Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLama Paluzza

1246754

Réponses

• AnneBAnneB Membre
    Coucou !

C'est encore moi :blushing:

J'aime beaucoup ton histoire et viens de passer un agréable moment sur ton blog ...

Anne
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    Et bien, pour une mise à jour, c'est une mise à jour ! Merci d'avoir mis le lien directement sur la dernière màj, c'est bien pratique :)
    J'espère qu'Astaria donnera quelques impressions de l'Haut-delà sur ce qui se passe dans sa famille ;)
    Sims un jour, sims toujours !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Merci à tous pour vos commentaires!!!

Hélas, les aliens morts se baladent dans la maison, mais muets... Donc on la verra, mais sans le son... D'un coté tant mieux :devil: mais d'un autre tant pis: elle sait le fin mot de l'histoire de sa planète mais ne peut nous le dévoiler...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    Suspense, suspense ;) Vivement la suite (sans vouloir te mettre la pression :) )
    Sims un jour, sims toujours !
  • lolollolol Membre
    génila l'histoire! mais a quand la suite? je suis trop triste pour astaria :'( mais la suita!!! c'est pour quand????
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
    mai 2006 modifié
    Chère lolo, la suite c'est pour maintenant tout de suite!

Un petit clic pour tomber sur la bonne page:
    La famille Deloin, page 59

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AnneBAnneB Membre
    Dis donc, c'est du rapide !
    Ils grandissent vite tes sims ;)

Et ... Bravo pour ton montage :) (même pas envie de jeter des tomates ! :laughing: )
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • lolollolol Membre
    c'est bizarre a chaque fois que je pense a : c'estquand la suite? c'est déjas fait!!
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
    mai 2006 modifié
    Petite mise à jour pour vous faire patienter d'ici normalement, demain.

Rendez-vous ici.

image

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    mai 2006 modifié
    Hanyo, si j'peux me permettre, je te rappelle que Bruce Willis, il meurt à la fin de Armageddon ! :laughing:

et je trouve que les enfants ont grandi trop vite, sans vraiment faire disjoncter leur père. avec la nounou, Yvan s'en est bien tiré jusque là. :blbl:
    mai 2006 modifié
    Et bah voilà, moi qui déteste cet acteur, j'ai raté le seul film où il meure!

EDIT: Oui, en effet c'est rapide, mais faut dire que le stade bambin n'est pas super long non plus... J'aurais bien fait durer le plaisir avec un ti coup d'aging on, mais c'est pas permis!

EDIT2: Et puis les pauvres bambins... La nounou n'aurait pas été là, ils seraient déjà morts, puisqu'Yvan de son coté ne pouvait rien faire sans se plaindre et tomber de sommeil!

image

Hanyo, pendant que tu répondais, j'ai édité mon message pour rajouter un autre commentaire... :blushing:
    moi, j'aime pas gâcher la nourriture ! :laughing:

en fait, je trouve tes photos très jolies. :love:

ah oui : et merci pour cette mise à jour. :bye1:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Ah, toujours aussi bien Hanyo ! :wahou:
    mai 2006 modifié
    Merci merci!

Et je partage cette petite victoire avec vous: La famille Deloin est 3ème au classements des notes de JeuxVidéos.com

image

Autant quand j'ai des notes risibles, je me fous des classements, mais quand j'ai vu l'oeuvre de ma petite Astaria 3ème ce matin alors que j'avais rien demandé, je suis retombée en enfance en jubilant sur ma chaise.

* Prend sa capture d'ecran *

Hum hum, je remercie mon père et ma mère, car sans eux je serais pas là, mes fans de toujours m'avoir suivis et acheté mes albums, et Orlando, mon producteur...

* Pleurs *

image

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Bravo ;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    mai 2006 modifié
    Merci bien!

Et puis tant que j'y suis, nouvelle mise à jour!

Petit Clic ici

image

pas étonnant que tu sois 3ème, c'est excellent ! je ne connais pas les 2 premières histoires, mais elles ont intérêt à bien se tenir !!! :blbl:

juste une petite erreur à la photo 336 : tu as marqué Astaria au lieu de Katarine. :blushing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    [spoiler]Eeeeeeh!!! Lukas, mais c'est moi ça!
    "Oh pardon, je savais pas!"
    Mouais, bah que je t'y reprenne pas mon petit gars![/spoiler]Mouais ... moi je pense que tu l'as fait exprès pour voir ce qu'il allait faire le p'tit gars !

[spoiler]Bah tiens, compte là dessus et boit de l'eau ma jolie! Je le connais le Romuald, sa descendance pourrait peupler le musée des horreurs! Tu t'en trouveras un cent fois plus beau plus tard, crois-moi![/spoiler]Oh, le pauvre, moi je le trouve sexy Rom'

[spoiler]"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!"
    Aïe, je t'avais prévenue ma belle.
    "C'est... c'est... c'est... EXTRAAAAA!"
    Hein? Pardon?
    "J'adooooooore!!!!!"
    Ah, bon, au temps pour moi...[/spoiler]C'est héréditaire les goûts bizarre ?
    Quoi que depuis Astaria personne ne t'a demandé pour courir tout nu :laughing:

[spoiler]C'est quoi ce machin Kata?
    "Bah dans une série à la télé, j'ai vu une fille qui communiquait avec son père extra-terrestre à l'aide une pierre en forme de pyramide..."
    Oui et alors? Elle est pas pyramidale ta pierre?
    "Non, mais c'est tout ce que la vendeuse avait."
    Ah ok, je vois.[/spoiler]Le truc à la rien à voir !

[spoiler]Bah alors ma jolie, ça te ressemble pas de faire le ménage?
    "Nan nan, c'est juste une excuse pour me baisser alors que je suis en nuisette..."
    Heum... T'as de la chance que je t'aime beaucoup, sinon je t'aurais déjà présenté un certain Yvan...[/spoiler]Ah bein voilà ... on reconnait bien là Astaria !
    C'était donc héréditaire.

[spoiler]J'ai eu peur pour la santé de saturnin lorsqu'il a commencé à avoir des spasmes dans la salle de bain devant sa nouvelle coupe. Non, en fait c'était juste de l'effroi. Il est charmant à part ça.[/spoiler]Mais ... mais ... il est MOCHE !
    Et toi tu osais critiquer Romuald hein.

[spoiler]Comme me l'a toujours dit ma grand mère, on ne tient un homme que par deux moyens: la bouffe et le sexe... Katarine l'a bien compris visiblement.[/spoiler]Mouais ... je savais bien que ça allait arriver (la voir à poil hein, pas le reste)

[spoiler]Tiens, nouveau bug... Personne n'a jamais fait la demande d'ouvrir une association, mais Kata fait des visites régulières au campus pour ramener pizzas et lettres.[/spoiler]A ta place je ne me plaindrai pas de recevoir des trucs gratos ;)

Oh ... c'est déjà fini :'(
    image
    image
    Merci pour vos commentaires, et merci Misky de m'avoir fait remarquer mon erreur! C'est rectifié!

image

mai 2006 modifié
    Welcome les gens!

Le challenge revu et corrigé par Misky et Ange (et tout les autres!) m'a terriblement tenté... Et moi, quand je suis tentée, je succombe, avec le peu de résistance que j'ai, c'est inévitable!

Je vous présente donc, en exclusivité mondiale (ou presque...):
    La drôle de vie d'Amessela et de sa famille!

J'espère vous voir aussi nombreux que pour mes autres histoires!

image

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Vraiment cool ! :happy:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • comme d'habitude, c'est toujours très bien raconté et j'attend la suite avec impatience, mais début très très prometteur. :)
    j'ai prévenu les journalistes, la TV, la presse people... ah... les voilà, ils arrivent...

"voyons, voyons, un peu de calme, les gens ! tout le monde s'assoit en silence. le spectacle va commencer..." :siffler:
  • KimKim Membre
    :lol: toujours excellent Hanyo
    Euh a quoi ressemble un ectoplasme de méduse (plus transparent que transparent) :laughing:

:clapping: :clapping: pour ton classement bien mérité je trouve, et pourquoi pas la première je connais pas les autres donc tu mérite la première ;)
  • JoylitaJoylita Membre
    Bravo Hanyo et comme toujours: j'ai adoré cette MAJ.
    La causa más común de la fiebre lenta es la tristeza.
    Helsingbourg and co => Dernière MAJ le 28/05
  • Ehhh ! Et la photo alore ^_^ ! En tout cas, ça commence bien, vivement la suite :)
    Pas bien le langage sms ^_^
    Voilà la première mise à jour!

image

• KimKim Membre
    :wahou: et c'est reparti une nouvelle et qui part super bien :laughing: :thumbsup:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Ah là là, j'adore, je suis accro à ton humour et à toutes tes Sims-Stories...
    BRAVO ! :wahou:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.