Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLama Paluzza

1484950515254»

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah oui, pour la pub c'est vrai. Mais c'est de la pub ça ? NoOon :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ouah, ça a dû être du travail à tout refaire. (D'ailleurs j'aurais pu vous aider en vous refilant des données, images et autres directement :P)
    J'ai vu qu'en général les pages conservent la même appellation nulle que je leur ai donnée :P
    (J'ai eu peur que vous refaissiez tout, mais ça semble conserver la même base de données, avec des ajouts un peu partout)

Vous en faites pas, je suis allé fouiller un peu, mais j'ai rien touché :P
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    J'ai repris la base de données en ajoutant surtout des clés étrangères et quelques champs. Un bon petit script et tout roule (sauf quand je modifiais en local sans le mettre à jour... :siffler: )! Donc oui, les pages ont gardé les même appellations ! :laughing:

Casse pas tout au niveau admin, j'ai pas fini. D'ailleurs c'est assez horrible, j'ai de plus en plus d'idées à mettre en place. :help: :mrgreen2:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Et t'a dû voir l'horrible code de mon 2e projet en PHP :P
    (T'en fais pas, mon site actuel ça ressemble plus à ça :laughing:)

Ouais, et c'est le problème quand on fait ce genre de projets, on a de plus en plus d'idées, et plus on en concrétise, plus on en a, c'est sans fin. :P
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Fort heureusement Morgann n'est pas partie de zéro, y'avait déjà une bonne base de travail sur le site, Intell ;)

Et le pire, c'est qu'à la voir modifier le panneau d'admin pour l'embellir et le rendre encore plus intuitif, elle me donne des idées à moi aussi. On va JAMAIS s'en sortir :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Après elle veut me refiler tout son travail? Je vais le recopier pour mon site. :P (Je blague, ça s'intègrerait pas sans modifications majeures)
    Je peux aussi t'envoyer ma liste de suggestions. :P
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Hanyo Yukirin" said:
    Fort heureusement Morgann n'est pas partie de zéro, y'avait déjà une bonne base de travail sur le site, Intell ;)
    Oui, et heureusement ! Sinon je ne suis pas sûre que j'aurais terminé à l'heure actuelle ! :laughing: M'enfin, un site n'est jamais vraiment terminé, on peut toujours trouver des trucs à ajouter ! :happy2:
    Intell" said:
    Et t'a dû voir l'horrible code de mon 2e projet en PHP :P
    (T'en fais pas, mon site actuel ça ressemble plus à ça :laughing:)
    Mine de rien, ton code a tenu 5 ans ! ;)

Tu peux m'envoyer ta liste, Intell. :mrgreen2:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Et pendant que ça s'échange honteusement des lignes de code par ici, moi je viens mettre en l'air vos préparatifs de rentrée avec une mise à jour de 4 chapitres dans la Maison Lugubre d'Intell :D

Bonne lecture ! ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Moi j'ai vu passer aucune ligne de code :P
    D'ailleurs je planifiais hacker ton site!

C'est fou comme tu détailles, je pensais qu'il s'était écoulé 5 jours. :laughing:
    /me a hâte au jour 6 :):)
    Quitte à le hacker, mets donc un gros message de menace avec un lama dessus :p

Mais non, juste 2 jours, ils sont intenables, et on dirait qu'on leur a greffé un super-cerveau, c'est impressionnant :laughing: j'ai hâte de découvrir la suite en tout cas :p

image

Oui, pour l'avoir testé, c'est pas si facile que ce que tes premiers épisodes laissent penser.
    Ils abusent littéralement de la musique, il y en a toujours un pour aller l'allumer, il faut les surveiller en permanence!
    De plus comme le seul truc qui remplit leur faim c'est le bar.. C'est de l'annulation massive d'actions pour les asseoir au feu.

Et y'a d'autres trucs intenables que t'as même pas encore eu la joie de découvrir. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.