Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2Mousse's Stories
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Y'a jamais eu qu'une seule photo dans les épisodes UVS.
Merci d'être passée toujours :bowdown:
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
Que de rebondissements !
Mes dessins & peintures
:bowdown:
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore laissé de petit mot. Honte à moi. :thumbdown:
J'ai commencé à lire l'histoire de Robert Thefirst (il est très beau gosse au passage !), juste les 6 premiers chapitres mais je suis déjà conquise. Je dois avouer que je suis très intriguée par cette histoire avec le comte... Vivement que j'ai le temps de lire la suite...
A bientôt.
La vie formidable de mes Sims 3
Une petite maj pour reprendre les MAJ en douceur.
Ep 60 d'une vie sims en ligne.
;)
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Episode 4 de Là où ton coeur en ligne ...
;)
mais voici l'épisode 18 de Carré de Dames !
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! ;)
On clique où??? :laughing:
Allez, je le mets pour toi :
http://cgiat.free.fr/pages/carre_de_dam ... 19pag.html
(je vais être obligée de remonter les autres épisodes, car je ne me souviens plus de l'histoire.... :huh: )
Mes dessins & peintures
Parce que le lien vers mon site, il est dans ma signature ...
Tu le mets, tu le mets pas, mais tu sais comment on est nous, des vraies flemmasses :laughing:
Allez, j'vais tout relire moi, c'est plus très frais dans ma tête tout ça :blushing:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Ok, je le mettrais la prochaine fois ! Désolée pour cette fois ci ! :p
bonne lecture.
;)
Chuis perdue, oscour, j'ai besoin d'un plan pour m'y retrouver ... d'un plan ou de tout relire :laughing:
[spoiler]Rien n'est plus facile pour elle que de faire déménager la famille Thefirst, la mettre dans la boite à famille et de la désintégrer.[/spoiler]
Maiheu non ! Elle ne ferait JAMAIS ça, sinon nous aussi, on la met dans la boite à famille et pfffffft :laughing: ...
Merci Mousse de reprendre cette histoire. :bowdown:
:blushing:
Mes dessins & peintures
Bonne lecture ! ;)
Belinda, quelle peste ! :mad:
Olivier se pose vraiment des questions ! (j'aime bien la photo)
:clapping:
Mes dessins & peintures
Vais corriger ! Merci d'être passée Lorraine !
C'est ici qu'il faut aller Mousse's Stories