Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Insolite !

145791015

Réponses

• littlemimilittlemimi Membre
    juillet 2007 modifié
    Ben au moins ils ont de quoi s'occuper pendant leur séjour en prison :laughing:
    Mais ils se débrouillent bien.
    Je trouve que "la fille" fait illusion...enfin de dos :rolleyes: C'est marrant on dirait qu'il y en a un qui veut lui piquer son chouchou :lol:

Edit: je sais pas si vous avez vu mais à côté de la vidéo y a un autre lien pour la version indienne de Thriller ici c'est spécial comme truc :lol:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Zundapp : ça n'est pas rien de mettre 1500 personnes en rythme !
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah oui c'est vrai Lorraine !
    Ils se débrouillent super bien je trouve.

Et la version Bollywood, j'avais vu à la télé y a longtemps. Toujours aussi marrant à voir :lol:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah non mais les reprises Indiennes c'est tout simplement du PUR bonheur ! :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    :lol: ils sont excelents!
    Zundapp : j'ai entendu qu'on en parlait à la télé !
    Tiens donc, encore dans la même prison ! Eux ils prennent soin du mental de leur prisonniers en tout cas !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Ils sont vraiment doués :wahou:
    J'ai vu un reportage là-dessus sur France 2 : c'est un maton qui a proposé cette activité pour occuper les prisonniers et leur faire faire du sport et ça a eu tellement de succés que même les caïds de la prison s'y sont mis...on devrait peut-être faire ça en France aussi :rolleyes:
    Une vidéo sur les sims 3 :
    http://www.wat.tv/playlist/461196/video/46...Les-sims-3.html
    :laughing: .. c'est de plus en plus réaliste !
  • Ah oui, je l'avais déjà vue celle là!
    image
  • :lol: Y a pas à dire ils sont doués chez Maxis!!
  • WaslaWasla Membre
    Oh oui je l'avais deja vu celle la, c'est excellent :lol:. ca fait peur n'empeche :p.
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • CindCind Membre
    Ouah je viens juste de la voir (ça ne marchait pas hier...), franchement ils sont super doués! On dirait carrément des sims c'est de la folie! Mais ils se sont plus inspirés du 1 que du 2! J'adore! :D
    image
  • Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    Je pensais voir une vidéo des sims 3,ce ne fut pas le cas mais je me suis bien marrée!
    C'est vrai que c'est réaliste et quils sont doués :laughing:
    Ils se sont sans doute bien amusés et sont surement fans :lol:
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Une petite sélection spéciale IRL ...
    => J'aime pas les garçons ;
    => J'aime pas les filles ;
    => La fille douée en Amour ;
    => L'avion de Barbie

Et en bonus ... ma retranscription des moments que j'ai préféré :D ou qui m'ont rappelé quelqu'un :p

Florence Foresti - J'aime pas les garçons ;
    J'aime pas les garçons, ça a toujours faim ...
    - T'as faim ?
    - Wouaiiis ! :devil:
    Tu peux les réveiller la nuit.
    - T'as faim ?
    - Wouaiiis ! :sleep:
    Et quand tu leur demandes ce que ça veut manger, les garçons ça veut toujours manger la même chose : de la viande et des patates !
    - Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui ?
    - Un filet de boeuf ! Arrr !
    - Et après ?
    - Un pâvé de boeuf ! Arrr !
    - Et ce soir ?
    - Une côté de boeuf ! Arrr !
    - Et comme légume ?
    - Une patate !
    - Tiens ta patate !!! :chair:
    Florence Foresti - J'aime pas les filles
    J'aime pas les filles, ça a des grand cheveux comme ça partout qui s'emmêlent.
    - Ohlàlà mes cheveux, mes cheveux, ohlàlà ! AAAAH mais qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire avec mes cheveux !
    Je suis allée chez le coiffeur, il m'a ratée, il m'a coupé TOUT CA (2 mm) !
    [...]
    Et puis ça met du maquillage aussi pour faire croire que c'est belle.
    - Oh mon p'tit maquillage ! Mmmh, Mmmh, Mmmh ... C'est des gros tubes.
    Ca y est ... du mascara ... Mmmh, Mmmh, Mmh ... l'autre côté, comme ça.
    Pis du crayon surtout.
    Et puis du blush, du blush, du blush, du blush, du blush, du blush.
    Ca y est, chuis belle !
    [...]
    Et puis ça met des chaussures hautes comme ça pour faire croire que c'est grande !
    - Oh chuis trop grande ! Oh chuis trop la plus grande ! Arrr j'ai mal au pied !
    Florence Foresti - La fille douée en amour
    Florence Foresti - L'avion de Barbie

Mais Florence Foresti c'est également une grand imitatrice chez Ruquier.
    Mais là ... démerdez-vous :devil:
    image
    image
  • MaelMael Membre
    Aaaah!!! FLORENCE FORESTI!! Ah que je suis un grand fan, j'ai son dvd justement de laurent ruquier.

C'est une bombe cette fille ^^
    Mael

<span style='color:green'>L'amour c'est comme l'orage, au début il y a le coup de foudre et ensuite le grondement</span>
    Ah bah voilà, merci Ange, je cherchais justement ! T'es un amour, viens là que je te fasse un bisou :kissing:

image

Ah Ange ! C'est ma préférée ! et je trouve qu'elle était encore mieux chez Laurent Ruquier !
  • WaslaWasla Membre
    août 2007 modifié
    Moi aussi je suis fan, en temps normal les sketch c'est pas trop mon truc, mais elle m'a conquise. Je suis mort de rire à chaque fois, elle a un de ses talents! J'adore. Merci des liens!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Elle caricature super bien, j'adore cette artiste. :wahou:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que c'était elle qui suscitait tant de j'adore :blbl:

Et ben j'en rajoute un : J'adore.
    Je suis pas quelqu'un du genre à rigoler devant la télé, enfait je ne rigole presque jamais devant la télé, mais là il faut dire qu'il y a quelque fois où je n'ai vraiment pas pu empêcher quelques fous rires !
  • La nature se rebiffe

J'ai trouvé ça très drole, et j'ai même pas failli plaindre la victime en question :lol:

Tout-à-fait ! ce n'est que juste retour des choses ! moi non plus je ne le plains pas !
    A se demander qui devait gagner.... car filmer au lieu de défendre son mari.... :laughing: :lol:
    Merci Wasla !
    Je me demande si ça lui a servi de leçon ou s'il chasse encore ... :unsure:
    image
    image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    :laughing: Moi, j'ai bien rigolé quand la femme dit "je croyais filmer les derniers instants de mon Mari" !!! C'est beau l'amour au bout de 30 ans de mariage :lol: !!!

Merci Wasla :clapping: !
  • Elle aurait pas pu faire quelque chose au lieu de faire un film ? :laughing:
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    novembre 2007 modifié
    C'était pas un Kangourou ? :lol:

Moi je suis fier du cerf temps pis pour le chasseur qui passe son temps de détente en fesant sa :rolleyes: (au risque d'en énnerver quelques un :happy2: )

:bye1:

[EDIT] Correction du "cref" en "cerf" autrement ma phrase ne ressemblait pas à du français, à cause d'un changement de lettre. (D'ailleurs avec une image ont peut lire un texte, alors que toutes les lettres dans la phrase sont mélangées entre chaque mots, seule la premiere et la derniere sont correctement placées, donc bon, sa devrait pas ètre trop dur de faire la traduction de N31LUJ à Français. Moi méchant, non juste les boules au fond de la gorge. Bon je vai faire mes exercices de français (sans rire en plus) je doit en avoir grand besoin.
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
    Et en français ... ça donne ? :huh:
    image
    image
    Alors là, je crois que tu vas plus en ravir qu'en énerver N31LUJ, en tout cas moi je suis tout à fait d'accord. LA chasse a ses bon côté, mouais, mais en attendant, voir la nature se rebiffer, ça fait du bien :happy2:

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.