Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Petit Coup De Jeune Sur Simsagora

13»

Réponses

• FrofFrof Membre Squatteur
    Ouiiii ! :)
    C'est sympa quand ça bouge !

(mais moi aussi j'aime bien les spoilers... :rolleyes: )
    Si toi aussi tu as la peau vert pâle, tu aimeras le blog de Techet !
  • Oulààà, ce changement en une semaine ! C'est zolii toujours, même si ça m'a un peu perturbée :laughing:
    Pas bien le langage sms ^_^
  • oui moi aussi j'aimais les spoilers, pourquoi les avoir enlevés ? Je comprends pas !

En plus, maintenant on ne peux même plus voir les anciens spoilers !
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    C'est juste qu'ils sont pas installés dans la nouvelle version, ça va venir.
  • Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! ^^
    J'ai essayé de le réinstaller et ça ne semble pas fonctionner, je m'y repencherais demain :)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Kali, il y a deux smileys qui s'écrivent de la même façon :

image
    image

C'est assez embêtant!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    J'ai corrigé :)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Merci! :D
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    août 2006 modifié
    Bon ben les spoilers sont de retour.

[spoiler]Un petit test pour la peine[/spoiler]

D'ailleurs pour le fonctionnement :
    • Pour ceux qui utilisent le RTE (l'éditeur qui met en direct ce que vous faites comme Word) : vous tapez votre texte, vous le sélectionnez et vous appuyez sur le bouton avec la petite bulle avec marqué SPOIL[/*]
    • Pour ceux qui utilisent l'éditeur standard : ça fonctionne comme avant, un clic sur le bouton pour ouvrir la balise, vous tapez votre texte et un clic pour refermer la balise :)[/*]
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Rhooo, merci [spoiler]mon Kali-Kalin de mon Coeur à moi que j'aimeu[/spoiler]

C'est mieux comme ça nan ?
    Moi je trouve que voui :bowdown:
    image
    image
  • KarineMikadoKarineMikado Membre
    août 2006 modifié
    Merci cet incident m'aura permi d'appprendre comment on fait un spoiler[spoiler]avant je faisait que les lire :blushing:[/spoiler]
  • kookykooky Membre
    he ben moi je sais pas comment je me débrouillais :blink: j'en ai vu un et j'ai même pas réussi à l'ouvrir !! :laughing: :huh:

[spoiler]merci karinemikado !!! merci kaliceos !!! merci le monde ! les oiseaux !..les grenouilles!.. et les vaches looool :rolleyes: B-) ça m'éclates hihihi :)[/spoiler]
  • Waw!
    Je reviens et déjà tous ces changements!
    Bravo,c'est très joli!
    Bon,je vais prendre quelques temps pour m'y abituer,mais sinon c'est très bien fait!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    septembre 2006 modifié
    Bon, voilà, j'ignore si Kali est en train de bidouiller quelque chose, mais je ne peux plus voir les sujets dans leur entièreté. Tout ce que j'ai, c'est le premier message et le dernier, et un liste des tous les messages du sujet en bas...
    Et pour contredire, ça ne le fait pas avec tous les sujets, mais je tiens à dire que ce n'est pas réellement pratique, puisque ma connexion plante souvent et que je peux voir qu'un sujet à la fois, bien je peux en manquer des longs bouts.

Donc j'aimerai une explication plausible de tout ça. :D

Et d'ailleurs aussi, je suis encore souvent déconnecté automatiquement du forum et je suis un peu tanné d'entrer mon nom + mon mot de passe. C'est nouveau d'aujourd'hui ça aussi. ;)

EDIT:
    Bon, bien de plus en plus de sujets se transforment... Je trouve invivable la lecture et les déconnections, donc je ne reviendrai pas avoant d'avoir solution à mon problème. Et si c'était prévu, bien désolé d'avoir dis que c'était un problème. :D
  • Moi je n'ai pas ce pb Intell. A mon avis ça vient de chez toi...
    C'est juste parce que par une fausse manip tu as activé la lecture des sujets en mode arborescent, pour la désactiver, tu cliques sur options en haut a droite d'un sujet et tu cliques sur "Passer au mode standard".

Pour les déconnexions intempestives, je te conseille d'utiliser Firefox, de vider le cache et les cookies, sinon je ne vois pas d'où ça peut venir.
    Je trouve ça étrange, je n'ai jamais été joué dans ces options, et ça ne le faisait pas dans tous les sujets. Ils pouvaient parfois revenir normal comme devenir comme ça.
  • Ca doit etre un bug de chez toi...
    Je tiens à dire que ça me le fait pas que sur ce pc...
    D'ailleurs, les sujets reviennent toujours tout seuls en mode Arborescent... :huh:
  • C'est bizarre ça. Je sais pas pour les autres mais moi je n'ai aucun problème.
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    item comme Laly ça ne me le fait pas (j'espère que ça t'aide de le savoir) j'ai firefox
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    septembre 2006 modifié
    je pense que ton problème est de ton côté, Intell.

Je n'ai rien de ce genre moi non plus, je suis sous IE 6.0 pack 2, et nous avons le même fournisseur internet. ;)
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
    Mais comme je vous disais, que je sois sur n'importe quel pc ça me le fesait, mais pour l'instant, le truc du mode arborescent s'est réglé, j'espère que pour la connexion ça fera pareil.
  • idjyaidjya Membre En visite
    Bon ben vous allez me prendre pour une folle, ça fait une heure que je tourne et que je vire...sur le forum...

Vous allez me dire pourquoi?... Je cherche à faire un lien vers simsagora mais je trouve pas le bouton... Je pensais en faire un moi-même mais c'est moins drôle...

Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin s'il vous plait? Je suis désolée si je me suis trompée de sujet, j'ai pensé que c'était celui-là qui s'en rapprochait le plus...

Merci d'avance! :kissing:
    image image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oui oui, en effet, ça fait partie des pages qui doivent être retapées et que donc, en attendant, on n'a plus :(

En attendant de mieux, il y a un bouton ici :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• idjyaidjya Membre En visite
    Merci beaucoup!!!! :kissing:
    image image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.