Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Insolite !

1235715

Réponses

• Mmmmh, réellement, je n'aimerais pas être dans la chambre d'ado avec le joli papier peint arc-en-ciel! :laughing:
    Réellement, vous avez vu son language si poétique?
    Réellement, je suis soufflée! :lol:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Pour le papier peint, la première fois que je l'ai écoutée, je n'avais pas tout le son, donc je croyais que c'était un genre de tissus ou rideau, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est une tapisserie très très mal fixée, à croire que c'est que temporaire. :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    mars 2007 modifié
    :laughing:
    Rien qu'à voir la tête de la présentatrice, je ne lui confierais pas la déco de ma maison !
    Intell, rassure-moi, il s'agit d'une très très vieille émission ?
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bah si, elle est habillée style années 80, et c'est bien précisé avec la vidéo. C'est pourquoi lorsqu'elle dit que certains trucs sont futuristes, qu'ils ont l'air vieux et moches. :D
    Pour rester dans le domaine des sims, voici un clip vidéo que j'aime beaucoup :
    http://www.youtube.com/watch?v=lBvaHZIrt0o
    J'adore ce groupe et surtout cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=WOt15JsLloU
  • Voila une petite vidéo pour tout les amouureux de rongeurs.Personellement ca me bluffe!
    Souris très nombreuse
    Where is your boy tonight?I hope he is a gentleman maybe he want find out what I know,you are the last good thing about this part of town.
    Kommen rette mich.rette mich
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Je suis bouche bée... :huh:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Une souris je trouve ça sympa, mais autant c'est un peu trop pour moi! :blink:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Cette vidéo est une horreur ! :blink:
  • J'ai une vidéo plutôt sympa: Wentworth pousse la chansonnette! Il parait que c'est lui qui chante, en tout cas il est bien mignon dans cette vidéo :wub:
  • Je crois que c'est lui mais ce n'est pas sur.J'ai oui dire que il avait été dans une chorale et qu'il chante dedans.Mais ce n'est pas sur!C'est juste une supposition.
    Where is your boy tonight?I hope he is a gentleman maybe he want find out what I know,you are the last good thing about this part of town.
    Kommen rette mich.rette mich
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Quand Simsagora fait de la promotion ... illégale ! :laughing:

Avouez que ca prête à confusion (la façon dont c'est tourné :blbl: )

image
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • WaslaWasla Membre
    mai 2007 modifié
    Impressionnant la vidéo des souris, l'horreur!

Mousse les pubs sont limites des fois! :p
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • KauraKaura Membre
    Vous avez déjà vu des melons d'eau carrés? Ils sont trop forts ces japonais! :laughing:

image
    C'est plus facile à ranger dans les cartons.... :laughing:
  • WaslaWasla Membre
    ça me fait penser à un jeu vidéo, ils en avaient aussi...

C'est pratique après tout!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Mais c'est vrai que c'est pratique...ça peut même servir de pouf pendant l'apéro :laughing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah oui, j'avais entendu parler de ça: à ce qu'il parait, ils l'ont fait "devenir" carré pour plus de facilité de rangement dans le frigo...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il ne paraît pas, c'est bien la raison de ces pastèques carrées.
    Perso, même si on me jure qu'elles sont identiques aux rondes, mwa j'en veux pas de ces trucs mutants ! :'(
    image
    image
  • KauraKaura Membre
    mai 2007 modifié
    Les japonais ont de très petits frigo car ils achètent la journée même ce qu'il vont manger le soir.
    Grace à la forme carrée , ils économisent de la place dans leur petit frigo.
    Mais faut avouer que les japonais sont les maîtres dans les aliments bizarres...XD

Edit: :laughing: Je viens d'en trouver une autre forme! :wahou:

image
    En pyramide! XD
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    image

Il n'y a pas d'autre mot !
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    :blink: Ils mettent un moule au dessus de la petite pastèque ou quoi ! C'est dingue

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• C'est exactement ça Zundapp, il mettent les pastèques dans des espèces de "moules" et en poussant ça prend la forme... Je l'ai vu faire à la télé...
    Pas bien le langage sms ^_^
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :laughing: et les pépins ils sont ou au sommet ou a la base de la pyramide :rolleyes:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah ça c'est pas con comme question! Comme ça après tu lui vires le chapeau, et hop, plus de pépins!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• clem22clem22 Membre
    :lol: C'est pas bête ce truc! Et comme dit Ange, C des MALADES (excusez-moi) C'est des malades.
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    :laughing: J'avais déjà vu ceux en cube dans un magazine, par contre ceux en pyramide c'est la première fois que je vois ça! :blink:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Et les pastèque ronde, vous croyez qu'ils connaissent ? ^_^
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • WaslaWasla Membre
    Ces japonais m'étonneront toujours... /D

• Une chanson dont j'ai entendu parler sur canal+, elle est assez spéciale et amusante mais peut-être pas pour les plus jeunes ;)
    Max Boublil: tu vas prendre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.