Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLama Paluzza

1235754

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    y'a un proverbe qui dit : "c'est comme faire pipi dans un violon". je comprends la surprise d'Amessela qui a cru devoir faire pipi dans un téléphone ! :laughing:

voilà encore une histoire qui promet de grands moments... merci Hanyo ! :love:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    [spoiler]"Bonjouuuuur mademoiselle! Beau temps non?
    Ouep, comme toujours quoi. Bon, v'là vot' journal m'dame.
    "Vous voulez pas papoter un peu?"
    Ma foi, j'ai rien d'aut' à foutre. Bonjour mam'zelle derrière.
    Euh, bonjour petite.
    Je suis pas habituée à ce que les NPC me parlent moi.[/spoiler]22 v'là les flics !
    Heu ... ah non c'est pas ça !
    Enfin, t'es repérée quant même :happy:

[spoiler]"Ooooh, vous êtes une sorcière?"
    Non, je suis celle qui va vous faire découvrir l'amour...
    "Ooooh, une fille qui fait des bisous à des endroits louches d'autres filles, c'est la première fois que j'en rencontre une... Vous avez pensé à vous confesser ou à aller voir un docteur?"[/spoiler]Hanyo, dis le mois franchement en toute franchise : tu as une prime pour créer des Sims aussi bête ou tu le fais exprès ?
    A moins que ce ne soit pas avoir l'air intelligente à côté d'eux.
    Enfin ... je sais pas moi mais une chose est sûre : il y a un problème avec ton jeu !

[spoiler]Ni une ni deux, la voyante s'est enfuie devant une telle dérangée. Non seulement je la comprends, mais en plus je l'envie...[/spoiler]Bein ça démarre pas mal ton challenge : elle va finir toute seule sans forcer :laughing:

[spoiler]Cool, le Benjamin Renaudin croisé avec la bonne débauché du curé.[/spoiler]Mais heu ... il est moche quant même !
    T'as pas peur des résultats avec la génétique qui va à coup sûr s'en mêler ?

[spoiler]"Dis copine, j'aimerais bien aller aux wawas moi..."
    Attends, je t'installe un téléphone.
    "Euuuh, non, je t'ai dis TOILETTES."
    Oui, mais là, avec tes 100 pathétiques euros que tu avais dans ton portefeuille, on peut pas, tu vas devoir aller aux bains publiques ma belle.
    "Ah..."
    Ca y est, elle commence déjà à regretter.[/spoiler]Gniarf !
    Elle pourra remercier le duo "Misky-Ange" pour l'idée d'un challenge alternatif encore pire :devil:

Gniarf ... c'est fini :(
    image
    image
  • J'adore ce début, comme d'hab!
    Tu as une manière de raconter les histoires... :love:

Bonne continuation avec cette... délurée ^^
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Merci à tous!

Vos commentaires me font vraiment vraiment plaisir! Et avec mon méchant jeu qui fait rien que de bugguer, ça fait vraiment du bien!

Bon, je m'en retourne jouer pour vous concocter une autre mise à jour pour bientôt.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Le lien ne fonctionne pas pour moi!!!Je hais mon ordinateur pourri!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    juin 2006 modifié
    Ange, quand tu dis : "Elle pourra remercier le duo "Misky-Ange" pour l'idée d'un challenge alternatif encore pire :devil: ", je te rappelle que :

Misky, au début, elle avait dit 1 000 § et pas le droit de revendre les meubles (mais c'est pas grave >( ... ça, Misky, elle le garde pour un prochain challenge :blbl: ...) !
    et là, la pauvre Misky, elle a reçu un coup de code pénal sur la tête par un joli bébé dodu avec de jolies ailes blanches qui hurlait : beaucoup trop ! et puis, une bande de SimsAgoriens est arrivée, reprenant en coeur : beaucoup trop ! alors, qu'est-ce-qu'elle pouvait faire contre ça la pauvre Misky, hein ??? :(
    Se ralier à l'avis de la majorité peut-être ? :happy:
    image
    image
    juin 2006 modifié
    Et hop, voilà une nouvelle mise à jour pour vous!

Un petit clic ici pour arriver à la bonne page!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AnonymousAnonymous Invité En visite
    Ah, ça fait du bien de lire tes histoires! Ca remonte le moral d'un coup, HOP ! :wahou:
    [spoiler]"Oh eh, c'est bon, on a bien le droit de se détendre non?"
    Mouais, sauf que je crois pas que caroline Ingalls prenait régulièrement des bains...[/spoiler]C'était pas la même époque non plus hein !

[spoiler]Bah, tu prépares des hot-dogs pour tout le monde, c'est cool!
    "Quoi? Mais non c'est pour moi... Je vais en planquer dans mon sac..."
    Aaaaah noooon, hors de question ma jolie! Je t'interdis de transporter quoique ce soit dans ton sac... Soit assurée que tout ce que tu mettras dedans sera immédiatement perdu!
    "Pffff..."[/spoiler]En plus c'est pas possible de faire ça sur un lot communautaire :devil:
    Que c'est bête ça ... non ?

[spoiler]"Charmantes? T'as vu ça où topine? Entre la "Marilène je porte une robe pourrie" et la "queue de cheval en l'air" qui dis amen à tout ce que dis sa copine hein... oooh, tu crois que c'est des filles qui se tiennent par la main?"
    Non mais tu vas arrêter avec ça Amessela oui?[/spoiler]Ah bein c'est du joli, tu lui proposes des amies et elle n'en veut même pas !
    Et puis j'ai comme l'impression qu'il y a un message caché derrière cette insistance ...

[spoiler]"Bah j'ai décidé de gagner ma vie en tenant la machine à expresso!"
    Mais c'était pas Caroline Ingalls qui ramenait l'argent à la maison tu sais?
    "Oui, mais elle vendait les oeufs de ses poules, alors moi aussi je gagnerais de l'argent!"
    D'accord, on coupe la pomme en deux, tu ramènes de l'argent, mais pas plus de... 200 euros, et ça tant que t'auras pas trouvé de carrière, ok?[/spoiler]Elle va avoir du mal à ramener des € puisque là-bas c'est des § je te rappelle !

[spoiler]"Pourquoi tu veux couper la pomme en deux? Tu veux que je la partage avec quelqu'un? Et puis, elle est où la pomme?"
    Laisse tomber.[/spoiler]Mais qu'elle est bête !

[spoiler]"Aaaaah, ma topine, que je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Dire que sans toi je serais en train de pourir dans ma vie de petite prétentieuse qui gache tout et jette par les fenêtres!"[/spoiler]Dis Hanyo, tu veux me rendre service : renvoie-là d'où elle vient steuplé !

[spoiler]Ah ok, je vois, je parle et toi tu t'en fous... C'est charmant!
    "C'est pas ça, mais c'est que des fois, tu parles trop!"
    Ah, bon, très bien, je me tais.[/spoiler]Patate : dans tes dents !

[spoiler]"Ah ok, je vois, tu fais ton caca nerveux..."
    Bah... c'est que je voudrais surtout pas trop parler...[/spoiler]Et Patate : dans les siennes !

[spoiler]Mouais... Mais bon, si j'étais toi, j'irais vite prendre un taxi...
    "Pourquoi?"
    "Oulaaaaaaaa!"
    Voilà pourquoi.
    "Mais comment tu fais pour savoir ce que je ressens en moi?"
    Hummm, magie... Et encore, t'as pas tout vu, je sais même ce que tu désires, ce dont tu as peur, et pleins d'autres choses encore![/spoiler]Ne vas pas lui dire ! Tout ça doit être tenu secret ... on a déjà assez de problème avec Elena Ture qui se doute de quelque chose, pas la peine d'en affoler d'autres !

[spoiler]"Topiiiiiine! On est déjà mardi et j'ai toujours pas de boulot qui me correspond dans le journal!"
    Ah, et c'est quoi qui te correspond?
    "Bah, devine... Caroline elle faisait quoi?"
    Euuuh, femme soumise?
    "Mais noooon, oh la nulle! Elle était super bonne cuisinière: chez la mère Olson!"[/spoiler]Allez, pour cette fois on autorise la triche :
    - un coup de kachin pour gagner 1.000§
    - tu achètes une cuisinière
    - tu colles Machin au frouneau
    - tu l'enfermes entre 4 murs
    Et TADAAA : tu obtiens Nelly Olson :devil:

[spoiler]voici le moment le plus "érotique" de ce que j'appelerais "l'après-midi Renaudin".[/spoiler]Woua, c'est Top-Sexe avec Atchoum heu ... Amessela

[spoiler]Rassasiée, lavée, et distaite, Amessela revient sur son terrain et y rencontre Julien Desmarais. La réaction de la belle quand elle a vu le jeune homme :"Oh la vache, il me le faut!"[/spoiler]Bas les pattes : il fait déjà partie de mon Legacy !
    Et puis ... elle a déjà Benjamin, il ne les lui faut quant même pas tous ?

[spoiler]Et visiblement, cette réaction est réciproque.
    "Pssst topine, je lui plais je lui plais je lui plais!"
    Tu t'imagines la mère Ingalls en train de courir 2 lièvres à la fois toi?
    "Chuuuut..."[/spoiler]Ca ne me rassure qu'à moitié ça ...
    Dis, tu prends bonne note : PAS TOUCHE !

[spoiler]Ah... C'est peut-être pour ça que les lesbiennes la passionnent tant... Ormis ça, même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas satisfaire son fantasme. C'est déjà assez dur à gérer une Amessela, je vais pas lui en chercher une deuxième quand même![/spoiler]Hanyo, tu n'as aucune culture générale !
    Tu me désespère ...
    Je vais t'aider ...
    C'est Narcisse ...
    au féminin !
    (pas "point com" le féminin)

[spoiler]Second rendez-vous avec le Renaudin. Notre belle a l'intention de conclure et de me faire découvrir les joies d'un rendez-vous paradisiaque.[/spoiler]Qu'elle cojclue seulement ... ça m'enlèvera une épine du pied !

[spoiler]"Pssst topine, tu veux pas nous laisser s'il te plait?"
    Oh, merci j'attendais que ça!
    "Oh, et prépare moi un hot-dog topine!"
    Euh, ouais, mais je peux pas moi.
    "Sluuurp..."
    Bon, je jarte moi...[/spoiler]*cherche un smiley "dégouté"*
    *n'en trouve pas*
    Herm ... c'est du propre, t'aurais pu nous épargner les bruitage ...

[spoiler]J'aurais mieux fait de rester à espionner Brenda Létourneau et Josselin Camus, j'ai du rater le sujet de la dispute maintenant...[/spoiler]Pourquoi personne ne se dispute chez moi ?
    Pour que ça fight, je dois faire "Persuader de ... > Se battre ... > Avec Machin"
    C'est nul ce jeu !

Et EN PLUS, ya plus de page !
    C'est nul ton histoire
    image
    image
    juin 2006 modifié
    Merci les filles!

Et pour vous remercier comme il se doit, une nouvelle mise à jour!

Un petit clic ici pour arriver à la bonne page!

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Qu'est-ce que tu leur à fait pour qu'ils meurent comme ça?

Un petit trruc à la photo 368 : tu as écris Astaria, mais ça ne serait pas plutôt Kata?

J'ai adoré la fin! Va-t-on enfin en savoir plus sur Vuixardolf?
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    [spoiler]"Moui?"
    Non non rien, je prends juste un gros plan de toi pour faire plaisir à une certaine Ange. T'aurais pu sourire quand même!
    "T'avais qu'à me prévenir, sista..."[/spoiler]Ooooh :love:

[spoiler]Ah Kata, la technique des maths sup' n'a pas suffit à décourager Saturnin?
    "Olaaa, c'est le jeu de fléchettes qui me rend dans cet état là?"
    Oui oui ma douce, certainement, attend demain, tu vas avoir une sacrée surprise...[/spoiler]Tout pour ne pas voir la vérité en face !
    Toutes les mêmes :laughing:

[spoiler]Erika, si heureuse d'avoir reçu une promotion, décide de courir sur la boite aux lettres pour payer les factures! Après tout, chacun dépense son argent comme il l'entend...[/spoiler]Et en plus, elle a vraiment l'air contente !

[spoiler]A vous tous, qui vous êtes toujours demandé comment été Léo le jardinier... Et bien c'est simple, il se prend pour la réincarnation d'Elvis, avec un joli petit costume rose presque pas criard....[/spoiler]Wouahaha, il est habillé en tapette :lol:

[spoiler]Avec sa vie déphasée, Kata peut vaquer à ses occupations nocturnes. Comme son arrière grand-mère, Katarina ne cesse de chercher des messages de sa planète. Et comme Astaria, elle ne trouve pas grand chose.[/spoiler]FAUX : Astaria avait trouvé quelque chose mais elle n'a pas voulu le partager avec toi
    NA !

[spoiler]Elle décide donc de regarder au travers de son télescope avant d'aller se coucher.
    ...
    Et ce jour là est le bon.
    ...
    Aaaarg ma fille, ma fiiiiiille, noooooon, ma fiiiiiiiilleeeeeeuh!

"Aaaaahhh"
    Tiens bon ma pupuce, et n'oublie pas de retenir le moindre détail que tu verras là-bas, oh attend, je vais te chercher un appareil photo numérique...
    "Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!"
    ...
    Olalaaa ma biquette tiens bon, accroche toi!
    "Mais je sais pas si je veux y aller ou pas! Hanyo, j'ai peuuuur!"
    Mon Dieu mon Dieu, une cooorde vite! Retenez-là! LUKAAAAS abandonne ton appareil photo et retiens ta fille bon sang!!!
    ...
    Trop tard...[/spoiler]Pfff, vraiment, ils ne savent pas ce qu'ils veulent tes Sims !

Enfin, peut-être que le mystère de la planète au nom impossible va être dévoilé !
    image
    image
    Uhuh merci Morgann, je m'étais trompée... Faut dire, elles se ressemblent tant ces deux demoiselles!

Merci merci pour vos commentaires en tout cas, ça me va droit au coeur!

image

ah, encore une superbe suite de Hanyo, suivie des spoilers de Ange :love:

juste une petite question : l'enlèvement, c'est en mode debug ou c'est un VRAI ?
    Un vrai de vrai Misky, le premier de ma longue carrière de simseuse!!!

Bon, faut avouer, je l'attends depuis Astaria, les aliens ont juste mis du temps à débarquer!

En parlant de générations, j'ai un petit soucis pour les compter... Astaria est la fondatrice. La génération 1, c'est celle d'Astaria ou de Clamario (son fils)?

image

La génération 1 c'est celle d'Astaria!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • KimKim Membre
    superbe maj comme d'hab :love:
    juin 2006 modifié
    Et une mise à jour, une!

Un petit Clic pour tomber à la bonne page!

image

• Ah ben je me suis jetée dessus... Toujours tordantes tes histoires Hanyo !
    Pas bien le langage sms ^_^
    j'ai bien rigolé aussi ! :laughing: et j'ai adoré les scéances de peinture des enfants (même si, apparemment, le papa a une toute autre notion de l'art :laughing: ) : ça fait de très jolies photos :love:

je trouve quand même (et là, je me répète mais j'en suis consciente, j'suis pas sénile :p ) que les enfants grandissent trop vite et qu'ils sont trop sages :devil: .
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Ah! Un ptit coup d'Yvan Solo et tout va bien ! Ton histoire devrait être un anti-dépresseur ! C'est vrai, une ptite lecture et tout baigne ! ^^

Bravo! :wahou:
    [spoiler]"Ooooh, le moufton s'apprête à grandir!"
    Décèlerais-je une once de joie paternelle dans cette phrase?
    "Non, la satisfaction de plus avoir de couches culottes dans les pattes."
    Ouais, j'aurais du m'en douter.[/spoiler]Père indigne !

[spoiler]Bah alors mon grand, on joue le balèze et on fait une tite déprime?
    "Gnaaaa..."
    Moui, on te comprends presque aussi bien que d'habitude.[/spoiler]Comment est-ce arrivé ? :devil:

[spoiler]Yvan, entousiasme à l'idée d'aider Kelly à faire ses devoirs??? T'as un soucis Yvan?
    "Nooon, j'adooore mes enfants, mes adoraaables enfants!"
    Pardon?
    "Eh, les gosses c'est un vrai piège à gonzesse, et puis comme on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, faudrait pas qu'ils me cassent sans arrêt!"
    Moui, en effet moui...[/spoiler]Au risque de me répéter : Père Indigne !

[spoiler]Devant un bon plat cramé préparé par môssieur Yvan, la famille se réunit et discute des ragots du quartier...
    Mon copain Alexandre il m'a dit que dans une famille de la rue voisine, y'avait le fantome d'une alien qui s'appellait Astaria... Kelly, tu viens profaner sa tombe avec moi?
    OOOH, PAS TOUCHE A ASTARIA VOUS! Yvan, tiens tes mioches bon sang![/spoiler]Mais ... mais ... mais ce sont des SkinHead en herbe ces mômes ! :blink:

[spoiler]Petite photo de la maisonette de nos Solo. C'est pas encore le palais du Louvre, mais c'est plus non plus la baraque des Ingalls.[/spoiler]Ca me dit quelque chose ce nom ... :siffler:

[spoiler]Bon, Laurent Marques s'est invité, et a chipé les billets qu'on avait précieusement gardé pour le dirlo. Note pour plus tard: Ammener le Marquez chez Mary-Sue Simpa, histoire qu'il se fasse mordre...[/spoiler]Ah ? Ils ont un chien les Sympa ? Depuis quand ? :siffler:

DYLAN + relooking = Tu me le donnes ? Il est bô ! :love:
    Pour les deux filles ... je te les laisse ... elles sont pas belles :devil:
    image
    image
    Merci encore et toujours pour vos commentaires...

Ange, si tu veux je t'envoie un pack Dylan+Lukas...

image

juin 2006 modifié
    Et une nouvelle mise à jour pour vous, ici!

image

Arg, Hanyo, pourquoi tu t'es arrêtée à ce moment là? Tu veux torturer tes lecteurs ou quoi? En tout cas j'attends la prochaine MAJ avec impatience, en spérant qu'elle donne des réponses!
    [spoiler]J'ai fait le pied de grue devant la belle maison des Deloin, et enfin, après plusieurs heures à zigzaguer du mental, Katarina nous est revenue.

"AAAAAAAAAHHHHHHH!"
    Oh mon Dieu, mais c'est qu'ils en prennent même pas soin ma parole!
    "Arrête de parler et va vite me chercher un... BLAAAAF!"
    Aïe, ça va ma jolie?
    "T'aurais pu faire quelque chose pour me rattraper non?"
    Bah euh non, je suis virtuelle moi, je peux pas te toucher, enfin non, c'est plutot toi qui est virtuelle... Euuuh, bon, laisse tomber[/spoiler]Fallait pas t'inquiéter : non seulement elle est revenue mais en plus elle râle : en deux trois mots : elle va bien !

[spoiler]Bref, quelques jours plus tard, Katarina re-gonflait du ventre...
    "Aaaaah! Dis-moi pas que c'est les aliens qui m'ont engrossée?!"
    Euuh bah tu sais, j'espionne pas tes activités avec Saturnin moi, je peux pas savoir...[/spoiler]Tien ... c'est nouveau ça ...
    T'as fé comment ?

[spoiler]Préoccupé par les 800mètres haies d'Erika, personne n'a pensé à payer les factures. Et donc le méchant monsieur du fisc en profite pour dévoiler à la famille Deloin sa passion pour le rose (et son histoire d'amour avec Léo le jardinier pédette et sa tenue bonbon?).[/spoiler]Ah bein mince !
    Mais c'est quoi cette histoire de jardinier ???

[spoiler]Les repas sont toujours aussi sujets aux conversations qui passionnent la famille: la destinée de Vuixardolf. Mais hélas, la pauvre Kata se sent coupable de ne plus se souvenir de rien, et aussi de ne pas avoir pu sauver Bjokrazen.[/spoiler]On peut savoir maintenant qui c'est ?

[spoiler]Mais, lors d'une de mes nombreuses ballades à LamaPaluzza...
    ... Je fus mise face à cette situation.
    Olalaaaa, mademoiselle, ça va bien? Pas trop de mal?
    "Kata... Katarinaaaaa..."[/spoiler]J'ai pas tout compris ... tu m'expliques ?
    Rien qu'à moi, promis je dirais rien à personne, même pas aux topines :devil:
    image
    image
    arf ! quel suspence ! méchante Hanyo ! :blbl:
    juin 2006 modifié
    Et hop, un mise à jour pour vous!

Rendez-vous ici.

image

wahou ! c'est joli chez toi Amessela !

en tous cas Hanyo, encore une fois, c'est du grand art ! tu as ce don de pouvoir faire rire les gens, c'est super ! j'attends maintenant les spoilers d'Ange pour me retaper un fou rire... :happy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.