Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Nouvelle soirée Chat

2

Réponses

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    juin 2006 modifié
    Je crois que tout le monde à découvert qu'il y avait un chat et que ça pouvait être sympa d'y aller! :happy:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    On dirait bien, et c'est tant mieux ! :)
  • LaLyLaLy Membre
    Le samedi soir souvent les gens sortent... c'est pour ça que c'est mieux un vendredi
    De toute façon comme on l'a dit avant, il y a souvent du monde sur le chat maintenant... Donc à la limite il y aurait du monde le vendredi tout comme le samedi, le dimanche, le lundi ect.
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • WaslaWasla Membre
    déjà là y a du monde lol. C'est vrai le samedi on peut pas surtout demain theatre et des fois je regarde la télé
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Ca fait longtemps que l'on a pas fait de Chat, ça vous dirais d'en faire une?
    On prépare une date? non?
    image
    J'ai déplacé ton message dans le bon sujet, nanou!

Moi ça me dirait bien! Je n'ai plus trop le temps d'y aller en semaine, alors une petite soirée, je ne dis pas non!
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    wouah la super nouvelle!
    J'attends votre date je me libererai sans faute
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je suis partante aussi! Même si je suis un peu overbookée, 1h ou 2h ne vont pas me tuer hein!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Moi aussi ! Moi aussi ! :D
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • Moi z'aussi! :D

Du moment que c'est pas cette semaine-ci... :blushing: Parce que je suis pas libre...
    image
  • je suis libre si on le fait le week end ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Moi pareil, un soir de week-end ça serait l'idéal!
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Mais si on fait ça un soir de fin de semaine ça serait vers quel heure !?

Parce que pour moi faut faire -6 heure si je veux y prendre part.
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
  • Moi je pense qu'ont pourrais faire une soirée de chat avec pleins de membres à chaques fin de semaines! :)
    Ni le ciel, ni les étoiles ne m'éloignerons de toi ~Diam's
  • SkySky Membre Squatteur
    Ben moi si c'est aprés 21h00, une fois Emma couchée je pourrais peut être vous rejoindre ! ;)
  • nanounanou Membre
    février 2007 modifié
    Eh bien comme tous le monde a l'air pour, ce que je peux vous proposer c'est que cela peut se faire ce week-end (parce que pour moi il y a les vacances après et il faut que je les prépare) de 18h à 22-23h voir 00h00 pour ce qui veulent, qu'en dites vous?

Perso, moi je serais là de 18 h à 21h 22h!
    image
    On peut toujours ne donner que l'heure de début, la fin elle arrivera quand elle arrivera, quelques fois je suis restée jusqu'à 2h00 du mat'! (et même une fois toute la nuit, petite insomnie, y avait Intell pour m'accompagner!)
    Le vendredi ou le samedi? (ou les deux! :p)
    Pour l'heure, à partir de 18-19h ça devrait être bon, si y a du monde je devrais rester jusqu'au bout!
  • ça me tente! :D
    Mais pour le jour, je préferais le vendredi. :blushing: Avec le décalage horaire ça serait plus facile pour moi... Je me souviens qu'aux précédentes soirées Chat j'oubliais que c'était heure France et quand je venais, il ne restait que quelques rescapés... :laughing:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • Eh bien moi je viens du Canada.... :(

Je sais pas si y en a qui le sont mais pour ceux qui habitent en France...Je ne sais pas quoi dire!

Ont pourrais demander à celui ou celle qui s'occupe du forum, de faire une section pour ça, et de mettre des horaires.... :boat: :ballon:
    Ni le ciel, ni les étoiles ne m'éloignerons de toi ~Diam's
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Décalage horaire ça restera toujours un problème!

Mais comme je suis en congé vendredi se serait peut-être plus facile.

Je fais me mettre une note pour y penser.
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'suis dispo aussi, n'importe quand et à n'importe quelle heure.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Chic chic chic une soirée chat ! Je serais probablement avec vous ... si j'oublie pas mdr !
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :laughing: Idem je serai des votres et d'ailleurs il m'arrive d'être sur le chat même sans soirée spéciale :p
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
    Je tacherais de vous consacrer quelques heures ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• kimarionkimarion Membre Campeur
    y a du monde sur le chat si ça vous interresse
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
    J'arrive! :D
  • sims2carriersims2carrier Membre
    mars 2007 modifié
    Ça serait sympa si on pouvait réorganiser une soiré chat!Non?
    Légacy Challenge -> 4 ième MAJ -> 4ième Maj: Déménagement, Direction MontSimpa!

image
    image
    Bon les Topains, c'est l'été, les oiseaux chantent, le soleil brille (enfin, il devrait), et surtout, c'est l'époque des vacances, pour les plus chanceux d'entre nous !

Alors que penseriez-vous d'une soirée tchat ?

Nous avions pensé à une soirée précise dans la semaine, le Vendredi par exemple, pour faire un peu vivre le tchat et papoter de tout et de rien tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

C'est ouvert à tous bien sur, et si l'on organise des soirées "grand public" le Vendredi soir, que ça ne vous empêche pas de venir les autres jours, y'a toujours une ou 2 personnes qui trainent par là-bas :happy2:

EDIT : Pour savoir comment nous rejoindre, filez ici !

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.