Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Insolite !

13468915

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh c'est sympatoche comme tout :laughing:
    A écouter quand on a envie de mettre une baffe à quelqu'un !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Mmmh, et on fait comment pour le rencontrer ce cher ange :siffler:
    image
    image
  • WaslaWasla Membre
    Sympa, les paroles sont très... :D
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    juin 2007 modifié
    J'aime beaucoup votre nouveau Président :D
    Nicolas Sarkozy au G8

Petite info : Michel Daerden est un ministre belge reconnu pour sa ... heu ... bonne descente vais-je dire :p
    image
    image
  • Trop bon! :laughing:
    image
  • WaslaWasla Membre
    juin 2007 modifié
    En fait il était essouflé... Mais ça m'a fait trop rire!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    juin 2007 modifié
    Tut-tut-tut !
    J'ai regardé d'autres vidéos tirées du G8 et il était bel et bien bourré !
    Ou du moins était sous les effets de l'alcool, son discours, même s'il se reprend un peu reste toujours de guingois : le Monsieur il a du mal à rester debout sans s'accrocher à la tribune.

Mais pas de panique, la Belgique a également un beau spécimen en la matière : Michel Daerden :p
    =>
    image
    image
  • Oh, je me rappelle de ce journal... :rolleyes:
    "Pas plus que d'habitude"
    bah, vas-y, rajoutes-en... :laughing:
    image
    J'ai même trouvé mieux en la matière : Michel Daerden qui visite le Standard de Liège (club de Football de sa commune) ... c'est merveilleux !
    Il est tellement rond qu'il fait des câlins et des bisous à tout le monde :laughing:
    image
    image
    Et bien, il va bien s'entendre avec Sarko celui-là! Dommage que notre ami Boris le Russe soit mort :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    juin 2007 modifié
    C'est vrai que Sarko est essouflé au départ, mais après, sa tête ne fait que vaciller et il s'accroche au pupitre! :laughing:

Mais le spécimen des Belges est encore mieux je trouve! Surtout quand il s'enfonce en disant "Pas plus que d'habitude!" :lol:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Quand on sait que Daerden fait de la politique depuis +/- 30 ans, ça n'inquiète personne ?
    Enfin, chuis une mauvaise langue : il semble qu'il ait toujours bien fait son travail ... comme quoi !
    image
    image
  • littlemimilittlemimi Membre
    juin 2007 modifié
    Trop forts les hommes politiques bourrés :laughing:
    Maintenant que j'ai vu ces vidéos j'imagine bien le G8: ils se font des calins, dansent la danse des canards et choppent Sarko pour le souler en chantant et glou et glou...il est des nooootres!! :laughing: :lol:

Edit: au fait il a pas dit qu'il buvait pas Sarko?? :huh: Ben alors il lui a fait prendre quoi Poutine?? Parce que quand on voit son air niais et son essouflement :siffler:
    C'est peut-être justement parce qu'il ne boit pas : un verre suffit amplement à être enivré.
    Genre il fallait pas être malpoli alors il a pris la vodka que Poutine lui a donné, et comme c'est fort : hop bourré.

Ceci n'est qu'une supposition. En tout cas, c'est très bizarre de le voir comme ça :laughing:
    (le belge, aïe aïe aïe, comment il s'enfonce !! :laughing:)

• Petite vidéo pour les fans du docteur House: Hugh Laurie
    Il se débrouille pas mal mais il aurait peut-être besoin qu'on lui donne quelques cours de rattrapages, vous en pensez quoi les filles :siffler:
    Excellent :lol:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Zundapp contente ? il parle bien français je trouve !
  • WaslaWasla Membre
    juin 2007 modifié
    Excellent, j'aime bien les fautes! :p Mais c'est bien parlé quand même!

Hiiiiiiiiii! Ah bah y'a pas de smiley d'hystériques :lol:

image

• Deux vidéos trouvées pendant que je glandais sur le net :)

Ouverture d'un nouveau parc d'attraction:ici
    Et encore une vidéo de Hugh Laurie (je dois être accro :blushing: ) ce coup-ci il chante: Protest Song
    Ouah, ça c'est de la chanson engagée ou je m'y connais pas ! Excellent littlemimi !

image

:lol:
    Excellent les 2. Hugh Laurie m'a l'air d'êre un joyeux luron !
    Je connaissais quelques vidéos de Mozinor (parodie, la première vidéo), je vous les conseille.

• Je suis devenue accro à la chanson d'Hugh Laurie alors je me suis dit faut que je la montre elle est trop top.
    Je trouve qu'il joue bien et puis les paroles sont marrantes.
    We got to ...gneugneugneu...vodka and lime
    :laughing:

Mais en fait au début c'est pas ça que je cherchais, il parait qu'il a monté un groupe avec le flic télépathe de Heroes et le plombier de Desperate Housewiwes, ça s'appelle Band from TV...vous en avez déjà entendu parler?
    On dirait que je frise le hors-sujet là, non?
    juillet 2007 modifié
    Jamais entendu parler mais du coup ça m'a intrigué.
    J'ai recherché un minimum et voilà :
    http://www.youtube.com/watch?v=6LKwwOr6ZI4

image

Gné !? :huh: :wahou:

EDIT :

en studio : http://www.youtube.com/watch?v=w2ADT-j98b0
    (faut comprendre un minimum l'anglais là ;) )

Eh bah ! Ca va ils s'amusent bien les acteurs...

image

• J'avais déjà vu la vidéo en studio mais pas celle du concert, merci Zundapp :)
    Mais je me demande où ils trouvent le temps de faire tout ça?! En tout cas ils se débrouillent pas mal...
    1500 prisonniers philippins répètent la chorégraphie de Thriller de Michael Jackson (audio du clip).
    Ca me fait trop marrer :laughing:
    La "fille" c'est aussi UN prisonnier :D

http://www.dailymotion.com/video/x2lvyq_15...lip-de-thri_fun

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Faut croire qu'ils ont eu toute leur vie pour pratiquer... :laughing:
    Eh eh, en attendant, ils sont super au point hein !

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.