Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Création d'une carrière : image du métier

WaslaWasla Membre
septembre 2006 modifié dans Aide
Bon je crée ce sujet d'aide pour ceux qui crée des carrières, j'en appelle aux pros de simpe pour me répondre :laughing: en esperant qu'il n'y pas un sujet comme ça, j'en serais désolé :blushing:

donc voilà mon probleme, la carrière est crée pas de problème, sauf que je voudrais adapter une nouvelle image pour le métier! Je pense que c'est possible car j'ai téléchargé des carrières et le logo était changé

voilà une image, il n'y a que l'option export pour la modifier mais pas import! je ne peux donc pas la changer

image

donc voilà j'attends vos réponses :)
Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!

Réponses

• Eh bien je sais que ma réponse est hors sujet et je m'en excuse d'avance mais je ne savais apas que l'on pouvait créer des carrières a l'aide de simpe alors il y a t-il un lien qui pourrait m'indiquer les étapes à suivre ou sinon pourrait-tu m'indiquer brièvement :blushing: commen faire s'il te plaît car cela m'intéresse fortement.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Tout se crée avec SimPE :laughing:
    Maintenant en ce qui concerne les tutos, ça se passe sur MTS.

Une petite précision : tu auras besoin de t'inscrire comme créateur sur le site de SimPE pour recevoir 10 GUID (pour commencer) afin de modifier celui de la carrière que tu vas créer faute de quoi tu supprimeras à coup sûr l'une des carrières du jeu.

=> Sur MTS, c'est ici (tuto pas à pas) + tous les tutos carrières
    image
    image
  • Super pour ceux qui ne lisent pas l'anglais :laughing:
  • un est disponible sur simsdivers

bon en fait, celui qui a crée la carrière a pu la changer, en fait il faut faire replace sur le fichier image tout simplement mais bon c'est un peu tordu lol, pour ceux qui voudraient se lancer ;)

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • LipStickLipStick Membre
    septembre 2006 modifié
    J'ai un petit problème : J'ai téléchargé le truc sur les carrières, le bouton est là, mais impossible de cliquer dessus...
    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? :blushing:

Edit : Oh la faute! :blushing:
    image
  • tu as bien téléchargé le bidou carreer editor? situé en bas de la page,

• LipStickLipStick Membre
    septembre 2006 modifié
    Bah, j'ai téléchargé SimPE Base Careers (0.689 mb)

C'est ça, non?
    image
  • WaslaWasla Membre
    septembre 2006 modifié
    oui et normalement tu dois avoir ça, sinon il a peut etre été mal installé, il faut placer le fichier dans le dossier data du dossier simpe que tu trouveras dans programme files

image

• Excuse moi Wasla, mais je suis vraiment nulle... :blushing:
    Qu'est-ce que tu entends par le dossier "data"? :blushing:
    image
  • WaslaWasla Membre
    septembre 2006 modifié
    lol pas grave

c'est marqué en dessous du lien, il faut placer le fichier que tu as téléchargé dans le dossier data

pour aller le trouver tu fais poste de travail<<le disque dur<<program files<<simPE<<data et tu places les fichiers ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.