Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

La Boutique SimsAgora

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
mars 2007 modifié dans SimsAgora
Depuis la nouvelle version du forum il y a peu, SimsAgora est maintenant doté d'une boutique grâce à Spreadshirt.

Vous y trouverez des vêtements originaux estampillés SimsAgora.

Klapoutz et moi avons apporté un soin tout particulier aux motifs afin qu'ils soient imprimés de manière durable sur le tissu du vêtement acheté.

Ce sont donc des vêtements de qualité qui vous sont proposés ici, pas de simples vêtements publicitaires.

Ils peuvent être sympas pour faire découvrir le site à vos amis, mais également lors des rencontres entre membres.

Certains sont humoristiques, d'autres classiques, dans le plus de couleurs possibles, certains sont personnalisables et nous n'hésiterons pas à créer de nouveaux articles pour certaines occasions quand elles se présenteront.

Si vous avez des demandes particulières, sachez qu'on peut presque tout réaliser, que ce soit en rapport ou non avec SimsAgora, n'hésitez pas à nous contacter (on peut y mettre photos, textes, et graphismes en tous genres ;) )

De plus, nous touchons une petite commission sur les articles ce qui nous permet de garder un hébergeur de qualité :)
«1

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Ce qui est dommage, c'est que, comme d'habitude, les vétements pour femme ne sont pas prévus pour les corpulences un peu forte dirons nous ;)

Mais je confirme, le tee shirt que j'ai acheté a l'air de très bonne qualité.

:)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Pour la qualité des T-Shirt, je confirme! Ce n'est pas le pauvre calque que l'ont inscrit soit-même avec un fer à repasser et quie part au bout de 2 semaines!
    Je ne regrette pas mon achat!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • on peut y mettre photos, textes, et graphismes en tous genres
    ah mais c'est bon à savoir ca !!!!!!!!!j'aimerai un tshirt avec mes enfants ....le tout est que je trouve une photo numérique ,pi que je la mette sur mon pc , ça , hélas ,c'est pas gagné ! ....mais je vais y réfléchir .... ;)
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Avec plaisir, suffit de nous faire parvenir ça par MP à Klap ou à moi ;)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oooh, donc on peut demander n'importe quoi, même sans rapport avec SimsAgora, et vous touchez une petite commission?

Eh bah, moi qui adore personnaliser mes vetements, autant que ça aide quelqu'un!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui on peut :)
  • Comment ça se fait qu'il n'y ait plus de tabliers disponibles? :huh:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Toutes les mères de famille du forum sont passées par là et ont dévalisées la boutique :D
    image
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Eh non Orodruin, pour tes 27ans, tu ne te lanceras pas dans la grande cuisine!!!
  • Si si Cheap avec ou sans tablier! :chef: :p

Nan mais sérieux c'est dommage... enfin bon en même temps je peux pas trop l'acheter là mais si on peut les personnaliser... enfin bref je trouvais ça intéressant! :siffler:
    Ils sont pourtant bien dans la boutique, sur la premiere page : http://www.spreadshirt.net/shop.php?op=art..._id=3270655#top et http://www.spreadshirt.net/shop.php?op=art..._id=3270655#top

Pour personnaliser, tu peux me contacter par MP ;)

A noter qu'il existe aussi plein d'articles qu'on ne fait pas, comme des mugs, toutes sortes de t-shirts, des casquettes, des ceintures, des pendules, des boxers, des sacs à dos, des portefeuilles, des lanyards, des parapluies, écharpes, tenues de foot...
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Kali, c'est quoi un "lanyard"? :huh:
    Pour ma part, je trouverai bien sympa de trouver dans la boutique :

- des tasses
    - des bics (stylo-bille pour parler en bon français)
    - des écharpes
    image
    image
  • Kali> ah mince ya quelques jours il n'y en avait plus du tout. :unsure:
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    C'est vraiment cool bravo!
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
    CheapThrills" said:
    Kali, c'est quoi un "lanyard"? :huh:
    C'est les trucs qui se mettent autour du cou pour accrocher ses clés comme ça.
    Ange" said:
    Pour ma part, je trouverai bien sympa de trouver dans la boutique :

- des tasses
    - des bics (stylo-bille pour parler en bon français)
    - des écharpes
    Les stylos, ça n'existe malheureusement pas, pour le reste, on peut s'arranger, tu dis quel motif tu veux (Diamant, Bulles ou les motifs d'imitation de marques), sur quel article, les coloris et on peut faire ça (-> par MP tout ça). ;)
    Orodruin" said:
    Kali> ah mince ya quelques jours il n'y en avait plus du tout. :unsure:
    Etrange, ils étaient peut-être en rupture de stock :unsure:
    jaurela" said:
    C'est vraiment cool bravo!
    Ravi que ça plaise ! :)
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Comment ça fonctionne pour la livraison?

Meton que moi... si tu vois ce que je veux dire.
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
    septembre 2006 modifié
    Heu je vois pas trop ce que tu veux dire mais pour la livraison, la Poste (enfin l'équivalent au Canada) t'apporte le colis chez toi :)

Edit : en fait non, je viens de vérifier et ils ne livrent pas outre Atlantique, il faut donc que tu t'organises avec un européen pour la rééexpdition de ta commande mais c'est un peu compliqué après :unsure:
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Ouin je vois...bon un jour peut-être quand je serai plus riche là.
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
    janvier 2007 modifié
    En ce moment, et à l'occasion de la Saint Valentin, les frais de port sont offerts à partir de 20 € d'achats. Profitez-en pour passer commande ! Au moment de la validation entrez le code suivant dans le panier : StValentin07
    Dis-moi, mon Kali-Kalin, serait-il possible de rajouter 2-3 p'tits trucs dans la boutique ?
    => j'aimerai bien une tasse à l'effigie de SimsAgora (pour boire mon café le matin) et un Badges (à accrocher sur mon sac).
    <div align="center"> :) </div>
    image
    image
  • Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.....

:'( :D

=> http://www.spreadshirt.net/shop.php?op=art..._id=3190016#top

:chair:

...ça m'étonne que personne n'ait fait de remarque sur ce produit là loooooooool.
    Dernières constructions visibles (Sims 1):

Cimetière de Sunnydale
    Maison Harris
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    En fait si, la remarque a été placée comme quoi ces personnes désiraient acheter. ;)
  • CoccinelleCoccinelle Membre
    février 2007 modifié
    :)

Cimetière de Sunnydale
    Maison Harris
  • LaLyLaLy Membre
    février 2007 modifié
    Poster un message pour un smiley... :S

Bref moi je n'avais jamais pris le temps de regarder la boutique mais je n'achèterai rien parce que c'est trop cher je trouve. C'est moi qui me fait des idées ou c'est un prix normal 10 euros (sans compter les frais de port) pour un tapis de souris ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah bah oui, c'est sur c'est pas donné, mais c'est du personnalisé...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui, ça peut être parfois du un seul exemplaire, d'où le prix. ;)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    C'est peut-être pas donné, mais c'est de qualité! Mon T-Shirt est resté le même après plusieurs lavages!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Témoignage d'une cliente satisfaite. :D
  • CoccinelleCoccinelle Membre
    février 2007 modifié
    LaLy" said:

Poster un message pour un smiley... :S
    C'est quoi ce commentaire puéril ?

J'ai posé une question il m'a répondu et j'étais morte de rire à sa réponse j'ai quand même le droit de répondre un smiley si bon me chante... Alros peut-être aurais dû écrire "ahaha morte de rire" ? Un smiley était plus approprié et je ne me permets aucun commentaires de ce genre à propos des posts des autres. Si je ne veux poster qu'un smiley quand la situation le justifie, je ne poste qu'un smiley et rien ne m'en empêche je crois et je ne vois vraiment pas en quoi ça te dérange... Ce genre de commentaire gratuit est d'un péril...

Cimetière de Sunnydale
    Maison Harris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.