Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Une Recherche Archive Ssf

EvalyndaEvalynda Membre
septembre 2005 modifié dans SimsAgora
Bonjour à tous ! :happy:

Merci pour ce beau nouveau site tout neuf (j'admire, moi aussi, l'énorme tâche de travail que ça a dû représenter !)

SSF est en lecture seule, bien compris.
Avant de poser une question sur Simsagora, j'ai lancé une recherche sur SSF mais ... le site reste fermé !
Même recherche sur Simsagora : aucun résultat à ma deuxième question.
Peut-être que je n'ai pas su faire la bonne recherche ... :(

Ma double question :
1 - comment utiliser les ressources de SSF ? Je ne voulais pas "lancer" une question qui aurait réponse depuis longtemps sur le site précédent, pour ne pas enquiquiner bêtement sur Simsagora.

2 - En fait, je souhaite approfondir les "conseils" de rangement/classement des objets téléchargés sur différents sites pour les utiliser dans le jeu.

Précision : je ne possède que SIMS1 mais mes 2 questions intéressent sans aucun doute les 2 versions ! ;)

Me suis-je trompée de forum ? :siffler: :help:

A bientôt ! :)

Réponses

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Salut

Premièrement, j'ai déplacé ton sujet dans la salle "SimsAgora".

Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, en fait le forum SSF reste seulement consultable en lecture seule, le moteur de recherche est toujours parfaitement fonctionnel ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, tu peux donc poster ici, dans la salle qui concerne les Sims 1.

Je n'ai pas très bien compris ce que tu recherchais, mais si ta question concerne Les Sims 1 mets la dans le forum des Sims 1, le rangement des objets téléchargés ne se fait pas de la même manière dans les Sims 2 donc on ne peut pas généraliser aux deux jeux.

En éspérant t'avoir éclairé ;)
  • Mon message a été déplacé. Je m'en doutais un peu.

Mais vers quel forum, please ? :bye1:
  • amandaamanda Membre
    septembre 2005 modifié
    Et bien dans ce forum-là: SimsAgora (dans la partie Place à la communication).

Je ne sais pas si tu as le même problème que moi Evalynda, parfois quand je tente une recherche sur SSF, j'ai le message d'"erreur" comme quoi le forum est en lecture seule et qu'il faut me rendre sur SimsAgora.
    image
    septembre 2005 modifié
    Dans le forum SimsAgora

Edit : oups croisement de message avec amanda, je rajouterais que pour ceux qui ont des erreurs sur SSF pour essayer d'aller sur certaines pages ou afficher certains sujets, déconnectez vous, la recherche et la consultation restant ouverts à tous et plus besoin d'être connecté étant donné qu'il n'y a plus de messages à poster ;)
  • Pardon, Kaliceos !

Quand je suis revenue voir si, par hasard, j'avais déjà des réponses à ma question, seulement le changement "déplacé" était apparu, sans ta réponse que je viens de lire APRES avoir posté ma réponse rapide ...

Désolée d'avoir enconmbré ce forum avec une question idiote.

Merci encore. Je vais appliquer tout de suite tes conseils et je répondrai à tes remarques.

ZUT de ZUT ! Mon Ordi ne répond plus à "afficher le pop-up des émoticônes ! J'aurais voulu t'envoyer celui des petits bisous !
    Ravi d'avoir pu t'aider (enfin amanda aussi t'as aidée).

Et pour le smiley des bisous, merci c'est gentil ;)
  • OUPS ! Quand j'ai eu le message de Kaliceos (parlant de celui de Amanda) je n'avais pas sur écran celui de Amanda - que je n'ai "vu" qu'en postant mon message vers Kaliceos ...)
    Soit je tape trop vite mes messages, soit il y a un petit problème quelque part.
    C'était juste une information ...

Toujours pas d'activation possible vers les émoticônes. Bizous à Amanda et à Kaliceos.
  • C'est normal, s'il y a plusieurs personnes qui répondent en même temps, nos messages se croisent (ça dépend de nos vitesses de connexion je pense).

Ton message n'a rien encombré, cela servira sûrement à d'autres :happy:

Et Re-bienvenue au fait ;)
    image
    A vrai dire, ca dépend surtout au moment ou on poste, j'ai du poster quelques secondes après toi ;)
  • Re-Merci !
    Mais ...
    Je me suis déconnetée, je suis retournée chez SSF qui m'a indiqué que je ne peux pas obtenir la page demandée sans connexion. A tout hazzzzzzard, je me reconnecte, le lance la recherche ("sous-répertoires OR classement") et je retombe sur la page qui me m'indique gentiment que je dois consulter notre nouveau site ...

Comme je n'y connais (toujours) rien en Informatique, je me dis que nous sommes peut-être trop nombreux à vouloir consulter les archives SSF en même temps, à cette heure-ci ! Alors j'essayerai un peu plus tard !

AH ! Accès maintenant aux émoticônes !
    Mais je ne peux en inclure AUCUN dans ce message ! (alors que ça marchait bien avec mon premier message !) Bon, OK : je vous en nvoie un plein de bisous, celui qui tient un ballon et celui qui fait un grand sourire.
    septembre 2005 modifié
    Chez moi, même déconnecté j'ai accès a la recherche et aux sujets qui en découlent, mais je ne peux pas répondre aux sujets.

Edit : tu as raison, ta recherche ne fonctionne pas chez moi non plus, en étant loggé ou non. Alors que quand je cherche "blabla" je trouve des réponses. Je ne comprends pas comment c'est possible. Pose ta question sur SimsAgora, ca ira plus vite :happy:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Au sujet de l'utilisation du moteur de recherche, étant donné que SSF et SimsAgora sont tous deux des forums IPB, tu peux te référer au topic épinglé "Faire une recherche sur le forum > Petit tutorial" pour savoir comment procéder.
    image
    image
  • Ange" said:
    Au sujet de l'utilisation du moteur de recherche, étant donné que SSF et SimsAgora sont tous deux des forums IPB, tu peux te référer au topic épinglé "Faire une recherche sur le forum > Petit tutorial" pour savoir comment procéder.
    Cela ne l'aidera pas beaucoup vu que la fonction Recherche sur SSF est défaillante. Même en procédant de la façon la plus réglementaire possible on n'arrive pas à la faire fonctionner. Et c'est bien dommage car ça diminue d'autant l'intérêt de ce forum d'archives. :(
    septembre 2005 modifié
    Oui mais il y a un réel problème avec le moteur de SSF (qui est d'ailleurs pas tout a fait pareil que celui de SimsAgora qui a été simplifié !).

Edit : et encore grillé :( Décidément.... :siffler:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Chez moi pourtant ça fonctionne, je peux effectuer une recher et on me donne des résultats de racherche.
    Mai j'avoue que si on a plus qu'une page de résultats, impossible D'aller voir les autre, on me met une page vide.
    Et tu as essayé de faire la recherche de Evalynda ? Si ça marche chez toi, c'est vraiment que y'a quelque chose qui cloche.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Je viens de tenter le coup en utilisant le mot clé "Téléchargement" et ... ça a marché !

Page 2, sujet "Les téléchargements, où les placer" => c'est celui-là

Bon, ici uniquement les conseils d'usage au niveau du rangement mais c'est déjà pas mal.

Si ça peut aider, je peux pousser l'expérience de la recherche SSF plus loin, ya qu'à demander. :bowdown:
    image
    image
  • J'ai TOUT essayé.
    Ca coince encore. SSF ne répond plus.

Merci à vous tous d'avoir essayé :p

Tiens ! les émoticônes sont là !

Et non, ils étaint là ... ils se sont envolés ... C'est un "plein de bisous" que j'aurais aimé ajouter !
  • Superbe l'aiguillage de Ange !
    J'ai la réponse à ma question sur les rangements !
    Merci !
    Bonne journée à tous. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.