Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Présentation des nouveaux membres

1202122232426»

Réponses

• ElinorElinor Membre De passage

Bonjour ! Je ne suis pas tout à fait nouvelle, puisque je m'étais inscrite il y a... longtemps... je ne sais plus quand... et je ne me souviens pas du tout de mon pseudo, alors je me suis dit que j'allais me réinscrire ^^ 

J'ai commencé avec les SIMS 2, je me rappelle encore ma découverte de ce jeu chez mes cousins, ça me fascinait... Et puis je suis passées aux 3 pour les chevaux xD et enfin j'ai aussi Medieval que j'aime bien aussi :) Je ne suis pas (encore ?) passées aux 4, ça me tente parfois un peu mais j'ai assez peu de temps pour jouer, et j'ai l'impression de ne pas avoir encore exploré les 3 comme je voulais, alors à moins d'une nouveauté qu'il me faut absolument, comme ça avait été le cas avec les chevaux ^^, je vais rester encore quelques temps avec mes 3 qui rament ^^

Voilà, sinon que dire d'auter ? Je suis une apprentie libraire, grande passionnée de lecture donc, ça m'occupe pas mal ça ^^ et à part les SIMS dans mes loisirs il y a aussi le yoga, l'équitation (plus compliqué depuis que je suis en apprentissage...), les séries télé, les films et le théâtre (regarder une pièce, pas jouer) ! 

Bon je vais arrêter de raconter ma vie et explorer le nouveau forum :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire

Bienvenue Elinor ! (moi aussi je suis plongée dans la lecture et le yoga....;))

• VesperumVesperum Membre De passage

Bonjour,

Je ne souhaite pas me révéler, appelez-moi alors tout simplement Vesperum. Passionné de métro, plus précisément celui de Paris, ayant un roman en projet, et redécouvrant les Sims je suis très ravi de rejoindre cette communauté. J'ai très peu apprécié les Sims 3, j'ai commencé avec Accès VIP, cela me mettait mal à l'aise psychologiquement. Depuis les Sims 4, avec la touche "cartoon" et plus "humouristique", j'ai redécouvert et apprécié pleinement les Sims, et je suis ravi d'y jouer ! :D

Voilà, ça sera tout, à bientôt ! :)

Sois le bienvenu, Vesperum ! Un roman... genre "métronome" ? nan, j'rigole !

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

Qu'est ce qui te mettait mal à l'aise? Tu n'aimais pas tuer tes Sims?

• NatsynchroNatsynchro Membre De passage

Bonsoir! :D

Je suis Natsynchro, grosse joueuse de sims depuis... les sims 1 en fait! Malgré ma possession des sims 4, je reste essentiellement une grande amoureuse du troisièle opus, sur lequel je joue sous la forme de challenge narratif.

J'aime jouer avec mes sims, mais je fais aussi un peu de 3D, de la modélisation de poses, des recolorations, bref j'aime toucher un peu à tout en ce qui concerne les sims!

Je viens donc de sims-artists qui assouvit ma soif de connaissance, et qui a posté un petit lien vers ce forum, que je viens apprendre à connaître! ^^

Bienvenue Nat' !

Je suis sûr que tu vas te familiariser vite avec le forum, il y a peu de salles ;) Tu vas dans Aide pour de l'aide, Blabla pour parler des Sims et ici pour parler de tout le reste!

Dans Publicité, tu peux aussi mettre le lien vers ton blog, si tu en as un!

• Morgane07Morgane07 Membre De passage

Bonjour  :-h

Je me présente, je suis Morgane. Je suis une joueuse Sims 3 et je fais surtout de la construction (même si ça fait longtemps que j'ai pas construit ^^)

Côté Sims 4, je n'ai pas été plus loin que le CAS en fait. J'ai tenté une fois de créer une petite maison mais l'outil construction m'a perturbé: il paraît que l'outil construction Sims 4 est plus simple que pour le Sims 3 mais bizarrement je préfère celui des Sims 3 ^^

Sinon j'ai découvert votre forum via SimsArtist et votre annonce de concours, je me suis donc inscrite pour y participer :) (et pour visiter le forum par la même occasion)

PS: j'avais déjà fait une présentation hier soir mais apparemment elle est pas passée ...

:)]

Bienvenue à Natsynchro et Morgane !  ;)

• SucréomielSucréomiel Membre De passage

Bonjour,

Mon pseudo, c'est Sucréomiel. Mais appelez moi Sucrée, c'est plus rapide ;) Je joue aux sims depuis la deuxième génération. Pour être exacte, j'ai joué aux sims 2, très peu aux sims 3 et quelques heures aux sims 4. Je préfère de loin créer : des histoires, des images, voire même des vidéos. Je passe aussi beaucoup de temps sur les forums. Ayant découvert votre petite annonce sur Sims Artists, je suis passée par curiosité. Le forum est moderne et assez intuitif. En tout cas, c'est agréable de s'y balader.

A très vite :)

• juju20juju20 Membre Pensionnaire

Bienvenue a vous 3 !!!

Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • AmyletAmylet Membre De passage

Bonjour !

Je suis Amylet, j'ai 20 ans et je joue aux sims depuis la première génération (mais pour les sims 1, ça date un peu quand même). J'aime autant le jeu en lui-même que la création. J'aime particulièrement la création d'images, et de vêtements sims 3/4. Mais j'avoue que ce qui me plaît avec les sims, c'est aussi la communauté derrière, que j'ai découvert par hasard il y a quelques années, et qui m'a beaucoup plu.

J'ai découvert votre forum via un lien depuis le forum d'Amaz, et j'ai décidé d'y faire un tour, et j'ai bien aimé l'apparence et l'interface. (oui, oui, je suis superficielle , mais seulement un peu, promis!)

A bientôt sur le forum ^^

• TilaaxTilaax Membre De passage
    octobre 2015 modifié

Bonjour ♥

Je suis une grande joueuse de sims, je les ai pratiquement tous, et j'adore y jouer tout simplement ! Je suis inscrite sur beaucoup de communauté sims, et celle là m'a plu aussi ^^ !  Les sims est mon premier jeux vidéos alors j'y suis vraiment très attaché :') ! J'aime beaucoup discuter et faire des connaissances alors n'hésitez pas ^^ !

Voilà voilà, bisous !

Intell
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum

Hey ! Bonjour à tous les nouveaux ! :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CatCat Membre De passage

Bonjour à tous, c'est presque comme si j'étais nouvelle, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et qu'elle fut ma surprise de voir le changement qui s'était oppéré. J'aime beaucoup ! Je ne joue plus aux SIMS depuis un moment (c'est un euphémisme) problème d'ordi. Quand je pense au temps que j'ai pu passé dessus. Ca m'a fait plaisir d'avoir un mail de SIMSAGORA, et j'ai été très intriguée par votre concours. Mais j'avoue je n'y comprends rien... Peut être aurai-je une lumière

:(

Intell

Content de te revoir Cat!

Pour le concours, il s'agit d'une chasse aux trésors, tu en a plusieurs à trouver. Tu peux commencer par cliquer sur l'image du simflouz dans le bas de l'annonce du concours. Ensuite tu lis les indices pour te rendre à l'endroit concerné, puis faire la même chose. Si tu as d'autres questions, tu peux les poser dans le sujet du concours. :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire

Sympa votre concours, fouiller c'est mon truc xD

Je participe pour le fun :v

Intell
  • ChanchanChanchan Membre De passage

Bonsoir bonsoir ! 

Je suis Chanchan. Je ne joue plus qu'aux Sims 4. Je l'adore <3  J'aime  construire des maisons et je débute dans la création de vêtements. 

J'ai découvert votre site, grâce à sims-artists et à votre concours. Donc si je suis ici aujourd'hui, c'est pour "essayer" de trouver au moins un joyau. Vu que je n'ai pas 2 ans pour trouver ;) 

Et surtout connaître un autre site parlant des Sims :) 

Bienvenue Chanchan !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Génius56Génius56 Membre De passage

Bonjour, je suis Breton de Vannes ville fortifiée, heureux papa de trois filles, je suis pationné de pêche en bord de Mer et aime jouer au sims depuis plus de dix ans et depuis quelques années j'inities ma pettite dernière à ce jeu (8ans), je lui construis de très belles demeures (chateau, villa, yacht... etc)

Sois le bienvenu Génius56 ! et quel est le jeu que tu as préféré dans les Sims ?

• suyayasuyaya Membre De passage

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je connaissais ce forum mais je n'avais encore jamais osé m'inscrire, c'est maintenant chose faite!

J'ai 25 ans et je vis en région Lyonnaise, et les sims m'ont accompgné au collége, puis le lycée, la fac...et encore maintenant. J'ai donc connu les sims 1, puis les sims 2 auxquels j'ai joué le plus. Recemment j'ai acheté un pc digne de ce nom qui me permet de jouer enfin aux sims 3!

Du coup autant je connais par coeur les sims 2, autant le 3 je découvre toujours de nouvelles choses ça fait plaisir. J'ai un peu de mal à accrocher aux graphismes par rapport au 2 mais ça passe encore. :)

J'aime aussi beaucoup lire des histoires de sims, j'ai dévoré LamaPaluzza je suis fan.

Bonne journée!

• NaabtikaNaabtika Membre De passage

Bienvenue tout le monde, et bonne chance à ceux qui participent au concours !

• juju20juju20 Membre Pensionnaire

Bienvenue à Suyaya ! 

Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Morgane07Morgane07 Membre De passage

Hey et salut Chanchan bienvenue :-h

Et bienvenue à Suyaya et Genius également ^^

Hey hey Suyaya ! (bah oui quand même, tu dévores mon site, je me dois de te faire un double coucou ! :D )

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.