Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Votre avatar et pseudo?

2456721

Réponses

• KimKim Membre
    alors le pseudo car il est court tout simplement, rien a voir avec nos prénoms, j'ai bien dis NOS car nous sommes 2. Kim m'a devancé pour l'incription sur SimsAgora mais elle a trouvé car je m'étais incrite a SimsSoucis (hou la copieuse!! ça va l'agacer :devil: ce que j'écris là niark niark) ben et moi je suis Marion ou Marion02 cela dépend

Et l'avatar le tigre car Kim et une "folle" des tigres il y en a partout dans SA chambre en poster en peluche et "en ramasse poussière aussi". Si j'avais choisi l'avatar cela aurai été un chat (ben oui ont ne sort pas des félins) ou une licorne car j'adore Harry Potter autant que mes sims (malgré mon grand age) :p
  • athena7002athena7002 Membre Campeur
    avril 2006 modifié
    Et bien moi, au tout début quand j'ai commencé à aller sur le net, je m'appelais aphrodite7000 (aphrodite parce que je trouvais ça joli, 7 parce que c'est mon n° fétiche ainis que celui de mon meilleur ami et petit copain de l'époque et 000 parce qu'on était en 2000). Depuis, j'ai voulu me trouver un autre nom de déesse et c'est devenu athena et comme on était en 2002, c'est devenu athena7002 :happy:

Pour le logo, c'est une amie qui l'a dessiné à partir d'une photo de mes trois lapinous : Chaussette, le noir, Gaïa, la grise et Fripouille, le bélier (par contre, je trouve mon avatar un peu petit, si un modo peut me dire si je peux l'agrandir un peu, ce serait génial, merci :blushing: )
    sims-legacy -> pour suivre mon legacy
    luna'story -> suivez la vie de Luna et toutes ses péripéties
    mon site et mon forum sur les lapins
    image
  • Je sais mon avatar fait penser à tout sauf à un dragon, seul les initiés peuvent s'en rendre compte, d'abord contrairement à Pégase ses ailes sont du type cuir et non plume, ce type d'aile se retrouve chez les mamifères volants et les dragons, ensuite il possède 2 cornes alors que la licorne en a une, sont corps et sa tête sont de type chevalin, cela est très rare pour un dragon, cette race se trouve en Asie et dans certains univers, je ne peu pas en dire plus pour ne pas mettre sur cette piste les chasseurs,
    Autre éléments important sa physiologie correspond à la physio d'un dragon du moins dans les grandes lignes, cela je l'ai découvert après fait l'autopsie d'un dragon rouge.
    J'espère avoir répondu a vos questions sur mon avatar.
  • Coucou à tous les originaires des Antilles, moi c'est plutôt de la Guyane :p (on va faire un club si ça continue) sauf que je suis juste née et j'ai vécu longtemps là-bas (je suis pas de parents créoles quoi!).

Jade9476> j'adore le jade aussi, c'est ma pierre préférée; mais il existe aussi du jade rouge ;)

Sinon mon pseudo Orodruin (ainsi que Rubicorne, mon 2ème pseudo utilisé par ci par là) vient du roman Le Seigneur des Anneaux. Je suis tombée dedans petite car mon papa était fan, et puis avant que ne sorte le film, quand j'étais ado, je me lisais les 3 volumes tous les ans (avec Bilbo le Hobbit). J'ai accroché sur Orodruin parce que c'est le nom elfique de la Montagne du Destin (où est forgé l'Anneau et où il doit être détruit); c'est un peu un alpha-omega disons. Et Rubicorne est un des pics des Monts Brumeux que doit traverser la Communauté de l'Anneau.
    L'avatar actuel n'a rien à voir: c'est un bout de ma bannière de TSR. Je l'ai dessiné sur papier, j'ai scanné et je l'ai amélioré sur photoshop. Ca pourrait me représenter mais je suis bien moins jolie lol :laughing: .
  • C'est vrai qu'il est très réussi ton avatar Orodruin.. :worthy:
    Moi non plus, j'avais pas vu le tit inséparable de Mofo.. Mais il est tellement pitit..! :rolleyes:

Pour ma part, mon pseudo vient du surnom que me donnait une de mes soeurs. En réalité, je crois que c'était "Tiote Naine", donc petite naine.. Comme ca se dit pas trop, j'ai changé.. Et puis c'est plus rapide d'écrire Nen, que naine! :rolleyes:
    Pour mon avatar.. Je l'ai trouvé sur un site et je le trouvais beau alors je l'ai adopté! :)
    imageimageimageimageimage
  • Tout simplement mon pseudo et mon avatar représentent une marque de fringue
    ---| Apprenti ingénieur automobile |---
  • Original Ridicule Débile Idiot Rémi Oh Me**e !

Quand je me suis enregistré, j'ai omis le "!" et j'ai pas fais resctifié ...

Mon avatar, c'est pour le retour d'Ange ici ! Mais je vais le changer pour un autre du même style ...

J'avais aussi le "Neuneu Certified", c'est parce que je susi neuneu, tou simplement :)
    No Comment ...
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    avril 2006 modifié
    ordirom" said:
    Original Ridicule Débile Idiot Rémi Oh Me**e !

Quand je me suis enregistré, j'ai omis le "!" et j'ai pas fais resctifié ...

Mon avatar, c'est pour le retour d'Ange ici ! Mais je vais le changer pour un autre du même style ...

J'avais aussi le "Neuneu Certified", c'est parce que je susi neuneu, tou simplement :)

Ouais ben pour moi si tu ne l'avait pas dit je n'aurais jamais deviné moi je croyais que c'était une contractions de ORDInateur et cdROM :unsure:
    Ben quoi c'était possible :angel_not:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    En fait, c'était aussi ma croyance.
    C'est drôle de voir que parfois le nom des membres ne signifit pas ce qu'on pensait depuis toujours.
  • ordiromordirom Membre
    avril 2006 modifié
    A bas voila ! Enfin du people qui me connait !

En fait au départ, c'était effectivement ça ... C'était certains de mes chers camarades du temps où j'étais un mordu en informatique (depuis j'ai viré les logiciels de programmations lol) ...
    J'ai trouvé l'explication ridicule d'où le remplacement par les initiales !!!
    [Je l'avais dit il me semble, hein ?]

Intell, tu as enfin changé ton avatar !!! C'est relatif aux pubs de Mac pour leur nouvelle collaboration avec Intel ?

EDIT : C'est DVD-ROM et pas CD-ROM Jaurela :p

J'ai voulu prendre DVD-RAM, car mes ordis rammaient beaucoup !

(Ordiram, tiens c'est aussi Neuneu qu'Ordirom ... Ca fait de plus en plus déclinaison latine lol !)
    No Comment ...
    Ah si, j'ai changé d'avatar, je trouvais que l'autre était devenu trop vieux.
    Mais non, c'est pas relatif à Apple, malheureusement. J'ai plutôt décidé d'utiliser l'autre sens à mon nom, l'intelligence.
    Et là je suis en traind e comprendre que j'ai fait un double sens, mais ça voulait dire que l'intelligence ne coûtait rien, et non que les puces Intel étaient libres. Car en réalité, je l'ai créé hier, puisque j'avais rien à faire.
  • Lilouvia vient d'un surnom ( Lilou ) que l'on m'a attribuer depuis que je suis toute petite...Mon chéri débordant d'imagination ( :unsure: ) a commencer à rajouter via , et puis avec le temps c'est devenu Lilouvia...

Mon avatar ...
    Je trouve qu'il représente un peu la douceur et la sensibilité...( enfin , c'est ce que je ressent).
    <span style='color:orange'>Lilouvia</span>
  • CamcdCamcd Membre
    ~~> Pour mon pseudo <~~

C'est le diminutif de mon prénom
    Camille => Cam

Et les initiales de mon nom
    Dommage => Je cite pas ;)

~~> Pour mon avatar <~~

Ce sont des chausettes rayées, j'adore ce look !
    C'est joli nan, t'aimes bien toi ?
    <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>She has two blogs :</span>
    - <span style='color:purple'>P£rs0°</span>
    - <span style='color:orange'>StyL£°</span>

<span style='color:green'>BizoO° à tous !</span>
  • Ben moi je viens de changer d'avatar. Je viens de mettre une image que j'ai fait hier parce-qu'elle représentait (et représente toujours d'ailleurs) mon état d'esprit face à quelqu'un...
    Bon heu elle rend pas très bien sur le forum ^^ En vrai elle est plutôt comme çà :

image

:happy:
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • CamcdCamcd Membre
    Y'a marquée quoi sur l'image ?
    ON vois pas très bien ...
    Merci
    <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>She has two blogs :</span>
    - <span style='color:purple'>P£rs0°</span>
    - <span style='color:orange'>StyL£°</span>

<span style='color:green'>BizoO° à tous !</span>
  • "What do you want ?" >>> Qu'est ce que tu veux ?

Maintenant, mon avatar est "Don't even think about it !" >>> N'y pense même pas !

C'est l'une de mes phrases cultes (au même rang que "Loréal, parce que tu ne vaux rien !") !
    No Comment ...
  • Merci ordirom ^_^ Héhéhé, j'adore la phrase de l'Oréal xD

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    avril 2006 modifié
    Je ne suis pas sure que "Don't even think of it" et "Don't even think about it" aient exactement le même sens, mais je me trompe peut-être, y aurait-il quelqu'un de calé en anglais pour m'enlever ce doute ? Merci :)
    Ou c'est seulement que la première version fait très "français"...
    Sims un jour, sims toujours !
  • Rose EvansRose Evans Membre
    avril 2006 modifié
    Hum... C'est vrai que le "Don't even think about it" serait peut-être plus approprié.. (ou du moins peut-être plus anglais ^^)

image
    Oui, la première fait très traduction de français. Donc, je crois que la 2e est meilleure.
  • (normalement c'est bien "think about it" qu'on utilise quand il s'agit de quelque chose d'abstrait et plutôt "think of it/him/her/you/us/me..." quand il s'agit d'une personne ou d'un animal ;) )
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    Merci pour vos réponses, des fois on a un petit doute et puis ça chatouille, ça chatouille :happy: alors il vaut mieux demander :)
    Sims un jour, sims toujours !
  • En fait, c'est plus une tournure irish !
    Quand je suis allé à Dublin, mon prof a sorti ca avec un bel accent irish à un de mes potes qui se levait pour jetter un appier à la poublelle :laughing: !!!

Mais c'est sur, le about ets plus correct, je vous l'apporte !
    No Comment ...
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Kenza c'etait le prénom d'une fille qui était en CM2 quand j'étais en...CP ! :laughing:
    Je me suis souvenu de ce prénom lors de mon inscription et puis voilà !
    Mon avatar c'est Daniel Radcliffe, je le trouve assez mignon, même si je c'est que tout le monde n'est pas du même avis que moi. :p
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Mon pseudo représente mon prénom et momn département (Val D'Oise)

Mon avatard me représente.
  • Alors mon pseudo : un mélange entre deux déesses (de la nuit et la rivière)
    Mon avatar : tout simplement par ce que j'aime bien les ordis et les ciseaux pour la déco :)

avant c'été une de mes petites simettes blonde.
    Mwâha. site en construction...
  • didoudidou Membre
    Alors, Didou c'est un surnom, je ne sais pas trop d'où il vient :blushing: , mais maintenant je l'aime bien.
    Mon avatar c'est un chat, parce que je me suis dis un de plus :laughing: (j'ai déjà 3 chats), j'aime beaucoup les animaux.
    Je suis une sorte de refuge. :blushing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    avril 2006 modifié
    Sympa ce topic, l'avais même pô vu... En tout cas on en apprend plus sur ceux qui nous entourent presque tout les jours!

En ce qui me concerne: Hanyo Yukirin, 2 mots de japonais. Hanyo: semi-démoniaque. Yukirin: une série de fond d'écran représentant des fées. En gros, c'est plus ou moins censé vouloir dire "fée demie-démoniaque", ce qui représente assez bien mon caractère.

Pour l'avatar, c'est tout simplement moi en simsette! Je la trouve assez réussie, mais ça rend mieux sur elle qui est jolie! En gros, j'en suis assez fière, et rêve d'être aussi belle qu'elle!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je viens de changer d'avatar : il représente une simette que je viens de créer pour un futur défi séduction!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Hanyo Yukirin" said:

Pour l'avatar, c'est tout simplement moi en simsette! Je la trouve assez réussie, mais ça rend mieux sur elle qui est jolie! En gros, j'en suis assez fière, et rêve d'être aussi belle qu'elle!

Hanyo, si ta simsette te représente, tu dois être très jolie.
    Morgann, ta simsette a pas l'air mal non plus, elle va faire des ravages ! :lol:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.