble plus garder en mémoire mon mot de passe et que je l'écris, il me dit que je ne suis pas enregistrée. Là je remets mon pseudo et mon mot de passe apparaît de suite et je peux enfin me connecter, ça fonctionne. Disons que je fais la manipulation deux fois pour que je puisse me connecter. Ca ne me l'avait jamais fait avant.
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Je viens de remarquer dans mon profil.

C'est quoi cette histoire d'abonement payant ? :blink:
    No Comment ...
    juillet 2006 modifié
    Bien pour l'adresse, si y'en a une, mais je me disais que c'était plus celle pour devenir membre que pour vous contacter en cas de problème.
    Pour mon problème, c'est le forum qui me déconnecte en quelque sorte. Alors, je me reconnecte, ça fait comme si tout allait bien, on me redirige vers l'accueil, mais je suis toujours marqué comme invité. Et je peux le refaire tout plein de fois et ça ne fonctionne jamais.
    La seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer mes cookies et fichiers temporaires à chaque fois et de tout fermer Internet Explorer. Mais bon, si ça me le fais 10 fois par jours, je vais trouver ça lassant et me décourager.

EDIT: Qu'est-ce que tu raconte Ordirom?!?
    juillet 2006 modifié
    Oui c'est dans le profil, mais nous n'utilisons pas cette fonction, ne vous inquiétez pas SimsAgora restera gratuit.

Je regarde le match, je m'occupe de vos soucis demain meme si je ne crois pas pouvoir y faire grand chose :)

Edit : et au moment ou je poste, zidane marque !!!
    Ah bon, je vois pas où c'est...
    Étrange...
  • WaslaWasla Membre
    juillet 2006 modifié
    tres beau tout ce nouveau design, faut que je m'y fasse lol
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est bôôô !
    J'ai juste une requête ... je pourrais ravoir le bouton "spoiler" parce que là je déprime sans.

Mon Kali-Kalin, tu veux bien ?
    Chéri de mon Coeur à Moi que j'aime, steuplé, Mamour.

*Aha, t'as honte maintenant ... tu me rends les spoiler ou je continue :devil: *
    image
    image
  • Je me sens un peu stupide, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour envoyer les photos sur hibbox maintenant??? Merci à l'avance
    (Pierre Légaré)
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    quand tu veux écrire un message, dans la fenêtre d'écriture, tu as juste un peu plus haut un "B" pour mettre le texte en gras, un "I" pour l'italique, un "U" pour le soulignement, etc.

Tu as l'image d'un petit arbre. Passe ta souris dessus et ce sera écrit "insérer une image". ;) Il te suffit simplement de cliquer dessus!
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Ouin :'( !

Y'a plus le bouton spoiler ?!?

Attention, sinon je m'y met aussi :p
    Ange" said:

Mon Kali-Kalin, tu veux bien ?
    Chéri de mon Coeur à Moi que j'aime, steuplé, Mamour.

*Aha, t'as honte maintenant ... tu me rends les spoiler ou je continue :devil: *
    No Comment ...
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    juillet 2006 modifié
    Suis perdue! :'( Il suffit que je m'en aille deux jours (pas prévus en plus), pour que tout change! Je vais aller faire une petit tour pour voir toutes les nouveautés! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Au fond, c'est pas si différent, on s'y fait vite vous verrez ! :)

Pour le spoiler, je vais voir mais ça prend du temps ! :happy:
  • Je viens de remarquer quelque chose :
    Quand je me connecte sur SimsAgora, une fenêtre s'affiche (Mon Assistant), et me dit se j'ai des MP ou pas...
    Mais si je n'en ai pas, il me met au-dessus (là où il fait mis "Connecté en tant que... etc) que j'en ai tout de même un... alors que je n'en ai pas...
    Et aussi, tous les forums sont mis comme étant non-lus, alors que je les ai lus :blbl:
    image
  • LipStick, pour les forums non-lus, j'ai eu le même soucis :laughing:
    En haut à droite de la liste des topics, tu as un bouton Options. Dans le menu déroulant de ce bouton, tu trouveras les options "marquer ce forum comme lu".
    image
  • Oui oui, Amanda, je sais :( Mais le truc, c'est qu'après l'avoir fait, quand je me déconnecte et puis que je me reconnecte au forum, et bien, tous les forums sont non-lus, alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages... :(
    image
    Effacez vos fichiers temporaires et cookies :)
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi j'adore cette nouvelle version du forum, il est a l'image de mon nouveau navigateur explorer 7 béta c'est très joli, bravo Kali t'est un chef! ;)
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
    Les éléments graphiques sont de Klap pas de moi :)

Mais je suis sur qu'il est ravi que ça vous plaise ;)
  • J'ai été surprise quand j'ai vu les nouveaux boutons, j'ai cru que mes yeux me jouaient des tours :p Mais j'adore le nouveau design! Félicitations :)
  • Moi je suis trop pliééééééééééééééééééééééééééééééé :laughing: :laughing: :laughing:

J'ai été faire un tour sur la boutique et qu'est-ce que je vois!!!!
    Le string "love klapoutz" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :happy: :happy: :happy:
    N'empêche 12 euro le string c'est cher loooooooollllllllllllllll :lol: :lol: :lol:
  • J'ai un besoin pressant de spoiler :'(

Quand seront-elles remise please ?
    No Comment ...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est bô ! çà met un coup de neuf !
    juillet 2006 modifié
    ordirom" said:

J'ai un besoin pressant de spoiler :'(

Quand seront-elles remise please ?
    Surement dimanche, quand je serais en week end, si j'ai le temps :)
  • Ok merci !
    No Comment ...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Merci Mamour :love:
    *Oh, mon Héros !*
    image
    image
  • Ah ui pasque pas les spoilers d'Ange dans ses messages ah non ! c'est comme une entrecote sans sel ,ou des moules sans frites , ou ché pas moi !

Merci !!!(pour ceux qui en usent , en abusent , :lol: et ceux qui les lisent ! )
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.