Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Recherche hotel

LanaLana Membre
août 2007 modifié dans Recherche/Partage
je cherche un hotel pour La bonne affaire.
Auriez vous une idée d'un endroi où je pourai chercher ca ??
merci

Réponses

• BabouBabou Membre
    mai 2006 modifié
    sur Domisims il ya des maisons assez grandes et sympas que tu peux transformer en hotel :bye1:

http://www.domisims.info/Les%20constructio...Dom/accueil.htm

tu télécharges une maison et après tu tapes le code "changeLotZonning community" ce qui te permettra de transformer la maison en lieu communautaire !!

Sinon, je peux sous tes propres critères, te faire un bel hôtel..... ;)
  • TsymiTsymi Membre
    Mais si on crée une maison que l'on va transformer en terrain communautaire pour en faire un hôtel, est-ce que les clients viendront y dormir?
    ( :blushing: je vais peut-être paraître bête mais au moins je saurais pourquoi :p )
    Mon univers : les chats, Les Sims
  • SylvieSylvie Membre
    j'ai vu à quelque part des lits pour faire des hotels mais je ne me souviens plus où! :siffler:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Tsymi" said:
    Mais si on crée une maison que l'on va transformer en terrain communautaire pour en faire un hôtel, est-ce que les clients viendront y dormir?
    ( :blushing: je vais peut-être paraître bête mais au moins je saurais pourquoi :p )

Non, que nos propres sims.
  • LanaLana Membre
    merci beaucoup le site est super ...!
    :)
  • http://www.geocities.com/simsimmobilier/

ici y'en a un pas mal
    :bye1:
    jeune maman de 3 enfants
  • lol bah oui un c'est la premiere fois que je trouve un truc lol
    je cherche!!!!!!
    jeune maman de 3 enfants
    Mais c'est que c'était pas bien loin je trouve... :siffler:
  • coucou,
    J'ai trouver un hack qui permet aux sims de pouvoir dormir sur les terrain communautaire et donc de créer des Hotels très simplement !!!

Le lien, sur Djssims.com

Bonne continuation et bon jeu !!! :bye1:
    SimCayme
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Quel beau déterrage (comme ça qu'on dit ?) de topic vieux de plus d'un an !

Mais bon, pour une fois qu'on a un deterrage utile, on va pas s'en plaindre ! Merci pour ce hack Simcayne :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Et si seulement tous les déterrages d'anciens topics pouvaient être comme celui-ci!

Merci pour le lien, simsayme! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • simcaymesimcayme Membre
    août 2007 modifié
    C'est le paradis, pour une fois qu'on me remercie !!!!!!!!!

Bref j'ai essayer mais apparemment mes sims n'étaient pas fatiguer, mais je pense que sa fonctionne.
    Sinon j'ai trouver sur Sims Suisse des packs d'objets, comme par exemple les objets résidentiels (lits, commodes, loisirs) que l'on peux acheter sur les lieux communautaire.

D'autre packs y son pour avoir tout les récompenses et autres mais apparemment pas réadapter pour les add-on (je les avais avant et c'était super mais maintenant que je joue avec tous les add-ons, très peu son disponible)

Voila pour les infos, si vous trouver quelque chose d'autre je suis preneuse.
    SimCayme
  • Bonsoir.

Alors j'ai tester plein de truc mais sans succès. Je voulais que mes sims ai un restaurant chez eux (c'est plus pratique je trouve), mais c'est impossible, a moins qu'ils n'habitent sur leur terrain communautaire mais en ce cas ils gardent quand même le terrain résidentiel (se que je ne veux pas).

Bref la seul solution serai de modifié les objets, c'est à dire faire en sorte que les objets sois aussi disponible dans les terrain résidentiel, je crois qu'on peux le faire avec SimPE, vous en pensez quoi ?
    Quelqu'un peu le faire ??
    Pour l'hôtel c'est super mais c'est toujours pareil, sa oblige a faire plusieurs aller et retour avec le terrain communautaire, et j'aimerais faire sa dans mon chez moi !!!! Mais bon apparemment sa pose problème ....
    SimCayme
  • J'avais téléchargé quelque chose sur SimSuisse qui permettait d'avoir les objets chez soi, mais dès qu'on remettait le jeu en route, les serveurs, cuisiniers, etc... apparaissaient! Du coup, j'ai abandonné...
    image
  • NatteNatte Membre Campeur
    août 2007 modifié
    Sur Modthesims2, tu peux trouver les objets relatifs aux terrains communautaires (resto, épicerie) pour mettre chez des particuliers. Par contre, assure-toi de créer ton commerce à domicile AVANT de les acheter. Parce que sinon, tu vas te retrouver aussitôt avec un NPC devant chaque objet (un cuistot, un barman, un placeur, etc). Ça doit être les mêmes objets qur sur SimSuisse. Alors ça fait des employés gratuits, mais pour la vie de famille, c'est un peu encombrant.

Sinon, sur insimenator.net, il y a également un mod qui permet de dormir sur les terrains communautaires et les commerces. Chez moi ça ne marche pas toujours (je peux faire dormir les sims que je dirige, mais les autres sims n'utilisent pas les lits), mais peut-être que chez les autres ça marche. Et avec le prochain add-on, m'est avis que les objets hackés vont pleuvoir pour créer de superbes hôtels fonctionnels.
  • simcaymesimcayme Membre
    août 2007 modifié
    Coucou,

effectivement sur Sims Suisse il y a ces objets mais depuis les nouveaux add-on sa ne marche plus, je les avais avant.

Je vais regarder sur Modthesims2 est si je trouve quelque chose de bien je vous le dis.

Natte, chez moi non plus mes sims peuvent dormir sur les terrains communautaire sauf mes visiteurs .... Dommage.

ha la la comme j'ai hâte du prochain, la les hôtels on pourra peux être en avoir ... Super !!!!
    SimCayme
  • Coucou,

J'ai trouvée !!!!!!!!!

Ici (sur Modthesims2) il y à un pack avec tout ce qu'il faut pour le restaurant ou magasins à domicile.
    Je l'ai testé est le seul truc c'est que je ne peux pas placé certains objets comme par exemple les fourneaux!!
    Ils ne sont pas en gris donc on peux les acheter mais quand je veux les placer il n'y à rien !!!

Je ne sais pas pourquoi ni comment faire; j'ai déjà eu le problème avec d'autres objets télécharger mais je laisser tomber donc je ne sais pas si vous, vous avez réussi à les faire fonctionner quand même.

Voila.
    Si vous avez quelque chose tenez moi informée, merci
    SimCayme
  • NatteNatte Membre Campeur
    Oui il me semble que c'est ce que j'ai aussi. Chez moi j'ai pas de souci, j'ai pas encore vraiment essayé de faire un restaurant à domicile, mais le fourneau s'achète sans problème.
  • Bonjour,

Que puis-je faire, alors, pour qu'il puisse se placer.
    En tout cas je peux l'acheter, mais je ne peux pas le placer, il est, on va dire transparent !

PS: Est-ce que niveau grammaire et orthographe cela vous convient?
    SimCayme
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Yep, là c'est bon Mamzelle :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.