Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Insolite !

2456715

Réponses

• Les effets d'eau des trompe-l'oeil sont magnifiques! C'est bluffant.

Les vidéos des Hoyt sont bouleversantes, surtout la première. Quel beau final.

Par contre je n'arrive pas à visualiser la 3ème vidéo Orodruin, j'ai le son mais pas l'image... :unsure:
    image
  • Ah mince Amanda :huh: je sais pas ce qui peut bugger, mais bon à la limite on peut se passer du son, il n'y a que des bruitages et une bande sonore en fait. Sur le site on peut augmenter ou baisser le volume mais je pense pas que ça vienne de là. :unsure: Au pire je crois qu'on peut télécharger la vidéo.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    septembre 2006 modifié
    Mais elle n'a que le son, elle veut pas se passer de l'image. :D

EDIT: pour la 3e vidéo, on peut la télécharger.
  • Puerco_EspinPuerco_Espin Membre
    septembre 2006 modifié
    Orodruin" said:

Superbes aussi les trompe-l'oeil, j'en suis assez friande! :wub: Merci au Porc-Epic! :p
    De rien mademoiselle ! :D

Je crois en avoir d'autre, j'éditerai mon message pour les rajouter !

image imageimage

image image image image image

image image image image image

image image image

image image
    ---| Apprenti ingénieur automobile |---
  • Intell> merci de me rappeler que ce soir j'ai pas les yeux en face des trous looool :laughing:

Toujours est-il que je peux pas faire grand chose pour la visualisation de la vidéo... :unsure:
  • Je suis bluffé par les trompes l'oeuil ! J'adore et je trouve que ce(s ?) gars est un génie du dessin !
    Merci Puerco_Espin ! :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • amandaamanda Membre
    septembre 2006 modifié
    L'effet de distance de la planète est vraiment réussi !

Et la bouteille de coca est superbe...., comme l'idée de reflet du dessinateur.. je me demande combien de temps ils passent à créer tout ça! :blink:

PS: Orodruin, je la téléchargerai.. ;)
    image
  • Je crois que c'est qu'un seul gars qui fait ces trompes l'oeil !
    J'aimerai bien avoir d'autre info sur lui mais je ne sais pas son nom et je ne me rappelle plus ou j'avais trouver ces photos !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Julian Beever... Il semblerait qu'il ait signé le trompe l'oeil de la planète... A vérifier en tout cas!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui, c'est ça Hanyo, faites une recherche sur Google et vous trouverez des sites qui en parlent.
  • En tout cas ce garçon est un génie ! :)
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
    [Arthur Rimbaud]
  • Puerco_EspinPuerco_Espin Membre
    septembre 2006 modifié
    Le propriétaire, dans St. Louis, roulait sur la Route 144 quand il a entendu "un coup sec".

Lorqu'il a ouvert le capot pour regarder le moteur, voilà ce qu'il a découvert !!

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/c6f793cc.jpg
    http://www.hiboox.com/vignettes/3906/88f2730e.jpg
    http://www.hiboox.com/vignettes/3906/e82b056.jpg
    http://www.hiboox.com/vignettes/3906/bb3ac45.jpg
    http://www.hiboox.com/vignettes/3906/c5ab228a.jpg

Edit de Morgann : J'ai mis des liens à la place des photos, elles peuvent choquer certains membres.

EDIT : Voilà j'ai héberger les photos que j'ai capturé sur le diaporama
  • OrodruinOrodruin Membre
    septembre 2006 modifié
    Yuk! :blink: Pauvre serpent je crois que ça m'aurait traumatisée! :unsure:

Par contre Puerco_Espin pourrais-tu passer de préférence par un hébergeur d'images pour montrer les tiennes? Parce que le hotlinking ce n'est pas très cavalier quand même pour le forum où tu as pris ces photos ;)
    Merci de ta compréhension. :bowdown:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :sick:

J'ai beau ne pas aimer les serpents, j'en suis malade.
    Pauvre bête. :'(
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur

Quelle horreur! Comme mousse, je n'aime pas les serpents, mais là... le pauvre!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il serait bien aimable pour ma santé mentale et le bien-être de mon estomac que cette image soit réduite ou transformée en lien !

J'ai une question intelligente ... comment cette bestiole est-elle arrivée là ? :blink:
    Elle se baladait, tranquille, sur l'autoroute lorsqu'elle a été hapée par le moteur surpuissant de la voiture ?

Nan, sérieu ... comment elle est arrviée là ?
    image
    image
  • Heu... burp... :sick:
    Si ça se trouve, la charmante bestiole dormait sous le capot avant que la personne ne prenne la voiture pour se déplacer. Et sur le chemin elle a pu être happée ou tout simplement se hisser là où il ne fallait pas... Mais heu n'empêche... beurk :sick:
  • L'explication est plus simple: l'animal a sans doute rampé par les roues jusque sous le capot, et après au démarrage avec la chaleur... enfin bref je vous fais pas un dessin.

Voici une vidéo marrante (écoutez bien les paroles): une super dédicace à tous les patelins paumés! En tout cas moi j'adore! :laughing:

Kamini
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    :lol: Vraiment excellente la vidéo, Orodruin! Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    C'est génial ! :wahou: .

T'as trouvé ca comment ?

J'adore ! :coeur2:
  • C'est mon mari qui a trouvé le lien sur un forum de bandes dessinées (rien à voir donc mdr :lol: ).
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :thumbsup: excellent Orodruin
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Orodruin" said:

Yuk! :blink: Pauvre serpent je crois que ça m'aurait traumatisée! :unsure:

Par contre Puerco_Espin pourrais-tu passer de préférence par un hébergeur d'images pour montrer les tiennes? Parce que le hotlinking ce n'est pas très cavalier quand même pour le forum où tu as pris ces photos ;)
    Merci de ta compréhension. :bowdown:

C'est quoi le hotlinking ?

Les photos étaient sur un diaporama mais je les ai vu aussi sur ce forum sur lequel je vais souvent, j'ai eu là flemme de les héberger c'est pourquoi j'ai pris le lien direct !

Maintenant si vous voulez je les enregistre sur mon PC et les rehéberge mais je ne vois pas l'interet !

Sinon pour ce qui est du "Comment le serpent est arrivé là ?" moi je pense qu'il était là avant que la voiture démarre, les serpents aiment la chaleur, et il a voulu se mettre bien au chaud à coté du moteur !
    Quelqu'un de mon entourage a vécu une expérience similaire malheureusement c'était un chat :(

PS: Morgann je ne vois pas en quoi ces images sont choquantes mais c'est pas grave !
  • Je sais pas pour Morgann,mais moi je supporte pas la vue du sang,ni de quoi que soit mort (sauf les moustiques :devil: ) et donc ces images...pauvre serpent!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • emilia972" said:

Je sais pas pour Morgann,mais moi je supporte pas la vue du sang,ni de quoi que soit mort (sauf les moustiques :devil: ) et donc ces images...pauvre serpent!
    Pour toi je comprend tu n'as que 12 ans ;)
  • Puerco_Espin: le hotlinking c'est quand tu mets en lien une image ou un téléchargement qui sont hébergés sur un site autre que le tien. Cela ne se fait pas car ça mange de la bande passante au site à partir duquel tu montres les images.
    L'équipe de modération te recommanderait donc plutôt d'héberger ces images sur un espace perso ou de mettre au moins juste un lien textuel vers ces images. Merci. :bowdown:
    Puerco_Espin" said:

<!--quoteo(post=73581:date=vendredi 29 septembre 2006 à 00h09:name=emilia972)--><div class='quotetop'>CITATION(emilia972 @ vendredi 29 septembre 2006 à 00h09) [snapback]73581[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->
    Je sais pas pour Morgann,mais moi je supporte pas la vue du sang,ni de quoi que soit mort (sauf les moustiques :devil: ) et donc ces images...pauvre serpent!
    Pour toi je comprend tu n'as que 12 ans ;)
    <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'age n'a rien à voir là dedans, c'est une question de sensibilité. A presque 30 ans, je ne supporte pas plus ces visions d'horreur...
    Ca m'angoisse terriblement.
  • Orodruin" said:

Puerco_EspinL'équipe de modération te recommanderait donc plutôt d'héberger ces images sur un espace perso ou de mettre au moins juste un lien textuel vers ces images. Merci. :bowdown:
    C'est déjà fait :D ;)
    mousse" said:

L'age n'a rien à voir là dedans, c'est une question de sensibilité. A presque 30 ans, je ne supporte pas plus ces visions d'horreur...
    Ca m'angoisse terriblement.
    Ouai enfin parlez de visions d'horreur pour un serpent ! :unsure:
    Ca aurait été un animal domestique ou des animaux que la plupart des gens apprécient d'accord.
    Hier à la télé il montrait la traite des chiens et des chats pour la fourrure des manteaux, ça c'est une vision d'horreur!
    Mais un serpent coincé dans un moteur.... :huh:
  • OrodruinOrodruin Membre
    septembre 2006 modifié
    Merciiiiiiiii Puerco_Espin! ^_^ :bowdown:

Au fait pour revenir à la vidéo que je vous ai récemment montrée, apparement le mec, le chanteur là en trois semaines il est passé un peu partout, hier matin je crois qu'il était chez Cauet, je sais plus quel jour il était avec Karl Zéro, plusieurs journeaux ou radios ont parlé de son clip et de sa chanson et son site (enfin la vidéo quoi) a déjà été visité par plus de 500 000 personnes!!! :wahou:
    Je suis fan moua! :p
    Puerco_Espin" said:

Mais un serpent coincé dans un moteur.... :huh:
    Pour moi, même si je n'aime pas les serpents, ce sont quand même des animaux comme les autres. Donc ...
    ;)

En tout cas, merci de nous l'avoir fait découvrir Orodruin :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.