Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Dans quels pays étrangers êtes-vous allés ?

EragonEragon Membre
novembre 2008 modifié dans Discussions générales
Toute la question est dans le titre...

Personnellement, je suis déjà allé en Autriche, une semaine, pour le ski, à Kitzbühel.
Je devais avoir 4 ans, j'en ai donc pas beaucoup de souvenir.

Sinon, mercredi, je m'envole vers la Finlande... Reviendrais ici donner mon avis !
Amicalement, Eragon.

Sims 1 & 2 Fun, le site (version 2 en préparation !), et Le Forum
Blogs : Astronomie MAJ le 12/08/06 (ce blog est la version "rangée" de mon précédent sur l'Astronomie)
«134

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Ah la finlande ... :love:
    J'étais à Helsinki. Très chouette comme pays. Mais quand j'y étais il faisait très froid ! :cold:

J'ai adoré l'irlande. J'étais dans le comté de Limerick. C'est beau, mais c'est beau ...
    Je rêve d'y retourner. :coeur2:

Je suis allée aussi aux Etats Unis, à Salt Lake City. Les grands espaces américains, moi, ca me fait toujours rêver. Autant New York je m'en fiche, autant je retournerais bien dans le montana moi ... :love:

En angleterre : très moyen. Pas de grand souvenirs. Nourriture infame.

En tunisie: A djerba. Très chaud. Mais l'eau à 27° cool ! :happy: Très bon souvenirs (faut dire que j'étais au club med, et que je me suis bien marrée).

Corfou (Grèce) : Pas mal du tout, sauf qu'il a fait un temps pourri, et que je suis rentrée avec la crève, une semaine au lit après ! Tu parles de vacances ! :siffler:

Andalousie (Espagne) : Obligée d'avoir aimé, au royaume du pure race espagnole ! :coeur2: :love: :fleur:

Voilà, je crois que c'est tout.

Sinon, j'ai fais un saut à Turin, et à Genève.

Voili voilou.

;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • JoylitaJoylita Membre
    mai 2006 modifié
    L'année dernière, je suis aller au Etats-Unis à Seattle.J'ai passé toutes les vacances là bas, on est allé regarder l'netreprise Microsoft, j'aurai apprécier entrer à l'intérieur moi qui est fan de Bill Gates.A la fin du voyage,on a acheté des souvenirs et prendre une dernière pizza, elle était délicieuse :p .J'èspère y retourner et peut-être faire un détoure au Canada.
    La causa más común de la fiebre lenta es la tristeza.
    Helsingbourg and co => Dernière MAJ le 28/05
  • ordiromordirom Membre
    Je suis allé à :

- Londres : j'ai jamais le temps de tout voir ! Très belle ville !
    - Dublin : après Paris, la plus belle ville au monde !!!!
    - Luxembourg : exéco avec Dublin ! Une ville très chaleureuse !!!!
    - Bruxelles : j'ai pas trouvé très belle cette capitale. Les transports sont ... sont ... beurk ...
    - Aix-la-Chapelle : Jolie mais froide !

...
    No Comment ...
  • NORANORA Membre
    mai 2006 modifié
    Moi, je sui allé lorsque j'étais petite plusieurs fois en Espagne pour les vacances d'été, mais, je n'est pas beaucoup de souvenir...

Sinon, c'est en Tunisie !! Le pays de mon père !!J'adore y aller, même si on ne peut pas souvent !! Fait très chaud en été !! On a été à tunis, mais Ce que je préfère,c'est Djerba pour les promenades à cheval ou même la mer, elle est très belle !!
    Djerba, c'est mon p'tit paradie ! :p

Sinon, une fois , on a passé quelques heures en Suisse( envacances d'hivers, on était dans le Jura, à la frontière, alors on en a profité en peu !!), bah, rien de trop spécial, à par qu'on a vue des Cignes !!^^lol
    image
  • golum119golum119 Membre, Nouveau membre
    mai 2006 modifié
    Une fois, quand j'était petit j'ai été en espagne et c'est la que g appris a nager

J'ai été aussi en turquie,c'était le paradi il y a la piscine, la plage, le voyage dans la ville, les consoles de jeux(mais c'est payant pour pouvoir y jouer), berf c'était géniale j'ai été 15jours je crois et il y a des fêtes :lol: , on c'était très bien amusés et c'était dans un club nommé "club marmara" dailleur c'était ma journée préféré car je voudrais bien y retourner la bas.

Édit de Chanti : on évite le rouge (j'ai donc changé la couleur, et j'ai rétréci la taille de police que tu avais mise. Merci de ton attention. :bowdown:
    image
    PUB: Défie ma brute ici
    Vous êtes jeune et en bonne santé? Alors cliquez ici
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi j'ai pas beaucoup voyagé, ou plutôt je n'ai pas voyagé très loin.
    Je suis allé à plusieurs reprises au États-Unis, dont une fois à Orlando en Floride pour passer une semaine à DisneyLand.
    Plus jeune, je suis allé 3-4 fois à Old Orchard, pour faire de la plage, mais bien sûr, l'eau était froide, mais au moins y'avait pas de trucs rouges sur la plage.
    Au Canada, je suis allé 2 été au Nouveau-Brunswick, au moins là les gens parlent "français", même si il est un peu déformé... :siffler:
    Et pour finir, je suis allé dans les Rocheuses faire du motorisé et du camping. Ç'avait été plaisant comme voyages, on a même eu la change de rencontrer des ours. :rolleyes:
  • Les voyages...

La Tunisie : C'était vraiment simpa...J'y était aller en bande avec plusieurs de mes amis, on c'était bien éclater, j'en garde un très bon souvenir. ;)

La Grèce : Super beau…Plein de choses à visiter, je vous le conseille. :love:

L’Espagne : Magnifique ! Il fait chaud, l’eau aussi, les gens sont simpa je trouve… :)

L’Italie : Dans le nord (tout près de la frontière) j’ai été déçu pas Vintimie ou Sanremo, j’ai trouvé ça pas beau du tout… :(
    <span style='color:orange'>Lilouvia</span>
  • Bah... Pour moi c'est l'Espagne : Barcelonne, et j'ai dé-tes-té ! Littéralement :( Sauf la Sagrada Familia, et les maisons de Gaùdi (Je sais plus comment ça s'écrit ^_^)... La prochaine fois que j'ira en Espagne, je m'arrêtera au Musée Dali, mon peintre préféré !
    Pas bien le langage sms ^_^
  • amandaamanda Membre
    mai 2006 modifié
    J'étais allée à Barcelone en 1992, juste avant les JO; en voyage de classe.
    J'avais adoré le musée de Dali ;) celui de Picasso et les Ramblas: les avenues qui mènent au port.
    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner.

De l'Espagne, j'ai pratiquement tout visité exceptées les régions de Murcia, Aragon, Navarre, le pays basque et la catalogne, en fait. Je connais bien moins de zones en France, à part la région lyonnaise et parisienne.
    Personnellement, je préfère les régions du nord (Galice, Asturies et la Cantabrie - Santander :coeur2: ), pour la mer et le climat, surtout en été (et puis y'a moins de monde, quoique, ça commence à devenir très touristique aussi)

Sinon, quand j'étais gamine, mes parents m'avaient emmenée au club med au Maroc et en Tunisie, c'est d'ailleurs là que j'ai appris à nager, je n'ai pas d'autres souvenirs marquants à part celui-là ;)

Je suis allé 2 fois à Londres en voyage de classe, et j'en ai tiré les mêmes conclusions que Mousse :siffler: Mais j'aimerai bien y retourner pour changer d'avis.

Et puis de 15 à 19 ans, je suis allée 5 étés de suite en Sicile (11 mois en tout) près de Palermo, chez ma correspondante... ce sont des souvenirs de vacances qui me sont très chers, irremplaçables.
    image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    La Tunisie : une fois à Nabeul, 2 fois à Djerba : j'adore.
    Le Maroc : à Marrakech. Il faisait trop chaud. on n'en a pas vraiment profité :(
    L'Espagne : une fois en Andalousie, à Malaga, une fois à Majorque, 2 fois aux Canaries (Ténérife et Gran Canaria) : j'adore l'Espagne et les Espagnols.
    La Sicile : c'est magnifique
    Malte : décevant, une île en plein urbanisation... bof...
    La Crête : superbe
    La Grèce : j'y suis allée une fois et il y a tant à voir en Grèce... c'est grandiose ! j'ai carrément écrasé une larme en montant les marches du Parthénon. il faut dire que je réalisais un vieux rêve ce jour-là.
    La Turquie : comme la Grèce, il faut y aller plusieurs fois pour tout voir. donc j'en ai vu qu'un tout petit bout, mais c'était génial.

:bye1:
  • LelaLela Membre
    mai 2006 modifié
    Je suis allée pour ma part :

En France :

A Paris : A trois reprises, dont une en voyage scolaire ^^
    En Bretagne : A deux reprises, vers Brest, pour voir ma famille ^^
    A Carcassonne : Pendant un jour, pour visiter le château médiéval ^^

En Europe :
    A Figueras : Le temps d'une après midi pour le Musée Dali ^^
    A Barcelone : Durant 5 jours, quel voyage (l) *o*
    A Séville : Rien à dire *0*
    A Madrid : Pour le nouvel An ^^
    A Florence : Un Week-End visite ^^
    A Londres : Pour un week-end de trois jours ^^
    En Belgique : Famille ^^

Dans le monde :
    Au Mexique : Durant ces vacances d'hiver, j'en garde un souvenir inoubliable *o*
    En Thaïlande : Lorsque j'avais trois ans ^8^
    A l'Île Maurice : En plein cyclone XD
    A Marrakech et Essaouira : Pour 5 jours de rêve il y a 2 ans ^^
  • Je suis allée :

En Italie : Dans plein d'endroits différents, j'adore ce pays :love:
    En France : Paris, Périgord, Bretagne, Côte d'Azur...
    En Guadeloupe : Le pays de rêve, même si il fait très très chaud...
    En Espagne : Ben... Ca fait longtemps...Mais j'avais moi aussi adoré le musée Dali!
    En Angleterre : En voyage scolaire, c'était super!
    En Ecose : Encore en voyage scolaire, c'était encore mieux!
    A Amsterdam : :love: C'est beau! :)
    En Tunisie : A vrai dire, c'était bien, mais sans plus...
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je me sens pathétique avec mon misérable voyage scolaire de 3 jours en Angleterre, dans une famille obsédée par "Winnie the Pooh". Diantre, que je suis casanière!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• En Angleterre, Londres et Canterbury.... Magnifique!
    Sinon l'été dernier à Cuba :love:
    Roh la la la la c'est magnifique Cuba ! Lagons transparents, salsa, rhum, paysages, culture, peuple....... On a visité pas mal de choses là bas et c'est inoubliable !
    Sinon on a eu un mini transit au Mexique qui nous a permis d'avoir un aperçu de Cancun, je m'y serais bien arrêtée plus longtps :love:
    Amandine
    Petit Ange je pense à toi
  • SkySky Membre Squatteur
    En Angleterre : J'ai adoré Londres pour ses fêtes et son côté cosmopolite, même si pendant la période de Noël il fait super froid !

En Italie : Plusieurs fois mais je suis à côté, c'est normal ... Milan pour le shopping, Rome il y a plein de choses à visiter mais j'ai trouvé que c'était une ville trés sale. Naples et ses alentours (Le vésuve et Pompéi, Capri) et Venise pendant le carnaval, c'est magique mais hors de prix. Et on va skier tous les ans à Sestrières.

En Suisse : En dehors de Genève qui est une ville je préfère le côté montagnard et nature de petits villages comme Ivoire ou Gruyère.

En Belgique : J'ai visité Anvers et Bruxelles, j'ai préféré Bruxelles mais j'ai eu un temps pourri et je suis rentrée avec une crève d'enfer !

A Amsterdam : Pour un 31 décembre, c'est impressionnant le monde qu'il y a dans le Quartier Rouge, une marée humaine !

A Agadir : Au club med, c'était sympa mais même en avril il fait beaucoup trop chaud pour moi !

A Ibiza : A plusieurs reprises, c'était génial parce que j'ai vu beaucoup de DJ hyper connus comme Carl Cox ou Jeff Mills. A par çà, je n'ai pas vu grand chose c'était surtout pour faire la fête : La journée je dormais au frais à l'hôtel avec mes copines pendant que nos maris partaient à la chasse aux entrées gratuites et à la soirée qu'il ne fallait surtout pas rater !

Au Canada : A Montréal et ses alentours pour voir une de mes meilleures amies qui a déménagé là-bas. J'ai adoré (A par le décalage horaire que j'ai trés mal vécu et le temps d'avion trés long surtout sans fumer) et les gens sont trés sympas et accueillants. Et j'espère y retourner avec ma fille, en plus ma copine est aussi enceinte de 4 mois !

EDIT : Je risque aussi de visiter la Norvège parce que j'ai un copain qui a rencontré une norvégienne et qui part s'installer là-bas cet été !

Et je rève d'aller en Nouvelle Zélande

Voilà, voilà !
  • Alors moi j'ai été en Belgique plusieurs fois (2 à 3 fois par an depuis 7 ans environ),et j'adore ce pays,dans 3 ans je pars m'y installer pour mes études.J'ai visité Mons,Bruxelles,Bruges,etc...

Allemagne:J'y ai passé une semaine il y a pas longtemps,près de Ulm,dans le Sud de l'Allemagne.Il a pas fait très chaud et il a plu tous les jours(il a même neigé! :laughing: ) mais au final on s'habitue à cette pluie et les gens y sont,pour la plupart très gentils.

La République Dominicaine:C'est vraiment très joli,même du côté ou j'étais (St-Domingue) mais c'est très pauvre,et la pauvreté se voit dans la rue,c'est vraiment la misère la-bas,j'étais vraiment triste pour ces gens qui ne vivent pas avec tout notre confort,comme toujours dans ces situations on aimerait faire quelque chose et c'est pas possible....

Sinon je suis aussi passée par le Luxembourg et l'Espagne pour aller sur d'autre endroit.Mais j'en ai pas vu grand-chose....
    J'espère aller à Londres et sur San Fransisco bientôt....
    $¤£...Gweny...£¤$

---->"The Open Door",le 3 octobre 2006<----
    image
  • Je voyage pas beaucoup à l'étranger pour cause de moyens très limités (financier, emploi du temps, autres reponsabilités...) mais j'ai pu aller dans quelques coins:

- à la frontière de la Guyane Française et du Brésil, à Oyapock chez ma grand-mère brésilienne; c'est assez pauvre et par endroits mal famé car c'est une plaque tournante de trafics divers et d'immigration clandestine. J'en garde de bons souvenirs d'enfance près du fleuve avec mes cousins mais je n'y retournerai probablement pas. C'est devenu dangereux par endroits... et puis c'est un peu loin! lol
    - au Brésil vers les états de l'Amapa et vers Recife mais j'en garde peu de souvenirs car trop petite
    - en Equateur: j'avais 8 ans et j'ai voyagé avec mon père. C'est un voyage qui marque. On était 4 et on a fait tout l'Equateur en 4x4 (pas le choix, il y avait baeucoup de pistes, et à l'époque, prendre les routes des Andes c'était de l'aventure). Que de bons souvenirs: les volcans, les beaux monuments de Quito, la côte Pacifique et ses villages de pêcheurs, les marchés de patates dans les Andes, les nuits passées à dormir où on pouvait, les ruines de villages Incas, les grands condors... enfin trop de choses à raconter! Mais je suis sûre que depuis ça a énormément changé (quasiment 20 ans déjà! pfiou!)
    - à Anvers en Belgique: voyage de classe de cinquième au Zoo d'Anvers, donc je ne pourrais parler que du zoo mdr :laughing: (que j'avais adoré)
    - un petit séjour de 3 jours complets en Italie à Florence: la ville historique est magnifique, le quartier de l'Oltrarno une merveille de calme (contrairement à l'autre rive); je me souviendrai toujours des délicieuses glaces dégustées sur la Piazza Santo Spirito, juste à côté du Cafè Ricchi où on avait acheté nos glaces; les monuments religieux magnifiques (coup de coeur pour Santa Croce), l'atmosphère des lieux, pffff trop de choses à raconter!
    - une journée passée en Espagne à Llança, sur la côte méditerranéenne (pas trop loin de la frontière française): très joli et agréable

Je voyage sinon surtout en France. On a un si beau pays avec tant de potentiel que des fois il ne faut pas toujours aller bien loin pour être heureux! C'est juste dommage que les Français soient si peu enclins à protéger leur patrimoine naturel...

Note: il me semblait qu'il existait un topic sensiblement identique...
  • melkiormelkior Membre
    En 75 j'ai fais mon premier voyage seul à Londres pour voir un concert des Who, ensuite j'ai été à Assen en Hollande, Monza en Italie et à Vintimie en coup de vend après avoir fait un saut à Monaco pour voir démonter le circuit de F1, dans l'ile de Man, en belgique j'ai été à Bruge plusieurs fois, à Chimay, Mettet et Spa pour des courses, même qu'une fois j'était à Spa pour la course des 24 heures et j'ai découvert en quittant le circuit une affiche pour le concert de Pink Floyd qui avait lieu en même temps à Liège, la dernière fois c'était à Bruxelles pour une IRL mémorable.
    J'ai été aussi à Cefalu près de Palerme pour mon voyage de noce, j'ai bien aimé sauf qu'il faut faire très attention aux 2 roues qui roulent à contre sens. en Sicile j'ai pas mal visité de sites archéologiques et de villes pendant les 15 jours du voyage.
    En Allemagne j'ai été au Nurburgring en janvier pour un rassemblement de side car.
    En gros j'allais surtout voir des courses de motos donc je ne voyais pas grand chose à part le circuit.
    A Londres j'y allais régulièrement pour acheter des pièces d'ordis ou de moteur pour mes potes du moto club. C'est vrai que la bouffe n'est pas géniale et que les prix étaient très élevés.
    Je suis aussi allé à Cork et Galway en Irlande pour des rassemblements de motards.
    à Vintimie en coup de vend après avoir fait un saut à Monaco pour voir démonter le circuit de F1
    C'est Vintimille, en fait. ;)

Je ne savais pas que tu aimais les courses de F1 :happy: Moi aussi j'adore ! Le Grand Prix c'est à partir de jeudi pour la F1 mais ce week end c'est le Grand Prix historique, moins connu, avec les vieilles voitures. J'éteins le son de la télé, j'ouvre mes fenêtres et j'ai le son en live ! :lol:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Si tu aimes bien les grand prix ya celui de pau cette semaine!!!!!
  • LaLyLaLy Membre Squatteur
    mai 2006 modifié
    Quand j'avais 9 ou 10 ans, je suis allée en Angleterre, en famille d'accueil pendant 1 semaine, c'était très chouette :) Je suis allée à Watford, à Londres...

J'ai été aussi, avec ma famille, en Tunisie, à Monastir. L'hôtel était vraiment très beau, très chaleureux. Le pays lui-même est magnifique. J'ai adoré, et ça reste mon voyage préféré je crois.

Au Maroc, à Agadir, c'était très bien aussi. Hôtel superbe également, c'était de bonnes vacances. J'ai aussi été voir un peu du côté de Marrakech.

Pour finir je suis retournée une fois en Tunisie, à Djerba. L'hôtel était très grand, pas mal.

J'ai aussi été 2-3 fois en Espagne, où j'ai eu l'occassion de goûter à une succulente paëlla :happy: , et j'ai donc pu visiter le grand musée Dali ! Que de belles choses à voir, j'ai bcp aimé :coeur2:

Voilà ;)
    @ CheapThrills : Le Grand Prix de quoi ?
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    mai 2006 modifié
    La grand prix de Pau!
    Ca se déroule dans la ville même, avec les F1, la grand pric historique (génial cette année il paraît!) et aussi avec des tutures de courses!

C'est vraiment bien comme truc le grand prix de Pau!!! (tu as du en entendre parler de Pau ces temps-ci, avec notre ptit maire qu'est mort!)
  • melkiormelkior Membre
    Je ne suis jamais allez à Pau, je sais qu'il y a eu dre grands prix dans les années 20 et que le circuit est utilisé pour des championats nationaux, à monaco j'y suis passé le mardi après la course du GP j'était en vacance pour une semaine sur Menton donc j'ai pris le bus c'était plus simple et le grand prix je l'ai regardé à la télé.
    En fait je me rencontre que la majorité de mes voayges hors de france se sont toujours fait pour des courses ou des rassemblements (une concentre en language motard)
    Maintenant si je retourne a l'étranger ce sera plus pour voir des musées ou des brasseries.
  • Eh bien, eh bien je vois qu'il y a des voyageurs ici ^^

Moi je suis allée plusieurs fois en Espagne. Mais je n'aime pas trop (j'ai de la famille là-bas, c'est pour çà...)

Et puis 4 jours en Angleterre (à Londres) en voyage scolaire et j'ai trouvé çà trop bien. J'espère bien y retourner un jour.

Mais surtout je voudrais aller aux States et au Canada :p
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
    Moi non plus je ne connais pas du tout Pau et je savais encore moins qu'il y avait un Grand Prix historique comme à Monaco ! :blushing: Comme quoi, on en apprend tous les jours ! ;)
  • Moi je vais assez souvent en Suisse, comme je suis pas loin, mais j'ai jamais vraiment visité je me suis contentée de voir Genève et Lausanne. En tout cas j'aime beucoup Genève, c'est une ville très agréable.

Je suis allée environ 1h30 en Italie donc j'ai pas vraiment pu me faire une idée !

Je suis partie plusieurs fois en vacances au Portugal dans le Sud une fois et 2-3 fois dans le Nord. J'adore ce pays où les gans sont vraiment simpathiques et on mange super bien. J'ai préféré le Nord qui est pas trop touristique par rapport au Sud.

Je suis passée en Espagne mais je me suis arrêtée pour voir le musée de Bilbao et oui mon père adore l'art contemporain (que je déteste pas non plus d'ailleurs !). J'ai pas des masses aimé ce pays, faut dire que la seule fois où j'ai dormi dans un hôtel espagnol, le gérant en a profité pour nous arnaquer !

Je suis également allée en Belgique, dans la ville que l'on appele la venise du Nord (son vrai nom m'échappe). J'en garde un bon souvenir, le petit côté Annecy et surtout les chocolats m'avaient bien plu !

Je suis allée à Monaco aussi, pour voir les cactus (c'étaient ma passion quand j'étais petite !).

J'allais oublié l'Allemagne et l'Autriche ! L'Allemagne je suis allée une ou deux fois du côté de Frankfurt et avec le collège du côté de munich à la limite de la frontière autrichienne, c'est à cette occasion que j'ai un peu vu l'Autriche.
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • WaslaWasla Membre
    mai 2006 modifié
    Je vais tous les ans en angleterre, rien à dire de bien. A part manger des pommes de terre à toutes les sauces à tous les repas et à visiter des batiments en ruine, ou encore se trouver avec des gens qui voient des fantomes traversés leur fenetre, ça peut etre passionnant ^^

Je suis allé en grèce, magnifiques monuments
    Puis en italie, à rome et à naples. J'ai vu pompei et les pates sont très bonnes là bas :p
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Rose Evans" said:
    Mais surtout je voudrais aller aux States et au Canada :p

Et où précisément? :happy: Y'a des endroits très différend qui ne se ressemblent pas.
    Pour répondre à Sky, à propos du décalage horaire, on peut croire que c'est la raison numéro un pour laquelle les gens n'aiment pas.
    D'ailleurs, pour le 400e de Québec, ils avaient voulu faire venir Lance Amstrong pour une compétition de vélo (ou plutôt faire venir la compétition), mais ils avaient refusés puisque ce dernier disait qu'il lui faudrait plus d'un mois pour s'adapter au décallage horaire. :lol: Dire que de simples voyageurs réussissent entre 1 jour et une semaine.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, il ne faut pas exagérer avec le décallage horaire : une bonne nuit et c'est reparti ! c'est surtout quand on revient chez soi qu'on est un peu perturbé quelques jours.
    Moi, je suis allée dans plein de pays ; mais aucun d'Amérique ; j'aimerais aller en Chine et au Japon ainsi qu'en Australie.
    Ce que j'ai aimé ce sont les Maldives... un paradis pour amoureux...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.