Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

La télé

2456712

Réponses

• Je suis une célébrité, sortez moi de là ou plutôt : Je suis une glonton sortez moi de là !

Franchement où ils vont chercher leurs fameuses "célébrités" ?
    Elles sont toutes recycler , ils les envoient pour simplement leur faire un petit coup de pub... :moué:
    Je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des légumes.
    <span style='color:orange'>Lilouvia</span>
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    J'ai regardé la "nouvelle star" hier soir, comme tous les mercredis parce que j'adore Christophe. Bien sûr, il passe toujours en dernier puisqu'il a beaucoup de succés, ça oblige ses fans à regarder toute l'émission (m'en fiche, je fais de gros calins à mes animaux pendant ce temps, je feuillette les pubs qui inondent ma boîte aux lettres et je lis mon magazine télé :p )
    Enfin bref, tout ça pour dire que Stéphanie est sortie (enfin), c'était mérité car elle a chanté faux comme une casserole. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'elle a toujours chanté faux et pourtant elle avait toujours des compliments du jury :blink: . Ils auront mis le temps à s'en rendre compte ! :rolleyes:

J'ai zappé, je crois que c'est lundi, sur l'émission du "rideau" (je ne sais plus le titre exact, je ne regarde jamais) mais là j'ai halluciné : 2 filles qui avaient vu un gars lors d'une précédente émission le faisaient revenir pour lui déclarer qu'elles avaient craqué sur lui :laughing: N'importe quoi, je ne pourrai en tout cas jamais faire ça, heureusement que le ridicule ne tue pas. Forcément, il avait déjà une copine, depuis peu de temps mais étant donné qu'elle était en coulisses, je suis sure que les animateurs le savaient et bien sûr, ils ont joué le jeu jusqu'au bout. Du grand n'importe quoi ! :happy:
    Sims un jour, sims toujours !
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je vois de quoi tu parles : c'est 'Y a que la cérité qui compte" sur TF1. J'ai jamais vu une émission aussi débile... À part peut-être "La Ferme Célébrité" et les émissions du même genre.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Mamouschka> de manière générale j'ai trouvé beaucoup de candidats fades à l'émission de la Nouvelle Star d'hier soir. Plus l'émission avance et plus certains montrent vraiment un manque d'intelligence artistique (Cindy est décevante, Bruno fait trop de cinéma, Florian est trop variété, Stéphanie chantait comme tu l'a si bien dit comme une casserole... ils ne savent aps choisir des morceaux qui leur vont , quand ils ne se gourrent pas tout bonnement dans leur interprétation...). Heureusement qu'il y a Dominique, Christophe et Valérie pour remonter le niveau...
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Orodruin" said:
    ils ne savent aps choisir des morceaux qui leur vont , quand ils ne se gourrent pas tout bonnement dans leur interprétation...
    J'ai lu dans un magazine télé que certains candidats avaient été fortement incités à prendre certaines chansons...
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Oui, il me semble que le choix des chansons est même plutôt limité ...
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Je ne connais pas les termes de leur contrat mais s'ils veulent être des artistes (comme le tambourine Marianne James) ils doivent savoir faire valoir leurs choix. Ce ne serait pas d'avoir la grosse tête que d'imposer la musique qui correspond à son identité vocale et musicale...
    On n'est pas prêts de voir chanter du ZZ Top, du Creedence Clearwater ou du Janis Joplin, moi je vous le dis... :rolleyes: Dans l'émission pop-rock même pas il y a eu un morceau des Rolling Stones, des monstres du rock!
  • neosneos Membre En visite
    Entendu ce matin chez Morandini, ils ont à leur disposition 3 chansons ou ils doivent en choisir une ;)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Oui, ca ne m'étonne pas. Je savais que le choix était plutôt restrictif. Le jury avait gueulé à propos de ca une année.
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Orodruin" said:
    Heureusement qu'il y a Dominique, Christophe et Valérie pour remonter le niveau...

Je te suis complètement ! Bien que parfois Dominique m'énerve avec ses vibratos dans la voix. C'est vrai que c'est son style mais je préfère quand elle n'en fait pas des tonnes. Mercredi soir, j'ai adoré son interprétation. Mais mon grand chouchou reste Christophe, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne lui bousillent pas son talent en lui faisant chanter de la soupe à la sortie de l'émission :(
  • mamouschka" said:
    J'ai zappé, je crois que c'est lundi, sur l'émission du "rideau" (je ne sais plus le titre exact, je ne regarde jamais) mais là j'ai halluciné : 2 filles qui avaient vu un gars lors d'une précédente émission le faisaient revenir pour lui déclarer qu'elles avaient craqué sur lui  :laughing:  N'importe quoi, je ne pourrai en tout cas jamais faire ça, heureusement que le ridicule ne tue pas. Forcément, il avait déjà une copine, depuis peu de temps mais étant donné qu'elle était en coulisses, je suis sure que les animateurs le savaient et bien sûr, ils ont joué le jeu jusqu'au bout. Du grand n'importe quoi !  :happy:

Je regarde pas cette émission mais les deux filles j'ai tenu à regarder quand j'ai zappé sur le sommaire, c'était vraiment des cas, elles étaient si niaises que c'était marrant
    Que la force du pingouin soit avec moi !
    Il y en avait une vraiment à fond, elle était persuadée que c'était le destin si elle avait vu le gars à la télé et que c'était l'homme de sa vie, elle est vraiment tombée de haut :rolleyes: Elle a même apporté des photos d'elle pour les lui donner, n'importe quoi :lol:
  • C'était vraiment la plus grave elle, elle était vachement agressive en plus !
    Et voilà, "Je suis une célébrité..." est finie, on sait le nom du vainqueur[spoiler]Richard Virenque, je pensais que ce serait Philippe Nikolic à la fin[/spoiler]
    J'ai vraiment beaucoup ri lorsque les techniciens ont aspergé Christophe Dechavanne, il était trempé et surtout furieux ! Ses deux micros étaient HS et il pensait qu'on ne l'entendait pas mais il hurlait si fort qu'on arrivait à entendre des bribes, il a eng...irlandé les techniciens copieusement et alors qu'il pensait être hors antenne, il leur a fait un bras d'honneur ! Surexcité le Dechavanne, trop drôle ! :laughing:
  • Bon débaras !

Il faut arrêter avec toute cette perversité télévisuelle !
    No Comment ...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Exact, je trouve que c'est n'importe quoi....
  • WaslaWasla Membre
    Richard Virenque maintenant qui s'affiche là dedans, il descend dans mon estime
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    J'ai vraiment apprécié l'émission d'hier de Nouvelle Star, sincèrement le niveau est de mieux en mieux, moi qui ne regarde jamais les émissions de variétés, je m'étonne moi-même ! Bon, il faut dire que je regarde surtout pour Christophe et comme il passe toujours en dernier (ben oui, il faut faire de l'audience :rolleyes: ), je regarde toute l'émission. Et tant qu'à faire, j'attends le résultat des votes. Pour ceux qui souhaitent savoir qui est sorti [spoiler]c'est Bruno, il était opposé à Valérie, elle a été très surprise lorsque Castaldi a dit que c'était elle qui restait, elle n'y croyait pas :p . Je suis contente qu'elle soit restée, elle est vraiment spéciale et originale, ça change.[/spoiler]
    Et ce qui est cool, c'est que j'ai enregistré Les Experts et que je vais pouvoir m'en régaler ce week-end (ou dès ce soir si j'ai déjà vu les épisodes de NCIS :) )
    Oui, je suis une accro de la télé mais j'assume :p
    mamouschka" said:
    Oui, je suis une accro de la télé mais j'assume  :p
    Bienvenue au club :)
  • J'ai regardé la nouvelle star hier, bon j'étais déçue parce que j'ai loupé steeve estatof, j'aurais bien aimé le revoir ne serait ce qu'une fois.

Perso j'ai pas trouvé Christophe si exceptionnel que ça, mais je l'ai pas trouvé mauvais non plus !

[spoiler]J'ai été aussi étonnée que Valérie qu'elle reste, non pas que je l'aime pas, mais on parle finalement peu d'elle surtout par rapport à bruno. Comme quoi les résultats ne sont pas si prévisibles ![/spoiler]
    Tout à fait d'accord avec ton message "spoilé" ;)
    Steeve m'a déçue, il a chanté avec de grosses lunettes noires et il ne les a même pas enlevées après la chanson lorsqu'il était interviewé, ça faisait très star-je-me-la-pète et franchement, il n'y a pas de quoi :rolleyes:
  • moi je l'aime bien Steeve, même si on pas beaucoup parlé, et que j'ai pas son disque ! je le trouve sympathique, et peut être que la lumière lui faisait mal aux yeux (non non j'essaye pas de lui trouver des excuses !)
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Han, cool ce topic! :happy:
    Vous parlez de la nouvelle star là, permettez j'me mèle un peu à la convers' :p
    Bah, oui moi aussi j'ai raté Steeve je l'ai vu que quand il avait fini avec ses grosses lunettes de soleil, ça m'a étonné de lui :huh: ...
    Sinon, moi chui pas trop télé réalité... curieuse je regarde 3sec les annonces, mais après je passe à autre chose parce que franchement... surtout là avec le truc de sortez moi d'là, on nous aura tout fait! Et dites, je mourrais de honte à leur place :blushing: ils sont tous plus stupides les uns que les autres (d'après les pitits extraits que j'ai pu voir :happy: )
    Heu oué si non, pour revenir à la nouvelle star, j'ai pas beaucoup regardé, mais j'étais contente d'avoir vu le casting de Christophe (the turtle :laughing: ) Rhan je suis fan moi! et c'est dingue, ça n'me ressemble trop pas :huh: Sans rire, là je ne comprendrais pas quelqu'un qui me dise que déjà ce type est hors concours rapport à ses camarades de jeu et qu'il déchire tout simplement :wahou:
    C'est fou, il a l'air de rien comme ça, limite pov' gas qui passe inaperçut dans la rue et... dès qu'il se met à chanter, direct le swing, la classe, le talent inné, nan mais, il est fascinant ce gas, moi il m'épate :love:
    Pfff c'est pas comme l'autre qui se la pétait graaave en chantant (mal) la chanson de robbie williams... il m'a énervé! par sa faute, j'ai crié sur ma télé! :rolleyes:

Sinon, là je regardais le truc sur la 6 sur l'hopital :)
    Bah, moi qu'ai peur des hopitaux, sang, piqures et bin je trouve que c'est plutôt bien fait. Bon, faut quand même avoir le coeur bien accroché, parce qu'il y a des seringues et du sang, mais... c'est très bien filmé. Avec pudeur, c'est important. Et là, je viens de voir des accouchements comme je n'en avais encore jamais vu... je suis encore sous le choc :scared: Les jambes sont super écartées sur la table et t'as au moins 5 personnes devant... han j'pourrais jamais accoucher :(
    Enfin, une chronique d'hopital qui m'a beaucoup émue, je vous conseille :love: (voir un bébé venir au monde c'est intense... vi même à la tv)
  • Je suis contente que Valérie soit resté. Je trouve qu'elle sort de l'ordinaire, et qu'elle a une voix bien à elle (pas comme certains :rolleyes: ).
    J'apprécie tout autant Christophe (qui me surprend de semaine en semaine) et Dominique (une voix magnifique).
    <span style='color:orange'>Lilouvia</span>
    Impossible pour moi de regarder tout ce qui a trait aux hôpitaux, que ce soit séries ou documentaires, ça me met trop mal à l'aise. Et franchement, pour "l'hôpital des enfants", le peu d'extraits que j'ai vu m'a déprimée :( Quant à voir un accouchement, non merci, dans l'absolu c'est une chose magnifique, donner la vie etc mais à voir... :unsure:
    Mes parents ne loupent pas un épisode de "l'hopital des enfants" il parraît que cette série/documentaire est très bien...
  • ordiromordirom Membre
    J'ai découvert une émission forte interessante sur Arte : Le forum des Européens ! C'est le samedi soir et c'est très intéressant !

Regardez !
    No Comment ...
  • cecejcecej Membre
    mai 2006 modifié
    Quand je peux je regarde "l'hopital des enfants" et c'est vrai que c'est un documentaire très intéressant, mais tellement triste dans un sens :(
  • Il y a une émission très bien aussi, très instructive sur France 5: "C dans l'air".
    C'est une émission de débat sur un sujet d'actualité avec des intellectuels. C'est bien mené et le plus surprenant c'est que c'est fait par un journaliste intelligent avec des invités la plupart du temps intelligents, ce qui fait que souvent personne ne se tape sur la figure et tout le monde s'écoute. Un vrai débat quoi! (pas du Fogiel donc... :thumbdown: )
  • ordiromordirom Membre
    Lol !

Il y a une émission que je ne supporte pas, c'est "Piques et Polémiques" sur FR3 ! Les débats sont complètements anarchiques ! La continuité de la phrase est complètement rompue ! Ca donne mal à la tête !!!

Sinon, vous pensez quoi de la fausse-blonde chez Canal, à savoir Laurence Ferrari ?
    No Comment ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.