Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLama Paluzza

2456754

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    L'anniversaire d'Astaria??? Oh non, on en est encore loin!!! Elle est toujours aussi fraiche et gaillarde!!! Et pis je la délaisse pas ma mémère, je me demande même comment je vais faire quand elle va quitter ce monde!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    qu'est-ce que c'est que cette famille ??? :blink: le père est militaire et il emmène son gosse tout vert au boulot ??? c'est pour quoi faire ? des tests ? je comprends que le petit soit terrorisé et s'accroche comme ça à ce père indigne ! :laughing:
    Et hop, encore une mise à jour... Et peut-etre une autre plus tard ce soir, on verra bien...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• LelaLela Membre
    avril 2006 modifié
    :wahou:

Je me marre littéralement devant ton récit. Il est ponctué d'humour et d'ironie, ce qu'on voit trop peu souvent dans les Sims Stories de nos jours, les photos sont extra, bref j'adore. Je suis fan fan fan! :happy:
    comme Lela, je suis pétée de rire toute seule devant mon micro, surtout grâce à la nounou bourrée, nympho, exhibitionniste, et fière d'elle en plus ! :laughing:

le petit qui ne sait pas faire le cappucino, ça par contre, à son âge, c'est limite acceptable :laughing:

et pis... j'sais plus... :blushing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    En attendant que mon problème de clavier soit arrangé, je me débrouille comme je peux ...

[spoiler]sauf la vaisselle et le capuccino[/spoiler]Va falloir les lui apprendre sinon il va servir à quoi ce mioche ?

[spoiler]liste des corvées exécutées par Clamario[/spoiler]T'es certaine que c'est un enfant ? On dirait plutôt une bonne à tout faire !
    Moi chez mes Sims, ça ne se passe pas comme ça ...
    *réfléchit*
    Heu ... ah oui, ça ce passe comme ça aussi
    *woups*
    Au temps pour moi :blushing:

[spoiler]le pijama + le tour à l'armée + être traumatisé[/spoiler]Tu l'as téléchargé où c'est un original du jeu ?
    Enfin, peu importe la réponse, il est MOCHE !
    (le pijama hein, pas le p'tit)

[spoiler]Astaria qui passe pour une cinglée en parlant de toi[/spoiler]Non seulement tu lui as pourri ses études mais maintenant tu risques fort de la faire passer pour une folle.
    Déjà qu'elle est toute verte alors ... Hein !

[spoiler]Les toilettes : une question de résonnance pour les Ooom[/spoiler]Faudra que mes Sims testes ça.
    Perso j'ai remarqué que la cuisine est pas mal non plus, mais uniquement en matière d'éducation des enfants => ils apprennent mieux à tout faire.

[spoiler]Thibalt qui prend du bide[/spoiler]J'ai eu peur, j'ai cru que la famille allait s'agrandir encore une fois.
    Comme quoi, en matière de brioche, ce n'est pas toujours celle à laquelle on pense !
    D'ailleurs, il me semblait bien ne pas avoir vu Thibault roder près du téléescope ...

[spoiler]Fin du chapitre : Nous en saurons plus, blablabla[/spoiler]Tu veux nous faire pleurer ?
    C'est pas bien de mettre autant de suspens !
    Maintenant t'as intérêt à te dépêcher de mettre la suite sinon je n'arrange pas le problème mon PC en matière de copier/coller :devil:
    image
    image
    Mdrrr Ange! Olalaaa bon je vais me dépécher alors!!! C'est que ça m'ennuierais de plus avoir tes petit spoilers qui me font tant rire! Et pour le pyjaman, c'est un original de Maxis.

image

Ange, tu mérites le trophée des spoilers :laughing:

(et c'est aussi le pyjama qui m'a bien fait rire)

:bye1:
    avril 2006 modifié
    Piouuuu, j'ai du affronter mon premier bug!

Rassurez-vous, tout s'est résolu avec un changement de quartier! J'ai bien pu sauvegarder TOUTES mes familles, et même plus (je suis allée chercher tout les habitants des autres quartiers, dans l'idée d'en faire une histoire groupée!). Résultat, LamaPaluzza (anciennement Montsimpa) a disparu purement et simplement au profit de LamaPaluzza nouveau, un quartier tout beau tout neuf!

Tout ça pour dire que le temps que je réinstalle tout ce petit monde, bah je vais pas trop pouvoir écrire ma petite histoire avec Astaria... Mais bon, je pense pouvoir faire une mise à jour dans la semaine!

Voili voilou, désolée pour ce contretemps, et merci encore de me suivre!

Edit: Arf, j'ai oublié les familles qui se trouvaient dans la boit@famille (Rococo, Deschamps...), personne ne saurait si elles sont en téléchargements sur internet?

image

Youhou ... devines qui c'est qui peut te remettre plein de spoiler ... :happy:

[spoiler]Depuis l'achat du bar, Thibault n'arrête pas de se saouler et de jongler avec les verres. Ca en devient lassant.
    +
    Mais ça a un avantage: humilier la nounou en la saoulant et en lui demandant de raconter ses plus grosses hontes. Comme quoi, en chaque nounou, se cache une nymphomane.[/spoiler]Je le savais : tes Sims sont des débauchés !
    Et qui tentent d'entraîner le petit personnel dans leur chute en plus !

[spoiler]T'as pas des tenues plus adéquates pour faire faire ses devoirs à ton fiston?
    "Ah, je peux me mettre nue?"[/spoiler]T'es vraiment rien qu'une empêcheuse de tourner en rond toi !

Je sais bien que ça concerne ta dernière mise-à-jour pour laquelle j'avais trouvé une alternative, mais de VRAIS spoilers, c'est quand même mieux ! Non ?
    image
    image
    Aaaah, vaut mieux beaucoup de spoilers que pas assez!!!

Ravie que tu aies pu régler ton problème de clavier en tout cas, et merci pour ces jolis spoilers! Je me dépêche de vous concocter une nouvelle mise à jour...

Normalement en ligne ce soir ou demain!

image

Et allez hop, une mise à jour pour cet aprèm! Désolé pour le retour, mais je me suis lancée dans une autre histoire sur le quartier, histoire de pas finir écoeuré par mon défi!

Je vous mettrais le lien en ligne plus tard!

image

Bon, je peux aps éditer mon précédent message, je dois donc en refaire un... Et hop, une mise à jour pour vous!

image

[spoiler]Regardez le petit Clamario. Il n'a pas chopé que des poils pubiens lors de son anniversaire[/spoiler]Comment tu le sais ? Tu as été voir ?
    Dégoutante !

[spoiler]Je crains le pire pour lorsqu'il sera devenu ado...[/spoiler]Une aspi popularité en préparation peut-être ?

[spoiler]Nymphomane, et pyromane en plus. A croire qu'elle collectionne les noms en "-mane".[/spoiler]Du moment qu'elle n'est pas en plus cleptomane c'est aps trop grave.
    [spoiler]"Eh, eh, toi la haut!"
    Hein? Oui? Moi?
    "Oui, toi là, t'as vu comment j'suis musclé?"
    Ah bah voilà qu'il me parle celui-là! Je tiens mon futur héritier![/spoiler]Tu ne veux pas en choisir un autre, je ne l'aime pas celui)là.
    Naaan, je rigole, il est très bien ;)

[spoiler]Première sortie, premier coup de coeur. Clamario fait la connaissance d'une Danielle, visiblement sensible à son charme.
    "Bah attends, t'as vu l'étalon?"
    Non, en revanche, ton pantalon d'équitation, lui, je l'ai pas raté.[/spoiler]Hou Hou Hou :laughing:

[spoiler]Andrea nous ramène un sac poubelle. Palpitant. Aaah, non, c'est un jolie lettre grecque. Ils auraient pas pu te donner un ordinateur plutot non?[/spoiler]T'es jamais contente toi ! Il fait ce qu'il peut le pauvre.

[spoiler]"Mon chéri s'il te plait, tu as la grande bibliothèque pas loin, tu pourais faire 2-3 recherches pour moi?"
    "Yooo zy-va man-ma, j'ai pas que ça à tre-fou oim! Mande-de à Rio-ma-cla!"
    Mouais, c'est l'âge con, à ce qu'on dit.[/spoiler]Non, il est juste con tout court ! :devil:

[spoiler]Faudrait pas qu'elle lui fasse des enfants moches quand même...[/spoiler]C'est la dure réalité des NPC :happy:
    Quoi que certains sont mieux que d'autres, Julien Desmarais ou Benoît Pasquier entre autre.

[spoiler]Et bah voilà, je le savais bien que ça allait mal se finir tout ça. Et allez, une amende... Bon, combien il reste? HEIIIIIIN???? 43000simflouses????? Heuu, j'ai la berlue ou quoi???

Bon, ce merveilleux petit pactole a permis le réaménagement du siège de l'association. Bug? Pas bug? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce trésor tombé du ciel, ça m'arrangerait![/spoiler]Ca m'a fait pareil la première fois ;)
    Je trouve ça plutot chouette, pas toi ?
    D'ailleurs il parait que si elle y retourne ça recommence.

[spoiler]T'as de ses fréquentations Clamario?
    "Bah quoi, il faut de tout dans une association, non?"
    J'en sais rien moi, j'ai pas fait d'études à l'université![/spoiler]Moi si mais j'ai croisé personne de ce genre.
    Faut dire que je ne fréquentais que des établissements sérieux MOUA :siffler:

[spoiler]Mon amour, veux-tu devenir ma future femme?"
    Quoi??? Comme ça, dès le réveil?
    "Bah oui, comme ça elle est amorphe, elle dira oui!"
    OUIIIIII!!!
    Et ça marche en plus...[/spoiler]LOOOOOL :lol:

[spoiler]Ouais, à croire que la console est une tarre qu'on se transmet de génération en génération...[/spoiler]Uniquement chez les mâles de ta lignée.
    Je t'avais dit de choisir quelqu'un d'autre !
    Tu veux pas m'écouter tant pis pour toi.

[spoiler]Et pour continuer dans la gentillesse, il pique le lit de son frère pour rêver de choses méchantes sur Danielle. Heureusement qu'ils rentrent tous demain, parce que là je sens bien que certains vont mal![/spoiler]Mais vraiment t'a rien compris, il est malade et a l'impression d'avoir un éléphant sur l'estomac.
    Pfff, faut tout t'expliquer à toi, déjà que tu joues n'importe comment en choisissant n'importe qui.
    *oui-oui, j'insiste et lourdement d'ailleurs*

Bon maintenant, rends-toi utile un peu : va écrire la suite ;)
    image
    image
    bravo Hanyo, bravo Ange ! quel duo sensasssss !
    Ouhouhouh merci, là je suis gatée! Quel beau laché de spoilers!

Et Misky, je suis tout à fait d'accord avec toi, mon histoire ne serait plus la même sans ces merveilleux spoilers!

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    mai 2006 modifié
    Que dire après le passage d'Ange?

Un seul mot : Encore! :lol:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Merci Morgann!

Laissez moi juste le temps de régler un fichu de satané bug :crash: dans la famille, et je vous concocte une mise à jour!

image

Bug récurent, je dois puiser dans mes réserves de photos pour vous satisfaire!

Et hooop, une nouvelle mise à jour, assez courte...

J'en profite pour vous poser une question: j'ai de l'avance dans les photos et dans l'histoire, j'ai donc le temps de régler mon problème de bug. Mais vous, vous préférez avoir plein de petites mises à jour ou quelques grosses quite à devoir attendre la temps que je règle mon problème?

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    mai 2006 modifié
    J'aime bien les grosses MAJ, même si je dois attendre un peu plus longtemps!

Sinon, est-ce que tu pourrais indiquer à quelle page se trouve la dernière MAJ, à chaque fois j'oublie ou se trouvaient les dernières photos...
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • KimKim Membre
    mai 2006 modifié
    Comme toujours Hanyo :lol: :love: je n'ai pas tout lu encore finirai tout à l'heure et j'éditerai encore et toujours un humour que j'adore

Euh... question essentielle Thibaut tu nous pas dis si il avait des poils aux orteils :laughing:

Et pour les Maj tu fais comme ça t'arrange de toute façon suis preneuse ;)
    merci Hanyo me suis régalée :clapping:
    Aucun problème Morgann, à l'avenir je tacherais de m'en rappeler. C'est vrai que moi-même j'oublie souvent où j'en suis!

image

WOUIN !!!!
    J'avais fait un si beau commentaire, et le voilà qui s'est perdu !

C'est pas juste.
    image
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas li ton legacy, franchement c'est génial ! Bravo ! :wahou:
  • Pilipilipilipili (pas grave ^^)
    Waw!
    Pilipilipilipili
    J'adore :love:
    Pilipilipilipili
    C'est pour quand la suite?
    Pilipilipilipili
    Parce que je sens que je vais devenir accro à ton histoire! :)
    Pilipilipilipili...
    image
  • Je suis carrément fan !! Bravo j'adore !!!
    Amandine
    Petit Ange je pense à toi
  • J'ai adoré cette MAJ.Super,continue comme ça. :thumbsup:
  • AmeAme Membre
    Cette Dinastye est tout simplement magnifique !!

C'est ma preferrer et j'attends avec impatience la suite. :)
    mai 2006 modifié
    Bah moi aussi j'attends la suite avec impatience loool! En tout cas merci merci merci pour tout vos petis commentaires, ça me va droit au coeur!

Je dois admettre que ce problème de bug me perturbe bien plus que je le croyais. A l'heure actuelle j'en cherche encore la cause.

J'ai écris l'histoire de la prochaine MAJ, il ne me reste plus qu'à la mettre en ligne...

Allez, dimanche dernier délai, ce sera en ligne!

image

mai 2006 modifié
    Coucouuuu les gens!

Ravie de vous accueillir ici pour vous présenter ma nouvelle sims-série, sans abandonner mon Dynastie je vous rassure...

Yvan Solo, ou quand la vie décide de se venger

Mise en ligne cet après-midi, j'espère vous voir nombreux et satisfait!

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.