Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Quote Et /quote

EvalyndaEvalynda Membre
octobre 2005 modifié dans SimsAgora
:siffler:
Encore moi !
J'ai lancé une recherche sur le titre du sujet : réponses mais ... me relançant sur des QUOTE en réponses à des messages.

En fait (suis-je bien sur le bon Forum ? :blushing: ) quand j'ai fini par comprendre le fonctionnement de QUOTE et /QUOTE sur l'ancien site ( Amanda :love: ) je trouvais très clair que le texte de citation apparaisse sur fond jaune clair. Ca permettait un découpage très clair et net entre citations et réponses dans les MP en particulier.

Maintenant, ça me paraît un peu embrouillé :devil:
En tout cas, moi, j'ai un peu de mal à m'y retrouver quand je "prévisualise" avant d'envoyer : tout est écrit mêmes caractères, même présentation que ... les réponses sur certains passages bien précis. Il faut que je fasse plein de corrections parce que j'ai oublié un KOT/KOT (manque de pratique, sans doute ...!

C'était juste une suggestion de confort. :siffler:

Bonne soirée et haut les coeurs à tous !

Réponses

• athena7002athena7002 Membre Campeur
    je viens de faire l'essai et quand tu fais prévisualistaion après avoir citer quelqu'un, la citation apparaît dans un cadre blanc tandis que ton message appraît sur fond bleu.. Si la cadre n'apparaît pas, c'est qu'il te manque une ou des balises
    sims-legacy -> pour suivre mon legacy
    luna'story -> suivez la vie de Luna et toutes ses péripéties
    mon site et mon forum sur les lapins
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.