Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Insolite !

1568101115

Réponses

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ce n'est pas le fait que tu dises ça qui m'énverve (d'ailleurs je suis plutôt d'accord, la vidéo m'a bien fait marrer), N31LUJ... Relis-toi s'il te plait, ça éviterait déjà le "cref" au lieu de "cerf"...
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Rah je me suis relu, mais j'ai pas fait attention... certes j'aurai pu utiliser le correcteur machin, mais j'ai posté ce message avant de partir en cours, d'ailleur il est dis: 11H23 au lieu de 12H23 puisque je suis partit a 12H25 et qu'à 11H23 je mangai. Mais la je fait un magnifique HS. Et je suis méchant, mais j'ai l'impression d'etre traqué, c'est agaçant, mais vous allez facilement dire "on a l'impression que tu nous respecte pas, c'est agaçant" ... bon fin du HS.

En tout cas: bien fait pour le chasseur, vive le cerf, pour rester dans le sujet, même si je me répète.

:bye1:
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Et pour l'heure, c'est à toi d'aller la régler dans ton profil... si tu veux être à l'heure ! ;)
    T'es pas traqué, mais les fautes d'orthographe nous provoquent des allergies, donc on ne te lâchera pas ; en plus, c'est bon pour toi ! :laughing:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    (pis aussi on dit "tant pis" et non "temps pis")
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Hier soir on regardait Dallas Sur Jimmy avec mon mari ( un coup de nostalgie :blushing: ) et on est tombé sur un truc insolite assez drôle.

Pour ceux qui ne connaissant pas, l'un des acteurs principaux c'est lui image Il joue Bobby Ewing

Mais au générique de fin voilà ce qu'il y avait image

Et Mak Harris c'était l'homme de l'atlantide joué aussi par Patrick Duffy :rolleyes:

C'est mon mari qui m'avait fait remarqué, pas mal non la boulette :laughing:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
    ??... trop de champagne au réveillon ? :laughing:
  • Excellent, ça. :happy2:
    Jaurela, c'était dans quel épisode ?
    J'aimais bien "Dallas" et "Côte Ouest", mais ça date un peu quand même. :laughing:
    L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
  • Je me demande ce qu'ont bu les monteurs :lol:, excellent!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    L'image du jour

Des rugbymans en uniforme rose avec "orange" écrit dessus, voilà qui met un sacré coup à la virilité du rugby :laughing:
    image C'est ça mon grand baisse la tête! :lol:

ma page sur l'échange

image
    Oh qu'il est tout mimi en rose! :lol:
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Ca adoucit leur image de brute ! :laughing:
  • Hum c'est très kitch, voilà qui va mettre un peu de changement dans le rugby :lol:.
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Ah ! des hommes viril comme ont les aiment :lol:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    L'a pas peur de se salir ? :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Voilà pourquoi "24h chrono" n'aurait pas pu marcher en 1994...

http://fr.youtube.com/watch?v=ZC07n7-RcDw

:lol:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    :laughing: c'est là qu'on voit qu'on a quand même bien progressé :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Je l'avais déjà vue sur le Site du Zéro celle là!

Ah, ça me rapelle quelques souvenirs : Internet qui coupe lorsqu'on décroche le téléphone, le bruit du modem qui se connecte (c'est bête mais il me manque ce p'tit bruit là :lol: ), l'imprimante qui va à deux à l'heure...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    :laughing: On comprend mieux pourquoi à l'époque, c'était pas "24 heures chrono" mais "mission impossible" qui passait à la télé ! :lol:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ouf bah je suis content de pas trop avoir vécu ce temps là :D (oui j'avais 4 ans en 1994 moi :p)
  • Je suis du même avis que toi Cheap (sauf que moi j'avais 2 ans en 1994! :laughing: )
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
    Ah moi ça me rappelle plein plein de choses.... j'ai connu les débuts de l'informatique avec des ordis qui occupaient une pièce et des gros disques amovibles qu'on changeait de tiroirs pour faire les sauvegardes.... (du coup un jour j'ai écrasé le disque dur du jour avec la sauvegarde de la veille....) que de souvenirs ! mais c'était avant 1994 ! :laughing:
    Et le télex ? avez-vous utilisé un télex ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors... j'ai déjà utilisé un minitel, le teletexte aussi, mais alors telex ? C'est quoi Lorraine ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Le télex :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9lex
    encore utilisé car c'est le seul document instantané qui est reconnu officiellement comme une lettre recommandée ! une télécopie ne l'est pas, pas plus qu'un e-mail.
  • Ouah, le truc ! :lol: Jamais je n'en ai entendu parlé, ni même jamais vu ! En tout cas, ça m'semble que ce devait être bien pratique jadis. Merci pour cette découverte et ce retour dans le temps Lorraine ! ;)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Lorraine54" said:
    car c'est le seul document instantané qui est reconnu officiellement comme une lettre recommandée ! une télécopie ne l'est pas, pas plus qu'un e-mail.
    Han, le retard de la France sur la Belgique !
    Bouh, z'êtes nuuuul ! :laughing:

Chez nous, le mail commence à faire jurisprudence puisqu'il s'agit de nouvelle technologie et que nous on aime les nouvelles technologies.
    Mais faut que les différentes parties concernées par le mail soient bien identifiables, blablabla, jargon juridique, blablabla, ZzzzZzzzZzzz, tout le monde s'endort.
    :siffler:
    image
    image
    En fait non, on est pas en retard car le mail est effectivement reconnu comme valant une lettre recommandée à condition que l'adresse mail soit nominative : nom.prénom@fai.com Comment, je le sais? J'utilise régulièrement le mail pour mes courriers administratifs.
    Certaines administrations réclament encore les lettres recommandées sur papier, mais, la caf, les impots et la sécu, acceptent le mail comme valant un recommandé.

ma page sur l'échange

image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh le télex, j'en ai entendu parler comme un personnage de préhistoire pendant mon stage à la préfecture (2003 ou 2004). Ravie de faire connaissance avec lui :laughing:

Mais les petits djeuns, faut pas oublier que c'était "l'Amérique" en ce temps-là, c'était génial !!
    Bref, faut bien commencer par quelque chose...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• FonsineFonsine Membre Squatteur
    Le telex c'est pas une antiquité, non-non-non ! On a le même à la mairie de mon bled pour les compte-rendus de conseil municipal :lol:
    Fonsine, laisse-les ! voilà comment on se fait prendre, aussi, pour des antiquités ! :laughing:
    J'vous signale tout de même que le télex est directement relié à Windows maintenant ! :laughing:
    Ah bon? :blink: Ou ça?

ma page sur l'échange

image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.