Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Nouvelle soirée Chat
Coucou,
Je réouvre un topic pour qu'on puisse discuter d'une éventuelle nouvelle soirée chat.
Moi en tout cas j'ai pensé que le vendredi soir était une très bonne idée comme jour de la semaine, car à peu près tout le monde reste dispo. :bowdown:
Je réouvre un topic pour qu'on puisse discuter d'une éventuelle nouvelle soirée chat.
Moi en tout cas j'ai pensé que le vendredi soir était une très bonne idée comme jour de la semaine, car à peu près tout le monde reste dispo. :bowdown:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Mais en tout cas, comptez sur moi!
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Si quelqu'un veut venir discuter, je reste connectée au chat ce soir.
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Bon pour moi le vendredi ça m'arrange pas trop trop, mais bon j'essairais de venir le plus possible!
Z'en pensez quoi les membres?
J'ai regretté de ne pas avoir le temps de vous rejoindre.
C'est vrai qu'il y avait un peu de monde hier, c'étais sympa, personne n'est venu mettre une mauvaise ambiance (du moins jusqu'à ce que je parte)! Me suis ennuyée un peu au début, j'étais toute seule, mais après Kaliceos est venu, et ça a attiré pas de monde pour une soirée non organisée.
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Êtes-vous plus fort et courageux?
Ne surtout pas hésiter à être le premier sur le tchat! Ca peut en attirer d'autre! D'ailleurs je m'y rend de ce pas!
Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat
luna'story -> suivez la vie de Luna et toutes ses péripéties
mon site et mon forum sur les lapins
Êtes-vous plus fort et courageux?