Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Présentation des nouveaux membres

BibouneBiboune Membre
septembre 2015 modifié dans Discussions générales

Vous êtes nouveau :happy2: ? venez vous présenter au membres dans ce topic. :bye1:

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Walt Disney
Mots clés:
«13456726

Réponses

• Bonjour à tous et Bonne Année 2008 ! :bye1:

Mieux vaut tard que jamais, désolée ; :blushing: je suis nouvelle dans le forum et je n'étais encore pas venue ici me présenter. Je suis très heureuse de faire partie de votre communauté et j'espère pouvoir y participer le plus souvent possible. :)

Je suis une addict des téléchargements et bien sûr des Sims.
  • DeaDDeaD Membre
    Je vais essayer de me lancer dans une présentation asser complète...
    Donc, je suis vieux :ninja: , je suis un mec :alien1: , je joue au Sims 2 depuis maintenant 2 ans ( enfin je crois :unsure: ) a la base le jeux c'était pour ma femme mais bon obliger de s'y coller aussi :laughing: J'ai tout les add-ons sauf le dernier ( il devrait pas tarder :devil: ) J'ai connu le forum en passant par celui la http://www.sims2.free.fr/forum/ qui n'est pas tres actif mais parfois marrant. Signes particuliers : Je suis jongleur de feu, cyber-goth :alien1: et modo sur un forum où il ne faut pas aller ... :siffler:
    Voila en gros, je ne vois pas trop quoi ajouté de plus
  • melmormelmor Membre
    Bonjour a tous!
    Je joue à mes heures perdues ( des journées entieres des fois!!!)aux Sims , j'ai 28 ans et votre forum a lair sympatique :bowdown:
    j'aurai plus tard un avatar ....je suis o taf là toute suite :blushing:
  • Penny_Penny_ Membre
    Hellow !

Alors, je m'appelle Kenza ( :( ), j'ai BIP ans ^^, j'habite près de Lyon (vive l'OL xD ) et je joue aux sims 2 depuis que j'ai 10 - 11 ans. Je suis passionné par le graphisme, les series TV et les langues. A part les Sims 2 je joue Guild Wars (certains d'entre vous doivent connaître) . Pour la musique, j'écoute majoritairement du rock (Cinema Bizarre <3 , The Veronicas , Vanilla Ninja , El Presidente ...) et parfois du Rn'B (mais c'est rare). Je suis attentionnée , assez sympa, studieuse ... Mais je suis râle (très) souvent pour un rien et je suis un peu trop egoïste avec mes proches :ninja: et je suis perfectionniste (ce qui énerve mon frère mais j'aime bien l'énerver, ça me fais rire laul ).

Voilà, sur ce je vais me coucher.
    ++ tout le monde
    After the rain, I still see the heaven crying > Cinema Bizarre > After the rain
  • Bjouur !
    J'avais séché la présentation, désolé.
    Donc, Je m'appelle Sarah, j'ai Les sims 2 Nightlife, La bonne affaire et Fun en famille kit. C'est pas beaucoup mais ça suffit pour bien jouer...
    Je n'y connait absolument rien, je sais même pas en quoi consistent les challenges, c'est vous dire...
    Avant je téléchargeais beaucoup de coiffures, vêtements, objets etc... Mais je ne le fait presque plus parce qu'il n'y en a presque aucune qui marche ( genre 2 sur les 20 téléchargés ) et ça m'énerve.
    Je passe beaucoup de temps sur internet, tellement que j'ai presque plus le temps de faire mes devoirs... :)
    ( Pourquoi ils ne parlent jamais des Sims 2 ? )
    M'enfin y'a pas qu'internet dans la vie hein ( Si si, j't'assure ! )
    J'aime l'équitation et les Zanimaux en tout genre ( J'en ai neuf ).
    Voilà maintenant ceux qui se sont endormis faut vous réveiller, pis...
    C'est tout.
  • scrafyscrafy Membre
    Coucou :bye1:
    Je m'appelle jérémy.
    J'ai 19 ans
    C'est grâce a lorraine54 que je suis arrivé ici :bowdown:
    image
  • alsayalsay Membre
    Que dire ...
    Je suis une "petite" fille passionée des sims et d'écrits.Qui à travers blogs parcourt ces rêves , habitudes et imaginations.J'ai 13 ans et j'ai plusieurs histoires sims.Je reviendrai poster d'autre sujets plus tard.Bisous et bonne continuation !
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Bon ben... Euh Bonjour, je m'appelle Mister Yoshi, j'ai quatorze ans et ça fait un bout de temps que je voulais m'inscrire...Euh bah c'est tout, j'espère que ça suffira... Au revoir.
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Bonjour, bonjour ! :D

Je suis Mangue :p J'ai 14 ans et je vis dans le Bas-Rhin, dans un village dont vous ne seriez prononcer le nom =)
    Je suis accro aux Sims depuis bien longtemps, enfin surtout depuis les Sims 2. D'ailleurs je suis bien triste de voir que Les Sims 3 sont prévus dans à peine un an. C'est que je les aime mes Sims 2 moi ... Bref, j'ai toutes les extensions mais malheureusement aucun kit. Je ne sais pas quoi ajouter, alors a plus :happy2:
  • LéaLéa Membre
    Bonsoir à tous et à toutes

je viens de me ré inscrire sur le forum, je venais avant qu'il soit remit à neuf et j'ai eu un souci de pseudo et tout ce qui va avec donc me voilà avec un nouveau (tres original pour le coup!) :rolleyes:
    Bref me revoilà car les sims et moi c'est reparti de plus belle! :wub: Enfin tant que je peux car mon pc m'a lachée et du coup j'ai acheté les sims 2 naufragés en attendant de pouvoir rejouer sur pc. Mais vous lire me met en haleine j'ai super hâte de rejouer! En tous cas à bientôt sur le forum :laugh:
  • Alan-sAlan-s Membre
    Bonjour!
    Que dire de moi?
    Que j'ai 12 ans,que j'aime beaucoup Led Zeppelin,quand y'a du parmesan sur mes pâtes et transformer les méchants dans les Sims 2 en gentils(c'est niais).
    Sinon ça fait sacrément longtemps que je me balade sur ce forum mais je n'avais jamais pensé m'inscrire.
  • Bonjour
    Je m'apelle Judith mais tout le monde m'appelle Bibi (d'où mon pseudo)
    J'ai 18 ans, j'aime les sims depuis les sims 1
    J'aime discuter, la musique rock, sortir, danser
    J'suis une fille quoi ^^
  • MeriMeri Membre
    Je n'avais pas vu qu'on pouvait se présenter. C'est pourquoi je me permet de le faire maintenant :)

Moi c'est Marie, 16 ans, lycéene, je vis à Lyon.

J'aime beaucoup le concepte du Forum [en général]. C'est vrai que je ne peux pas apporter beaucoup d'aide puisque je n'ai pas beaucoup d'add-ons (à défaut d'argent :blushing: ), mais j'aime bien voir vos images, montages, témoignages et puis j'ai parfois des petites questions moi aussi.

Voilà pour la p'tite présentation :)
  • Hola Hola

Bonjour les gens , moi c'est Morgane, j'ai 14 ans , je suis accro au sims ( sans blague :p ) et je ... voila xD

J'aimmmeeeeuh :
    Le rock et tout ces dérivés ( Rock'n roll, pop-rock , new wave ect ect ) et la scène française =) ! j'aime aussi la poésie , l'art le THEATRE ( plus que tout ) et la musique !!!

Et euh voila a oui , jsuis HYPER TROP MEGA ARCHI FANE d'indochine !!!!!!! :clapping:

Voilaaaaaaa :happy2:
  • RaphtasRaphtas Membre
    novembre 2008 modifié
    Bonjour,

Je m'appelle Raphtas (pseudo) est en vrai je suis Raphaël j'ai 15 ans.
    Je suis vraiment passionné par Les Sims, j'y joue depuis environ la sortie de Les Sims : Et Plus Si Affinites (22 novembre 2001) :blushing:
    J'adore aussi l'informatique j'y passe beaucoup de temps.
    J'aime : Lire, la house, la trance, les chiens, les chats, les tortue et les souris, voir des amis.
    Je n'aime pas : Le rap et c'est a peu prêt tout.

Cordialement,
    Raphtas
  • GioGioGioGio Membre
    Bonjour à toute cette communauté qui m'a l'air bien sympathique ! Je suis donc GioGio si vous avez bien suivi, j'ai 21 ans et je suis encore étudiant. J'aime bien sur l'univers des Sims mais je m'intéresse à toutes sortes de choses, notamment à la musique. Je tiens par ailleurs deux forums, l'un sur les survivals dans le jeu vidéo et l'autre sur un peu n'importe quoi du moment que ce soit loufoque et ridicule. :happy2: sauf que les membres y sont aussi nombreux que les doigts de ma main... :dry: Je souhaite désormais revivre la vie de simple membre d'un forum et partager avec vous mes expériences sur les Sims 1 et 2, pour le meilleur et pour le pire !
    Have U gone nutz ? Nyo ho ho...
  • Bonjour à tous et à toutes :D

C'est avec un peu de retard que je viens me présenter. Une ptite nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle simseuse ^^ J'y joue depuis le tout premier opus, autant dire que j'ai perdu le compte des années ! Le jeu est ma principale passion (après mon chéri cela va sans dire). Les deux grands favoris qui se partagent mon temps de jeu sont les Sims 2 (ça, vous aviez deviné) et Neverwinter Nights (premier du nom).
    J'aime aussi beaucoup lire, surtout des ouvrages Fantastique ou Medieval-Fantasy. A mes yeux rien ne surpasse Tolkien et son génialissime Seigneur des Anneaux. Mais mes goûts m'emmènent de Stephen King à Amélie Nothomb, en passant par diverses biographies de Marie-Antoinettes et autre document autobiographiques contemporains.

J'ai parcouru plusieurs des blogs des membres de ce forum et j'en parcourerai sans doute d'autre car cela m'amuse beaucoup :happy2: Comme vous le voyez dans ma signature ça m'a même donné envie de m'y mettre à mon tour :laughing:

Merci pour votre bonne humeur et pour tous les conseils que vous donnez ici,

A bientôt sur le forum ^^
    Rose Dead, que se passe-t-il quand les lumières de la ville s'éteignent ? Venez et vous saurez...
    Scarlett's Sims, une saga en devenir ^^
  • XnedraXnedra Membre
    Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, j'ai 28 ans, accroc aux jeux vidéos (donc aux sims 2), aux films d'horreur et au jeux de rôle (geek moi?)...

Pas très bavarde sur forum, je ne parle que quand j'ai vraiment un truc à dire. :siffler:
    Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal absolu.
  • Bonjour,

Je m'appelle Simon, je suis âgé de 13 ans, je suis belge. :happy2:

je me suis inscrit il y a un bon bout de temps .... mais je ne pensait plus à venir :blushing:

J'ai découvert ce forum grâce à Lorraine54 et à Simsoucis !

@+

Simon
  • Bonsoir,

Je suis Fuchie et j'ai 15 ans. Je connais les sims depuis la sortie des sims premiers du nom (en 2000 si Wikipédia ne s'est pas trompé). J'aime la musique, les sims, tout ce qui touche à la programmation informatique (en particulier les langages du Web), la lecture et bien d'autres choses encore dont les messages de présentation complets (je crois que vous l'avez remarqué). Je sais que je n'ai pas marqué tout ça dans mon profil mais j'aime les inscription expresses.

Côté caractère je suis très irascible.

J'ai connu ce forum via Simsoucis il y a un petit bout de temps, mais je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui.

Mmm... Que dire d'autre ? Bon, je crois que je vais arrêter ;)

PS : bravo pour le design du forum ! C'est la première fois que j'arrive à apprécier un design ayant pour base Prosilver. Très belle utilisation :)

Bonne soirée et bonne nuit à tous et à toutes :happy2:
  • Bonjour, je suis une fan des sims et j'ai fait connaissance de votre forum par l'intermédiaire de tite_bibi
    Au fait j'ai 45ans :siffler: :bye1:
  • Il faut garder le mystère ... comme Mylène Farmer

Je n'ai pas connu les Sims 1, mais j'ai les Sims 2 ainsi que NDF, LBF et A&C.Qu'avec ces trois add-ons, mon ordinateur rame beaucoup.Sinon, j'ai le kit Joyeux Noël.

Sinon, pendant environ un an et jusqu'à quelques jours, je suivait de très loin l'actualité Simsardesque.Mais maintenant, j'aimerais acheté certains add-ons dont je n'avais pas la connaissance (surtout AFDS, et peut être Vie en appartement).

J'ai 11 ans 3/4, je rentre en 4ème après-demain ( :'( Vive les vacances) et j'habite à Paris.

Sinon, je vais essayer de commencer un chalenge Legacy que je mettrai en ligne.
  • Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai trouvé que l'ambiance y est particulièrement bonne ! Voir même excellente !

Ça donne tout de suite envie de s'y investir !

Je me présente, je m'appelle Cindy, j'ai 21 ans et je suis de Wattignies dans ch'nord :)

Je joue avec mon copain aux Sims 2 depuis pas mal de temps... On fait des pauses car on se lasse parfois, mais là on est reparti avec notre propre maison dans un quartier différent ! Et on joue chacun notre tour ! :)

Je possède tous les Add-ons des sims... Ca en fait un paquet... lol ! Mais quand il y en a un qui sort, on peut pas résister ! :devil:

C'est un peu lui qui m'a demandé de m'inscrire, comme ça, je pourrai poser mes questions et lui aussi ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end ! :)

:mrgreen2:
  • Bonjour,

Voila quelques fois que je recherche quelques solution a mes probleme, et bien souvent je retombé sur ce meme forum..
    Bon hé bien finalement je me suis dit, tiens, ça à l'air bien sympa dans le coin, donc pourquoi ne pas s'y inscrire, plutot que de venir squatter toute seule comme une sauvage !!

Donc me voila :)

J'ai tout les sims 1, par contre je n'ai pas encore tout les sims2 :'(
    J'avais arreté pour demarrer dofus (mmorpg) puis "wow" :blushing: et finalement j'me suis remise a mes petits sims adoré, donc j'ai raté quelques add on entre temps mais bon petit a petit je reprend :D
    Finalement il me manque 3 kit, glamour, ado, sdb et cuisine... et 2 add on : bon voyage, et quartier libre (m'les faut !!)

Bref, assez bavarder, j'suis pire qu'une pie qui jacasse, désolé :blushing:

Je vais poursuivre mon tour, et rechercher le post qui vient d'me titiller l'esprit, visiblement j'suis pas seule à avoir eu ce probleme, c'est rassurant.

Bises tout le monde

Ps : Pour info, j'suis sudiste (avignon) :D et j'ai 20ans passé B-)
  • Bonjour à toutes et à tous ! :bye1:

Moi c'est Fairy, 30 ans, j'ai découvert les Sims 2 il y a tout juste un mois, ne me demandez pas pourquoi je l'ai acheté, juste pour essayer ! :siffler:
    Et voilà, on devient vite accro, je n'ai aucun add-on pour l'instant, mais Lorraine m'a bien conseillé donc ... ça ne devrait pas tarder (j'avoue être surtout tenté par "Au fil des saisons", mais qui sait !)

A bientôt sur les topics ;)
  • Hello, je viens de m'inscrire alors je vais commencer par la.
    Alors, j'ai 13 Ans, j'aime tous les types de Jeu touchant a la Simulation même si au debut je n'etait pas embalé par les Sims 2, au Fur et a mesure je me suis décidé a l'acheté en tombant par hasard sur des Skin (Costume) des Membres du Groupe KISS qui et mon groupe préféré alors j'ai eu l'idée de recréer dans le Jeu un bon Live du groupe et de refaire la ville de Detroit dans les années 70s, j'ai aussi quelques Add On pour avoir les meilleurs possibilité.
    PS : J'ai d'ailleurs déja remarquer deux, trois personnes de d'autres Forum tiens :happy2:

Bye ;)
  • Bonjour à tous!

Bon apparemment c'est bien ici qu'on se présente donc:

Concernant Les sims et le forum:
    Cherchant un forum où les boulets ne sont pas les bienvenues je suis venue m'inscrire ici ^^
    Certains membres me reconnaitrons à mon avatar (sauf que bien évidement j'ai changée de pseudo)
    Je possède tous les addons des sims2 et quelques kits. J'y joues depuis 2ans.

Concernant moi même:
    Je vais bientôt avoir 22ans (ce qui ne m'enchante pas vraiment :p) j'habite à Toulouse depuis peu
    j'écoute de L'electro-indus/Noise/Metal sinon je restes ouverte à certains styles.
    et j'espère bien m'entendre avec vous tous ici présent ;)
  • Coucou ! Je me présente :
    Je m'appelle Sophia...J'ai 12 ans et j'adore les sims ! :)
    J'y joue depuis je sais plus combien de temps ... :unsure: En tout cas je jouais déjà avec les Sims 1 ^^
    Je suis comme Uchiki ! Venu d'un autre forum :laughing:

J'espère que y'aura pas trop de bazard dans ce forum ^^

Vous m'avez reconnus ? je suis, je suis, Imagiine ! xD
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Yo ! Comme l'a dit miss Uchiki:
    Uchiki" said:

Bon apparemment c'est bien ici qu'on se présente donc:

Concernant Les sims et le forum:
    Cherchant un forum où les boulets ne sont pas les bienvenues je suis venue m'inscrire ici ^^
    De meme,certains me reconnaitront, pour le peu qu'ils m'ont vu (Coucou Squar et Lorraine :bye1: ). Sur ses conseils, je l'ai rejoins ici, cherchant surtout un max d'astuces, et de réponses a certaines questions... Le tout en évitant les boulets avec l'age mental d'un pyjama/ Dit-elle... :rolleyes: Et biensur en évitant les embrouilles idiotes et inutiles.

Profil un chouya plus détaillé:
    J'aime: .L'art morbide (corporel inclus): Accro a toute forme d'art, dont les tatouages (percings inclus), J'adore également toute chose personnalisable (Sims..?)
    .Mon seul amour: mon chat: Je pense que les seuls dignes de confiance restent les animaux l'homme est bien trop tordu et malsain
    .Rever: Toujours a l'ouest, vous me pardonnerez ;)
    .Musique: Surtout le métal, mais quelques exeptions dans le classique, rock, hardcore et electro. Metal powa :devil:

Générament assez ouverte d'esprit, je reste douée pour dire des conneries... ( C'était inclus dans le pack "blonde" que ma mere a dl a l'accouchement :unsure: ) Parait-il que j'ai un humour assez noir... :rolleyes: Meuh j'suis toute gentille :D (Mais barjot..?)
    Tout ca pour dire que ca a l'air tout posé, stable et sympa. J'm'incruste ! :laughing:
  • Bonjour à toutes et à tous !
    Me voilà « à nouveau » membre de ce forum. En effet, je consulte depuis pas mal de temps de site et ai été un temps inscrite (j’ai du faire supprimer mon compte pour cause d’erreur dans l’adresse mail ! finaude que je suis :wink: !)

Donc, je me (re)présente :
    Toulousaine depuis environ 2 ans, précédemment bretonne et d’origine béarnaise, je bosse dans une jeune entreprise innovante sur le thème de la cartographie par internet (genre le module carto d’un célèbre moteur de recherche :blink: )
    Coté sims, j’y joue depuis fort longtemps (depuis environ la sortie des Sims1 Deluxe Edition) et j’ai maintenant tous les adds-on sortis à ce jour et presque tous les kits.

Quoi dire d’autre ? Ah oui, Heureuse de faire parti de votre communauté :p !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.