Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLama Paluzza

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
octobre 2015 modifié dans Publicité

Bon, si je vous dis que je réessaye encore une fois de faire un défi dynastie, vous hurlez de joie ou de peine? Parce que je peux comprendre (pour l'avoir vécu!) la deception de ne pas voir de fin à une histoire que l'on suit... Enfin, pour ceux qui n'ont pas peur, je me lance dans un dynastie, qui, "dans la logique", devrait bien se passer. Et pour une simple et bonne raison: je ne jouerais qu'avec ma famille dynastie, pour utiliser le moins possible de téléchargements, tout le reste, je le mets dans un dossier à part, loin de mon jeu... Réemballage à chaque évènements, et je mettrais en ligne l'histoire avec une génération de retard sur où j'en suis dans le jeu, comme ça, en cas de bug, pour vous, l'histoire ne changera pas en cours de route! Bon, j'espère vous voir nombreux et nombreuses, et j'attend avec impatience de lire tout vos petits commentaires! Dès que je crée le site, je vous mets l'adresse!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mots clés:
«13456754

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Ah bonne nouvelle ;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est une EXCELLENTE NOUVELLE ! :love:
    image
    image
  • KimKim Membre
    YOUPI !! j'attends, j'attends :happy:
  • Ouais!J'avais un peu la nostalgie d'Horacio,moi...
    C'est une super-nouvelle!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • SomàSomà Membre
    *Hurle de joie*
    C'est pas une bonne nouvelle, c'est une giga nouvelle.

Vivement le site.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    :wahou: Merci pour toutes vos réactions, ça fait plaisir de voir qu'après tant d'abandon, on m'attend toujours!!!

Alors le tout début de l'histoire:
    Deloin Story

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KimKim Membre
    très bon début évidement je n'en attendais pas moins, ;) les commentaires présage déjà une suite croustillante comme tu en as le secret :clapping:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ah, chouette un autre Dynastie! Je suis contente que tu n'ai pas laché l'affaire! J'espère que tu ira loin avec heu... Astaria. Tu vois, même si tu as simplifié son prénom, j'arrive pas à la retenir! Mais t'inquite, ça va venir!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Techet a de la conccurence à ce que je vois !
    Très mignone ta présentation, j'adore.
    image
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Un super début ! J'attends la suite avec impatience !!! :wahou:
  • SomàSomà Membre
    Moi qui attendait un fondateur plus serieux qu'Horracio, eh ben Astaria fait pas mieu :laughing: . Mais dit moi ton LamaPalluza c'est la copie de Mont-Simpa.
    Merci merci merci! Oui en effet, LamaPaluzza c'est Montsympa avec des petits changements à ma sauce...

image

Nouvelle mise à jour, pour en savoir un peu plus sur la vie d'Astaria et sa venue sur SimsTerre...

image

C'est vraiment superbe, bonne continuation !
    Dis Madame, tu ne voudrais pas mettre le lien dans ta signature.

Bon, aujourd'hui tu auras droit à un magnifique laché de spoiler ...

[spoiler]Je ne sais pas si elle a un soucis avec les aliens, mais en tout cas il semblerait qu'elle ait un soucis avec notre fondatrice..[/spoiler]Pourtant tu n'as pas fait emménager Astaria à Zarbville !

[spoiler]Belle, douce, polie et travailleuse, que demander de plus?[/spoiler]Tu as oubliée "riche" et "avec une belle voiture".
    Ah non, je m'égard, ce sont mes critères face à un homme ...
    Beau, grand, bien bati, riche, avec une belle voiture et si possible : prince hériter mais là je rêve.
    Heu ... :siffler:

[spoiler]Euh, j'ai trouvé quoi demander de plus: la bone humeur matinale[/spoiler]Oui mais non, si tu fais tout pour contredire tes lecteurs ça ne va pas aller !

[spoiler]C'est lorsque j'ai vu Astaria sourire bêtement en regardant le ciel que j'ai le plus paniqué...
    Euh, ça va Astaria?
    "Oui oui, tout va bien."
    Pourtant, à te voir et à t'entendre, on croirait pas...[/spoiler]Mais t'as rien compris ... elle a vu son amour d'enfance de sa planète d'origine tout nu sous sa douche. :happy:

Et maintenant, qu'est-ce qu'on dit ... [spoiler]Arhg ! Ya plus de page ![/spoiler] :happy:
    image
    image
    Ange, je m'amuse toujours autant à lire tes petits spoilers!!! Un vrai bonheur, merci!

image

Franchement j'adore ! L'humour que tu mets dans l'écriture de la vie d'Astaria est exquis !
    Merci beaucoup Kenza, ça me va droit au coeur!

Et j'en profite pour vous annoncer une première mise à jour pour ce week-end, qu'on pourrait appeler: rencontre avec l'amuUuUur!

D'autres mises à jour suivront ce week-end, j'ai pris de l'avance!

image

Ah ah ! Je crois deviner la suite.... :p
    Encore une nouvelle mise à jour, et une autre suivra un peu plus tard dans la soirée...

Enjoy ;)

image

T'auras pas de spoiler aujourd'hui parce que CTRL + C et CTRL + V fait la grève.
    Ca m'énerve je voulais spoiler tout plein.

J'aime bien beaucoup la suite de ton histoire.
    Ya un petit passage qui m'a fait sourire tout plein ... le coup de l'amoureux tout nu sous la douche :happy:

Vivement la suite et surtout [spoiler]Vive les mariés[/spoiler]
    image
    image
    Ah, toujours aussi bien ce Challenge. Que dire de plus ? Deux mots : la suite !!! :wahou:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    c'est excellent ! et puis, la photo où on voit Thibault râler parqu'Astaria dort sur le canapé et que lui, il peut pas jouer à la console... et bah, elle est trop réaliste ! :laughing: j'ai bien rigolé !
    Waouuuh! Je suis flattée! Y'a rien de plus encourageant que de lire vos petits commentaires sur mon histoire!

Allez, pour la peine, première mise à jour de la journée, en ligne dès maintenant!

image

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    méfie toi, Hanyo... peut-être que Astaria a décidé de repeupler sa planète... :laughing:
  • SomàSomà Membre
    Je viens de lire toute les mise a jour fffiou.
    Pauvre Astaria, c'est vrais les bébé sa pleure et sa crie c'est tout.

PS:A quand la prochaine mise à jour.
    :'( Bouhouhou, j'ai chipoté à jesépakoi et maintenant je suis privée des touches copier/coller.
    C'est pas juuuste, moi je veux mettre plein de spoiler et je ne peux même pas.

[Spoiler imaginaire]
    Son mariage et la naissance : beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, je constate qu'il s'en est falu de peu pour que naisse un "batard" :devil:
    Enfin, au moins tout le monde est content comme ça ;)

Mari parfait, père délicat [...] que demande le peuple ? Qu'il soit beau, grand, bien bati, riche et avec une belle voiture :laughing:
    Oui, oui, j'insiste

Et puis c'est tout mignon ça de faire passer les récompenses d'aspi pour de la technologie alien, pas mal du tout comme idée :thumbsup:

Houhouhou "Les bébés c'est chiant, ça crie, et ça pue" en résumé ma philosophie.
    Pardon aux futures Maman du forum :blushing:
    image
    image
    Somà, mise à jour là maintenant tout de suite!!! Ce week-end c'est travail à la chaine!

Ange, va falloir régler ton problème, parce que je pourrais pas m'en passer longtemps de tes spoilers!!!

Et merci à tout ceux qui laissent des commentaires sur mon blog (Mousse et Marion-Kim deviennent des habituées!)

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Le petit Andrea est très attaché à son père, c'est le moins qu'on puisse dire! T'as réussi à le décrocher?
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    En attendant que ça soit "réparé" ... on fait sans :'(

Charmant le bug du bambin collé à son papa, mais où reste donc la maman ?
    Si j'ai bien vu, c'était son anniversaire ... tu as donc décidé de la cacher ? Tu as honte qu'elle soit devenue vieille ?

Pauvre Astaria, tu n'est qu'une ingrate, après tout le bonheur qu'elle t'a apportée, c'est honteux de la délaisser ainsi.
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.