Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Votre avatar et pseudo?

11516171820

Réponses

• Je fais comme toi mylord :happy2: et je le trouve très joli aussi cet avatar, tu as été traumatisée par Chucky, Hanyo :mrgreen2: ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Non, même pas ! C'est le clown de Stephen King qui m'a traumatisée :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Avoue quand même qu'il ne ressemble pas à un clown malveillant ou la poupée chucky :happy2:
    Vous inquiétez pas, je ne vais pas changer avant un bail. Celui-ci me correspond mieux

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Je comprends la peur du clown de Stephen King, Hanyo :laughing:
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    voilà ce que c'est que de lire des histoires pour les grands, Hanyo ;) :lol:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Ah mylord, c'est sûr, j'étais bien trop jeune pour tomber sur le film à la télé... faut dire, j'étais bien trop jeune pour avoir une télé sans verrouillage parental dans ma chambre aussi :laugh:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Vu que mon pseudo a d'entrée été trouvé compliqué je vais l'expliquer 'brièvement" :
    J'étais à la recherche d'un pseudo authentique, donc je me suis mise à chercher quelque mots islandais (j'aime la sonorité de la langue) et en suis arrivée à mélanger les mots "louve, lune, soupir", donnant : Ylvingja.
    J'ai créé un dérivé de ce pseudo pour nommer mon personnage préféré sur le fameux MMORPG World of Warcraft, qui est donc une elfette nommée Lynugja. J'ai pris l'habitude de répondre à ce nom, c'est pourquoi je l'utilise, de plus il est moins compliqué que Ylvingja. :D

Mon avatar représente simplement l'Arbre de Vie de la mythologie celtique (ou l'Yggdrasil de la mythologie nordique, selon l'interprétation), qui me tient particulièrement à coeur.
  • Mon pseudo est tout simplement le diminutif de mon prénom en russe. Lors de mon voyage à Saint-Pétersbourg quand j'étais lycéenne, ma correspondante et ses amis m'appelaient tous comme ça car ils n'arrivaient pas à prononcer mon prénom. Depuis, c'est resté et mes amis m'appellent même Liout.
    Pour le moment je n'ai pas encore d'avatar mais ça ne saurait tarder...
  • D'accord. Il me semblait bien qu'il y avait quelque de russe là-dessous. :mrgreen2:
    Bon, je remonte ce topic pour faire une demande officielle : Intell, va falloir voir à changer ton avatar, parce qu'entre ma voisine qui persiste à avoir un père noël accroché à sa fenêtre, et toi avec tes petites lumières festives, j'arrive pas trop à voir le printemps arriver ! :laughing:

image

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ahah, je me suis fait la réflexion tout à l'heure, je trouvais qu'Intell était très en retard :laughing:
  • A mon avis, ça doit être le changement d'horaire qui l'a perturbé :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je suis au courant que j'aurais dû l'enlever depuis des mois. La flemme de fouiller et de retrouver où j'ai mis mes avatars...

EDIT: Voilà, j'ai remis l'ancien. :rolleyes:

Si je trouvais rien, j'allais quand même mettre ça:
    image
    Quelle négligence... Tu pourrais suivre la mode un peu enfin ! Quelle idée de mettre les collections de l'année passée !
    Il date d'avant l'an dernier, le fichier a été créé avant 2008. :p
    Mais maintenant vous comprenez enfin pourquoi il est écrit dessus "Faite de recyclé". :laughing:
  • CodyCody Membre
    Hanyo Yukirin" said:
    ma voisine qui persiste à avoir un père noël accroché à sa fenêtre
    Si tu voyais mes grands-parents, Hanyo, deux ans que les décorations de Noël n'ont pas bougées de leur véranda (et il n'y a pas qu'un petit père Noël) :laughing:

Intell, te reste la signature avec le morceau de guirlande :p
    Ah mais ça c'est là depuis la première fois que j'ai mis mon avatar de Noël, je ne l'ai jamais changé et personne ne s'en ai plaint. :laughing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Et bien maintenant on s'en plaint :laughing:
    image
    image
    Bah j'ai plus de fichiers d'user bars, alors ça va rester celle-là comme depuis les 2 dernières années. :p
  • HachiHachi Membre
    Hachi est tiré d'un manga d'Aï Yazawa, "Nana".
    Et va devenir plus connu dès le 9 juin en France, grâce au film "Hatchi" (le T me fait mal aux yeux >.<).

En effet dans le manga ce pseudo pour l'un des 2 personnages principaux est en rapport avec le chien Hachiko (dont le film parle) et le fait que "Nana" (qui est leur prénom à toutes les 2) veut dire "sept" en japonais et "Hachi" huit. Donc il y à un jeu de mot, et ça se rapporte au caractère du perso, tjs un peu foufou comme un 'tit chiot.

Et l'avatar, c'est Kobato-chan tiré du manga "Kobato" de CLAMP. J'admire leur coup de crayon et trouve Kobato-chan absolument adorable *w*

Voilou =)
    Ava by Itah ♥
    [center]image image image[/center]
    Rhaaa ouais, Clamp, c'est vraiment super joli ce qu'elles font :wub:

image

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Mimi0302 a sorti son avatar de Noêl :clapping: ! A qui le tour ? :D
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Voilà, j'ai repris celui de l'année dernière...
    Allez, je vous suis :)

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Je change, mais je suis la tendance :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Arf tous les ans vous me faites culpabiliser. Ça fait des années que j'ai pas changé d'avatar...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Fais attention Cheap, ils risquent de te jeter un sort ...
    image
    image
  • Et voilà le mien, je pense qu'il va plaire à Nyo :laughing:
    J'aurais voulu le Commandant Shepard ou le Prince de Perse avec un bonnet de Noël, mais j'en ai pas trouvé :mrgreen2:
    Et je vais demander à Papa Noël d'offrir un avatar de Noël à Cheap, j'suis sûre que ça lui fera plaisir :D
    Et pourquoi pas Kratos avec un petit bonnet rouge à moumoute tant qu'on y est, Parker ? :laughing:

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.