Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLama Paluzza

14849505153

Réponses

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ah ça y est, ça va être de ma faute! Pfffff ! :rolleyes: :p

J'ai pas reçu de newsletter depuis février, du coup j'ai beaucoup de retard à rattraper ! *tombe dans les pommes *
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ce fut un sacré timing, que l'une jette un oeil à tout ça lorsque l'autre fait une mise à jour :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Comme j'ai décidé de flood le forum pour lui redonner vie, je poste ici aussi tiens :v
    Et pour pas que mon post soit inutile je voulais dire 2 choses :

- J'ai bien sûr suivi les 7 nouveaux chapitres au moment où ils ont été postés (mais je n'ai pas commenté, honte à moi)

- Comme d'habitude c'était un plaisir de lire et je me demande pour quand est prévue la suite :v
    Alors en toute honnêteté, j'essaie de finir le défi de la Veuve Noire avant la sortie des Sims 4. COMMENT CA CA VA ÊTRE COMPLIQUÉ ??? Je sais.

Je me lasse vite ,et je crains que l'arrivée des Sims 4 ne me décourage de retourner voir Jeusky. Alors que les défis d'Intell ne me lassent jamais, et donc je me fais aucun souci pour y retourner :p

Voilà voilà :p

(et merci :kissing:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Euh... je suis désolée pour le double-post du coup, mais là, maintenant, tout de suite, je vous propose une mise à jour de 5 chapitres chez Jeusky :p

Bonne lecture !

image

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bah, tu peux toujours recréer Jeusky dans les Sims4 et continuer le défi avec un nouvel environnement, ça peut être rigolo, non ? :rolleyes:
    En attendant, je file lire la suite...

EDIT :
    Commentaires laissés. Ca devient compliqué cette vie, elle s'y retrouve Jeusky ? elle en est à quel numéro ? :laughing:
    Omg les baguettes magiques x)
    Le pire c'est que JE LE SAVAIS quand j'ai lu ça que tu allais écrire un truc pervers ! :mrgreen2:
    Tu deviens facilement prévisible Hanyo :lol:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Je sais pas si Jeusky s'y retrouve dans ses mecs, mais Hanyo, elle, a perdu le compte des gosses ! :laughing:
    Rho non Lorraine, en Sims 4 y'a pas de fantômes, et l'univers étant tout neuf, ça sera bien moins riche...

Florent, tu.. tu me connais trop bien... :laughing:

Misky, même pas vrai ! Ahah ! Aheurm... oui, bon, ok. :p

Et on continue les copains ! Encore une mise à jour chez Jeusky, de 6 chapitres ! Et préparez-vous mentalement, je pense que ce sont les épisodes où on a le plus de surprises..

(et psssst, l'arbre généalogique a été mis à jour... mais ATTENTION ! Ca va vous spoiler sévère si vous avez pas lu les derniers chapitres postés aujourd'hui !)

image

Hanyo Yukirin" said:
    Rho non Lorraine, en Sims 4 y'a pas de fantômes
    Sérieux ? Mais il se passe quoi quand les sims meurent alors ? C'est comme dans les Sims Médiéval ?

Sinon c'est bête qu'il soit mort alors qu'il allait avoir un bébé alien :v
    Pour une fois qu'un sim se fait enlever, c'est assez rare quand même :v
    Que d'efforts pour recevoir la météorite ! Le bébé alien de Jeusky m'a bien fait rigoler... :laughing:
    Oui Florent, j'étais à la fois heureuse comme tout d'ENFIN VOIR cette météorite, et super déçue... :laughing: (mais comme maintenant les Lzémol reçoivent assez régulièrement la visite de nos amis aliens... :p)

Merci Lorraine ! Moi aussi lorsque je l'ai vu ! Je croyais vraiment que c'était celui de Spocky, mais non, même pas ! :D

image

j'espère que Jeusky nous réserve encore bien d'autres surprises ! j'ai bien rigolé, merci ! :clapping: :clapping:
    Elle en réserve d'autres en effets ! Même si... soyons honnêtes... ça ne durera plus autant qu'on le voudrait.

En effet, je viens de finir l'aventure de Jeusky Lzémol... notre Veuve Noire préférée s'est éteinte. Mais hey, n'allez pas croire qu'elle a fait les choses comme tout le monde hein, jusqu'au bout elle sera restée elle-même !

Voici donc 8 chapitres pour vous, et soyez rassurés, dans aucun de ceux-là notre briseuse de cœur préférée ne passe l'arme à gauche ! Ce sera pour la prochaine fournée...

Ensuite, petite annonce qui me fait ÉNORMÉMENT plaisir... Nous approchons de l'anniversaire du site ! 7 ans, ça se fête ! Et quoi de mieux pour célébrer ça, ainsi que la sortie des Sims 4, qu'une refonte totale du site ? Enfin, je dis "du site", mais non, même pas... préparez-vous, ça va bouger ! (et Morgann n'a ABSOLUMENT rien à voir là-dedans, hein :p)

Petit spoiler ?

(attention, instant pub honteux et pas du tout assumé : vous pouvez en profiter pour suivre LamaPaluzza sur Facebook [y'a aussi mon compte perso] et sur Twitter, voilà voilà.)

image

En voilà de la pub !
    Du coup, j'ai de la lecture... :p
    Hanyo Yukirin" said:
    Ensuite, petite annonce qui me fait ÉNORMÉMENT plaisir... Nous approchons de l'anniversaire du site ! 7 ans, ça se fête ! Et quoi de mieux pour célébrer ça, ainsi que la sortie des Sims 4, qu'une refonte totale du site ? Enfin, je dis "du site", mais non, même pas... préparez-vous, ça va bouger ! (et Morgann n'a ABSOLUMENT rien à voir là-dedans, hein :p)
    Rien à voir du tout ! D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté de beau comme surprise ! :mrgreen2:
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Tu nous feras quand même une récap', Hanyo, car... quelle aventure ! :laughing:
    Morgann, je pense que tu vas être SACRÉMENT SURPRISE, dis donc ! :lol:

Lorraine, déjà je vais modifier l'arbre généalogique pour faire apparaître les pères, ensuite je pense que dans la page de point je vais faire un petit récap' ;) mais ne mets pas la charrue avant les boeufs ! Jeusky a encore de la réserve pour en buter quelques uns :D

image

Et voilà les copains... la folle histoire de Jeusky s'arrête dans cette mise à jour... Mais hey, pas d'inquiétude, jusqu'à la fin elle aura géré comme une chef accompli son destin fait tourné en bourrique toute la famille su ce qui était le mieux pour elle, et pour nous.

Je vous propose donc les 8 derniers chapitres de notre Veuve Noire adorée, et vous laisse également admirer l'arbre généalogique qu'elle laisse derrière elle.Pour ce qui est des points, c'est ici qu'il faut vous rendre ;)

Quant à ce qui vous attend ces jours-ci, que puis-je vous conseiller d'autre que vous rendre sur cette page qui paie pas de mine comme ça, mais qui sera désormais mon nouveau chez moi (et du coup votre nouveau chez vous !), réaménagé, redécoré, bref, parfait pour accueillir de nouvelles aventures :D

image

Quel dommage que ce soit fini :v
    La fin était à la hauteur du personnage :v

Je m'attendais pas à être mentionné en lisant les chapitres x)
    Tu n'as pas "fait pété" mon score finalement :p (37 maris morts contre 25) :p

On attend la prochaine histoire :v Sims 4 peut être ?
    Oui oh, on relativise hein, on aurait laaaaargement explosé ton score si seulement on s'était pas mis en tête d'avoir tous les fantômes, tout ça pour découvrir qu'après sur le site y'avait même pas un super bonus de la mort pour ça :laughing:

(tu la sens la mauvais fois ? :p)

Pour ce qui est d'une prochaine histoire, déjà y'a les Deloin qui vont débarquer en Sims 4. Les Lega aussi, pour peu que Pinstar n'adapte les règles aux Sims 4. Et en Sims 3 il me reste encore l'histoire de Jem Lézenfen à finir, et bien évidemment la Maison Lugubre d'Intell (j'ai retéléchargé le matos hier, allez savoir pourquoi ma partie avait disparue :rolleyes:)

image

Ah bravo bravo pour ce final ! Je me disais qu'avec la disparition de Jeusky, Mumu allait pouvoir se payer des vacances… Mais c'est mieux que ça hein ! C'est carrément une lune de miel !!! :laughing: :laughing:
    Merci Misky ! :D

Depuis le temps que je fais travailler Mumu comme une forcenée, il fallait bien que je lui fasse ce petit cadeau, hein !

(bon alors oui, la fin est totalement cheatée, à partir du moment où Giuseppe est mort j'ai utilisé le Master Controler comme une hystérique, hein :p)

image

Hanyo Yukirin" said:
    Oui oh, on relativise hein, on aurait laaaaargement explosé ton score si seulement on s'était pas mis en tête d'avoir tous les fantômes, tout ça pour découvrir qu'après sur le site y'avait même pas un super bonus de la mort pour ça :laughing:

(tu la sens la mauvais fois ? :p)
    Mdrr
    Oui je la sens :v Moi j'avais 75 tombes sur mon terrain donc ce que tu dis n'est pas recevable x)
    Y'avait tellement de fantômes que j'étais obligé de leur faire faire un tour en ville :v
    De plus moi aussi j'avais toutes les morts inimaginables au moment où j'ai fait le challenge :v

EDIT : Et sinon je me demandais comment tu avais fais pour la marier avec la faucheuse mais j'ai ma réponse :v
    La fin est très originale, on s'en fiche complètement que tu aies cheatté! Mumu ne va pas être au chômage ? Je m'inquiète pour elle. :laughing:
    Florent dis donc, si ce que je dis est recevable ! Faux peut-être, mais recevable :p Non maiiiiis !
    (non mais ma partie était buguée à mort, Jeusky ne vieillissait plus, au contraire elle rajeunissait ! j'ai rien compris... donc même si j'avais pu battre ton score, je pense qu'il n'aurait pas été mérité ;) )

Morgann, Mumu n'est pas au chômage, elle est à la retraite ! Et une bien jolie retraite si tu veux mon avis :p

image

Je m'excuse d'avance pour ce honteux double-post (l'admin en moi pleure ce non-respect de la charte...) mais les amis, ça y est, nous sommes le 27 août !

Et quoi, le 27 août ? Eh bien nous fêtons aujourd'hui les 7 ans de Lama Paluzza ! Alors oui, c'est maintenant un gros bébé, je le reconnais, mais la magie d'internet fait que depuis maintenant plus d'un mois, Morgann et moi-même vivons une belle grossesse afin d'offrir à Lama Paluzza une renaissance :D

Et le gros bébé est né ! 51Mo selon les dires de FileZilla, des cheveux ébouriffés en veux-tu en voilà, et un teint verdâtre parce que hey, on change pas une équipe qui gagne !
    Les 2 mamans se portent bien (enfin, une est désormais sur les rotules et mérite de sacrées vacances tandis que l'autre est convaincue qu'une brillante carrière de graphiste lui tend les bras) :D

J'ai -encore une fois - tous le matos en main pour vous proposer de nouvelles histoires, et tenter de vous faire rire comme mes sims arrivent à le faire sur moi ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable balade dans mon nouveau chez-moi ;)

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est super beau ton nouveau chez toi ! J'suis jalouse ! :laughing:
    (puis c'est quoi cette règle de double post ? C'est seulement pendant les 24h, y a pas de souci, là, non ? Faut me le dire, je le fais souvent, moi :p )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Mon dieu, mon bébé est né ! *_* Soyez gentil avec lui, sinon il va se mettre à buguer. :laughing:

(de toute façon vu l'activité du forum en ce moment, c'est pas évident d'éviter les double posts! :/ )
    Merci Zun ! C'est pas compliqué, le petit a la beauté de sa maman Morgann :D
    (il me semblait que le double-post de pub c'était 3 jours... je me trompe peut-être, mais bon, en effet comme le dit Morgann c'est pas forcément évident :p)

Morgann, oui il est beau notre lama ! (c'est fâcheux d'avoir donné à un site un nom de camélidé qui crache lorsqu'au contraire on ne veut pas que le site crash ! AHAHAHAHeuuuurm... BADOUMTSSSSS !)

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.