Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Quel prénoms pour vos Sims favoris ?

arthurettearthurette Membre
novembre 2013 modifié dans Blabla
Quel nom préférez-vous pour vos Sims ?
Perso : fille : Bethany
: garçon : Chad

j'ai modifié le titre qu'il soit plus clair étant donné l'autre topic sur le même thème à sens contraire
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Allez passer un petit bonjour à Harry !
«134

Réponses

• WaslaWasla Membre
    pour les filles :

Lila
    Melinda
    Aria
    Arianne

Garçon :

Marco
    Mike
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Alix, Alice, Capucine, Martha, Jade, Ambre, Sophie, Valerie, Elvire, Lisa, Louise, Julia, Victoria, Camille, Ava, Philippine

Arthur, Charles, Marc, Amaury, Laurent, Otis, Pavel
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
    [Arthur Rimbaud]
  • théodora - baguéra - Emeline - anastasia - maryline

tristan - roméo - colin
    <span style='font-family:Arial'> <span style='color:red'> <span style='color:orange'>°¤ FaNaTiK SiMseTTe ¤°</span></span></span>
    <span style='font-family:Geneva'><span style='color:purple'>
    Science sans Conscience n'est Que ruine De l'âme...
    </span>
    </span>
  • Pour les filles

Lune, Luna, Mia, Ann, Anna, Lou, Lou-Ann, Sue, San, Ambre, Aelys

Pour les garçons

Luck, Han, Yan, Martin, Bob, Rafaël, Lucas
  • Diane-Vanessa-Amélie-Roxanne-Gabrielle

Gabriel( :laughing: )-Mike-James-John

J'ai du en oublier...
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Filles:

Alice, Marine, Chloé, Clemence, Lise, Ambre

Garçon :

Théo, Rémi, Guillaume, Loic, Pierre, Thibault, Antoine, Alexandre.

Liste non exhaustive ;)

En fait, je donne souvent à mes sims mes prénoms préférés dans la vraie vie.
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Je m'arrange pour ne jamais donner le même prénom à tous les sims de mon quartier. Quitte à inventer des prénoms ou à les sortir du fin fond de ma mémoire... :rolleyes:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je fais pareil que toi Orodruin, je m'en suis sorti avec une famille hippie avec tous des noms de fleur (dont un petit Pavot, sa soeur jumelle s'apellait Cocquelicot, je me sentais obligé!)
  • DaghaDagha Membre
    Moi je fais encore plus compliquer j'ai pris le calendrier et j'ai ecris tout les noms qui me plaisaient.
    Puis quand un Sims nait, je choisit dans cette liste.
    Bien sur j'ai rajouter des noms que j'aimais bien genre Artémis, Hestia, Iowa, Tanagra et j'en passe.
    le faite d'avoir ma liste me rassure car quand vous devez trouver le nom des 9anfants de votre sims....sa prend la tete
  • Cheap> mdr je fais aussi des familles à thèmes comme toi. J'en ai une ce sont des noms de végétaux et une autre ce sont des prénoms en rapport avec la mer. Faut par contre se creuser plus les méninges pour ce qui est du thème de la mer hihi :lol:. Je trouve ça assez insolite, et comme c'est qu'un jeu après tout pourquoi ne pas y mettre de la fantaisie! :siffler:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Oui c'est sûr, je fais pratiquement toujours des familles, où les prénoms ont tous un "lien", ar exemple, j'avais une famille où le père fondateur s'appelait Marc-Antoine, ses enfant ont étés Charlène-Antoine et Philippe-Antoine, puis leurs enfant Antoinette et Antoine etc... pis je me retrouvais plus dans tous ces Antoine donc je les ais supprimés!!
  • EsseEsse Membre
    Orodruin" said:
    Je m'arrange pour ne jamais donner le même prénom à tous les sims de mon quartier. Quitte à inventer des prénoms ou à les sortir du fin fond de ma mémoire... :rolleyes:

Même méthode pour moi ;)
    Défis Sims : dernière mise à jour le 21/08/06
    Mise à jour des règles du challenge Legacy avec LBA le 29/03/2006 ici
  • YouyouYouyou Membre
    Ah non, moi les trucs à thème je le fais surtout avec mes quartiers... Par exemple, j'ai un quartier dont le thème c'est le vide, la solitude et je me retrouve avec des rues au nom pas possible comme la rue Pahunchien ou Absantaihisme, et des terrains communautaires comme le Shop Avide (là j'ai fait du 2 en 1 ^^) :laughing:

En ce qui concerne les prénoms, j'aime bien faire des jeux de mots avec mes sims... J'ai les incontournables jumeaux Alain et Alex Térieur, ou encore Alain Proviste, Walter Ego, etc.
    Je fais aussi dans l'originalité quand j'ai plus d'inspiration et j'invente des noms... Au pire, je mets des noms "normaux" :)
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
  • Moi j'écoute la télé en jouant aux sims et quand un bébé nait, je lui donne un nom que j'ai entendu dans l'émission qui est en cours. Cependant j'évite de donné 2 fois le même nom. Donc mes noms ont souvent un consonnance anglaise.

Dans ma famille où il y a une mère vampire, je donne des noms qui sonne avec la période de la journée. Dans l'ordre des prénoms que j'ai donné à ses enfants: Aurore, Soleil (un gars), Summer, Shiny et Star (des jumelles).
    (Pierre Légaré)
  • SkySky Membre Squatteur
    Au niveau des noms de famille je me fais la série des Dupré, Durand, Dupont, Dulac, etc ...

Les prénoms de fille : Alésia, Alaïa, Aloyse, Amaïa, Anthéa, Anthinéa, Ambre, Asia, Cléa, Cléo, Calixte, Elisia, Féline, Flora, Gaïa, Imane, Leïa, Lexane, Lila, Loïs, Maxine, Maïa, Mina, Naïa, Neva, Séléna, Sixtine, Tess, et bien d'autre encore.

Les prénoms garçon : Alexis, Andy, Brett, Brian, Dean, Erwan, Ethan, Ewann, Gaetan, Ian, Kélian, Kilian, Liam, Logan, Manuel, Maxence, Nathan, Niels, Rian, Ryad, Sacha, Sam, Sean, Terry, Ylan, etc ...
  • AzertyAzerty Membre
    Pour les prénoms de mes sims, j'utilise plutôt des prénoms anglais.
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Pareil, j'utilise souvent des prénoms anglais, vu que les noms de famille sont souvent anglais.
    Sauf pour la famille Verdault, la mère s'appelle Myriam et la fille Caroline... :)
  • inkgirlinkgirl Membre
    juin 2006 modifié
    moi, j'invente des noms et pour les noms de famille, je pioche dans le dictionnaire ou ailleurs...j'ai notamment une famille Untel :blink:

sinon, dans les prénoms de filles, c'est du grand n'importe quoi...Military (son frère s'appelait Tank), Calina, Lacrima, Lividia, Nua, Satinia, Ewila, Azorubine (nom de colorant alimentaire :siffler: )...pour ne citer que les plus strange...

(oui j'aime bien les noms en -ia mais c'est pas un hasard vu que je m'appelle...Victoria)
  • LaLyLaLy Membre
    juin 2006 modifié
    Wasla" said:
    pour les filles :

Lila
    Melinda
    Aria
    Arianne

Garçon :

Marco
    Mike

MIKE ? :laughing:
    Le nom d'un gas sur qui je suis trop a fond, mais qui ne le sait pas :'(
    Bref, moi je dirais :
    Filles : Tess, Emeline, Lucile, Bénédicte, Linda, Manuela, Adeline, Raven, Chelsea, Kopses, Lina...
    Mec : Alexandre, Benjamin, Bertrand, Enrique, Gaël, Emilien...
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    J'ai tellement de monde moi dans mon quartier...Je vais essayer.
    Alors j'ai: Alexandra, Britany ,Mandy,Ludivine, Ségolène,Christelle, Luccia, Sévérina, Jenna, Caroline,Pamela, Thelma, Marlolaine, Charlotte, Estrella Stephanie ,Julie....pour celle que je me rappelle.

Marco, Juan, Pablo, Estéban, Mike, Vincenzo, Sergio,Damien, David, Grégory...il y en a d'autre bien sûr mais c'est pareil.....mémoire.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • agloaglo Membre
    Tu aime bien les noms espagnols!!!
  • WaslaWasla Membre
    juin 2006 modifié
    ils sont très beaux, j'aime bien aussi esteban
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Pour les prénoms, je fait mon choix dans une liste alphabétique, le premier d'une famille commance toujours par un A ensuite je continue l'alphabet, je prend des prénom du calendrier c'est le plus simple, pour mes familles à thèmes j'invente le prénom ou en utilise un qui permet de jouer avec les mots, dans mon challenge, la famille Aut a comme fondateur Anton, ce qui donne En tonneau, le thème de la famille est "les sports mécanique" et en tonneau vient de l'expression "partir en tonneau", la fille Bate pour un bateau (emplassement d'un trottoir), Camare pour Camaro un model de voiture, Delk pour Delco (pièce d'un moteur de voiture), Endhure pour Enduro (type de course de moto), pour d'autre comme Hag c'est le nom d'un champion du monde de moto (Ago = Agostini) et le dernier Iarn c'est par rapport à Jarno Saarinen (le prénom se dit Yarno)
    C'est simple comme système enfin c'est aussi simple que ma façon de penser :happy:
  • AmeAme Membre
    En fille:

Amina [mon prenom :p ] et Cythilia :love:

Garcon:

Alexandre,Marc
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    aglo" said:
    Tu aime bien les noms espagnols!!!

oui en fait je suis fan d'hispanisterie c'est bizarre mais bon j'ai pas d'autre explications pour ce qui est d'Estéban c'est le prénom de mon fils, Estrella ça a faillit être celui de ma fille ainée (faillit parce-que tout le monde s'y opposait du côté de son père, l'ironie dans tous ça c'est que je ne les vois plus depuis des années. :rolleyes: )
    Mais bon les prénom hispaniques présentés sont ceux des sims de la famille Di Carlo qui dans mon histoire est une famille Cubaine. :happy:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Moi j'aime bien tout les prénoms..

Pour les noms d'homme, j'ai en ce moment, sous les yeux, les compos d'équipe de La coupe du Monde. Alors j'ai plein de prénoms de pays divers.. Le dernier né est tombé sur Emmanuel Sheyi.. Donc il s'appelle comme ca. Ca varie c'est simpa.

Pour les femmes, j'improvise.. Mais j'évite les même prénoms. Donc ca donne.. : Angèle, Lola, Malika, Ermina, Lillianna, Héra, Inès, Aly..
    imageimageimageimageimage
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bon, je vais donner des exemples pour moi ! ^^

Noms de famille :
    #genre anglais => Carlsing, Betton, Hearst...
    #genre polonais (^^)=> Swarinski, Pelski, Orawsky...

Prénoms :
    #FILLES => Charlotte, Manuela, Emma, Julie, Julia, Bethan, Cassy...
    #GARCONS => Plutôt des prénoms japonais genre Naori, Netsuyo, Takeo, Yuki (même si c'est un prénom féminin aussi), Kyo...

;)
  • ElysseElysse Membre
    Moi c'est pareil, j'éssaie de ne pas donner les mêmes prénoms à mes sims, voici ceux que je préfère :

Pour les filles : Yinh et Yunh (des soeurs jumelles à la peau bleue :happy: ), Rose, Cynthia, Annita, Lia, Jane, Alexia, Angelina, Emmy, Zelda, Tulia, Samantha, Eva, Zia, Kaëna, Akira, Lana, Lucile, Mégane, Linda, et Kimy.

Pour les garçons : Mickaël, Térence, Mike, Alexi, Tom, Némo, Snoop, Youri, Vinz, Zak, Enzo, Bruce, Théo, Matt, Tony, Ben, et Lorenzo.

Ps : J'aime beaucoup aussi Jade :rolleyes: et Lexane :love: que vous avez cités.
  • Alors moi c'est tout des prénoms indiens :rolleyes:

Fille:
    Anjalie
    Sanjana
    Suhana
    Rani

Garçon:
    Mohan
    Aryan
    Aman
    Nikhil
    Neal
  • Généralement je donne des prénoms Hebreux, que je trouve vraiment magnifiques, ou alors des prénoms inventés, vu dans un film, dans la rue (j'ai trouvé Elizéa sur un magasin y'a pas longtemps et je compte bien le donner à une de mes simettes).
    [spoiler]Ceci est une signature[/spoiler]

~Revenue d'entre les morts, mais pour si peu de temps !~
    PS : oui c'est bien un chou-fleur l'avatar, et j'assume :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.