Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

La télé

neosneos Membre En visite
mai 2013 modifié dans Discussions générales
Venez parler de la télé en général. Vos émissions préférées, les docu-fictions que vous aimez, la télé réalité du moment, les émissions de la veille...

Pour les séries télé, c'est par >> ici <<
«13456712

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    J'ai jamais autant rigolé devant le casting de "je suis une star, sortez moi de là !"
    D'un ridicule ! Heureusement que je n'ai regardé juste que pour voir qui y était ! Je serais morte à l'heure qu'il ets ! de rire bien sur ! :lol:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • C'est clair...
    Loana... N'importe quoi!
    Il y en a même 2, je vois pas qui c'est...
    Delphine de Turckeim : jamais vue!
    Et le black aux cheveux blonds : aucune idée de qui c'est!
    image
    :blink:
    Non plus, je connais pas ! Mon copain me dit que c'est un manequin célèbre !
    Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est de voir :

Charles philippe d'orleans (tu parles d'une star, il doit être fauché pour accepter ce genre de truc)
    Omar machinchose (magnat de la presse ukrainienne!) Un mafiosi oui ! :laughing:
  • neosneos Membre En visite
    Et ils appellent ça des célébrités ! C'est du grand n'importe quoi, il y en a la moitié que l'on ne connait pas. Pour ma part je n'étais pas devant TF1 mais devant M6 ;)
    Tu n'as même pas regardé qui était dans cette aventure ? Par curiosité ? :rolleyes:
  • Le mannequin indien aux cheveux décolorés c'est Satya, un mannequin qui a connu son heure de gloire à une époque (avec tous les Cameron, Albert Delègue, et un autre blondin dont j'ai oublié le nom... Werner ou je sais plus quoi).
    mousse" said:
    Tu n'as même pas regardé qui était dans cette aventure ? Par curiosité ?  :rolleyes:

Non il suffit d'écouter Morandini le matin sur Europe 1 le matin ou de le regarder le soir sur Direct 8 à 19h00 ;)
    Ah oui ...
    Mais on n'a pas la TNT nous (on a pas acheté de décodeur en fait).
    :)
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    avril 2006 modifié
    Ce qui me fait délirer c'est le nom : je suis une célébrité... alors que je n'en connais pas la moitié :happy:
    Sims un jour, sims toujours !
  • Ce serait plutôt "j'aimerais être à nouveau à la mode, faire plein de tunes".

Ces émissions sentent le recyclage de stars, sont un tremplin pour les faire revenir d'actualité, faire la pub de leurs nouveautés. Le tout présenté par des boulets.

L'avantage : des fous rires pour ceux qui regardent le zapping de canal +.
    C'est vrai, ils vont finir par faire pitié, ça va devenir les émissions des ringards :happy: Imagine le titre " je suis un ringard, votez pour moi" :laughing:
  • :laughing:

C'est vrai qu'on ne sait pas comment et où la télé réalité va s'arrêter !
  • Ben en fait c'est le même principe de l'émission américaine où justement on "embauche" des stars déchues... et pour la Ferme etc c'était pareil. Et non sans raison: quelle star en vogue aurait besoin du coup de pub d'une émission de télé-réalité ringarde?
    J'aime pas trop la télé-réalité en général, c'est assez malsain, mais j'ai quand même regardé des bricoles comme cette émission de télé réalité où tout le casting était en fait constitué d'acteurs et d'un seul "vrai" candidat qui n'était pas au courant de la supercherie. Ah ça s'appelait Gloire et Fortune. C'était assez marrant dans l'ensemble, c'était vraiment se moquer de la télé-réalité, j'ai trouvé ça tordant (surtout le fils de Bellemare en animateur, déjanté en plus, alors qu'il présente le télé-achat sur M6 ça vaut son pesant de cacahuètes).
    Je regarde la Nouvelle Star sinon... cette année je trouve que Christophe et Dominique écrasent tout le monde.
    Il paraît que la télé réalité est complètement scénarisée. J'ai l'habitude de dire qu'il n'y a pas moins réel que la télé réalité :)
    En ce qui concerne la télé réalité, pour savoir un peu plus sur les coulisses, je vous conseil le livre de Jean-Marc Morandini, L'enfer du décor. Un livre très intéressant.

Pour la cénarisation de la télé réalité je suis entièrement d'accord. Moi en télé réalité je ne regarde que Koh Lanta, que je trouve excellent et Denis Brogniart, un animateur hors pair !
  • titemimie01titemimie01 Membre
    avril 2006 modifié
    LipStick" said:
    C'est clair...
    Loana... N'importe quoi!
    Il y en a même 2, je vois pas qui c'est...
    Delphine de Turckeim : jamais vue!
    Et le black aux cheveux blonds : aucune idée de qui c'est!

Charlotte de Turckeim c'est la présentatrice de "Mon incroyable Fiancé"

Edit : Euh Delphine plutôt!
    PEACE & LOVE
  • C'est vrai que quand on regarde même la Nouvelle Star qui n'est pourtant qu'un télé crochet, il y a beaucoup de choses scénarisées ou théatralisées. On voit souvent que beaucoup de choses ont été montées de façon à donner un résultat particulier. Il y a des impacts dans tout: le fait de montrer ou de ne pas montrer et de comment c'est montré.
    Un exemple simple: la candidate Valérie n'était pas médiatisée depuis le début de l'émission. Depuis la 2ème soirée de direct tout a changé, et on la voit nettement plus souvent. Sa non-médiatisation fait que le jour du 1er direct on se demande presque d'où elle sort. C'est dingue ça?! Elle était donc traitée de façon complètement inégale par rapport aux autres candidats, comme si on avait voulu l'évincer depuis le premier prime... Ensuite il y a les fausses amourettes ou amitiés transformées en amourettes (comme le couple Laura/Steve il y a 2 ans), c'est gros comme un camion que c'est pour mousser les candidats... enfin bref! Ca me fait rigoler (vaut mieux ça que pleurer).
    Orodruin" said:

J'aime pas trop la télé-réalité en général, c'est assez malsain, mais j'ai quand même regardé des bricoles comme cette émission de télé réalité où tout le casting était en fait constitué d'acteurs et d'un seul "vrai" candidat qui n'était pas au courant de la supercherie. Ah ça s'appelait Gloire et Fortune. C'était assez marrant dans l'ensemble, c'était vraiment se moquer de la télé-réalité, j'ai trouvé ça tordant (surtout le fils de Bellemare en animateur, déjanté en plus, alors qu'il présente le télé-achat sur M6 ça vaut son pesant de cacahuètes).

J'avais regardé et j'étais écroulée de rire ! C'est vraiment la seule émission de téléréalité que je retiendrais dans mes archives ! Et le fils de Pierre Bellemare, je crois qu'il s'appelle Pierre Dothel (ou quelque chose comme ca), il était extraordinaire !

:wahou:

J'ai jamais autant rigolé, entre le fan de Jean claude Vandamme et lui, punaise !
    :lol:
  • Je regarde particulièrement une émission qui passe sur planète choc, c'est "TAPS : les traqueurs de fantôme", c'est une équipe qui va dans des lieux soit-disant hanté et qui recherche par tout les moyens technique possible pour prouver si oui ou non le lieu est hanté.
    Pas bien le langage sms ^_^
  • mamouschka" said:
    C'est vrai, ils vont finir par faire pitié, ça va devenir les émissions des ringards  :happy:  Imagine le titre " je suis un ringard, votez pour moi"  :laughing:

Ca existe Mamouschka !
    Ca s'appelle STAR ACADEMIE ! *moi ? détester cette émission? naaaaaaaan !*

Vous avez remarquer qu'à nouvelle star, il faut perdre pour gagner !
    1ere année : Thierry Amiel remplit les salles de concerts, il termine 2eme ...
    Le "gagnant", tout le monde l'a oublié (même moi, sauf si je l'appelle j'ai-l'air-neuneu-avec-ma-cravate-dans-la-poche-du-jeans-et-surtout-quand-je-me-dandine-sur-du-shakira !)

2eme année : Amel Bent, Victoire de la Musique de la Révélation Francophone de l'année termina troisième derrièe un inconnu et un faux-punk dotn le deuxième clip a été censuré ...

3eme année : Pierrick Lilliu a fait un carton en terminant sur le podium. Quand à la première, elle a fait score égal ...
    Nouvelle Star est très incohérant ! A bas les sms et laissons les pros décider !

Au fait Néos, tu adooooores Morandini, hein ?
    No Comment ...
  • mousse" said:
    J'avais regardé et j'étais écroulée de rire ! C'est vraiment la seule émission de téléréalité que je retiendrais dans mes archives ! Et le fils de Pierre Bellemare, je crois qu'il s'appelle Pierre Dothel (ou quelque chose comme ca), il était extraordinaire !

:wahou:

J'ai jamais autant rigolé, entre le fan de Jean claude Vandamme et lui, punaise !

J'étais donc pas la seule à regarder, parce que je crois que ça a fait un bide ! Pourtant avec ma soeur on rigolait bien devant et le "faut faire du sport" de l'espèce de Vandamme est resté mythique (pour nous !) !
    Que de bons souvenirs ....

J'aime bien en général suivre la télé réalité, je trouve ça marrant, mais je suis pas une fan absolue je regarde au second degré.
    Par exemple le loft avec les commentaires de max de Fun j'adorais ça, il se moquait et y avait même pas besoin de regarder la télé, que de bons souvenirs !

Il y a une émission de télé réalité que je ne louperais pour rien au monde c'est Koh Lanta, je suis trop fan ! En plus les candidats n'ont pas grand chose à gagner ! Les épreuves, l'ambiance, ce cher Denis ... Enfin j'adore le concept mais je participerais pas ! lol
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • J'adore les voir s'entre tuer à cette émission !
    No Comment ...
    ordirom" said:
    Au fait Néos, tu adooooores Morandini, hein ?

Oui :blushing: Un excellent journaliste télé !
    Emeraldia" said:

J'étais donc pas la seule à regarder, parce que je crois que ça a fait un bide ! Pourtant avec ma soeur on rigolait bien devant et  le "faut faire du sport" de l'espèce de Vandamme est resté mythique  (pour nous !) !
    Que de bons souvenirs ....

Effectivement, ca a fait un bide ... malheureusement !
    Jean claude était moi aussi mon personnage préféré !
    :happy:
  • Il était vraiment excellent avec son hamster, il faisait pas un truc genre prière en se recueillant devant lui ?
    Que la force du pingouin soit avec moi !
    Ouai, et il chantait Kung Fu Fighting !
  • WaslaWasla Membre
    je trouve que ça devient vraiment du nawak la télé réalité, et maintenant Loana qui a quand meme bien reussi est reparti :(
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    En tout cas elle est toujours désignée par les télespectateurs pour faire les épreuves, alors je me suis demandée si c'était parce qu'ils l'aimaient bien ou au contraire parce qu'il la détestaient. Je pense que finalement, ils aiment bien la voir à l'écran et voter pour elle est un bon moyen qu'elle soit devant les caméras ;) Ce qui me fait rigoler dans cette émission, c'est le côté tordu-sadique des épreuves qui leur permettent de manger (les plus importantes pour eux), il faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour dénicher des trucs pareils :happy: Perso, je préfère ne manger que du riz et des haricots plutôt que d'affronter des serpents :unsure:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    La télé-réalité je trouve ça vraiment drôle, mais pas intéressant ! Surtout les émissions de TF1 : La ferme célébrités et Je suis une célébrité, sortez moi de là !.
    La moitié des candidats censés êtres des "célébrités" sont inconnus au bataillon et le concept est amusant surtout lorsque les candidats n'ont qu'un petit pois en guise de cervelle !
    *Moi méchante ? Non, jamais :blbl: *
  • WaslaWasla Membre
    avril 2006 modifié
    la ferme célébrité ça donne surtout une horrible vision de la vie à la campagne. çafait longtemps que les conditions de vie de ce genre ont disparus

et aussi une maltraitance des animaux ( ça ne se voit pas mais on ne touche pas un agneau qui vient de naitre) qui plus est.

Oui kenza il ya certaines personnes dont je n'ai jamais entendu parler :laughing:
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.