Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Votre avatar et pseudo?

WaslaWasla Membre
juin 2013 modifié dans Discussions générales
Je n'ai pas trouvé de sujets similaires après une recherche de quatres pages :bowdown:

Donc j'ai voulu regrouper ce topic (qui aurait pu etre séparé en deux) pour expliquer ce que répresente votre avatar et la signification de votre pseudo.

Pour ma part, c'est un tuxeur fou et mon pseudo un truc que j'ai trouvé comme ça avec un exposé, le 2 signifie une réinscription sur un autre site. (j'aurais pu mettre 3 remarquez).

Et vous?
Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
«13456721

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    C'est interressant comme topic!

Mon avatar, c'est une très grande chanteuse, Janis Joplin, que j'adore vraiment, c'était un génie, et mon pseudo, ben c'est le nom d'un de ces albums, qui à la base s'appellait "Dope, Sex and CheapThrills", mais ils ont réduit à "CheapThrills"...
  • Moi mon pseudo est celui que j'ai adopté pour msn messenger,car "emilie972" était déjà pris,alors j'ai mis un a à la place...le 972 c'est pour dire la Martinique,car le numéro est 97.2.
    Mon avatar est un dessin que j'ai pris sur un site d'avatars,tout simplement!Je l'ai trouvé trop beau alors je l'ai gardé...pas très passionnant,hein?
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • nanounanou Membre
    mon pesudo : c'est en faites un surnom que mes parents me donnait alors que mon prénom n'a rien à voir avec! lol!
    sinon mon avatar c'est chien et comme j'adore les animaux, voilà!
    image
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    Mon pseudo vient d'un surnom trouvé par un ex (je ne sais pas pourquoi :huh: ), je l'ai gardé car finalement je me le suis bien approprié :) . Quant à mon avatar, il est très représentatif : un masque qui représente l'anonymat du net et un chat car je les adore !
    Sims un jour, sims toujours !
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    avril 2006 modifié
    Moi mon pseudo, ça fait si longtemps que je l'utilise que j'en ai oublié la raison de son choix.
    Pour mon avatar, vous aurez compris que c'est la marque de puces Intel, avec un L ajouté, si évident! :siffler: Le bleu de fond, ça représente... SSF. En fait c'était le concept que les couleurs aillent avec le forum.
  • SkySky Membre Squatteur
    Mon pseudo, c'est parce qu'on me dit souvent que je suis tête en l'air ... Air = Ciel donc Sky !

Et mon avatar c'est parce que j'adore les chats et celui-ci ressemble à l'un des miens, le mâle After, qui est noir aux yeux jaunes !

Voilà voilà !
  • Ben mon avatar c'est une tranche de pastèque prise ici même car j'avais la flemme de chercher ailleurs ^_^ et mon pseudo ça vient d'un sac à main de ma meilleure amie. Rien de bien passionnant :)
    Pas bien le langage sms ^_^
  • J'ai choisi mon pseudo à l'époque de SSF, quand j'aimais les pokémons, et puis j'ai eu la flemme de changer. C'est pas comme si j'étais Pikachu.

Mon avatar n'a aucune signification particulière sinon. J'le trouve juste joli :')
    That is not dead which can eternal lie,
    And with strange aeons death may die.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    mon pseudo, c'est le condensé du surnom que me donnaient mes parents "Miss Ski".
    mon avatar, c'est l'image la plus jolie que j'ai trouvée représentant une maman avec son bébé...
  • Alors mon pseudo c'est "plugin" ben comme un plugin quoi, plus ou moins "connecté", et Tom c'est le prénom de mon fils... Donc traduire "Tom connecté".

Et mon avatar c'est mon mari et moi, en fait c'est une photo de notre groupe que je trouve jolie (on en a fait toute une série sur une autoroute évidemment pas en service lol) Voilà !
    Amandine
    Petit Ange je pense à toi
  • Moi... "Eragon", parce que j'adore ce bouquin (et sa suite... ^^).
    Et mon avatar, parce que j'adore aussi Narnia... ^^
    Amicalement, Eragon.

Sims 1 & 2 Fun, le site (version 2 en préparation !), et Le Forum
    Blogs : Astronomie MAJ le 12/08/06 (ce blog est la version "rangée" de mon précédent sur l'Astronomie)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je ne sais pas où j'ai été chercher le pseudo de Morgann, ça fait au moins 5 ans que je l'ai...
    Pour mon avatar, c'est simplement que je suis fan du groupe Evanescence et de sa chanteuse Amy Lee.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • bicedbiced Membre
    biced est un surnom qu'on m'a donné, c'est en fait une suite d'initiales qui est normalement + longue.
    mon avatar sinon c'est une photo d'alyson hannigan que l'on peut retrouver dans buffy sous le nom de willow que j'adore ;)
    une partie de mes créations est sur Milkazen.net (mise à jour le 09/07) et la majeure partie sur SimSecrets (mise à jour le 01/09)

Je me dis: "et puis à quoi bon l'amour si c'est pour qu'un beau jour on se dise qu'on a fait le tour"
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Mon pseudo vient de ma gourmandise. Je l'ai crée lorsque je me suis inscrite sur mon premier forum sur le net. Je mangeais de la mousse au chocolat, et je n'avais aucune inspiration. Et je l'ai gardé pour tous les autres forums auxquels je suis inscrite.
    :blushing:

Mon avatar, c'est une tentative de me faire moi en sims. Elle ne me ressemble pas, mais je trouvais sa tête sympa quand même, je l'ai gardé. Malheureusement, je ne l'ai plus aujourd'hui cette simsette.

:(
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • TonyTony Membre
    Moi mon pseudo c'est mon prénom parce que... tout simplement je suis fan de mon prénom, je l'écris partout !

Mon avatar c'est le drapeaux de l'Espagne car j'adore l'Espagne et ma chanteuse favorite : Beatriz Luengo est espagnole et ma série favorite aussi est espagnole : Un, Dos, Tres !
  • Mon pseudo vient d'un délire entre copines (y a longtemps...), pis je l'ai utilisé pour mon adresse msn et c'est resté pour les forums...

Et mon avatar, bah... J'ai le même depuis mon inscription sur SSF plus par flemme de changer qu'autre chose... Et il est jouli comme tout ^^
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
  • Je me cherchais un pseudo quand j'ai commencé à me promener sur internet et à l'époque j'aimais bien Sailor Moon. Alors j'ai pris le prénom français de Sailor Moon: Bunny et je l'ai joint à la fin de son titre donc : Moon. Depuis 5 ans je suis donc Bunnymoon sur le net... et si mon pseudo est pris, je deviens Bunnymoony loll.

Mon avatar vient du dessin animé Ranma 1/2. Le personnage est Shampoo. C'est une chinoise qui se transforme en chat quand elle touche à l'eau froide. En plus, j'adore les chats.

Si vous regardez l'ensemble (pseudo, avatar, signature), vous allez remarquer que je suis une fan de manga :love: . J'utilise souvent les mangas pour donnez des prénoms à mes sims.
    (Pierre Légaré)
  • Rose EvansRose Evans Membre
    avril 2006 modifié
    Moi mon pseudo, eh bien Rose à cause de Rose McGowan, parce-que j'adore cette actrice ! C'est aussi le nom d'un des personnages d'un jeu vidéo (Legend of Dragoon) et c'est mon personnage préférée dans ce jeu. Puis, j'aime bien ce prénom Rose, c'est aussi à la fois une couleur et une fleur, toutes deux que j'aime bien :).
    Evans, çà vient de Lily Evans, la mère d'Harry Potter. J'aime bien ce personnage, et j'imagine que je devais pas être très inspirée pour mon pseudo ce jour-là...
    Alors au final mon pseudo est pas très original mais çà fait un moment que je l'ai et j'y suis attachée. Quand on dit 'Rose' sur un forum je me reconnais de suite XD.

Mon avatar représente Lulu de Final Fantasy X (et X-2) tout simplement parce-que je l'adore. Elle a la même personnalité que le personnage de Rose, elle sont dans le même style.
    Puis je lui ai rajouté un 'Rose' histoire qu'il soit bien à moi ^^ (je fais çà avec tous mes avatar de toutes façons lol)
    Et il est pas beau cet avatar :p
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • Mon pseudo vient d'Albator, manga que j'aime beaucoup et où les personnages sont aussi gros que moi ! lol Mais j'ai changé l'orthographe parce que Emeraldas je trouvais pas ça très très beau et dans la série je comprenais "Emeraldia".

Mon avatar vient d'un p'tit trippe avec une copine, c'est en fait un bouchon de baignoire de Résonnances qu'elle m'a offert pour Noël et que j'ai tout simplement pris en photo lorsque je l'ai essayé ! Mais il ne devrait pas tarder à changer pour un truc dans le même style.
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • GailGail Membre
    Ben Gail c'est tout bête c'est tout simplement mon prénom : Gaelle ( j'étais pas vraiment inspirée ce jour-là lol).

Et mon avatar, c'est une chanteuse jap Ayumi Hamasaki, car j'adore la j-pop et plus particulierement cette chanteuse voilà.
    La vida es una colleccion de recuerdos....
  • KauraKaura Membre
    Oooh! J'adore la chanteuse Ayumi!
    Bon Bref , mon pseudo maintenant.
    Kaura vien de ''Kauralia'' que j'utilisais très souvent sur les forum de jeux de roles et puis j'ai gardé le début seulement.
    Mon avatar ? Il vient de la série japonaise Azumanga Daioh. C'est supossé être une sorte de chat qui fait cette tête quand il va morde la main d'une fille. :p

Bon ben , c'est sa ..... :blushing:
  • Mon pseudo "Gathine": eh bien c'est le surnom de mon personnage de Bd (son prénom est Agathe). Cette fille dérive d'ailleurs de mon jeu de sim 1. :p

Sur mon avatar, c'est Gathine qui court. hihi :p
  • mofomofo Membre Campeur
    Mon pseudo c'est tout simplement les deux premières lettres de mon prénom et les deux premières lettres de mon nom (mais je vous dirai pas les autres ;) ) J'ai eu besoin d'un pseudo lorsque je me suis inscrite sur sims sans frontières et comme je n'avais pas d'inspiration ma fille m'a aidé et depuis, je l'ai adopté. (mon pseudo, pas ma fille :happy: )

Pour mon avatar c'est mon chien et mon inséparable. Je les adore :love:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ah, Mofo, je n'avais pas vu l'inséparable sur ton chien !
    Ils ont l'air.... inséparables....
    Mon pseudo : Lorraine (je suis lorraine !) et 54 car Nancy... aucune fantaisie ; et pas d'avatar parce que je ne sais quoi mettre.
  • Mon pseudo remonte au début des années 80, c'était mon nom pour des jeux de rôles grandeur nature, ensuite j'ai toujours utilisé ce nom, même lors du consil des mages de 1998, en m'inscrivant sur le premier forum de sims j'ai tout de suite pensé à lui, mon avatar c'est une nouveauté, avant je n'en utilisai pas comme cela je savais rapidement ou j'avais posté, pour l'ouverture de ce forum je me suis dit qu'un avatar serai bien donc j'ai trouvé mon jeune Dragon blanc sur une base de données et comme je suis pour la réhabilitation de cette espèce, c'etait tout bon pour moi.
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    avril 2006 modifié
    Ah c'est un dragon? Je pensais que c'était un pégase moi :blushing:
    Moi mon pseudo, je l'avais inventé pour ssf car la base de donnée n'acceptait pas mon prénom c'est une contraction de mon nom et mon prénom en fait après je l'ai gardé parce-qu'on me connaissait comme ça.
    L'avatar c'est autre chose, c'est guada je représente :laughing: pour ceux qui connaissent pas c'est mon île la Guadeloupe, l'île en forme de papillon.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • amandaamanda Membre
    avril 2006 modifié
    On m'appelle par mon pseudo en Espagne... c'est tout simple. C'est un dérivé de mon vrai prénom, Amandine.
    Et pour l'avatar, je l'avais trouvé par hasard sur un site de gifs animés, et je me le suis approprié :laughing:
    image
  • @Plugintom: j'en reviens pas comme votre photo est belle! :wahou:
    @ Melkior: Tu fais des jeux de rôles? Moi et mon mari aussi! :wahou:

Ce topic est génial: on apprend plein de choses!

Pour ma part, mon pseudo viens du doudou de ma petite fille: une lapine en peluche avec un gros noeud rose sur la tête, qui s'appelle Cotonette!
    Ma fille ainée a son mari: le lapin " Coton"! :laughing:

Mon avatar est ma simette adorée!
  • carpediem4059carpediem4059 Membre
    avril 2006 modifié
    Bé Carpediem parce que c'est ma devise , parce que j'ai tant de crasses dans la vie que je vis au jour le jour ...( 40 parcequ'a mon insription j'avais 40 ans et que je vis dans le 59 , il y a tant de carpediem que j'avais du mettre des numéros ... )

Et pour ceux qui me connaissent j'ai changé recemment d'avatar , j'aimais bien le petit ange qui regardait le monde d'un air blasé , mais j'ai vu cette tapisserie de chez Komosims et j'ai aimé . Cela me ressemble un peu quand je décide de "péter "les plombs ....Et puis ca me change , au lieu de comtempler le monde je vais essayer d'y faire ma place ....

Voilà ! :moué:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    avril 2006 modifié
    oui vive la martinique :love: , puisque je suis aussi de là-bas. enfin, mes parents (du françois)...donc moi aussi. Enfin bref...
    Jaurela, j'avais pas compris ton avatar. Emilia, j'avais très bien saisi ton pseudo. lol!!

Bref, mon pseudo vient au départ de Santa Barbara (Eh oui, la série), Jade était une lockridge et je suis tombée amoureuse (de son prénom, pas de la fille). En plus, c'est une pierre précieuse et j'adore ces pierres qui ont de jolies couleurs. Le vert en plus et la couleur de l'espoir...Mais je vais pas m'éterniser sur le sujet.
    Mon avatar change en fonction de l'évolution de ma famille sims (c'est en général un avant goût des sims que je vais décrire dans mon blog. Là, pour ceux qui suivent l'histoire c'est Lucas et Laura sa femme (Là ca devient du spoiler!!).
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.