Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Nouvelle soirée Chat

LaLyLaLy Membre
août 2008 modifié dans SimsAgora
Coucou,
Je réouvre un topic pour qu'on puisse discuter d'une éventuelle nouvelle soirée chat.

Moi en tout cas j'ai pensé que le vendredi soir était une très bonne idée comme jour de la semaine, car à peu près tout le monde reste dispo. :bowdown:
«13

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Aucun soucis pour moi. Va juste y avoir de la compétition avec les séries du soir!

Mais en tout cas, comptez sur moi!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Moi pareil! Je n'ai plus cours (censée réviser le Bac Français), donc je suis dispo presque à n'importe quelle heure (sauf le samedi entre 22h30 et minuit, y a Stargate).
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Moi pareil, je viens de terminer les cours, donc entre 2 révisions je suis là :D
  • WaslaWasla Membre
    ce week end ou le lundi après midi (pour ceux qui sont ferié) je pourrais sinon après le 9
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Ben en tout cas je peux vous dire que Pan le robot n'est pas très causant! :laughing:
    Si quelqu'un veut venir discuter, je reste connectée au chat ce soir.
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Ahh... mais c'est un robot, Pan ? :laugh: je me demandais qui ça pouvais bien être... Quelle honte :p ! Zut, me suis grillée toute seule... :laughing:
    Pas bien le langage sms ^_^
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Et pourquoi pas en faire par exemple tous les vendredis soirs? Même s'il n'y a pas beaucoup de monde spa grave, on fait le vendredi "jour du chat".

Bon pour moi le vendredi ça m'arrange pas trop trop, mais bon j'essairais de venir le plus possible!
    Oui ça peut être possible, et puis de temps en temps on peut organiser des vraies soirées si y'a des grands évènements !
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Oui voilà, ça peut être sympatoche!

Z'en pensez quoi les membres?
  • Suis partante ! No sushis !
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Ah ouai, ouai, bonne idée ! :happy:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • amandaamanda Membre
    Oui, c'est une idée en effet, d'ailleurs hier soir j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde ;)
    J'ai regretté de ne pas avoir le temps de vous rejoindre.
    image
    C'est une bonne idée!

C'est vrai qu'il y avait un peu de monde hier, c'étais sympa, personne n'est venu mettre une mauvaise ambiance (du moins jusqu'à ce que je parte)! Me suis ennuyée un peu au début, j'étais toute seule, mais après Kaliceos est venu, et ça a attiré pas de monde pour une soirée non organisée.
    Aucun soucis, ça roule pour moi. Mes vendredis seront votres...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• WaslaWasla Membre
    bonne idée, j'adhere :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Je trouve également que c'est une bonne idée, en plus c'est fini j'ai plus cours le samedi matin ! Par contre y a les séries, c'est le seul bémol !
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • AnneBAnneB Membre
    Moi aussi, moi aussi, suis partante ! :lol:
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Alors à vendredi prochain... :laughing:
    Quand vous voyez quelqu'un sur le chat, n'hésitez pas à venir si vous en avez le temps!
  • Oué, parce qu'on a franchement bien rigolé hier soir ! :p
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    oué ! on a bien rigolé, c'était trop sympa ! merci à tous les participants pour cette bonne soirée :love: .
    Au début ça devait être que les vendredis... Mais quand on s'apprécie et qu'on rigole bien ensemble, autant faire durer le plaisir!

Ne surtout pas hésiter à être le premier sur le tchat! Ca peut en attirer d'autre! D'ailleurs je m'y rend de ce pas!

image

Oui le mieux, c'est de s'y rendre quand on peut et puis on voit si y'a du monde qui suit :)
  • En tout cas, l'idée de tous les vendredi me plait bien :) Bon je pourrais pas être là le vendredi qui arrive ni le suivant mais après je suis libre ^^
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • LaLyLaLy Membre
    Ouai tous els vendredis soirs (comme je l'avez proposé sur le tchat :p ) c'est cool :)
  • athena7002athena7002 Membre Campeur
    et pourquoi pas plutôt le samedi soir ? Je ne suis jamais chez moi le vendredi soir :'(
    sims-legacy -> pour suivre mon legacy
    luna'story -> suivez la vie de Luna et toutes ses péripéties
    mon site et mon forum sur les lapins
    image
    Le mieux c'est de venir sur le chat dès qu'on a un moment, y'aura souvent quelqu'un pour te tenir compagnie !
  • Je suis comme Rose evans je pourrais être là ni ce vendredi à cause du théâtre, ni le suivant à cause encore du théâtre mais d'impro cette fois
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • TonyTony Membre
    Moué le Samedi vers 18h ce serait pas mal ! Je pourrais etre la car le Vendredi et tout les autres jours de semains j'peux pas, j'peux venir qu'a 19h !
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    En tout cas, pour l'instant y'a du monde tous les jours de la semaine. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.