Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Présentation des nouveaux membres

2456726

Réponses

• Bonsoir a tous mon pseudo est Angelique jesuis maman de trois enfants (3 filles)je suis fane de sims depuis environ deux ans,j'ai créer un forum et blog de sims,et sur mon forum j'ai fais la connaissance de Mya et de son site le reccueil de challeng,et sur mon forum j'ai proposé ce challeng nous sommes plusieur a le faire,mais avec precipitation nous avons oublier ma collegue et moi de preciser de qui etait les regles donc je suis venu m'inscrire pour demander a la creatrice de ce défi la permission de mettre la regle en visue sur mon forum

[modo=Modération]Bonjour et Bievenue à toi, j'ai enlevé le lien vers ton forum, si tu avais lu la Charte, tu aurais su que cette pub là n'est pas autorisée ici ;)[/modo]
  • Bonjour à tous!

Bon, j'arrive un peu à la fin de la bataille (c'est à dire pas longtemps avant la fuite générale vers les sims 3) mais c'est pas grave!

Donc quelques mots sur moi, j'ai 21 ans, je suis une SVF (sans ville fixe) française à cause de ma famille, mes études et mon copain pour qui la sortie de l'add on Appartement a été le drame (de quoi il se plaint, je lui fiche la paix maintenant non?). Bref voilà, je me suis remise aux sims avec la sortie du dernier add-on, même si je dois avouer que j'ai un faible pour Au fil des saisons!

Je trouve que ce forum est une mine de choses intéressantes, donc me voilà!
  • TsiliaTsilia Membre En visite
    Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Tsilia, j'ai 24 ans et je joue aux Sims depuis... fiou j'y jouais déjà au temps des Sims 1 alors c'est pour vous dire! J'suis une grande fan, j'ai plusieurs blog et j'ai eu quelques temps un forum ! Je viens m'installer ici, je cherche un petit nid douillet, pour discuter, découvrir de nouvelles astuces, vos histoires... Parler Sims quoi ! :clapping:

Quelques membres doivent déjà me connaitre...

Bizoux à tous ! :kissing:
    Les Sims 3 de Tsilia - En cours : challenge Legacy & Super Maman !
    Ailleurs, sans les Sims : Tsilia's photo
  • Bonjour à tous, je m'appelle baodicee. Cela fait longtemps que je viens sur ce forum. Aujourd'hui j'ai décidé de me manifester en m'inscrivant. Les sims j'y joue depuis très longtemps. J'ai commencé avec simcity et j'ai poursuivie avec les sims 1. On peut dire que je fais collection des jeux. Je les ai tous et je compte poursuivre avec les sims 3. J'habite un petit village du Lot et Garonne en Aquitaine. Actuellement je travaille en effectuant des missions d'intérim.
    :kissing: :kissing:
  • DelliaDellia Membre Campeur
    Bonjour ,

Je suis nouvelle j'ai 16 ans et je m'appelle Lucy je me suis inscrite parce que j'ai des problème avec les sims 1 et j''espère avoir des réponses à mes questions :mrgreen2: .

Sinon je suis fan des sims 1 et sims 2.

J'adore les manga .

Et voila je pense j'espère bien m'amuser ici :wub:
  • Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire (cela fait déjà quelques jours que j'arpente le forum sans relâche *s'est tapé les 10 pages de lecture du forum Blabla dédié aux Sims 2*) et donc je me présente : je m'appelle Vanesa (à l'espagnole ^^), j'ai soufflé mes dix-huit bougies en octobre, et je suis une fan (une accro ?) inconditionnelle des Sims.

A part les studios Maxis, j'aime bien toucher à un peu tous les jeux (sur console notamment comme PS1 et 2 avec la saga des Final Fantasy) mais je garde tout de même quelques moments de libre pour lire tout à mon aise, dessiner ce qui me passe par la tête et faire du Roleplay sur quelques forums. Mais allez savoir pourquoi, je n'arrive à bien jouer que les garçons \o/

Quoi d'autre ? Y'a l'écriture aussi, j'ai pas mal d'imagination mais j'avoue que j'ai du mal à mettre en scène une histoire par rapport à une image, faut dire que je n'ai pas tellement l'habitude. J'voudrais être romancière plus tard :wub:

J'ai écrit un peu plus haut que j'aimais (pardon que j'adorais) lire, eh bien pour les genres, il s'agit d'un peu de tout. Sauf le policier, je suis pas fan et ça ne m'intrigue pas plus que ça en rayon. Je préfère les histoires médiévales et fantastiques (avec loups-garous, vampires, sorciers, chevaliers à sa dame à la pelle). Il y a également les Mangas qui m'attirent, généralement des Shojo (romance, fleur bleue, etc) mais il y a également du Shônen (combat, bataille en tous genre, pour les mecs en manque d'hémoglobine \o/) qui vient s'y mêler ainsi que du Yaoi (je suis faaan du Yaoi :wub: )

Au niveau des Sims 2, je n'ai que deux add-ons (Animaux et cie, et Académie que j'ai acheté récemment) ainsi qu'un Kit (Fun en famille) acheté par erreur par un copain qui voulait me faire plaisir. L'erreur est humaine mais j'avais bien apprécié le geste tout de même ^^. Sinon, j'essaie de me procurer le reste des add-ons (*croise les doigts*).

Bon, il faudrait peut-être que je m'arrête là avant de vous débiter tout un roman. Tout le monde n'aime pas lire, je compatis ^^
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Coucou !
    Je remercie Cheapthrills & Titaninette de m'avoir dit où ce trouvait ce topic ^^'
    Baah j'suis nouvelle, & fan de sims, bien sur ^^
    Sinon, j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord de la France. J'aime dessiner, lire, chanter, les jeux vidéos tels que Kingdom Hearts & Final Fantasy, j'écoute énormément de musique (Essentiellement du métal, du rock, du punk...) & j'adore les séries policières ou médicales :blushing:

Voila, je pense avoir tout dit, peut être même un peu trop ^^' Mais bon :happy2:

Bisous à tous !
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • Bonjour bonjour !! :D

Je viens de m'inscrire, et je vais donc maintenant me présenter : Sabrina, 26ans, habite à Sochaux, pour la généralité.

Sinon je travaille en tant que réceptionniste pour la communauté d'Emmaus, travail que j'aime énormément, étant situé au milieu de la forêt :D Et aimant aidé les personnes défavorisées.

Pour ce qui est de mes passions, je dessine, je peins mais très rarement, je fais un peu de sport lorsque le coeur m'en dit, j'aime les jeux-vidéos, je suis fans évidemment des Sims, mais également de Lara Croft :) j'aime aussi la série des Gta et des Need for speed (je vous rassure, je suis bien une fille ^^). J'aime énormément le cinéma, j'y vais le plus souvent possible. Cependant mon travail m'empêche d'y aller assez régulièrement. J'aime tout les films, mais plus particulièrement les films d'animation, horreurs et actions/aventures.

Sinon, pour parler un peu de "moi" (je ne suis pas égocentrique pour autant) je dirais que je suis quelqu'un de disponible, à l'écoute, qui aime les contacts humains :)

Bon, bah c'est déjà pas mal pour la tite présentation !
    Alors je m'en vais visiter un peu le ptit forum ^^
    Sur ce, bonne journée @tous !
  • pitchoune94pitchoune94 Membre En visite
    :bye1: Coucou à tous !
    Je suis une petite nouvelle,
    j'ai 14 ans, j'adore le jeux les sims 2 et j'ai d'ailleurs toutes ses add-on depuis peu !

Peite précision : je suis vraiment pas doué en orthographe :siffler: alors si je fais des fautes veuillez m'excuser ! :D

voili, voilou !
  • Bonsoir à toutes et tous.

Je me présente ( En retard... faut dire que j'avais un poil pas vu le sujet... et la fonction recherche ne .. heu... non la j'ai pas d'excuses ^^) à vous ce soir ( enfin ce matin ^^)

Laurent, de mon prénom.
    1 mètre 98 pour 78 Kg. Cheveux brun , yeux brun, un bouc(Entretenu hein ^^ pas le genre de truc négligé... Savon de Marseille Powaaa!)
    Originaire de la Lorraine (Mon père viens de Nancy , ma mère de Metz, ils ne se sont pas fouler, il on acheter pile poil au centre... 18 ans j'y ai passer , mais mutation du papounet oblige, direction Bordeaux.)
    Je crèche à 30 Kg de bordeaux, chez mes parents. depuis environs 3 ans
    Bordeaux , ville que je rejoins tout les jours au volant d'une de mes voitures ( Honda civic 5 portes, ou FIAT Panda 750 Cl Shopping [A vendre d'ailleurs ^^])
    Je rejoins cette ville pour mes études :) Je suis actuellement dans un cycle IUT Génie Électrique et Informatique Industrielle ( Université de Bordeaux 1 donc...)

J'aime ce que j'y fais ( Électronique, automatisme, informatique...)et c'est pas prêt de changer :)

Les jeux vidéos on commencer pour moi il y a plus de 14 ans... (J'avais 6 ans donc ^^)
    Mais a réellement débuter avec "Jurrasic park The lost World" en 1997 (Septembre, début d'année scolaire ! ^^) sur PlayStation :D ( La révolution de l'époque :)) Alors évidement s'en ai suivi une affolante déferlante de jeux ( Enfin... pas aussi nombreux que j'aurais voulu étant jeune ^^)
    Lara Croft évidement (Qui , dans les Garçons, n'était pas amoureux dans les année 90 - 2000 sérieusement? ^^) Est alors sorti le premier opus de Gran Turismo. La PS2 à suivi ( en retard , vu que c'etait vraiment trop chere au début ^^)
    Avec Gran Turismo 3 B spec, une bombe atomique videoludique. La série des GTA évidement ( depuis les première version moi hein ^^ vu du haut sur PS One :D) Pour ne pas tout vous raconter, je passe directement au Vendredi 23 mars 2007 à15h23,
    l'achat de la PlayStation 3. \o/ Le jour de l'achat , il y avait plus de valeur dans le coffre de la voiture que la voiture elle même , sono et pleins d'essence compris ^^
    Une bécane formidable. des fonctionnalité de fous, enfin bref , aucun regret de ce coté la. Plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/PS3

Pour ce qui est des sims,(sujet qui nous anime ici quand même ) c'était il y a bien longtemps ( Il n'existait alors que les sims 1 , avec quelque addon) c'était un pote de quartier qui m'avait filer une version qui portait un bandana et avec un perroquet sur l'épaule qui n'avait même pas le son sur mon PC ( Une rougne de chez rougne , que même les minitel il était plus puissant ^^) Je jouais de temps en temps avec mon frère. Certains Addon sont venu ce greffé, mais l'intérêt ni était plus et il y avait tellement d'autre jeux qui ne demandait qu'a nous possédé ... ^^
    Apres on a eu un pc plus puissant , pour toute la famille qui à vu une version officielle SIms 1 cette fois, mais il n'avait plus aucun intérêt. Puis nous avons chacun eu un PC NEUF, les choses sérieuse on commencer. Énormément de jeux sont venu tester nos config, et donc les sims 2 ^^ Ma mère a acheter la version deluxe, avec Nuit de folie.
    Je ne "kiff" par vraiment le concept, mais le mode construction est un bon moyen de s'évader... alors je continu ^^ (Mes sims ne reste pas plus de 3 jours dans la même maison ...^^)
    Ma mère à plus ou moins arrêter de jouer, je continu de faire des maisons, toujours plus... bizarre ^^ ( Partir d'un piller et faire un jeu de symétrie, un carré = 1 pieces => 8 carré = 1 maison>_< ....)

Je me suis inscrit ici pourquoi? Bah... heu... aucune idée en fait.. pour parler des S3 quand ils seront sorti probablement (si je les achète...)
    Pour parler des sims en général aussi probablement. (rétrospectivement , je crois qu'en fin de compte , depuis que je suis inscrit , je n'ai presque pas parler d'eux en fait ^^ Mais avec le temps tout arrive :) )

Bon et bien, je crois que j'ai fini de me présenter... enfin... c'est pas sur... je repasserais si je voit que j'oublie des trucs... d'ailleurs si vous avez des questions: Pas d'hésitation...

PS: Félicitations à toutes celles et out ceux qui sont arrivés jusque ici. :)
    Merci d'avoir lu :)
  • Salut, je suis Kleinshka, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, je joues aux Sims 2 depuis quelques années mais j'ai arrêté depuis quelques mois. Je suis venu gràce à Uchi, parait que y'a plein de gens sympa sur ce forum. :)

Je suis plutôt bon en informatique et j'aime aider les noobs dans ce domaine. Je passe la majorité de mon temps libre sur mon PC et je joue beaucoup aux jeux vidéo. Je télécharge plein de truc alors que je sais que je n'ai pas le temps de les regarder/écouter/jouer... J'aime démonter et remonter mon PC, overclocker mon cpu et installer des nouveaux OS foireux que je n'utiliserai de toutes façons jamais.

Coté musique, j'écoute un peu de tout avec une préférence pour l'électro, la techno et le metal.

J'espère que je vais bien m'amuser ici. :mrgreen2:
  • Eh bien, bonjour a vous, joueurs et joueuses !
    Aujourd'hui, c'est a moi de me présenter :happy2:
    Je suis une trèèès ancienne du forum, mais envie de changer un peu de nom et tout ça.
    Cela fesait un bon moment que je continuais de vous lire, mais j'ai eu envie de m'incrire :)
    A très bientôt !
  • Bonjour à tous,

j'me présente, je m'appelle Nannie. Fan des Sims de la première heure, je joue toujours avec la passion des premiers temps, et je crée aussi pour eux (des recolorations de meubles et de vêtements, et des sols & murs).

Certains d'entre vous me connaissent peut-être, puisque je suis sous ce même pseudo sur plusieurs autres forums francophones (enfin deux, au moins).

J'ai été attirée ici par une annonce parue dans le forum du Daily Sims au sujet de votre dernier concours. Toujours à la recherche de défis dans le jeu, j'ai décidé d'affuter mon pinceau et mon tourne-vis pour participer à l'aménagement de la chaumière léguée par papy.

Mais comme ce forum a l'air pas mal actif par ailleurs, je ne doute pas que j'y trouverai d'autres centres d'intérêts quand j'aurai rangé ma boîte à outils de décoratrice... (Ce qui ne saurait tarder : ne reste plus que deux photos à prendre).

Voilà. Alors à bientôt sur le forum...
  • Bonjour à tous les membres du forum,

Je me présente donc à nouveau, je vis à Paris et je joue aux Sims 2 depuis 2006. J'aime beaucoup ce jeu, surtout grâce au contenu personnalisé qui permet de faire de très beaux sims et de superbes décorations.
    J'ai les sims 2 de base et tous les add-ons sauf Pets. J'ai l'impression de n'avoir pas encore pu profiter complètement des sims 2, et j'ai pas mal d'inquiétudes au sujet des sims 3.

En tous cas, je suis contente de vous avoir rejoints sur ce forum, et de pouvoir suivre tout ça d'un peu plus près. B-)
  • Bonsoir à toutes & à tous (:

Bon, autant le dire tout de suite, ça doit être la 3ème fois que je me présente ici …
    J'ai d'abord été membre sous un premier compte, Kenza, puis sous le 2ème : Eline.
    Mais en juin, j'ai changé d'ordinateur et du coup, je n'ai pas pris le temps de réinstaller les Sims dessus.
    Et paf, sur un coup de tête cet aprèm', j'ai demandé à mon père de me les réinstaller, et le tour est joué !
    Me voilà donc de retour parmi vous dans le monde des Sims, après 6 mois sans y jouer … Je pense refaire totalement
    mes quartiers & downloads, et retrouver le plaisir d'y jouer !
    Sinon, je m'appelle donc Eline, j'ai 15 ans, j'habite à 5 minutes de Paris, et je suis en 2nde SES (:
    Et fan des Sims depuis les Sims 1 :D
  • darkroms63darkroms63 Membre
    mars 2009 modifié
    Bonjour tout le monde ^^' petite présentation :
    prénom: Romain
    je vis a Clermont-Ferrand
    J'aime bien le handball, l'eau aussi et ce qu'il y a dedans ^^' et voila
    Quelqu'un m'a un peu forcé a venir ici et peut être qu'il va se dénoncé =p mais ça sera un plaisir ^^'
    merci tchuusss :p
  • Mon tour...

Pas forcée ni appâtée, mais comme j'aime bien Ange, Hanyo , tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser sur le net (et qui se retrouvent ici) :kissing: et surtout les challenges, je me suis décidée à venir ici :blushing:

Je suis fan depuis 2001, date fatidique où un voisin a eu la riche idée de nous faire découvrir les Sims 1... Malgré tous les changements de ma vie (déménagements, diplômes, travail à l'étranger, changement d'homme et bébé :wub: ), les Sims sont restés présents... Si présents qu'il a même fallu (pour pouvoir continuer à jouer) entraîner mon Cherry dans l'aventure...

J'ai presque 33 ans :'( , j'habite près de Paris et je suis aussi webadmin sur un site concurrent :green: . Bref, je suis ravie d'être ici... :D
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • idjyaidjya Membre En visite
    Bon ben je fait tout à l'envers mais vous ne m'en voudrez pas chui sure!

Depuis quelques temps je squatte le sujet "le défi de la mante religieuse" parce qu'il me plait beaucoup mais je n'ai pas pris le temps de me présenter quand même (alors que j'ai mis ma trombine dans le bon topic, tout à l'envers je dit!)

Donc bon ben j'ai 30 ans mais ça risque de changer l'an prochain :D ..., j'ai deux enfants (en salle des trombines aussi) :coeur2: et le mari qui va avec (aussi en salle des trombines sur la même photo, je fais rien à moitié en général).

J'ai deux chattes très sages (hem...), je joue aux sims depuis leur créations, j'ai un site et un blog à mon actif et un site en commun avec des copines...

Que dire de plus? Ce que j'aime ou que j'aime pas c'est écrit au dessus...

A bientôt! :kissing:
    image image
  • ChaduveChaduve Membre
    Hey tous =)

Voui, c'est bien moi, chaduve x)
    Après une loooongue absence, j'ai décidé de revenir ! J'ai eu quelques problèmes au collège, et puis j'ai fini par oublier un peu ce forum :blushing: .
    Mais là, j'y ai repensé et j'ai eu envie de revenir ! On peut dire que j'ai pas mal changé depuis la dernière fois que je suis venue ^^.
    (ah et puis après relecture de mes blogs sims, j'ai décidé de les supprimer lol. Vi, je le trouvais vraiment nul, enfin j'avais que 10 ans quand je les ai faits donc maintenant je trouve ce que j'ai écrit vraiment "gamin" mdr. dés que je trouve le temps de créer une nouvelle histoire de sims je le ferai, cet été je pense (je vous promet un truc moins nul lol))
    Je suis contente de retrouver les anciens membres et de voir que ce forum est toujours très actif et que pas mal de nouveaux membres s'inscrivent ! :D
    Voila, c'est la fin de mon roman x)
    Chaduve, le retour x)
  • Et la dernière des dernières, c'est moi Sophia, 17 ans, je vis à Paris dans le 9ème arrondissement avec ma grande soeur Olga, 24 ans (étant donné que mes parents n'ont pas tellement le temps de s' occuper de leur chère cadette), je suis en Terminale STSS pour ceux qui connaissent. Bien sûr si je suis là c'est que j'adore les SIMS mais par dessus tout je me passionne pour les voyages, mes préférences se portent sur la Hollande, les Etats-Unis, le Japon mais aussi le Liban qui est mon pays d'origine. J'aime beaucoup Paris, ayant visité beaucoup de métropoles, je pense sincèrement qu'il s' agit de la plus belle ville au monde.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ma petite personne à part ça. Donc voilà j'espère bien m'adapter à ce forum...

Salut à tous ceux qui auront pu lire mon message. :laugh:

Sophia.
  • Oh, joie ! Quelqu'un qui ne se fera pas fouetter par Parker (oui, ceux qui écrivent mal se font fouetter par Parker) :happy2:
    En même temps, c'est un peu bête parce que je m'ennuie, ces temps-ci... Y a pas quelqu'un pour une séance de fouet dans la joie et la bonne humeur ? :devil:

M'enfin bref, ceci dit, bienvenue Sushi !

Ah et, au passage, la plus belle ville du monde, c'est Angers (et Paimpol, c'est la deuxième) :p
  • Bienvenue! :)
    En effet, comme dit Hanyo, ça fait plaisir à voir! :D
    image
  • Ah, je te retrouve bien là Parker, toujours à donner un surnom aux nouveaux ! :laughing: Tu as de la chance d'échapper au fouet de Parker Sushi :devil: (oui, j'utilise aussi le diminutif... :happy2: )

Bienvenue à toi ! :bye1: :clapping:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Bienvenue à toi :)
  • :welcome: Sushi !
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Bienvenue Sushi, je vais éviter de trop lire ce diminutif ça me donne des envies de manger chinois :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    :welcome: sushimosquito ! :)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Killeusedesims" said:
    Bienvenue Sushi, je vais éviter de trop lire ce diminutif ça me donne des envies de manger chinois :laughing:
    Pssst japonais Killeuse, japonais !

Bienvenue Sushimosquito !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• En plus je viens juste de m'en souvenir Zun' mais bon ça change pas le fat que des sushi c'est du poisson cru et que j'en ai envie :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.