Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[s2]Se baigner dans un lac

WaslaWasla Membre
juin 2006 modifié dans Recherche/Partage
J'ai trouvé sur MTS2 un tutorial en anglais qui permet de se baigner dans les lacs (eau autre que la piscine) c'est de la construction, il ya les photos de chaque étape dans le zip
ça peut etre très utile pour certains :bowdown:

C'est par ici
Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    juin 2006 modifié
    Hmmm, j'avais déjà vu ça... Ca me plaisait bien d'ailleurs comme idée, mais ôôô problème, je parle un anglais assez sommaire... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche, les risques et tout et tout?

Wasla, serais-tu assez sympathique (et anglophone?) pour me traduire à la va-vite ce petit bazar, et ainsi obtenir ma gratitude à vie? Non non j'exagère à peine :p

EDIT: Bon, finalement, c'est suffisament explicite pour une tite crevette comme moi, les petits dessins sont simples à comprendre. En revanche, quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? Ca ne cause pas de bug, c'est pas un Hack ou quoi que ce soit?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• WaslaWasla Membre
    juin 2006 modifié
    edit : content que ça te plaise ;)

intell a essayé il va peut etre te le dire

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Hanyo Yukirin" said:
    Hmmm, j'avais déjà vu ça... Ca me plaisait bien d'ailleurs comme idée, mais ôôô problème, je parle un anglais assez sommaire... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche, les risques et tout et tout?

Wasla, serais-tu assez sympathique (et anglophone?) pour me traduire à la va-vite ce petit bazar, et ainsi obtenir ma gratitude à vie? Non non j'exagère à peine :p

EDIT: Bon, finalement, c'est suffisament explicite pour une tite crevette comme moi, les petits dessins sont simples à comprendre. En revanche, quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? Ca ne cause pas de bug, c'est pas un Hack ou quoi que ce soit?

Bah non, c'est pas un hack, ça prend que le Move_objects on.
    Les seuls risquent sont, si tu n'as pas bien réussi, c'est que tes sims vont se baigner sur tout ton lot.
    C'est donc pour ça qu'il faut un assez bon dénivelé pour par qu'ils s'enfuient.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ouaaah :D alors je me jette dessus, merci beaucoup Wasla et merci à toi Intell pour ses informations!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Alors voilà, j'ai testé...
    Come je n'avais pas de texture d'eau sous la main, bien j'ai fait un lac de boue, c'est plus simple!

Alors le voici:
    image
    image

Et puis, y'a déjà eu des conséquences sur mes sims:
    image

Et puis, mon lac n'étant pas assez creux, ils se sont tous sauvés!!!
    image
  • WaslaWasla Membre
    merci pour ces photos intell lol voilà ce qu'on doit eviter

• ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Vous avez un superbe tuto très bien imagé sur SimsologieS ;)
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • SylvieSylvie Membre
    merci à tous! :happy:
  • OrodruinOrodruin Membre
    juin 2006 modifié
    Merci à tous pour être revenus sur cette astuce (et grand merci à Chanti pour le tuto de Saroumane qui est extra et à côté duquel j'étais passée), j'avais essayé une fois mais ce n'était pas très très concluant!
    Et c'est vrai que ça peut faire de jolies photos.

Question: il y a pas moyen de faire pareil mais au dessus d'un des "vrais" plans d'eau qu'on peut construire avec le jeu?
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    et je voudrais ajouter, il n'y a pas moyen de le faire sans avoir autant de denivelé (par exemple pour faire une plage)?
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
    Orodruin" said:
    Question: il y a pas moyen de faire pareil mais au dessus d'un des "vrais" plans d'eau qu'on peut construire avec le jeu?
    J'ai essayé, mais puisque le jeu considère qu'un simne peu pas marcher sur l'eau, il ne peut pas y nager... Le sims refusera donc d'y plonger, il fera comme si quelque chose obstruait son saut.

Et oui, tu peux très bien le faire pour peut de dénivelé, mais tes sims pourront aller nager n'importe où, car le dénivelé sert de barrière.
  • WaslaWasla Membre
    pour faire plus vrai voici un plongeoir qui va avec

Plongeoir

• Merci pour ta réponse lumineuse Intell! :bowdown:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.