Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Le Prima Official Game Guide Nightlife

iLilasiLilas Membre
octobre 2005 modifié dans Blabla
Je viens de le recevoir....très en retard mais mieux vaut tard que jamais.

Contrairement à celui qui avait été fait pour Académie, Je suis surprise pour une fois :blink: Il en vaut vraiment la peine, très bien illustré, bien expliqué, donne de très bons trucs.

Si vous hésitiez, il vaut la peine. Beaucoup croient que c'est inutile d'acheter un tel livre mais détrompez-vous, j'ai lu quelques petites choses qui me sont été fort utiles ;)

Il faut que j'aille faire mes commissions mais j'ai vraiment hâte de lire ce livre dans son entier. Il comporte 224 pages dont 135 sont consacrées à Nuits de Folie.

Malheureusement, il est en anglais seulement. Ils ont sorti le guide officiel en français seulement avec le jeu de base. Académie et Nightlife sont en anglais seulement.

Mais, avec un bon logiciel de traduction :happy: je suis en buisiness moi! :laughing:
Go pour Sea Sims and SunDarla dirla DA DA, venez nous rejoindre sur notre plage pour papoter et siroter un bon cocktail!

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'aime bien aussi le guide, quand j'ai acheté celui pour Académie j'ai vu que ça valait vraiment la peine même si il était en anglais.
    Mais je trouve que celui de Nithlife est un peut moins complet que celui d'Académie. Et e plus ils ont pas mis d'index à la fin, ce qui était très pratique avec l'autre.

J'en ai lu une bonnne partie jusqu'à maintenant, mais je feuillette beaucoup plus ce qui m'intéresse.

Je trouve aussi que ça en vaut la peine.
  • Juste par curiosité, combien est-ce qu'il coûte?

Mais bon comme vous êtes au moins deux à l'avoir vous allez nous faire part des petites astuces croustillantes non? :happy:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    :devil: *prépare sa boîte d'allumettes* :devil:
    image
    image
  • En dollars canadiens, il coute 22$ avec les taxes.

Et puis en raison des droits d'auteurs, non, je ne vais pas venir écrire des passages du livre ici mais bon, il est vrai que si un jour je tombe sur une question auquelle je peux répondre grâce au livre, eh bien je le ferai.

A date, ça dit pas mal ce que nous savons mais en mieux expliqué et ça explique bien des bulles de pensés de nourriture. On a droit aussi à quelques trucs originals.

Faites un effort, il vaut la dépense :happy:

Si vous ne voulez pas acheter la version papier, vous pouvez toujours acheter la version électronique via leur site web :

Site Web officiel du livre Nightlife game guide

Il suffit de payer, et vous pourrez le télécharger. Vous paierez beaucoup moins cher que la version papier.
    Go pour Sea Sims and SunDarla dirla DA DA, venez nous rejoindre sur notre plage pour papoter et siroter un bon cocktail!
  • à partir du site amazon, il n'est pas encore diponible, il n'y a pas de date indiquée, le prix est de 20 euros

((guide sims 2 nightlife sur amazon)

Personellement ça m'intéresse pas trop : c'est quand même cher, c'est plus amusant de découvrir par soi même, ou par l'intermédiaire d'autres joueurs des petites astuces, et c'est en anglais, donc je vais pas comprendre grand chose !
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    iLilas" said:

Si vous ne voulez pas acheter la version papier, vous pouvez toujours acheter la version électronique via leur site web :
    Site Web officiel du livre Nightlife game guide

Il suffit de payer, et vous pourrez le télécharger.  Vous paierez beaucoup moins cher que la version papier.

Hélas, apparemment, seuls les résidents au canada ou aux US peuvent l'acquérir ...
    D'après le site prima.

J'aurais bien investi moi ...

:thumbdown:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • iLilasiLilas Membre
    octobre 2005 modifié
    Ah bon??? :blink: Je croyais que tout le monde pouvait l'avoir, en autant que tu payes, je vois pas pourquoi les gens de la France ne pourraient pas en bénéficier!! :blink: :blink:

Je vais aller yeuxter ça comme il faut, ça m'apparait totalement idiot ça! :huh:

Edit : Ben ça alors, ça m'apparaît totalement injuste, tu avais totalement raison Mousse, c'est bien écrit dans le FAQ :blbl: :no:
    Hé oui ...

C'est injuste.

Mais apparemment, il faut un logiciel concu uniquement pour l'amérique ou quelquechose comme ca ....

J'ai été dégoutée quand j'ai lu ca !

:boat:
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    c'est pas très commerciale cette façon de faire.... :blink:
    même s'il n'y aurai pas eu des millions de gens qui l'aurait acheté
    ils en auraient vendu quelques uns
    Commercial non ...
    Financier oui ...

Je suppose ...
    :ranting:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi le prix sur le livre est à 27$ can., mais y'avait un énorme rabais si on l'achetait avec le jeu, donc je suis pas triste de l'avoir acheté.

Un logiciel spécialement conçu pour l'amérique n'explique pas pourquoi ils le vendent pas en version papier en France.
    Ma petite explication là dessus:

Un tirage papier en francais pour les pays francophone leur reviendrait trop cher pour le nombre d'acheteur potentiels.

:)

A quoi servent mes études de gestion ? A tenter d'élucider le pourquoi du comment concernant la sortie du guide prima sur les sims ....

:siffler: :lol:
  • La sortie Papier est sortie en France, on peut d'ailleurs le retrouver sur Amazon.fr mais en anglais.

Officiellement, ils ont seulement traduit le premier livre de base du jeu et encore, il était truffé de fautes de toutes sortes...

Ils n'ont pas traduit Académie, ni Nightlife.

et, ne prévoit pas le faire non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.