Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

La Boutique SimsAgora

2»

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    "Seront effacés tous les messages assimilables à du flood, c'est-à-dire ceux qui n'apportent aucune information, les remerciements qui tombent à plat puisque le sujet n'est plus utilisé, les acquiescements, bref tout discours stérile." Dixit la Charte du forum!
  • LaLyLaLy Membre
    février 2007 modifié
    L@rsen" said:

:)
    ...

Je m'excuse si tu as mal prix ma phrase. Ce n'était pas le but, mais c'était juste pour dire que ça ne servait pas tellement de répondre un smiley... mais en tout cas ma remarque n'était pas pueril.

Après, je ne répéterais pas ce qu'à dit Cheap'. :)

Fin du HS et désolé pour ce nouveau message qui n'apporte pas grand chose non plus sur le sujet de base, je l'avoue.
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Roh y'a pas mort d'homme, c'est sur que le message avait pas une grande utilité mais pas de quoi en faire tout un fromage. Vous mériteriez tous un bannissement pour ce monumental flood :devil: (comment ça moi aussi ?)

Bon allez trêve de plaisanterie, arrêtons ce hors sujet et revenons en au sujet initial, la boutique.

@Ange : je ne peux pour l'instant pas créer de nouveau produit comme des tasses car les logos sont trop grands et il faudrait que je fasse pas mal de retouches pour que ça soit correct, et à vrai dire j'ai pas super le temps. Une prochaine fois :)
  • CoccinelleCoccinelle Membre
    février 2007 modifié
    Effectivement le message précédent se suffisait à lui même, le tien n'apporte rien au sujet puisque cheap a cité la charte du forum et que ça suffisait largement. Je ne voulais pas créer de problème en répondant simplement au message qui m'était adressé sur ce topic, dans une discussion de plaisanterie, par une image utilisée dans tous les forums et exprimant ma réaction à sa lecture et à la situation coquasse. La prochaine fois je répondrai une phrase complète qui voudra dire la même chose, j'ai bien compris, je suis désolée qu'un simple smiley t'ait empêché de dormir la nuit.

Désolée de l'avoir mal pris mais je crois qu'il y a d'autres manières de dire les choses que "Poster un message pour un smiley... :S", remarque très désobligeante que tu n'étais pas obligée de faire, qui m'était directement adressée alors qu'on ne se connaît même pas (et dans ce cas là, il aurait suffit que tu m'envoies un message privé directement pour me faire cette attaque personnelle non ? ); sur ce ton là je ne vois pas du tout comment j'aurais dû le prendre honnêtement... Moi je n'ai pas besoin de me rendre intéressante par ce genre de remarques et un peu de convivialité est de mise sur un forum, je crois puisque c'est un endroit communautaire. Je ne sais pas si c'est écrit dans la charte ça aussi... En cas de problème les modérateurs sont là pour me faire ce genre de remarques et je suis sûre qu'ils ne le feront pas sur ce ton là. Je n'attaque moi même personne alors je ne vois pas pourquoi on devrait el faire pour un simple fait d'avoir posté un smiley, erreur de ma part, désolée aux modérateurs.

Fin de la discussion et merci au modérateurs de supprimer toute cette conversation qui n'a aucun rapport avec le sujet (désolée mais là j'étais obligée de répondre).

Edit de Kaliceos : la discussion est effectivement close, tu as du écrire ton message avant que je ne poste le mien, on arrête là maintenant, merci ! :bowdown:
    Dernières constructions visibles (Sims 1):

Cimetière de Sunnydale
    Maison Harris
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Kaliceos" said:
    @Ange : je ne peux pour l'instant pas créer de nouveau produit comme des tasses car les logos sont trop grands et il faudrait que je fasse pas mal de retouches pour que ça soit correct, et à vrai dire j'ai pas super le temps. Une prochaine fois :)
    Et si je te demande un string "Love Kali", ça marche ? :siffler:
    image
    image
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Heuuu oui mais non, j'suis timide moi :blushing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.