Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Présentation des nouveaux membres

12021222325

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Lizzy" said:
    Bonjour ! juste inscrite aujourd'hui, je m'appelle Elisabeth et j'ai 50 ans. Je suis fan des Sims 2 uniquement et je crée des vêtements femme adulte (textures, je ne crée pas de meshes), d'après des sources photos, aussi quelques recolorations d'objets.

J'ai un forum Sims 2 et un blog WordPress pour mes maisons Sims 2 et quelques photos de mes recolorations d'objets.
    Bienvenue parmi nous :p
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bienvenue Lizzy
    ("fan de sims 2", je me sens moins seule :D )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• LizzyLizzy Membre De passage
    Merci et à bientôt :)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Bienvenue Lizzy ! :D

Zun', t'es loin d'être la seule à être fan des Sims 2 ! ^^
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Allons redynamiser la section "sims 2" du fofo alors :laughing:

Dès que j'ai réglé mon problème de lancement. Le jeu réclame l'installation du jeu de base alors que c'est l'Ultimate Edition donc il ne devrait pas me demander ça. J'ai la flemme de tout réinstaller et de toute façon je suis assez occupée en ce moment ! :happy2: (poke Hanyo :mrgreen2: )
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    (poke back Morgann :p)

Vous avez du courage ! Déjà lorsque j'ai remis les pieds sur les Sims 2 j'étais toute perdue... alors que c'est relativement récent ! :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Je ne suis pas une nouvelle membre de ce forum, mais ma dernière visite ici remonte à... octobre 2011 ! :peur:

J'ai reçu le jeu Sims 4 en cadeau, que j'avais demandé, et j'ai commencé à y jouer un peu. :) Alors j'ai pensé venir faire un p'tit tour sur quelques forums Sims que j'aimais bien, histoire de me remettre "dans le bain" comme on dit ici.

Bonjour à tous ! :D J'suis Chanti, j'habite au Québec, dans la ville de Québec, maman d'une grande fille de 16 ans, et fan des Sims dès le premier opus. C'est le jeu Sims 3 qui m'a en grande partie éloignée de la communauté Sims, puisque je n'ai pas vraiment aimé le gameplay, les sims et plein de petits trucs... et j'ai lâché les Sims. Après ces quelques années, me revoici avec le jeu Sims 4... dont je ne sais pour le moment si je l'aime bien ou pas :P

Ça va comme présentation ? J'ai passé l'examen ? J'ai le droit de revenir ? :D
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Mais oui, que tu as le droit de revenir Chanti ! :)
    J'ai aussi les Sims 4 (on ne se refait pas...) mais je m'ennuie avec, trop peu de contenu encore.
    octobre 2011 ! Ça faisait longtemps alors re bienvenue !

Chanti ! Mais bien sûr que t'as le droit de revenir voyons ! :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Bienvenue ! (ou re-bienvenue)
    (Signé celui qui n'est là que depuis 2 ans, qui ne te connaît pas encore) :siffler:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bienvenue à nouveau Chanti! Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue en effet.
    J'ai peut-être inondé ta boîte de MP entre temps. :laughing:
    Merci à vous tous ! :)

J'ai hâte que tout le tralala du temps des fêtes soit passé, je vais alors prendre le temps de jouer au Sims 4 et voir ce qu'il en est vraiment du jeu. Me connaissant, j'aurai sûrement des questions, et bien sûr vouloir télécharger des créations ! on ne se refait pas, et puis comme Lorraine, je trouve le jeu un peu pauvre en contenu. :)
    Chanti ! :wub: C'est toi qui m'avait recrutée pour être modo à l'époque !

Je suis vraiment ravie de te lire à nouveau !
  • CorineCorine Membre De passage
    Bonsoir

Je suis Corine, j'ai 54 ans je vis en Normandie
    Bonsoir Corine et bienvenue ici ! :)
    :welcome: Corine

Bienvenue à toi, Corine ! :D
    Hello Corine !

image

Morgann" said:
    Chanti ! :wub: C'est toi qui m'avait recrutée pour être modo à l'époque !

Je suis vraiment ravie de te lire à nouveau !
    :bye1: coucou Morgann ! :)
  • XimaaaXimaaa Membre De passage
    Bonjour à tous,

Étant nouveau, je me décide moi aussi à faire une brève présentation. ;)
    Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je joue aux Sims depuis longtemps !

Parlons Sims parlons bien :
    J'ai commencé en 2007 avec les Sims 2 puis j'ai enchaîné avec les Sims 3 auxquels je joue encore.
    Vous trouverez la liste complète de mes jeux sur mon profil. ;)

En ce moment :
    Je relève actuellement le "Legacy Challenge" qui consiste à faire évoluer une famille de Sims sur 10 générations (j'en suis à la deuxième). Je raconte d'ailleurs les (més)aventures de la famille sur un blog : "Il était une fois à Riverview..."

En parallèle, je suis en train de construire mon propre quartier grâce à l'application "Créer un Monde" ce qui me prend beaucoup de temps. Mes précédents essais n'ayant jamais abouti, j'ai voulu construire un quartier urbain qui se veut le plus simple possible. Je l'ai bien entamé et j'espère un jour pouvoir vous le faire découvrir. ;)

Je suis content d'être inscrit sur ce site et j'espère échanger avec un bon nombre d'entre vous.
    À bientôt ;)
    Sois le bienvenu Maxime !
    Auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout de ton legacy sans te lasser ? :laughing:
    Bienvenue !
    Si tu joues depuis 2007, c'était la fin de l'exploitation des sims 2, c'est ça ? :ninja:

Bienvenue Ximaaa !

image

• XimaaaXimaaa Membre De passage
    Merci à toutes pour vos messages qui me font très plaisir ^^

Lorraine54 : En effet pas évident de garder la motivation intacte, mais tant que le plaisir de jouer et d'écrire est là je continuerai mdr

Zundapp : Pas tout à fait car plusieurs add-ons sont sortis après coup donc j'ai eu le temps de profiter et d'apprécier les Sims 2 ;)
  • carocacocarocaco Membre De passage

Bonjour, je me présente, je m'appelle caroline, j'ai 25 ans, j'adore jouer au sims et créer des vidéo avec les sims.

ça va faire depuis 2012 que je n'en ai pas créer par manque de temps, mais je pense que je vais m'y remettre^^.

Voila je découvre ce site à l'instant, j'ai acheté les sims 4, deux ou trois mois apres sa sortie car j'ai attendu une promotion. 

• salmandersalmander Membre De passage

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce site. Je le trouve vraiment sympa. 

• mimile3582mimile3582 Membre De passage

bonjour à tous, je m'appelle myriam je suis fan des sims depuis la première version j'adore ce site; j'y joue beaucoup moins qu'au début car entre temps j'ai eu 3 enfants qui occupe une bonne partie de mon temps libre :)

• Moony3Moony3 Membre De passage

Bonjour à tous! Je m'appelle Sophia et je suis complètement fan des Sims, même si j'ai des sortes de périodes où je ne joue pas pendant plusieurs semaines c'est toujours un plaisir de m'y remettre! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.