Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
La Boutique SimsAgora
Depuis la nouvelle version du forum il y a peu, SimsAgora est maintenant doté d'une boutique grâce à Spreadshirt.
Vous y trouverez des vêtements originaux estampillés SimsAgora.
Klapoutz et moi avons apporté un soin tout particulier aux motifs afin qu'ils soient imprimés de manière durable sur le tissu du vêtement acheté.
Ce sont donc des vêtements de qualité qui vous sont proposés ici, pas de simples vêtements publicitaires.
Ils peuvent être sympas pour faire découvrir le site à vos amis, mais également lors des rencontres entre membres.
Certains sont humoristiques, d'autres classiques, dans le plus de couleurs possibles, certains sont personnalisables et nous n'hésiterons pas à créer de nouveaux articles pour certaines occasions quand elles se présenteront.
Si vous avez des demandes particulières, sachez qu'on peut presque tout réaliser, que ce soit en rapport ou non avec SimsAgora, n'hésitez pas à nous contacter (on peut y mettre photos, textes, et graphismes en tous genres ;) )
De plus, nous touchons une petite commission sur les articles ce qui nous permet de garder un hébergeur de qualité :)
Vous y trouverez des vêtements originaux estampillés SimsAgora.
Klapoutz et moi avons apporté un soin tout particulier aux motifs afin qu'ils soient imprimés de manière durable sur le tissu du vêtement acheté.
Ce sont donc des vêtements de qualité qui vous sont proposés ici, pas de simples vêtements publicitaires.
Ils peuvent être sympas pour faire découvrir le site à vos amis, mais également lors des rencontres entre membres.
Certains sont humoristiques, d'autres classiques, dans le plus de couleurs possibles, certains sont personnalisables et nous n'hésiterons pas à créer de nouveaux articles pour certaines occasions quand elles se présenteront.
Si vous avez des demandes particulières, sachez qu'on peut presque tout réaliser, que ce soit en rapport ou non avec SimsAgora, n'hésitez pas à nous contacter (on peut y mettre photos, textes, et graphismes en tous genres ;) )
De plus, nous touchons une petite commission sur les articles ce qui nous permet de garder un hébergeur de qualité :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Mais je confirme, le tee shirt que j'ai acheté a l'air de très bonne qualité.
:)
Je ne regrette pas mon achat!
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
Eh bah, moi qui adore personnaliser mes vetements, autant que ça aide quelqu'un!
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
*Venez adopter les chiens et chats du refuge de Brignoles (83-Var)*
Nan mais sérieux c'est dommage... enfin bon en même temps je peux pas trop l'acheter là mais si on peut les personnaliser... enfin bref je trouvais ça intéressant! :siffler:
Pour personnaliser, tu peux me contacter par MP ;)
A noter qu'il existe aussi plein d'articles qu'on ne fait pas, comme des mugs, toutes sortes de t-shirts, des casquettes, des ceintures, des pendules, des boxers, des sacs à dos, des portefeuilles, des lanyards, des parapluies, écharpes, tenues de foot...
- des tasses
- des bics (stylo-bille pour parler en bon français)
- des écharpes
ma page sur l'échange
Meton que moi... si tu vois ce que je veux dire.
Edit : en fait non, je viens de vérifier et ils ne livrent pas outre Atlantique, il faut donc que tu t'organises avec un européen pour la rééexpdition de ta commande mais c'est un peu compliqué après :unsure:
=> j'aimerai bien une tasse à l'effigie de SimsAgora (pour boire mon café le matin) et un Badges (à accrocher sur mon sac).
<div align="center"> :) </div>
:'( :D
=> http://www.spreadshirt.net/shop.php?op=art..._id=3190016#top
:chair:
...ça m'étonne que personne n'ait fait de remarque sur ce produit là loooooooool.
Cimetière de Sunnydale
Maison Harris
Êtes-vous plus fort et courageux?
Cimetière de Sunnydale
Maison Harris
Bref moi je n'avais jamais pris le temps de regarder la boutique mais je n'achèterai rien parce que c'est trop cher je trouve. C'est moi qui me fait des idées ou c'est un prix normal 10 euros (sans compter les frais de port) pour un tapis de souris ?
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
J'ai posé une question il m'a répondu et j'étais morte de rire à sa réponse j'ai quand même le droit de répondre un smiley si bon me chante... Alros peut-être aurais dû écrire "ahaha morte de rire" ? Un smiley était plus approprié et je ne me permets aucun commentaires de ce genre à propos des posts des autres. Si je ne veux poster qu'un smiley quand la situation le justifie, je ne poste qu'un smiley et rien ne m'en empêche je crois et je ne vois vraiment pas en quoi ça te dérange... Ce genre de commentaire gratuit est d'un péril...
Cimetière de Sunnydale
Maison Harris