Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Jeu des Animaux en Images

2456789

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Sinon c'est ptêtre une mante religieuse croisée avec un scorpion? Bah quoi?...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Euuuh, je remonte le topic, il me manque ce jeu... Lilly, une petite confirmation?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Je suis désolée, mais je reviens juste un peu (voir poste à petit malheur)... Pour vous dire que c'est bien un phasme, mais le nom je ne m'en souviens pas (je ne suis pas sur mon PC, donc...). Encore désolée pour le retard, mais c'est vraiment pas ma fauuute :'(
    Pas bien le langage sms ^_^
  • C'est pas grave Lilly :console:

C'est donc au tour de Cheapthrills normalement! :)
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Oh bah, tiens, je laisse ma place à qui la veut bien!
    août 2006 modifié
    Bon et bien je me lance...

image

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lol c'est une espèce de zooplancton?
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    une puce de mer ?
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
    août 2006 modifié
    :bowdown: Et bien et bien Kimarion, je pense pouvoir accepter ta proposition, puisqu'il s'agit de la puce d'eau, ou gammare :D

Petit topo:

embranchement: Arthropodes
    sous-embranchement: Mandibulates
    classe: Crustacés
    sous-classe: Malacostracés
    ordre: Amphipodes

Petits crustacés qui vit caché sous les pierres et dans les herbiers.

Tête aux gros yeux et deux paires d’antennes : corps recouvert de segments en forme de lamelles.

Sur fond pierreux, entre les plantes aquatiques où ils s’abritent en cas de danger.

Plusieurs espèces très répandues en Europe.

Abondant dans les eaux douces et saumâtres (étangs, fossés, canaux, rivières, et ruisseaux.)

L’espèce d’origine nage sur le côté. L’espèce importée des Etats-Unis nage ventre en l’air.

A ton tour Kimarion

image

kikou alors je vous présente un oiseau qui vient tout les ans dans notre jardin

image
    Raymond Lévesque
    image
  • Aaaah je sais je sais c'est un oiseau magnifique! :wahou: C'est la huppe fasciée :D !!! Nan? :unsure: En tout cas t'as bien du bol d'en voir Kimarion, c'est pas du tout évident!
    :clapping: Orodruin c'est bien une huppe fasciée mais cette année il n'y en avait plus qu'un :( avant nous avions un couple
    Et ils ne sont pas très sauvage si tu reste assis et ne bouge pas ils viennent a 2 m peut-être moins mais le moindre geste et ils s'envolent
    Raymond Lévesque
    image
  • Ben vous avez alors encore plus de chance Kimarion d'en voir et d'aussi près ;)

Bon je vous poste une autre devinette, j'espère que cela n'a pas déjà été mis, j'ai un léger doute:

image

Amusez-vous bien!
    fait-il parti de la famille des lémuriens ?
    Raymond Lévesque
    image
  • C'est toi qui a pris la photo Kimarion? Elle est belle.

(aucune idée pour l'animal d'Orodruin ;) )
    image
  • emilia972emilia972 Membre
    août 2006 modifié
    Ouais,ça doit être dans la famille des lémuriens,mais alors lequel?ça j'en ai aucune idée...
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • OrodruinOrodruin Membre
    août 2006 modifié
    Non non ce n'est pas un lémurien les filles. :) N'hésitez pas à poser des questions.
    Emilia je ne serais pas étonnée que tu en aie vus mais je ne peux rien attester.
  • Une mangouste?Un manicou?
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    août 2006 modifié
    Hihi nan nan ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas de la famille des opposum. :) Bon peut-être que tu n'en as jamais vu mais ça peut se retrouver du côté de chez toi.
    fait-il parti de la famille des marsupiaux ?

Amanda c'est une nièce qui a pris la photo
    Raymond Lévesque
    image
  • Kimarion ce n'est pas un marsupial :)
    euh!! ben un p'tit indice, car là :unsure: hi hi !!! google ne trouve pas :p
    Raymond Lévesque
    image
  • Alors alors c'est un animal qu'on trouve en Amérique du Sud et en Amérique Centrale. :p
    Oulaaaa, ni un marsupial, ni un lémurien... Euuuh, en Améique de sud et centrale... Hummm, un mammifère je suppose, avec une longue queue à "anneaux", et une tite tête du genre "rongeurs"... C'est pas un ragondin, je ne vois pas de grosses dents, je suis sur la bonne voir Orodruin?

image

• Alors c'est pas un rongeur, il est omnivore, et il est de la même famille qu'un animal très connu qu'on retrouve aussi dans nos régions et qui est relativement répandu.
    Je vous mets sur la voie: le cousin de l'animal qu'on recherche est un petit animal à fourure qui ressemble à un petit chenapan avec ses yeux bandés de noir. ;)

Réfléchissez bien. Si vous trouvez le cousin vous serez sur la bonne voie (après une recherche) pour trouver notre animal.
    un coati a nez blanc ? :unsure:
    Raymond Lévesque
    image
  • Le cousin ce ne serais pas le raton laveur pas hasard?
    Ah Kimarion, ça me semble bien ce que tu as trouvé!

image

septembre 2006 modifié
    Ouiiiiiiiiiii Kimarion c'est tout simplement un coati!!!

Et Aglo a bien trouvé par contre son cousin, le raton laveur. ;)

Bravo à toutes les deux. :clapping:

Un petit point sur le coati:
    Le coati (Nasua nasua) est un carnivore procyonidé du Nouveau Monde, à régime omnivore, au corps mince recouvert d'un pelage touffu marron gris, au museau pointu terminé par une petite trompe mobile, à la queue longue et annelée. Sa longueur varie de 80 à 140 cm, dont la moitié pour la queue. Il pèse jusqu'à 12 kg. Ses pattes sont terminées par de fortes griffes, capables de creuser le sol. Il se déplace aisément dans les arbres, et marche en posant complètement le pied à la manière d'un plantigrade.
    Source: Wikipedia.

On en trouve un peu partout en Amérique du Sud et Centrale, ça aime grimper aux arbres pour chercher sa nourriture. Ce sont ainsi de très bons grimpeurs. :) Ils ont une très lointaine parenté préhistorique avec les animaux plantigrades (comme les ours). Ce n'est pas une espèce en voie de disparition à l'heure actuelle.

A ton tour Kimarion. ;)
    alors j'espère qu'il n'est jamais paru (j'ai un doute)image
    Raymond Lévesque
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.